CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tentative d'explication de la fin SPOIL

zepower
zepower
Niveau 10
07 janvier 2006 à 03:11:02

Bon j´ai fini le jeu ya pas très longtemps alors j´ai pas eu le temps de beaucoup cogiter néanmoins je vais vous postez ce que j´ai trouvé (ou pense avoir trouvé) et qui n´a pas été dit ici , histoire de ne pas répéter 50 foi les memes choses .

Ca n´explique pas forcement des choses concretes sur l´hisstoire mais c´est ma vision des choses .

En faite je crois avoir compris la raison de chaque niveau .

Les deux premiers niveau sont plutot contextuel , une sorte d´introduction en quelque sorte . Elle montre un univers Malsain et violent qui n´a pas de limite , ou le profit est préférable a la vie .

Les 3 suivants représente chacun une ou plusieurs facette de Smith . Cette Ulmeyda montre son style de vie ce qu´il a choisie de faire , Ulmeyda l´explique très bien , lui n´a su se sentir vivants qu´en prenant des risques . Si le groupe Killer 7 ne tue pas il n´existe pas c´est leur seul raison de vivre .

La mission de Curtis est par contre moins explicite , elle nous montre un peu la vision de l´enfant par rapport au Smith mais aussi l´indépendance de chacun avec notament la Vengeance ou plutot revanche de Dan .Mais sinon la premiere partie de la mission est assez equivoque pour moi , que peut bien signifiez cette fille typé manga ? Peut etre une sorte de frontiere entre le réel et l´imaginaire qui se confonde , bizarre !

Par contre la mission 5 parle en faite d´mour ^^ Le dessinateur a telement d´amour pour sa BD , qu´elle devient réalité , a la fin "Love" comme l´explique si bien son nom est la représentation de l´amour , qui est peut etre celui qui a été transmi de son dessinateur jusqu´a ses personnages . Hors c´est son personnage qui a tué son propre dessinateur , peut etre une façon de dire que l´amour ne doit pas etre donné n´importe comment , mais faut que j´y refléchisse plus . La scene de la fin représente en faite une sorte de rencontre en "l´amour" et la "Mort" , hors ici ces deux là sympathise... je vous laisse y réfléchir maintenant .

Aprè la mission 6 , ben ça ne s´explique plus , du moins si mais pas de la meme façon que ce que j´ai fait plus haut .

Maintenant Harman et Samantha :

garcian tant profondement troublé , il a besoin de s´inventé un pere et une mere , hors ici , harman est Samantha représente une certaine réalité de ce couple .

Le mariage est la principal cause de divorce , c´est sur . A peu près un couple sur deux divorce . ici Harman est Samantha ne sont jamais d´accord , par exemple le fait que Smantha oblige Harman a bouffé ne serait-elle pas une caricature de la vie de tout les jours où la femme préparant le repas pour son mari qui au fond n´en rien a foutre et n´arrive que quand c´est froid ? Ici bien sur c´est exagéré mais ya des petits détails qui font penser que...les seuls scene où Harman et Samantha ne se disputent pas c´est quand ils baisent et quand Samantha est déguisé en domestique (ça veut tout dire)

Pas très Optimiste :/

D´ailleurs Samantha est un personnage plus interressant qu´il n´y parait au départ .

bon il se fait tard et je pense vous laissez avec ça . Peut etre que j´en avais plus a dire mais là , ya rienqui me vient .

Ya plein d´autre détails a analyser mais les ecrires là c´est long et rien que de les trouvez c´est pas simple :p

Shayh
Shayh
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:10:08

Dan a été resuscité par harman.

matt321
matt321
Niveau 6
10 janvier 2006 à 19:30:35

explication possible de killer 7 en anglais mais facilement traduisable(sans partir dans des trucs psycho philophiques)

The storyline centers around Harman Smith, an assassin who employs (some would say even "owns") the Killer Seven, a team of assassins that are multiple personalities of Garcian Smith, the team leader, each with their own specialities. The only one that can communicate with any of the others, including Harman himself, is Garcian Smith, an African-American man. He is also the only one that can revive other personalities if they happen to be killed, which has given him the nickname, The Cleaner as he often cleans the scene of the personalities´ dead bodies.

The Killer Seven are hired to assassinate Kun Lan, a man who actually regularly plays chess with Harman Smith. Kun Lan possesses the God Hand, and he is the leader of the terrorist group called Heaven´s Smile. The members of this group are called Heaven Smiles, people who have been touched by Kun Lan´s God Hand. They are living proximity mines, walking bombs with permanent grins etched into their mouths. They are the main enemies in the game. The goal of the Killer Seven is to stop Kun Lan and eradicate the Heaven Smiles.
Pre-release screenshot of a battle in Killer7.
Enlarge
Pre-release screenshot of a battle in Killer7.

In the game the player discovers that Garcian is actually a "reincarnation" of sorts of Emir Parkreiner, once a assassin trained by the Japanese Traditionalist Yakumo Party at their underground training facility at Coburn High School. The goal of the Yakumo Party is control of the government and spreading of Japanese Traditionalist ideals such as Bushido. They aim to do this by training teenagers as assassins and politicians at Coburn High School. Emir was a star student at the school and was mentored by then principal, Harman Smith.

Emir was asked at one point in his life by someone to kill old Harman Smith and his team of assassins, staying currently at the Union Hotel in Philadelphia. Emir kills all of the Smith assassins and after killing Harman Smith, Emir, who believes he killed his mentor, shoots himself on the roof on the hotel, but instead of dying, he is "born again" as Garcian Smith who has the power to control the once dead Smith assassins. Since that event, the people he killed that night, and people he kills in future missions "haunt" him and appear as ghostly apparitions often supplying hints or plot information while the player advances through the game.

Garcian becomes aware of his true identity after reliving his past events when a mission leads him back to the Coburn High School and the Union Hotel. At Coburn High School, Garcian comes in contact with cassette tapes that elaborate on the identity of Emir Parkreiner. When the Killer Seven reach the auditorium, the Smith personas all die at the hands of seemingly invincible Heaven Smiles. After all the personalities die, Garcian appears and takes possession of his old weapon, the Golden Gun (perhaps a reference or an homage to James Bond) and kills the Heaven Smiles and proceeds to the Union Hotel, seeking answers.

At the Union Hotel, a ghost of a young Harman Smith reveals Garcian´s true identity on the top floor of the Union Hotel. At first, Garcian is in denial, but he later realizes that he really is Emir. Three years later, he arrives at Battleship Island in Japan to resolve the issue of Heaven Smile and the escalating diplomatic tension between Japan and the United States. There, he meets Kenjiro Matsuoka, a member of the United Nations Party. He warns Emir that if he doesn´t kill him right now, the U.N. will rally under him and plan a massive assault on the U.S.. But if Emir kills him, then Japan will be destroyed by the U.S. to hide Japan´s knowledge of the fact that the elections in the United States are rigged by the Education Ministry. So the player must decide whether to save Japan or the United States.

http://en.wikipedia.org/wiki/Killer7

matt321
matt321
Niveau 6
10 janvier 2006 à 19:34:40

c´est normal que kevin ne serve à rien puisque ce n´est pas un tueur à lorigine !! !!!!

au fait dans les videos de souvenir, celui qui tue les killer7 est en costume blanc, mais emir qui se suicide est en tshirt rouge, c´est qu´un detail mais je voulai le dire

et puis le seul (ou les 2 seul) qui ont une reelle attitude de tueurs sont coyote et dan (dan moins que coyote), les autres se font dechirer sans bronché !! !

matt321
matt321
Niveau 6
10 janvier 2006 à 20:50:11

ne depend pas des autres, dit travis a garcian dans une de ses dernieres repliques

Tondeuse
Tondeuse
Niveau 5
11 janvier 2006 à 01:22:30

Je crois que tu t´est mélangé. Dan a une attitude bien plus meurtriere que Coyote voyons.

matt321
matt321
Niveau 6
11 janvier 2006 à 11:29:44

non j´ai bien compris, dan a bien une attitude plus meurtriere mais en fait je voulais dire que c´est coyote qui s´est plus demené pour survivre que les autres, bien sur Dan et garcian se sont mis à jouer a un jeu de degainage mais cest moins flagrant

Jackson_Pollock
Jackson_Pollock
Niveau 3
14 janvier 2006 à 21:04:02

Je viens de remarquer quelque chose : dans la mission avec le parc d´attraction je crois, on voit écrit quelque part je sais plus ou "ISZK", c´est quoi exactement ? Parce qu´il y a écrit ça sur la télé...

Tondeuse
Tondeuse
Niveau 5
15 janvier 2006 à 09:47:10

C´est une abréviation pour "Ishizaka" J´ai aucune idée de ce que sa veut dire par exemple.

zepower
zepower
Niveau 10
17 janvier 2006 à 12:59:19

Ishizaka vient de deux Kanji .

Ishi veut dire "Pierre"

Zaka Veut dire "Pente"

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
17 janvier 2006 à 16:56:01

Après, je m´étonne de ne rien comprendre. :p)

typhus
typhus
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:29:59

C´est la multi nationale qui a créé environ tout le matériel électronique du jeu :rire:

On en voit partout des ISZK, surtout sur les machines qu´on voit de pres pour résoudre une énigme, pas exemple

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:26:59

Vous avez remarqué qu´à la fin, on peut observer le corps allongé d´Harman dans la chambre. À mon avis, ce n´est pas pour rien, parce que, quand Kun-Lan tombe, regardez la position, c´est quasiment (voir complétement) la même.

Alors ?

resolution
resolution
Niveau 33
28 avril 2006 à 20:42:38

je viens de refinir le jeux il y a peu, j´ai pas vraiment remarqué le rapprochement ! mais je referais cette mission pour voir !

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:42:52

Zepower Posté le 07 janvier 2006 à 03:11:02

Par contre la mission 5 parle en faite d´mour ^^ Le dessinateur a telement d´amour pour sa BD , qu´elle devient réalité , a la fin "Love" comme l´explique si bien son nom est la représentation de l´amour , qui est peut etre celui qui a été transmi de son dessinateur jusqu´a ses personnages . Hors c´est son personnage qui a tué son propre dessinateur , peut etre une façon de dire que l´amour ne doit pas etre donné n´importe comment , mais faut que j´y refléchisse plus . La scene de la fin représente en faite une sorte de rencontre en "l´amour" et la "Mort" , hors ici ces deux là sympathise... je vous laisse y réfléchir maintenant .

:d) Je t´aime.

Shayh
Shayh
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:43:49

merde, j´avais pas capté que l´étudiant modèle c´était garcian...pas mal^^

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:40:06

:hum:

Shayh
Shayh
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:49:17

ho, c´est bon, booster :nah:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
29 avril 2006 à 22:46:30

Moi j´m´en fout des stat, surtout que sur ce forum, c´est pas très dur de se rattraper :sarcastic: et puis le ´pic des stats est à perpet´

Shayh
Shayh
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:27:32

second degré inside.

La vidéo du moment