CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tentative d'explication de la fin SPOIL

metalleu95
metalleu95
Niveau 3
15 août 2005 à 15:11:55

en fait elle peut aspirer le sang oci mai je croi plutot ke c la meuf en noir ki lui montre la verite

metalleu95
metalleu95
Niveau 3
15 août 2005 à 15:23:35

moi g otre chose a tenter d´expliker:
vous aurez remarqué que dan les premieres missions du jeu on peut recueillir des notes par coursier et on peut remaker qu´elles sont o nom d´emir!!On peut donc penser ke c un anachronisme: en effet,sa serai un retout en arriere lorske garcian(enkor sous l´identite d´emir) chercher a savoir les particularités des killer 7 ki etait l´union 7 a l´epoke(cité ds le chapitre 2)pour savoir koman les tuer et suda 51 aurai retransmi ces notes en aide pour le joueur amateur

bon otrmen on sait ke garcian et harman se sont konu il y a 30 ans et pour cela harman orai formé émir(garcian) pout tuer ´lunion 7 et garcian d´apres l´explication de signas a assimile leur capacite et plus tard harman a eu besoin de emir a nouveau pour la menace des heaven smiles mai pourkoi est il devenu garcian???

metalleu95
metalleu95
Niveau 3
15 août 2005 à 15:26:53

derniere chose:
je pense ke les balles d´ames represente les ames des assassins...je m´explike:
dan la 1ere partie de sourire on recupere une balle d´ame a chake niveau de l´hotel union et bien si vous verifiez c a chake fois ou un des killer 7 a ete tue(par emir)on voit sa a la fin de sourire je crois

Ulmeyda
Ulmeyda
Niveau 2
15 août 2005 à 23:33:00

Ouais pour les lettres de coursier , j´avais vu qu´elles etaient adresses a Emir et la ou j´ai pas compris c´est l´une des dernieres signees de Samantha Smith ( alias surement Samantha Sitbon )

Aussi une des lettres parle de differents tueurs tués par le clan Smith ( Susie, Kess BloodySunday et Yoon-Hung entre autres ) et la plupart de ces persos reviennent en " fantomes" pour aider-informer Emir-Garcian ( a noter que Travis des la premiere mission s´adresse a Garcian en l´appelant Emir). Mais je sais pas trop quoi penser de ces persos. Reviendraient ils hanter Emir car il abrite le clan Smith ?

Au fait quelqu´un sait quand est ce que l´interview de SUDA 51 aura lieu ? Faudrait qui nous aide le bougre ! :p)

leaderogue
leaderogue
Niveau 7
16 août 2005 à 18:09:43

-------------------HORS SUJET--------------------

Ben au fait c´est pas trop HS mais j´aimerais qu´on me rafraichissent la mémoire. Je viens de terminer le jeu et je ne me rapelle pas avoir vu Kevin Smith se faire descendre par Garcian donc peut on me dire quand et comment SVP
Merci d´avance! :-)))

Leaderogue

metalleu95
metalleu95
Niveau 3
17 août 2005 à 15:41:29

ben d´apres ce i se raconte sa serai le portier kon voit o debut se faire buter dan la 2eme parie de l´episode sourire

psychopatenaner
psychopatenaner
Niveau 4
17 août 2005 à 16:16:04

Il est utile de noter au début de cette explication que ce jeu est un rêve(Dream & Nightmare)

Le troisième oeil est la vérité absolue, il faut pas chercher plus loin ( d´où la blessure au front quand il se rapproche de cette vérité,car elle fait mal).

Les membres du KILLER7 étaient des personnes réelles mortes lors de l´"accident" de l´hotel UNION. Emir est bel et bien mort sur le toit laissant place à Garcian Smith ( 28 avril 1952) le schizofrène qu´il croit être.Il est manipuler dès lors.

Etant donc plusieurs identités, Garcian SE VOIT obliger d´être aidé par les anciennes connaissances des SMITHs, décédées elles aussi.

Comment se fait ce que les caméras voit des personnes différentes? Le gouvernement veut que ce soit un tel ou une telle qui soit sur la vidéo ce sera donc un tel ou une telle qui sera sur la vidéo(Dan,Kevin,...)

psychopatenaner
psychopatenaner
Niveau 4
17 août 2005 à 16:35:03

Ce que vous demandez sont des questions!

Ce jeu est comme une enquête de Sherlock Holmes.
Nous avons la résultante de l´équation.Nous ne connaissons pas l´équation

psychopatenaner
psychopatenaner
Niveau 4
17 août 2005 à 16:55:10

Dan n´est mort qu´une seule fois ( de la main d´Emir)
Curtis connait Garcian que sous le nom de Dan, mais Garcian ne connait pas bien Curtis " Curtis...celui qui à tué Dan?"

metalleu95
metalleu95
Niveau 3
17 août 2005 à 19:03:55

mouai c un pe simple le coup de la skisophrenie
mai sa tien la route en effet!!
mai bon il di sa a kun lan a garcian
dans ton cas tu ve dire ke garcian serai digire par le gouvernement ki serai represente par harman smith???????

psychopatenaner
psychopatenaner
Niveau 4
18 août 2005 à 13:12:10

Ce jeu repose sur une simplicité.Encore faut il la trouver. Holmes aurait trouvé

leaderogue
leaderogue
Niveau 7
18 août 2005 à 15:11:18

Pour faire clair, ce Jeu est " une prise de tête toute simple" avec plusieurs alternative pour en avoir le coeur nète il faudrait interviewvé Mikami et Suda51...

psychopatenaner
psychopatenaner
Niveau 4
18 août 2005 à 18:50:16

Ce ne serait que décevoir Suda51 si nous ne cherchons pas une expliquation. Il aura fait ce jeu pour rien. En ce moment il nous fait réfléchir et c´est tant mieux. Son oeuvre est en train de fonctionner à merveille du moins sur jeuxvideo.com

Sa-kun
Sa-kun
Niveau 4
18 août 2005 à 21:48:18

Bon, j´expose ma théori, en fait, je pense que a la fin, on voit harman jeune ( enfait non jeune, ms le vrai harman) après on vois une cinématique ou harman vieux et Kun lan se font tuer, moi je pense que harman jeune a créer harman vieux pour pouvoir rentrer en discussion avec emir parkreiner, une fois la veriter dévoiler, Harman jeune va tuer les deux hommes, car il sait que Emir ne sera plus ss son controle, pour cela que a la fin du jeu, nous sommes libre de nos propres chox, le gouvernement na plus besoin de Garcia pr les missions et les cibles

psychopatenaner
psychopatenaner
Niveau 4
18 août 2005 à 22:38:28

Pas con l´idée de la création de Harman(handicapé) et de Kun par Harman.
En effet, lorsque l´on entend Harman parler a Smith, il a la voit de Kun ce qui rejoint mon hypotèse ( dès lors non fondée) de kun et Harman ne font qu´un.

Harman met fin à la manipulation lorsqu´il ellimine Kun et le handicappé. La thompson appartient bien à quelqu´un, non?

leaderogue
leaderogue
Niveau 7
18 août 2005 à 23:36:38

Tiens j´ai encore une question: Par qui émir a été envoyer à l´hotel Union pour buter le clan Smith?

psychopatenaner
psychopatenaner
Niveau 4
18 août 2005 à 23:56:19

Ceci est une excellante question à laquelle je dois m´empresser de répondre.

Emir a eut une scolarité dans une école qui formait les personnes importantes pour le gouvernement. Son caractère meurtrié n´y est pas pour rien. Le gouvernement ( Harman) le trouvant bon mais très peu contrôlable, décida d´aller l´envoyer en mission où sera tué Emir pour laisser place à Garcian ( qui lui ne fonctionne qu´en étant une personne de schizofrène, il est plus manipulable)

psychopatenaner
psychopatenaner
Niveau 4
18 août 2005 à 23:57:29

Ce qu´il faudrait c´est reconstituer les morceaux...

metalleu95
metalleu95
Niveau 3
19 août 2005 à 19:04:19

mai koman emir devient garcian????????????????????????????????

Sa-kun
Sa-kun
Niveau 4
19 août 2005 à 20:51:39

Garcia a été envoyer a l´hotel par le gouvernement, la thompson appartient a Harman jeune, et a la fin, on ne sais pas vraiment si Kun lan est Iawazaru, on voit simplement les yeux rouges ( meme si pour moi c´est lui) Emir devient Garcia en mouurant et en étant assimiler par Harman je pense

La vidéo du moment