CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voivi ma fanfic

Sonyman45
Sonyman45
Niveau 3
07 septembre 2003 à 23:24:40

Moi je voulais juste te dire ke ta fic est pa mal mai tu utilise d mots trop simple pr la raconter, et ton style n´est pa tré bon mai bon tu n´est pa écrivain professionnel c pr cela ke je ta di ke ta fic est pa mal. Mai bon sa va un pe ds le nimporte nawak! ( un mec ki controle les ombies....)

cletausen
cletausen
Niveau 10
08 septembre 2003 à 19:28:09

Mais ya que des idiots ici ( je rigole) c´est les zombies pas les ombies.

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
08 septembre 2003 à 23:33:29

cletau->au lieu de dire ( je rigole) dis ( LOL) ou ( LMAO) et c´est vrai que " des ombies" ça sonne gay

Sonyman45
Sonyman45
Niveau 3
10 septembre 2003 à 00:05:19

Bon ok jvoulais dire Zombies mais bon tt le monde a compris é c le principale!

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
10 septembre 2003 à 03:20:23

POur ma part , je suis capable de distinguer la gauche et la droite. Car on na vite découvert mes problemes a la jeunesse et jai été aidée. mais pour moi un p ou un d ou ben un b et q . . sa re ssemble bcp bcp pour moi ! et jsuis daltenien aussi ! mais pas extreme , je confond toute les couleur foncé avec le noir , principalement le bleu marin et le noir !

zombi-> les nom sont tous venu de moi sauf Jin ! Je l´ai pris de tekken ( je suis un fan incontestté ) et Shepard dont jai pris le nom dans half-life opposing force ( encore fan ) !

Sony-> jsuis daccord , jme répete tres probablement des mes mots , mais lécole est reccomencé donc sa devrais etre mieux dici 1 ou 2 mois et puis c pas nimporte quoi ma fic ! le gars y controle les zombies , daccord sa semble bizarre mais attends les explications qui viendront dans la fic ! et puis c tres imaginatif !

zombi17
zombi17
Niveau 5
10 septembre 2003 à 15:11:12

en tout cas, ta fic est geniale!
Jin est mon perso preferé c´est le seul a utiliser les arts martiaux...

cletausen
cletausen
Niveau 10
10 septembre 2003 à 18:34:19

" Daltenien" paco tu le fait expré ou quoi
Je veux bien qu´on fasse des fautes mais que au moins que la sonorité sois la même.
Bon d´accord j´arrête

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
10 septembre 2003 à 19:14:45

BURPPPPPPPPPPPPPPPPPP!
Désolé j´ai mangé du McDo aujourd´hui,ils s´améliorent:JE N´AI PLUS BESOIN DE CHIER 3 TONNES APRÈS QUELQUE HEURES QUAND J´EN MANGE YAYYYYYYYYYYYYYYY!

cletausen
cletausen
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:48:18

Attend tu nous écri en direct de t´es chiottes

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
12 septembre 2003 à 00:02:50

Ils s´améliorent chez McDo(McDonald):on chie 2 fois plus de merde mais ça prend 2 fois plus de temps avant de courir aux bécosses!(les chiottes)

cletausen
cletausen
Niveau 10
13 septembre 2003 à 16:13:16

Donc tu nous a bien écrit dans les chiottes.
Paco met une suite à ta fic ce topic commence à partir en sucette

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
13 septembre 2003 à 16:26:33

Cletausen->Non j´ai écrit vers 1h de l´après midi et j´ai chier vers 7h de l´après-midi

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
16 septembre 2003 à 01:32:42

daccord jvais lécrire la semaine prochaine , la semiane jai pas le temps , s ava alelr au week-end

cletausen
cletausen
Niveau 10
17 septembre 2003 à 16:27:25

On attends
..................................................
............ bon j´en ai marre d´attendre là!

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
18 septembre 2003 à 00:12:45

patience patience ! apresde main jai congé alors jvais pouvoir my mettre !

cletausen
cletausen
Niveau 10
19 septembre 2003 à 19:36:24

Bon ben chui revenu pour
attendre..........................................
.................. je reviendrai

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
20 septembre 2003 à 03:06:24

Ma vengeance sera terrible!

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
21 septembre 2003 à 02:58:17

Bon voila mon nouveau chapitre... dsl si il est de moindre qualité que les autres , c´est que je vais pas bien c temps si !

Chapitre 22 : Metal head : Libéré.

Nous marchions calmement dans le couloir. Ces couloirs si déprimant, sans sons, bien éclairés, vides ou biens encombrés de cadavres… ou de cadavres ambulants. Durant notre marche je ne pensais qu’à une chose. Sortir de cet endroit en ayant tué Queen et l’Unique. Nous franchissons paisiblement la porte de l’ascenseur et appuyai sur le bouton . La cabine montait à un rythme de tortue. 1 minute plus tard la cabine atteint le seul étage que cette dernière pouvait nous monté. Je fis quelque pas en dehors de l’ascenseur et remarquai qu’effectivement , elle nous menait à un entrepôt laboratoire.
La spacieuse pièce semblait remplis de plusieurs rangés de caisses, d’étalages et de capsules grandeurs humaines vides. Je m’aventurai le premier dans ce bric à brac. J’étais sur mes gardes, près à toutes possibilités d’attaque. J’arrêtai brusquement le pas car j’avais sentis une présence hostile. Je dressais l’oreille afin de capter le moindre son.
Je m’apprêtais à relâcher l’attention lorsque, un petit ‘ ‘ clik ‘’ me démangea le tympan. À ce moment précis , la peur et mes réflexes me foudroyèrent. Dans un mouvement rapide et juste , je me jetai au sol. Une rafale de plombs explosa tout se qu’il y avait à ma gauche. J’eus à peine le moment de me retourner que déjà…. L’imposant robot se trouvait à 1 m à peine de moi. Il brandit son bras dans les airs, prêt à me l’affaisser. Je fermai les yeux puis me remémorais les plus beaux moments de ma vie. Je crus à ma mort mais un imposant son de brisement de caisses m’indiqua que ma fin n’étais pas encore venu. J’ouvris mes yeux effrayés et accueillais avec joie du regard mon sauveur. Jin. Ce fou suicidaire indestructible était de retour parmi nous. Il aurait bien aimé me salué mais cette machine infernale n’avait pas dit son dernier mots! Elle s’engagea dans un combat stupéfiant contre Jin. Ce robot avait bien beau essayé de le toucher, il ne réussissait pas. J’ignorais comment il faisait pour bouger si vite mais cela nous a encore sauvé. Je me levai puis cria à Metal head :<< Jack Wilson ! C’est bien ton nom, du moins ce l’était lorsque tu ressemblais encore à un humain.

Il avait arrêt. de bouger.

Érik nous a demandé de te dire, avant sa mort, que tu étais responsable de sa mort et que nous étions ses amis. Tu ne dois pas nous faire de mal.>>

Il se mit à avancé lentement vers moi en levant le bras. Il semblait ce combattre lui même.

Puis sortant de nulle part , une voix me dit : Ma tête, coupé la , fausse…..

Cette voix ne venait pas du ciel mais bien de mon talkie-wakie qui fonctionnait avec difficulté. Je ne comprenais pas bien le message, si nous lui coupions la tête , il mourrait assuré!! Jin lui avait bien comprit, il dégaina Monsuke, se concentra un peu puis fit un bond en sa direction et abaissa le katana à un vitesse incroyable! La tête de l’invincible machine volait. Le reste de son corps se mit à genou puis une lumière intense sortait des restes du cyborg. Nous ne voyions plus que le néant ! Des secondes passèrent , ne retrouvions peu à peu la vue et nous découvrîmes un nouveau être ! De l’épaisse armure de métal sortait un homme. Un homme de race noir, chauve et probablement âgé dans la quarantaine. Son corps n’était pas normal, apparemment , il était tout recouvert de métal à l’exception de sa tête. Je crus à un nouvel ennemi sauf qu’en se levant, l’homme nous dit ceci :<< Merci à tous pour m’avoir libéré….>>

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
21 septembre 2003 à 15:22:49

Entre autre MH=sorte de cyborg dans une " armure"(comme un mini-mech)

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
21 septembre 2003 à 18:32:14

Wais , MH c un cyborg et il était coincé dans une armure qu´il ne controlait pas!

La vidéo du moment