Bon voila mon nouveau chapitre... dsl si il est de moindre qualité que les autres , c´est que je vais pas bien c temps si !
Chapitre 22 : Metal head : Libéré.
Nous marchions calmement dans le couloir. Ces couloirs si déprimant, sans sons, bien éclairés, vides ou biens encombrés de cadavres… ou de cadavres ambulants. Durant notre marche je ne pensais qu’à une chose. Sortir de cet endroit en ayant tué Queen et l’Unique. Nous franchissons paisiblement la porte de l’ascenseur et appuyai sur le bouton . La cabine montait à un rythme de tortue. 1 minute plus tard la cabine atteint le seul étage que cette dernière pouvait nous monté. Je fis quelque pas en dehors de l’ascenseur et remarquai qu’effectivement , elle nous menait à un entrepôt laboratoire.
La spacieuse pièce semblait remplis de plusieurs rangés de caisses, d’étalages et de capsules grandeurs humaines vides. Je m’aventurai le premier dans ce bric à brac. J’étais sur mes gardes, près à toutes possibilités d’attaque. J’arrêtai brusquement le pas car j’avais sentis une présence hostile. Je dressais l’oreille afin de capter le moindre son.
Je m’apprêtais à relâcher l’attention lorsque, un petit ‘ ‘ clik ‘’ me démangea le tympan. À ce moment précis , la peur et mes réflexes me foudroyèrent. Dans un mouvement rapide et juste , je me jetai au sol. Une rafale de plombs explosa tout se qu’il y avait à ma gauche. J’eus à peine le moment de me retourner que déjà…. L’imposant robot se trouvait à 1 m à peine de moi. Il brandit son bras dans les airs, prêt à me l’affaisser. Je fermai les yeux puis me remémorais les plus beaux moments de ma vie. Je crus à ma mort mais un imposant son de brisement de caisses m’indiqua que ma fin n’étais pas encore venu. J’ouvris mes yeux effrayés et accueillais avec joie du regard mon sauveur. Jin. Ce fou suicidaire indestructible était de retour parmi nous. Il aurait bien aimé me salué mais cette machine infernale n’avait pas dit son dernier mots! Elle s’engagea dans un combat stupéfiant contre Jin. Ce robot avait bien beau essayé de le toucher, il ne réussissait pas. J’ignorais comment il faisait pour bouger si vite mais cela nous a encore sauvé. Je me levai puis cria à Metal head :<< Jack Wilson ! C’est bien ton nom, du moins ce l’était lorsque tu ressemblais encore à un humain.
Il avait arrêt. de bouger.
Érik nous a demandé de te dire, avant sa mort, que tu étais responsable de sa mort et que nous étions ses amis. Tu ne dois pas nous faire de mal.>>
Il se mit à avancé lentement vers moi en levant le bras. Il semblait ce combattre lui même.
Puis sortant de nulle part , une voix me dit : Ma tête, coupé la , fausse…..
Cette voix ne venait pas du ciel mais bien de mon talkie-wakie qui fonctionnait avec difficulté. Je ne comprenais pas bien le message, si nous lui coupions la tête , il mourrait assuré!! Jin lui avait bien comprit, il dégaina Monsuke, se concentra un peu puis fit un bond en sa direction et abaissa le katana à un vitesse incroyable! La tête de l’invincible machine volait. Le reste de son corps se mit à genou puis une lumière intense sortait des restes du cyborg. Nous ne voyions plus que le néant ! Des secondes passèrent , ne retrouvions peu à peu la vue et nous découvrîmes un nouveau être ! De l’épaisse armure de métal sortait un homme. Un homme de race noir, chauve et probablement âgé dans la quarantaine. Son corps n’était pas normal, apparemment , il était tout recouvert de métal à l’exception de sa tête. Je crus à un nouvel ennemi sauf qu’en se levant, l’homme nous dit ceci :<< Merci à tous pour m’avoir libéré….>>