Voici la première parti de ma fanfic et donner moi vos critiques sur cette première partie svp ! ! Intro:
…. Cela fait seulement que 3 jours que moi et mes troupes sommes arrivés, au premier jour nous étions 10 milles … nous sommes plus que mille… C´est dégueulasse, il n´y pas d´autre mot pour décrire la situation. Ces créatures animées par ce virus sont beaucoup plus coriaces que nous envisagions…
Mon nom: Alexander Tereight général réputé de l´armée américaine et personne en charge du sauvetage des derniers survivants et de la destruction de toute ces ignobles mort-vivants.
Situation actuelle de l´opération: désavantagé, nos troupes sont en déroute. J´ai honte d´avoir sous-estimé nos ennemis. Maintenant tout ce qui me reste à faire est d´attendre les 5 milles hommes prévus pour dans 3 jours… Mais 3 jours c´est trop . .. mes hommes n´ont pas le moral . . chaque jours quelques uns meurent.
Situation de la base: En place. Nous avons réussit à installer un camp stable, avec des murs , des tours et tout ce qu´il faut pour résister aux attaques des zombies. Mais nous commençons à manquer de munitions et de courage. Bien que ces murs et nos armes les retiennent, ils ont réussit a plusieurs reprise à défoncer la porte et ainsi emportés à chaque fois quelque dizaine de soldats…. Une chance pour moi qu´on m´a mis de bons hommes de mains dans mes troupes comme par exemple: Le colonel Shepard ( Âgé de seulement 35 ans il est déjà colonel et possède 10 médailles pour avoir réussit plusieurs missions classées presque impossible. C´est un homme comme moi qui ai détient beaucoup d´expérience pour le leadership et en manipulations d´arme de toute sorte. En bref sûrement l´homme le mieux classé pour dirigé les troupes commandos.) afin de diriger les attaques et les opérations de sauvetages , Le capitaine d´escouade Wusters ( âgé de 20 ans il fait preuve d´un esprit d´équipe incroyable, chacun de ses hommes valent plus que lui à ses yeux. Pour l´instant il n´a jamais échoué aucune des missions qu´il lui a été confiée.) Jin Tayama ( Âge: 26 ans . Ce mec est plus que bizarre , comment dire, on ne dirait pas un soldat, plutôt un maniaque qui aime la violence extrême, ce n´est pas cela qui me fait dire qu´il est bizarre, c´est le fait qu´il utilise seulement un 9 mm et un katana qu´il a baptiser: monsuke. Ce qui est pire encore ce qu´il ne c´est jamais servi de son katana. Il a juste utilisé ses bras , ses jambes , ses techniques d´arts martiaux plutôt bizarre et son 9 mm. Mais bon, il fait du bon travail alors je le laisse agir comme a sa guise.) Tommy( âge: 30 ans. C´est un ingénieur bricoleur passionné par les gadgets de toute sorte. Il maîtrise bien les armes mais n´aime pas vraiment les combats. Ce mec fait parti de l´escouade commando , ce que je ne comprends pas du tout car on m´a dit qu´il a tué aucun zombie et tout ce qu´il avait fait c´est observer les combats , faire des statiques ainsi que pitonner sur son portable. Plutôt faible comme soldat, malgré tout on m´a dit de tout faire se qui était en mon possible pour le garder vivant et l´aider dans les mesures du possible.) Sam Hights( âge: 45 ans. Ancien membre de divers équipe escouade il est aujourd´hui franc tireur et pilote de toute sorte de véhicules. Il nous est très utile car il nous fait des rapports aériens tous les jours et sauve la vie de plusieurs soldats en problèmes lors des attaques. Bill yockz ( âge: 33 ans. Sa spécialité sont les armes lourdes et la destruction, C´est un vantard qui est très utile pour la base car il se farci au moins 300 zombies tous les jours. Ce qui est énorme. Il a même déjà été médaillé pour avoir éliminé un bataillon a lui seul. 2 mots : Très dangereux) et finalement Law ( âge : 50 ans. Malgré son âge c´est un soldat très vivace. Il mon bras droit et chef des troupes 1 à 10 ou de se qui en reste … Cest un possédé des deserts eagles. Il en a 2 plaqués or. Je dois avouer qu´il est très habile avec ses pistolets.) Bon voici qui forme les hommes de mains de mes troupes .
PAS MALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
pas dautre critique ? ??le premier chapitre arrive prochainement mais . . si personne me donne de critique jpourrai aps corriger les défauts..
Bon jsuis déçus car jai eu seulement une critique mais sans plus attendre voilà le premeir chapitre de ma Fanfic et svp . un peu plus de critiques et de conseils . j´aimerais bien avoir vos avis idées et tout autres choses.Chapitre 1: L´assaut mortel
Au soir, pendant que les hommes de jours ( ceux qui montent la garde le jour) dormaient , nous entendîmes un son déchirant notre sommeil. Après ce son il s´écoula peut-être bien 10 min. Par la suite , nous avons commencé à entendre des sortes d´échos, comme si des millions de gens cogitaient dans la douleur et la faim. À ce moment nous vîmes de partout des zombies sortir de tout les coins , toutes les rues des alentours étaient bourrer de zombies, tous se dirigeaient vers la base, comme s´il ils avait tous eu la même envie de venir nous bouffer en même simultanément. Ils nous voulaient à un tel point que les zombies des bâtiments nous entourant cassaient les fenêtre et se lançaient par celle-ci pour finir écraser au sol en de beaux petits paquets de chair et de sang.
Tout ceci me réveilla en sur saut. En 3 secondes je m´habilla et m´arma. Je sortis de ma chambre pour constater que la base était totalement entourée et que mes soldats les diraient tous. Mais ils étaient si nombreux que après que nos troupes est tué au moins 500 de ces zombies il en restait autant. J´ai alors donné l´ordre d´utiliser les bombes incendiaires. Vu qu´ils se situaient tous proche l´un de l´autre le feu serait très efficace. Chose dite chose faite, mes soldats leur tira ces bombes et ils commencèrent tous à brûler.
2 min plus tard nous entendîmes à nouveau ce son horrible. Mais… Cette fois il semblait plus proche. Je demandai à Shepard de me prêter ses jumelles… et à environ 300 m d´ici derrière tout ce troupeau de zombies il y avait un homme ou plutôt un mix d´humain avec quelque chose d´autre car ce monstre mesurait bien 3 m et demi de haut et possédait de petites cornes dans le front. De plus, il détenait vraiment un corps très bâti et au lieu de ses vêtements il avait un pelage rouge et noir par bout et par d´autre des écailles de même couleur. D´après ça devait être ce géant qui criait de cette manière….. Tout à coup au moment même ou je faisait l´hypothèse précédente , ce monstre en quelque bonds et a une vitesse hallucinante, courut vers la porte et la défonça comme s´il y en avait pas du tout ! ! Vous pouvez imaginez comment ce moment pouvait être critique. Si il n´y avait plus de porte et bien tout les zombies attendant devant pouvaient bien rentrer et ils n´ont pas hésité. Quant à ce monstre il sauta par dessus la mur et prit la fuite. Mais ce monstre m´était d´aucune importance pour le moment car la base allait se faire détruire si je n´agissait tout de suite. Sans même m´en rendre compte , un zombie me prit à la gorge et essaya de me morde la tête mais sans qu´il puisse le faire Shepard dégaina son 9 mm et lui explosa la tronche tandis qu´il me bavait déjà dessus. Sans perdre un moment , je dit à Shepard, wusters et à law de ressembler tous les hommes qui leur restait pour combattre et faire survire la base.
Shepard me regarda et me dit d´un ton fort : << aller merde ! Ne reste pas planter là à regarder tes hommes mourir! Si tu veux leur remonter le moral va à l´assaut et aide les!>>. Il avait fort raison de me dire ceci car pour la première fois de ma vie je ressentais la peur. La peur de perdre la base et d´avoir mal conduis mes hommes. C´est alors que je dit : << Y va y avoir une fosse communes pour les zombies ! !! RAHHHHH!!! >>. J´armai alors mon M-16 assault rifle et tira comme un déchaîné dans le paquet, on pouvait les voir tombés après avoir été cribler de balles, les voir pleins de trou, les voir se vider totalement de leur sang sur le plancher devenu tout rouge. La tête de l´un d´eux explosa laissant sur le plancher un corps ayant des spasmes et un autre perdant ses intestins après que je lui ai percé le ventre. Pendant que je rechargeais, je voyais Jin qui était entouré d´au moins 50 zombies et les uns après les autres il leur brisait le cou , cassait des jambes, éclatait des têtes de zombies après leur avoir infligé une balle dans le crâne. Même en faisant tout ces attaques , il n´était pas essoufflé et semblait s´échauffer. Mais sans qu´il si attende un mort-vivant s´agrippa à lui par derrière, je cru que c´était la fin pour lui mais je me trompais: Il prit la tête du zombie et le tira sur les autres et de son pied la tête d´un zombies derrière lui arracha sous l´impact. Il y avait de plus en plus de zombies alentour et en un éclair il sortit son katana de son fourreau fit seulement un coup circulaire et remit son épée dans son fourreau. Ceci ne prit pas plus que 1 seconde et déjà les zombies qui l´entourait sombrèrent. Après au moins une bonne demi-heure de combat je remarquai que nous faisions que perdre notre temps: Il y avait de plus en plus de zombies. Je cria alors de toute mes tripes: << RETRAITE, TOUT LES HOMMES AUX HÉLICOPTÈRES , NOUS DEVONS NOUS SAUVER.>>. Tous coururent vers les hélicoptères , tous sauf Shepard, wusters, tommy , law, Jin,bill et sam qui eux venais vers moi vers moi. Ils dire: << Quoi ! ! retraite ! ! pas du tout on va défendre la base>>
- NON , nous ne devons pas sacrifier nos hommes pour rien.
- Très juste , Tommy dit, mais vous mon général si vous revenez maintenant vous serez déshonoré à vie et nous vous enlèverons votre poste de général pour finir en prison car vous avez désobéi aux ordres , les ordres étaient: Rester à la base en attendant les renforts et la destruction de ces zombies.
- Alors si c´est comme ça , j´irai seul dans cette ville et trouverai une solution pour exterminé la source de ces zombies .
- Vous insinuer de détruire le Virus ?
- Exactement , je le trouverai et le détruirai d´un moyen ou d´un autre afin qu´il ne puisse jamais plus nuire.
- Si c´est comme sa je vais avec vous car je dois absolument pendre un échantillon de virus à un état pur et le numériser dans mon ordinateur.
- Nous aussi nous venons, me dirent tout le reste de la bande.
- Je vous remercie, dis-je.
- Moi les mecs j´pourrai pas vous être utile par terre alors je vais vous couvrir du toit des édifices et de mon hélicoptère.
Nous partîmes alors tous pour le début d´une quête qui semblait impossible à réaliser.
attend 3 sec ( un bon quart d´heures + to) je les lis pis jte donne mon avis)
Y en a un peu marre que ce soit toujours les americains les heros ! !! tu pourrais pas plutot mettre des trucs + fun que l´armée americaine comme la Legion etrangère etc enfin c´est juste mon avis sinon elle est po mal du tout
tu sais ta pas tout a fait tort, mais jy suis quau premier chapitre et je sais si ta remarquer mais . . regarde les noms des heros sont pas tous américains... Jin , alexander et law ne sont pas américains . . je croyais quon le devinerais a leur nom . .. mais bon juste pour ted ire que dans cette histoire il y aura pas juste des soldats comme hero mais laisse moi develloper . . le chapitre 2 devrais venir cette semaine...mais jattends tjrs d´autre critique!!
oups jai remarquer une erreur : la derniere phrase avec un tiret du chapitre 1 . je n´ai pas dit c qui mais c sam qu´il le dit!
Bon la nouvelle partie arrive bientot bientot . . mais je reste decu ya que devilghost et jentrouvepas qui on critiquer . . alors svp tlm critiquer dont celle ci elle pourtant tres bonne . ..
Chapitre 2 : Le nouveau
Au moment où nous pensions sortir par la porte nous avons dû remarquer qu´il y avait un peu trop de zombies dans cette direction alors vu que nous avions pas de temps à perdre nous avons décidé de prendre l´hélicoptère de Sam . Donc après l´avoir bien chargé à fond , nous sommes partis.
Après une quinzaine de minute de vol je dit à Sam: << J´en ai marre d´être assis et de regarder en bas voyant tout ces zombies se trimbaler comme si rien n´était ! Aller, tu nous largue ici.>>
- Ici ! !!??!! Merde, t´a pas vu le nombre de zombies qui semble vous attendre dans cette rue ? ?!!
Sam était du genre à trop être vigilant et à prendre trop de précautions, alors je lui répondit:<< T´a des chaingun et des missiles sur cet hélicoptère alors utilise les pour dégager la place.>> Sam me laissa voir son léger sourire du bout des lèvres et sans plus tarder il activa le mode Battle et débuta à tirer sur les mort-vivants. L´effet des balles de chaingun étaient très destructif sur leur corps tout pourrit. Tellement puissant qu´ils se démembraient à l´impact des balles. Pour nettoyer tout ce bordel Sam décida d´envoyer un missile dans les restes de zombies , cela fit tout exploser et un bras rebondit sur la vitre de l´hélicoptère laissant une marque de sang . Sam nous déposa tout de suite après et nous dit qu´il attendra sur le toit d´un édifice pour être à l´abris de n´importe quel ennemis qu´il pourrait y avoir et que quand il nous aura en vue il nous couvrira avec son sniper.
Alors sans attendre un moment nous avançâmes dans la rue comme une vrai bande de durs et après un certain moment Bill s´arrêta et nous dit: Hey, les mecs on n´a beau marcher comme ça mais on sait pas trop ou on va… alors des idées ? ?
- En effet il serait mieux qu´on n´est un lieu précis où aller afin de ne pas perdre trop de temps, répondis-je.
- Je crois que nous devrions aller au commissariat car selon mes plans c´est en dessous que ce trouvais quelque laboratoires, il nous dit en me regardant.
- Je propose plutôt la mairie car on nous signalé que quelques-unes des premières apparitions avaient eu lieu là, rouspéta Bill.
- Va pour la mairie , aller allons-y avant que nous soyons poursuivi par un trop grand nombre d´ennemis, rétorqua après un temps de songes assez long.
Tommy nous dit qu´il y avait pour 30 minute de marche minimum si nous ne rencontrions aucun ennemis. Par la suite il nous indiqua une ruelle et affirma que c´était le chemin le plus court. Alors sans perdre un moment j´avança suivi de mes hommes dans cette ruelle.
Tout était trop calme… Nous continuâmes d´avancer en redoublant de vigilance. La ruelle où nous étions était une ruelle assez large avec quelques fenêtres aux murs et plusieurs affiche. On pouvais aussi y remarquer du sang déjà coagulé sur les murs… ET brisant le silence , un zombie cassa une vitre atterrissant sur le sol ! Le regardant tout calmement je me suis dis qu´il faisait presque pitié mais je ne suis quand même pas si gentil que ça alors je sortis un berreta et lui assena une balle derrière la tête et du sang coula lentement sur le sol formant une grosse flaque. Nous continuâmes notre route et arrivâmes dans un agrandissement de la ruelle situé derrière un dépanneur.<< j´ai soif les mecs arrêtons nous 1 min je vais boire.>> dit Bill. Au moment où nous allions repartir nous entendîmes: << ROUAHAAAA>> nous empoignades nos armes et courûmes vers la porte qui était derrière le dépanneur . J´ouvris la porte et une tête de zombie explosa sur le mur tout près de moi. <<CREVER BANDES DE RAMPARS >> Un homme au milieu d´un tas de zombie cria. Nous pouvant tirer sans le toucher nous nous en sommes abstenus. Malgré tout ce gars avait l´air de bien s´en sortir. Il se défendait très bien et il était armé de seulement un barre à clou. Il lui fit faire une rotation et la planta dans la tête tu zombie tellement puissamment qu´il lui cassa les vertèbres cérébrales. Sans perde une seconde il se retourna et donna un coup de l´horizontal arrachant la tête de ce mort-vivant. Pour achever le dernier il sauta sur place, leva sa barre à clou et en redescendant il la planta sur le dessus de la tête du zombie et ce dernier tomba sur le plancher. La salle était couverte de sans et de morceaux de zombies. Je regarda cet homme qui avait l´air un costaud mais pas trop… Il avait l´air d´un travailleur, vous savez l´allure avec une barbe et des habits de travailleur et la voie d´un travailleur. Il se retourna et dit: << Amis ou ennemis>>
- Amis , je lui répondis-je.
- Haaaaa , c´est vous les fameux secours que j´attendais avec impatience.
- Heumm oui oui…….
- Mais où est donc cette armé dont on parlait aux nouvelles ?
- Tous décimé à l´exception de nous, répondit Bill.
- Quoi ! !!???!!! et alors ? ? comment on fait pour sortir d´ici?
- Si vous voulez vous pouvez rester avec nous pour notre quête ou bien vous en allez quelque batiste plus loin monter sur le toit et attendre avec notre amis qu´il y a là-bas, lui rétorquais-je .
- Quoi y aller seul dans cette ville pour me faire bouffer ? ?? pas du tout ! !!
- Mais comment avez vous réussit à survivre dans ce quartier complètement transformer?
- Hey bien c une longue histoire…. Tout a commencé quand je me suis acheté ce dépanneur. La journée même de mon achat je tombai malade pour une semaine. Restant toujours au lit sans sortir je n´ai pas vu ce qui se passait dehors. Mais un bon jour je réussit a vaincre la maladie et me leva. J´attendais derrière mon comptoir et je trouvais la journée bien calme. Jusqu´au moment où un client franchit la porte. Je débuta par le saluer mais il me fit aucun signe de vie. Mais en entendant ma voix il commença par se diriger vers moi. Lui voyant l´allure toute délabré et un teint si pâle je lui demandai si tout allait bien. Ayant toujours aucun réponse je commençai à saisir mon shotgun personnalisé doucement. Quand finalement il arriva l´autre bord du comptoir… il se projeta sur moi mais sans succès car il n´a même pas pu me toucher parce qu´il y avait déjà plus de tête. Après avoir vu ce client plutôt bizarre j´ouvris la télé et aux nouvelles il annonçait que la ville était envahie par des zombies. Les autorités nous avait conseillé de se cacher chez nous en attendant les secours alors je barricada ma maison et je n´ai eu aucun problème jusqu´à aujourd´hui excepté ces zombies.
Quand ce mec eu finit de nous conter son histoire il nous dit qu´il s´appelait David et j´ai tout de suite deviné qu´il nous serais très utile….
je pense que pour le chap 2 tu tes un peu manquer car avoir a helicopter dans un endroit ravager de zonbie moi je suis desole mais si jai un helicopter au beau milieu des zombie je me taille de cette endroit et je ne descent po
wais mais ta p-e pas bien lu tu sais . . y sont éceurer de regarder en bas il ne voie que des zombies partout alors ils on décidé de débarquer la qui il ny avais aucune différence....
ça manque de peche aussi, c´est assez mou . .. va jetez un coup d´oeil a la fanfic de ashura187 !
Tu texplique par assez mou ? ? je comprends pas . . et tu sais jy suis qu´au 2 chapitre et en y pensant jai lu cellle de ashura et ele tres bien mais elle trop réguliere . . tout se base sur tiré tuer blessé couteau sang bout de cervelle partout courrir horde de monstre . vous voyez en une phrase abstraite jai résumé les points que ous trouver fort à sa fanfic . .. songez-sy
C´est vrai que dans celle d´ashura187 il n´y a casiment que du blaste mais je pense que c´est ça qui lui font de gros succé si tu as vu les critiques de sa fanfic tu verras que tous le monde a adoré donc a mon avis plus c´est gore plus les autres aiment en fin c´etait juste mon avis sinon je te dis pas que ta fanfic est nulle au contraire elle po mal du tout
@+
bah tu vois alors... moi jessai dis aller un peu moin baston car sinon il vient quon oubli l´objectif car dans ma tete resident evil est plus un jeu ou l´on progresse lentement dans des decors et dont lultime but est de se sauver ( il y bien sur des quete optionnel sur le chemin ) mais si ya juste du baston sa fait comme si on parlerais dun jeu type devil may cry ou la seule chose qui importe cest tiré partout et faire des magie ultra destructrie qui tura tlm ! !!
Ouais mais bon je pense que reproduire ta fanfic exactement comme le jeu peut etre lassant ( regarde le film RE, ya que du blaste) donc a mon avis + ça flingue,+ c gore et + ya du monde qui aime !
faux , dans le film ya 2 ou 3 scene de fights le reste du temps il fuient ! !
Finalement, voici le 3 chapitre de ma fanfic... Une fois de plus ce chapitre consiste à élaborer l´histoire pour quelle soit ferme et plein d´intrigue. Bonne lecture et j´attends encore des critiques svp ! ! Chapitre 3 : La découverte
David nous regardait avec un air un peu suspicieux.<< Allez on sors >> il nous dit. Mais.. en sortant nous faisions face à une véritable horde de zombies. Law ne pouvant plus se tenir calme sortit ses deux desert eagles d´or et débuta le carnage. Après quelques balles il en avait déjà décimer la plupart car les balles de ses pistolets étaient si puissante qu´elle passaient bord en bord de leurs corps et touchaient ceux qui étaient derrière. Tout de suite après avoir vidé ses 2 chargeurs il rechargea ses armes à une vitesse hallucinante. Il restait un zombie debout, Law prit bien son temps de viser la tête et tira … la balle fit un beau trou dans le front du zombie et derrière sa tête il y avait un trou beaucoup plus grand et on pouvait y voir son cervelet. Law savourait son plaisir qu´il obtenu quand tout à coup ce fameux son aigu nous déchira les oreilles. À la suite de ce cris il eu un silence et sans plus attendre on vit tous des zombies qui arrivaient des 2 cotés ( car nous étions dans un ruelle). Nous armâmes tous nos armes et je dit à voix haute:<< Feu à volonté ! !!> Je débuta a tiré des rafales de balles dans le tas. Bill lui sortit sa Heavy supressed machine gun( mitraillette lourde haute pression) et nous laissa entendre son cris de guerre: << OHHHH YEAHHH >> , voulant lui aussi un peu de sang frais déversé sur le plancher , tira . Tommy comme d´habitude de tirait pas et Jin lui tirait que quelques balles qui tuait un zombie à chaque fois. Quant à David, on aurait pu dire qu´il aurait juste aimé qu´il lui reste des balles pour son shotgun personnalisé. Cette chié de zombie tomba finalement. En marchant pour sortir de la ruelle nous dûmes passer par les cadavres et par tout ce sang, ce qui semblait très répugnant. Quelques secondes plus tard nous étions sortis de la ruelle et tommy dit: << Vous voyez la grille et ce mur qui est 2 coins de rue plus loin ? ? Hey bien c´est la que se situe la mairie>>. Wuster enchaîna par : << BORDEL les mecs ! !!! regarder là-bas ! !!!.>> En effet ça valait bien la peine de regarder car derrière nous il y avait au minimum 500 zombies fonçant vers nous. Ne perdant un moment , nous partîmes à courir vers la grille. Nous arrivâmes à la grille pour réaliser qu´elle était bloquer. Wuster nous dit alors:<< Aller y les mecs ! ! débloquer cette grille en combinant vos forces je vais vous couvrir!!>> . Il commença par tirer une grenade qui fit exploser entièrement une dizaine de zombies et en tua plusieurs autres. Par la suite il sortit de son dos son assault rifle et tira avec toute sa rage. Beaucoup de zombies crevèrent mais il en restait encore au moins 400. Law , moi, Bill et Jin tirions de notre plus fort pour ouvrir cette grille mais il y avait rien à faire. Wuster quand à lui continuais de tirer, les zombies tombaient et des fois, se relevaient. Finalement nous réussîmes à ouvrir cette foutu grille de mes /$?$ ! !! Je pris Wuster au collet et nous fermâmes l´entrée. Tout ces zombies l´autre coté de la grille nous désiraient plus que tout et ils poussaient tous de leur plus fort. Wuster nous cria : << Vous auriez pu me laisser faire , j´allais tous me les faire ! !!
Bon mais maintenant les mecs on pourrait bien y aller : je sais pas combien de temps cette grille va les ralentir.>> En effet, fallait pas trop traîner ici car ces barres de fer n´allaient pas les retenir très longtemps. C´est alors que nous eûmes l´idée de nous planquer à l´intérieur de la mairie ( wow , quelle brillante idée ) . Une fois la porte fermée nous y mîmes maintes choses pour la bloquer. Une fois le calme revenu nous regardâmes la grandeur de la salle ou nous étions. En effet , nous pouvions voir les richesses de la mairie. Dans cette salle nous pouvions y observer des cadres sur tous les murs, un bureau collé à un mur avec un ordinateur dessus , 3 portes. Il y avait bien d´autre chose mais il serait trop long de tout vous expliquer. À la vue d´un ordinateur tommy se précipita vers celui-ci et y branchât un fil . Il téléchargea toute les données de l´ordinateur et nous révéla que deux des portes étaient fermées électriquement . Il dit qu´il trouverait le code si on lui donnait un peu de temps. C´est alors que nous nous assîmes tous par terre et commençâmes à manger comme de vrai soldats savent le faire ( c´est-à-dire comme des porcs ) . Après notre bon repas nous nous levâmes et avons du constater que tommy avait finit de hacker le système. Jin fût le premier à se lever et à entrer dans l´une des portes. Nous le suivîmes pour arriver dans un couloir banal. Wuster refermât la porte et au moment où il se retourna il reçu quelque chose au cou et tomba au sol . Je n´ai pas eu le temps de voir se qui se passait. Mais au même moment que Wuster s´effondrait Jin avait déjà sorti son pistolet et avait tiré une balle dans la direction du plafond…. Du sang déboutait a couler effectuant une grosse marque rouge sur le plancher. Quelques instant pus tard, un cadavre tomba et venu s´écraser sur le plancher. Nous fûmes tous épaté car nous ne pouvions pas comprendre pourquoi cet homme nous avait attaqué. Nous pûmes voir un grand étonnement et bouleversement dans ses yeux. Il brisa le silence en disant:<< le clan Soyuken ! !! C´est pas vrai qu´est-ce qu´il font ici ! !??!
-Hey les mecs vous avez vu la marque qu´il porte sur le bras ? ?? Dit Bill.
C´est la même que celle de Jin à quelque détails près ! !!
- Ils avaient pourtant aucun lien avec la Umbrella incorporation …. Alors pourquoi ! ?!
S´exclama Jin.
- Explique-toi Jin, pourquoi cette marque , quel est le lien, qui est cet homme et qu´est-ce que le Soyuken ? ?? Répondis-je.
- Le clan Soyuken est un groupe de mercenaire principalement constitué d´hommes et de femmes voulant fuir leur propre personnalité et ayant aussi un but précis. Le clan est divisé en 3 squad. Le squad Dark constitué d´assassins et d´espions, le squad destructive constitué de soldats coriaces drogués et modifier génétiquement et finalement le squad extermination entraîné pour l´extermination de secteur. Bien que leur travail se ressemble tous ils possèdent tous un moyen d´agir très différent. La marque que j´ai sur le bras signifie Soyuken extermination. La marque de cet homme signifie : Soyuken Dark. Même s´il nous espionnait son travail n´était pas de nous attaqué sauf s´il avait reçu l´ordre de nous tuer. Mais je ne comprend pas pourquoi il a attaqué Wuster…..
- Bon…. Comment va Wuster ? ?? je demandai.
- Il est évanoui et le sang a cessé de couler. Il s´en sortira si nous le soignons au plus vite.
Voilà qui compliquait encore plus la tâche car l´arrivé de ce clan hostile sur les lieux de nous rassurait point. Nous devions au plus vite trouver le virus et quitter cette ville. Car plus nous avancions plus je nous sentais s´approfondir dans les ténèbres de la ville….
Bon je suis un peu déçus car personne m´a laisser de critique depuis mon dernier chapitre... je dois réaliser qu´il n´y a pas beaucoup de lecteurs sur le forum... bon moi je perds pas courage et j´attends encore vos critiques sur mon chapitre 3 et le quatrième que je vous délivre dès maintenant.Chapitre 4: La planque
Bill prit Wuster sur ses épaules et nous continuâmes tous a s´avancer dans cette lugubre pièce qui était un couloir ( je l´avais pas préciser ) .Environ au milieu du couloir se trouvait une craque dans le plancher et sur le mur droit , tout près de cette craque il y avait des traces de combats. Plus précisément du sang mais aussi des marques de griffes comme si quelqu´un s´avait débattu ici. Se débattre de quoi ? ? Ça j´allais pas tarder à le savoir parce qu´on pouvait voir les traces de sang qui continuaient sur le plancher et allait derrière cette porte située au fond du couloir… Une porte fermée!?!! Pourquoi cet étonnement ? ?? Car un zombie ne sait pas ouvrir les portes et je doute même qu´il sache c´est quoi. Donc la créature responsable de cet acte était au moins assez brillante pour ouvrir et fermer la porte. Se que je fit remarquer à mes hommes. Alors nous allâmes tous vers cette porte. Shepard sorti son arme et la chargea en disant: << Vous ouvrez et moi jvous couvre>>. Je lui fit un signe pour lui dire que c´était ok. J´ouvris la porte ET ! !!!
Rien se passa… personne derrière cette porte… Du moins de l´angle de vue que j´ai. Je sortis aussi mon arme ( un berreta 9mm comme Shepard) et la chargea. Moi et Shepard rentrâmes rapidement et regardâmes partout mais aucune créature… rien. Cette salle semblait être une salle de bureaux. Elle était assez vaste et peut-être que cette créature s´avait caché sous un bureau. Nous suivîmes les marques de sang jusqu´au moment où nous entendîmes respirer. Créature ou humain ce respire semblait faible. Après avoir détecté d´où venait ce son je dit à Shepard:<< Va à droite de ce bureau et moi à gauche… >> En mouvement simple et rapide nous exécutâmes notre petit plan pour s´apercevoir que derrière ce bureau il y avait un homme allongé contre le coté du bureau. Je dis:<< fausse alerte les gars!!! C´est un homme…>> Assez fort pour qu´ils m´entendent. Je m´accroupis doucement et lui demandai:<< Comment vous sentez-vous monsieur ? >>
- I…. Il …. Est tout… pr..proche.. arg…, Il me répondit avec difficulté.
- Qui est tout proche ? ??
- L…..e…..lé…zard….
- Quel lézard???
Et puis il me fit un léger mouvement de yeux en direction du plafond. Sans même y repenser deux fois je me tournas vers le plafond et je vis une horrible créature toute verte et écailleuse. Je tirai toute mon chargeur et fis une esquive sur le coté pour évité quelle me tombe dessus. Quant à elle, elle retombât sur ses pattes et bien que criblée de balles elle me sauta dessus en essayant de me mordre le bras mais sans qu´elle puisse refermer sa bouche je lui tirai une balle dans le fond de la gorge et elle s´effondra sur le sol gisant dans son propre sang. Shepard ne pu s´empêcher de me demander:<< Mon général ! !! Allez-vous bien ? ??>>
- Je n´ai qu´une légère égratignure au poignet… c´était moins une, si je n´aurais pas tiré elle m´aurait emporté le bras.
- Cette créature me semble beaucoup plus futée que ces foutus zombies, dit Tommy.
Je m´accroupis à nouveau pour parler à cet homme. Je vis que son état s´empirait et demandai à Bill d´évaluer les dégâts.<< Arrêter….. je … je suis.. fichu….´´keuf keuf ´´>> Répondit l´homme. Du sang coulait de sa bouche… D´après moi il allait se vider de son sang. << Quitter cet endroit maudit …. Au plus…vi..t….e…. car…. Plus… bas . . d..dans les entrailles…. De cette mairie….se situe….un …ascenseur… qui…mène…. Plus bas encore….. et… dans ces sous-sols….c´est l´enfer…. ´´keuf´´>> Il me répondit.
- Où se situe l´ascenseur ? ?? Je lui demandai.
- Vous…ê…êtes fou……je…j…je vous ai dit…de quitter cet endroit…
- Nous ne pouvons pas faire cela, nous sommes ici pour remettre de l´ordre dans cette ville et pour cela nous nous devons de descendre plus bas où vous dites que c´est l´enfer.
- L´ascenseur…. est… au sous-sol…mais pour… accéder….au sous-…sol… il vous faut la…carte du maire…mais…. Le
mair…e..n´est…ar…argggg…&#
8230;……….
L´homme avait fini par succomber à ses souffrances. Du moins il nous avait grandement aidé. Je me relevais lentement quand soudain un bruit énorme se fit entendre. Tommy se précipita à la fenêtre pour y voir se qu´il se passait dehors. Sa bouche commença à s´ouvrir et dit: <<MERDDEEEE!!!!! LES GARS LES ZOMBIES ON PÉTÉ LA GRILLE>> Nous fîmes tous des yeux énormes et une impression de stress. Quant tout à coup je sentis une main s´agripper à ma jambe!!! Je baissai la tête pour voir que l´homme s´avait transformer en zombie. Je brandis ma jambe et réussis à me déprendre. De mon autre jambe je lui donna un coup de toute mes forces dans le cou se qui le brisa. Après cet imprévu j´ordonna à mes hommes de retourner au hall pour rentrer par l´autre porte qui était fermer électriquement. Nous nous mîmes tous à courir et quand finalement nous arrivâmes dans le hall nous pûmes constater avec joie que les zombies n´avait pas encore défoncé la porte de la mairie. Nous empressions de passer à l´autre salle. Se que nous fîmes. L´autre coté de la porte il y avait aucun ennemi. Juste un bureau avec des papiers , des journaux, des crayons et un ordinateur. Je crois que c´était la salle de la secrétaire du maire. Donc la chambre qu´il y avait derrière devait être la chambre du maire. J´essayai d´ouvrir la porte mais elle était décidément barré. Bill enleva tout les papier de la table et coucha Wuster dessus. Il déchira sa manche et examina la plaie avec le petit couteau qu´il y avait dedans. Il enleva le couteau et demanda à Shepard de mettre de la pression pour empêcher l´hémorragie. Bill sortit un fil de fer fin et une aiguille et cousît la plaie.
<< Je savais pas que tu avait des talents pour la couture Bill>> Dit Shepard en blaguant.
- Si tu veux je pourrai les oublier quand ça sera ton tour…. Bill lui répondit d´un ton plus ou moins sérieux.
Après que Bill n´ait plus besoin de Shepard il se retourna et dit:<< vous voulez ouvrir cette porte??? Tenez, voilà la clé.>>
- Où l´as tu obtenu Shepard??? Je le dit en le regardant bizarrement.
- Elle était dans les poches de l´homme qu´on n´a vu plutôt, je l´ai prise à votre insu.
- Vous allez m´aider à barricader cette porte au lieu de parler pour rien dire et cacher votre stress ! !! Rouspéta David d´un ton autoritaire.
- Oui oui…. Je lui répondit tout bêtement.
Quelques minutes plus tard nous avions totalement bloquer la porte d´objets afin qu´elle soit pas défoncer.
´´Scritch scrouth ccccriiiissssssssss´´ La radio commença à faire du son et nous entendîmes la voix de Sam.<< Les mecs ´´scroutchhhh´´ quece qui se passe par chez vous ? ?? >>
- Nous nos sommes planquer dans le secrétariat de la marie en attendant que Wuster se réveille, je lui répondis.
- Il s´est endormit?
- Il s´est évanoui.
- Évanoui ! !?
- Oui nous avons été attaqué par une sorte de ninja bizarre.
- D´accord, bon jvous appelais pour vous dire de ne pas trop traîner dans le chemin car depuis toute la journée il y a de plus en plus de concentration de zombies vers la mairie et les environs.
- Ok , mais nous le savions déjà. Alors toi comment sa va???
- Tout est calme par chez moi. Aucun ennemi, aucun survivant, rien. Je reste poster ici et je vous contactes plus tard. À titre d´information il va bientôt être la nuit à nouveau.
- Ok compris. Terminé.
Il sera de nouveau la nuit, le temps passe et je sens une fois de plus que la situation va s´agraver….