CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voivi ma fanfic

ashura187
ashura187
Niveau 8
30 octobre 2003 à 18:37:33

Paco> Tu sais ce qu´on fait? Dès que tu auras finis ta fanfic tu feras un document Word avec et tu me l´enverras, ok? Comme ça j´aurai le temps de bien la lire et de faire mes commentaires.
Sinon, j´attends toujours à ce que vous laissiez un message dans mon nouveau topic!

A part ça, y´a-t-il quelqu´un qui a vu le film:Battle Royale? ( c´est un film asiatique)

cletausen
cletausen
Niveau 10
30 octobre 2003 à 18:58:19

non

cletausen
cletausen
Niveau 10
01 novembre 2003 à 12:03:25

ayé g lue la dernière suite et c´est énorme mais qui est donc queen aller poste la suite merde

cletausen
cletausen
Niveau 10
04 novembre 2003 à 15:48:15

Personne :peur:

ashura187
ashura187
Niveau 8
04 novembre 2003 à 18:39:13

Bordel, il fout quoi Paco?

cletausen
cletausen
Niveau 10
05 novembre 2003 à 14:51:48

Ben il fait comme un certain ashu pendant un moment LOL

-Mercenaire-
-Mercenaire-
Niveau 6
06 novembre 2003 à 19:42:58

cletausen> Oumais le Ashu comme tu dis est un adulte qui a un boulot à pleins temps!!loool
C´est pour ça qu´il n´est pas souvent là, ce n´est plus un étudiant, comme moi > _<
Au fait, si tu veux communiquer souvent avec ashura, je te passe l´adresse de sa boîte à son boulot.

kevin.tondin@bcn.ch

ça lui ferait plaisir si tu lui écris.

A+!

cletausen
cletausen
Niveau 10
07 novembre 2003 à 20:06:15

OK merci Mercenaire

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
09 novembre 2003 à 07:03:08

C bon c bon . . jvais lécrire a linstant cette suite . .. yer 1 heure 4 minutes . ... du matin . .. voyons a quelle heure je vais la poster !

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
09 novembre 2003 à 07:55:10

Bon daccord , sa ma pris 50 mintes pour faire ce petit chapitre mais pardonnez moi ! il était tres tard ! lol . . bon ce chapitre est court mais conçu pour vous mettre l´eau à la bouche.

Chapitre 24 : Queen, l’horrible créature.

J’avançais, accoté au mur, lentement. Déjà, des sons jamais entendus me venaient à l’ouïe. Fin du couloir, je poussais la grille de sortie. Les yeux écartelées , je fis du regard un survol de l’énorme pièce. Partout, il y avait des masses gélatineuses cristallisées bleues et vertes dans lesquelles étaient entreposées des œufs. J’estimais le nombre d’œufs à quelque milliers. À pas de souris, je continuai ma route entre les œufs pour finalement la voir. À 50 mètre de moi se trouvait la créature si recherchée. Il n’y avait pas de doute, cette monstruosité était Queen. Mes coéquipiers prirent que quelques instants à me rattraper. Leur réaction semblait identique à la mienne : Regard rivé avec éclat sur ce monstre vert. Queen était semblable à ses enfants, sauf quelle était beaucoup, beaucoup plus grosse. Ses épines dorsales devaient mesurer au moins 10 m de long. Sa queue elle, devait faire dans les 50 m. Écaillée verte, griffes acérées, corps bien bâti inspirant la puissance, gueule monstrueuse et des yeux verts fluors bien pétillants. Elle était couchée au sol toute crispée. Elle nous regardait bizarrement sans sembler pour autant effrayée. Elle n’était pas seule. Caressant son visage , Alexander nous observait. Puis et se retourna et fit quelques pas vers nous. Tout à coup, un rire dément venu alourdir le poids de l’atmosphère. Des soldats sortirent de partout, certains étaient vêtus de noir, d’autre de blanc et d’autres …. Étrangement vêtus. Par la suite, trois hommes surgirent de la noirceur et vinrent entre nous et Alexander. Torsyade et deux inconnus. Torsyade ouvra la bouche et dit : < < Tiens tiens, qui vois-je ? >>
- On s’en fou d’eux ! Ce qui nous intéresse c’est la bête! Répondit le plus costaud.
- Nous sommes venus chercher notre pars du marché alors faite du vent les minables! Lança le plus grand.
- Votre pars du marché ? Lui répondis-je.

Que voulait-il bien dire par : notre pars du marché? Sincèrement, je me sentais pitoyable, ignorant. Comme si je n’avais pas ma place ici. Quelque chose n’allait pas, des trucs devaient m’échapper mais de quoi s’agissaient-ils?

Bon . ... alors d´apres vous quece qu´ils veulent dire ? si vous avez bien suivi ma fic vous devriez deja voir !

cletausen
cletausen
Niveau 10
11 novembre 2003 à 12:18:16

Notre part du marché??? C quoi? G bien ma petite idée mais pas sure et puis à quand la suite vite AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH!!!!!

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
11 novembre 2003 à 19:14:50

Euh...une queue de CINQUANTES mètres????? elle doit être dans un amphitheatre...et encore!

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
12 novembre 2003 à 01:05:53

j´ai dit dans l´un des chapitres précédents quelle était situé sur une plaque ascenseur gigantsque ! et la suite est pour la semiane prochaine si tout va bien

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
12 novembre 2003 à 01:25:25

T´as déja vus des ascenseurs de 50 mètres de long toi?

cletausen
cletausen
Niveau 10
12 novembre 2003 à 15:50:50

Mais merde tu vas arrêter si il dis qu´elle sur un ascenseur de 50m c qu´elle est sur un ascenseur de 50m

-Mercenaire-
-Mercenaire-
Niveau 6
12 novembre 2003 à 19:35:15

Hola les gars, doucement..
C´est la fic à Paco, il peut inventer ce qu´il veut lorsqu´il écrit!!

cletausen
cletausen
Niveau 10
14 novembre 2003 à 19:56:39

C ce que je disai

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
15 novembre 2003 à 06:43:58

Pour moi , une fois les limites du irréalismes brisées, le gigantisme me parait bien normal. Et puis on na deja construit la tour efelle , lempire steak building , pis des station spatiale, une plaque ascenceur de 50 m et plus . . pourquoi pas ?

cletausen
cletausen
Niveau 10
15 novembre 2003 à 12:38:08

Bien dit

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
15 novembre 2003 à 19:28:12

Ben dans ce cas je la lis plus ta fic:NA!

La vidéo du moment