Bon daccord , sa ma pris 50 mintes pour faire ce petit chapitre mais pardonnez moi ! il était tres tard ! lol . . bon ce chapitre est court mais conçu pour vous mettre l´eau à la bouche.
Chapitre 24 : Queen, l’horrible créature.
J’avançais, accoté au mur, lentement. Déjà, des sons jamais entendus me venaient à l’ouïe. Fin du couloir, je poussais la grille de sortie. Les yeux écartelées , je fis du regard un survol de l’énorme pièce. Partout, il y avait des masses gélatineuses cristallisées bleues et vertes dans lesquelles étaient entreposées des œufs. J’estimais le nombre d’œufs à quelque milliers. À pas de souris, je continuai ma route entre les œufs pour finalement la voir. À 50 mètre de moi se trouvait la créature si recherchée. Il n’y avait pas de doute, cette monstruosité était Queen. Mes coéquipiers prirent que quelques instants à me rattraper. Leur réaction semblait identique à la mienne : Regard rivé avec éclat sur ce monstre vert. Queen était semblable à ses enfants, sauf quelle était beaucoup, beaucoup plus grosse. Ses épines dorsales devaient mesurer au moins 10 m de long. Sa queue elle, devait faire dans les 50 m. Écaillée verte, griffes acérées, corps bien bâti inspirant la puissance, gueule monstrueuse et des yeux verts fluors bien pétillants. Elle était couchée au sol toute crispée. Elle nous regardait bizarrement sans sembler pour autant effrayée. Elle n’était pas seule. Caressant son visage , Alexander nous observait. Puis et se retourna et fit quelques pas vers nous. Tout à coup, un rire dément venu alourdir le poids de l’atmosphère. Des soldats sortirent de partout, certains étaient vêtus de noir, d’autre de blanc et d’autres …. Étrangement vêtus. Par la suite, trois hommes surgirent de la noirceur et vinrent entre nous et Alexander. Torsyade et deux inconnus. Torsyade ouvra la bouche et dit : < < Tiens tiens, qui vois-je ? >>
- On s’en fou d’eux ! Ce qui nous intéresse c’est la bête! Répondit le plus costaud.
- Nous sommes venus chercher notre pars du marché alors faite du vent les minables! Lança le plus grand.
- Votre pars du marché ? Lui répondis-je.
Que voulait-il bien dire par : notre pars du marché? Sincèrement, je me sentais pitoyable, ignorant. Comme si je n’avais pas ma place ici. Quelque chose n’allait pas, des trucs devaient m’échapper mais de quoi s’agissaient-ils?
Bon . ... alors d´apres vous quece qu´ils veulent dire ? si vous avez bien suivi ma fic vous devriez deja voir !