Bon voici un nouveau chapitre, les combats commencent , je me lance dans environ 5 ou 6 chapitres de combats non-stop! alors dites moi votre avis , et se que vous croyez je devrais amilioré dans mes scènes de combats !
26 :Que les hostilités débutent !
- Alors comment on va les cuisiner et par qui commence-t-on ? Le gros a-t-il dit d’une voix pleine de méchanceté.
- Voyons, Schrlutzh! Quelle question ! Ne faisons point attendre nos invités ! Le plus grand répondit .
- D’accord Oterphen, d’accord, je vais me plier a tes règles de politesse pour une fois. Le plus gros répondit à son tour.
- Pas la peine de nous salir les mains pour ces demeurés! Torsyade a-t-il rajouté.
Puis les 3 hommes disparurent. C’est à ce moment que j’ai su que l’action ne tarderait pas à débuter. Aussi, plusieurs autres hommes du clan Soyuken s’approchèrent. Je mis la main dans ma veste et retira rapidement un pistolet ainsi que quelque chargeurs, puis je les tendis à David. Je vérifiais mes munitions tout en chargeant mon dernier chargeur de Mp5. Rodriguez arma son pistolet. Jin nous dit la tactique à voix basse :<< Mon colonel, David et Rodriguez occupez-vous des hommes en blanc principalement, se sont eux les plus simples à dégommer avec vos armes. N’approchez jamais les noirs ou sont qui ceux bizarres car ils vous tuerons sans problèmes. Les noirs sont crevables de loin mais restent des cibles très difficiles. Moi et Metal head on s’occupe principalement des gros bizarres et des noirs.>>
- OK ! Nous nous sommes exclamé.
À l’instant même, la bataille débuta. Tout de suite, je tirai en direction de quelques blancs . Afin d’éviter d’être atteint , ils se planquèrent au sol. Rapidement , je me précipita vers une caisse non loin de moi. Coller à dos , je sortis l’œil pour voir la disposition de mes ennemis.
Rodriguez marchait latéralement vers moi tout en tirant vers les blancs qui m’empêchait de placer une attaque. Un ennemi sortit de sa planque et tira une rafale vers mon copain. Ce dernier l’évita de justesse avec une culbute à la policière. Puis vint partager cette barricade avec moi.
David n’était pas un habitué des guns-fight. D’une main fébrile, il fit feu sans prendre la peine de viser et alla se cacher dans un recoin de mur. Il avait bien assister à nos combats mais jamais il y avait été aussi impliquer. D’un mouvement affolé, un tira 3 balles vers un ennemi qui sortait de sa planque. L’homme vêtu d’une tunique blanche et d’un masque à gaz blanc s’effondra au sol tachant sa tenu de rouge !
Metal Head ne bougeait pas. Les balles ne lui faisait pas peur car avec cette épaisse peau métallique, les plombs ne lui causaient que très peu de damage. Alors, trois noirs s’approchèrent lentement , dégainant leur katana. L’un des combattants s’essaya avec une attaque en sautant. Metal head contra avec un reversal hi-jump kick , lequel brisa 2 côtes au noir et le renvoya au sol plus rapidement qu’il était venu. Un autre donna un coup d’épée visant à trancher le robot en deux. Mais Metal head contra avec un hammer high punch. La mâchoire de son ennemi fut littéralement arrachée , l’hommes se pris le visage ensanglanté et tomba raide mort. Ensuite, sans même que le 3eme est eu le temps de bouger, le cyborg le prit par la gorge et lui enfonça 3 coup de poing dans le ventre. L’homme cracha du sang dans les yeux de notre ami et dans un geste de fureur, le métallique le projeta sur le mur. Ne regardant point le résultat de son attaque sur son ennemi, qui était maintenant mort au sol avec le crâne défoncé et une déformation de la colonne, il tourna le pas vers d’autre ennemi qui approchait à grande vitesse.
Jin tomba sur des adversaires à l’allure beaucoup plus colosse. 2 grands hommes aux cheveux électrifiés, l’un à la peau bleu et l’autre à la peau verte. Musclés comme un fauve et un regard féroce, le bleu s’engagea dans une puissante manœuvre de coup de poings , mais Jin lui coupa les bras. Tout de suite après, il l’égorgea et sauta vers le second adversaire. Celui-ci fut plus méfiant et calcula mieux son coup. Il projeta Jin dans les airs d’un énorme Uppercut , bondit dans les airs, prit ses mains les unes dans les autres et lui assena un coup qui l’expédia par terre. Jin atterrit en esquive et évita de peine l’attaque que l’ennemi fit lors de sa descente. Profitant de ce moment gagné, il fit un dash slash avec Monsuke dans le dos de l’énorme homme vert. Le mutant fut coupé en 2, la moitié encore à demi-consciente rampait au sol laissant derrière elle une longue et large trané rouge et verte, puis achevant son agonie , le mutant lâcha un cri étouffé par le sang dans sa gorge…..