CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voivi ma fanfic

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
17 novembre 2003 à 03:14:26

lol bon bon . .... hey dsl si jai pas posté la suite en fds . .. tout nest pas aller tres bien , y se passe qui avait un show la pis que apres le show jme sentais tout bizarre et javais mal partout . ... et puis . .. jai dormis a quec part dautre 2 fois et puis . ... jvais la fermer et en faire un bout ce soir pour pouvoir la mettre cette semaine.

cletausen
cletausen
Niveau 10
19 novembre 2003 à 16:23:05

o_0 g rien compri a ton histoire

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
22 novembre 2003 à 07:13:20

c pas grave . ...

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
22 novembre 2003 à 08:13:19

Tiens voici un joli chapitre qui explique assez clairement pourquoi Jin est si activement présent dans la fic. Jespere que vous aprécirez, dites moi vos commentaires. Je dois vous avisez que le combat ultime débute dès le prochain chapitre.

Chapitre 25 : Le passé de Jin?

- Oui ! Cette bête nous revient. Répondit le gros.
- Ha! Je vois que Jin ne vous a pas tout dit sur nous et sur lui. Torsyade a-t-il répondu.
- Quoi?!? Ai-je répondu en me retournant vers Jin.
- Nous ne trouvez pas ça bizarre… ? Torsyade posa-t-il.
- Qu’est-ce qui est supposé être bizarre ?
- La présence de Jin ici, tu ne t’es jamais demandé d’où il sortait? Pourquoi était-il un soldat si prévilégié. Pourquoi je le traitais de traître?
Il avait raison, je ne m’avais jamais posé ces questions, j’étais probablement trop troublé par la situation.
- Expliques-toi ! Rétorquais-je violemment.
- Bien, voilà déjà 2 ans, Jin était notre supérieur. Le plus fiable, puissant et loyal dirigeant de notre organisation terroriste. Tout semblait aller pour le mieux, les opérations se déroulaient bien, les membres de notre organisation travaillaient en parfaite harmonie. Mais un jour O’avhen, le seul qui détenait plus de pouvoir que Jin, celui qui formait les meilleurs soldats, celui avait fondé le clan Soyuken, bref l’ultime chef du clan, soumit une succession d’ordres qui déplurent énormément à Jin. Il lui demanda de capturé des hommes et femmes . Jusque là, il n’y avait rien de mauvais pour lui. Un soir, O’avhen lui dit pourquoi Jin devait capturé autant d’hommes et de femmes. Il lui dit que ces derniers avaient étés choisis au hasard pour être cobaye à des expériences biochimiques et qu’avec l’aide de ces expériences il pourrait renforcer les membres du clan. Encore une fois , Jin n’y voyait rien de mal. Sauf que, plus que ces expériences avançaient, plus O’avhen en voulait plus. Puis , le maître exigea que Jin se fasse implanter des gênes qui le rendraient sur-puissant. Bien qu’il n’aimait guerre cette idée, Jin accepta. À l’aide de ces gènes, nos soldats pouvaient effectués des missions extrêmement dangereuses, voir même impossibles. Jin se rendit vite compte que cette force n’était pas à prendre à la légère et que qu’un jour elle serait incontrôlable. Jin devait y voir la fin du monde ou je ne sais quoi. Puis, un jour, Jin apprit que notre maître avait commandé, au même groupe qui nous avait changé , une créature qui serait capable de mettre au monde une armée inépuisable de soldats. Ne comprenant point , notre ami demandant à son maître des explications. L’homme lui répondit que la guerre contre les autorités s’achevait car avec cette armée il pourrait envahir le monde. Jin réagit très mal à cette idée, car sûrement que ses intentions étaient seulement de corrigé les erreurs gouvernementales à travers le monde. À partir de ce moment tout alla du plus mal pour le clan car Jin semblait traîner de la patte. Finalement, Jin provoqua O’avhen dans un combat à mort. Notre maîtres sûr de lui sous-estima son propre élève et sombra à sa lame. Par la suite, Jin fuit le clan et s’engagea dans l’armée. Sans tarder , le FBI découvrit tout sur lui et sachant qu’il s’était engagé pour contrevenir à se désastre, on le plaça dans cette mission. Voilà les raisons pour lesquelles Jin est ici.
- Et vous, pourquoi continuez-vous même après la mort de votre chef ?
- Car son ambitieux fils prit la relève et nous ordonna d’aller chercher l’héritage de son père.

À ces paroles, je sentis une poussé de rage chez Jin…. Maintenant que nous savions pourquoi ils sont ici, nous allons les empêcher d’atteindre leur objectif!

ashura187
ashura187
Niveau 8
22 novembre 2003 à 14:29:06

Hum...intéressant ce Jin... j´aimerai bien en savoir un peu plus, mais pour ça..
. .. CONTINUE!! c´est pas mal!

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
22 novembre 2003 à 19:27:14

ten fais pas jvai continuer ! jsais pas c quand que jvais écrire le prochain chapitre mais jespere que se sera bientot. malheureusement mon horaire me laisse pas bcp de temps pour écrire!

cletausen
cletausen
Niveau 10
25 novembre 2003 à 16:03:54

Ke du bon dans cette suite vivement la suite

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
28 novembre 2003 à 06:47:22

merci ! c gentil et c encourageant ! dite vous avez parler du style de ashu sur son topic mais le miens c quoi ?

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
28 novembre 2003 à 08:11:50

Bon voici un nouveau chapitre, les combats commencent , je me lance dans environ 5 ou 6 chapitres de combats non-stop! alors dites moi votre avis , et se que vous croyez je devrais amilioré dans mes scènes de combats !

26 :Que les hostilités débutent !

- Alors comment on va les cuisiner et par qui commence-t-on ? Le gros a-t-il dit d’une voix pleine de méchanceté.
- Voyons, Schrlutzh! Quelle question ! Ne faisons point attendre nos invités ! Le plus grand répondit .
- D’accord Oterphen, d’accord, je vais me plier a tes règles de politesse pour une fois. Le plus gros répondit à son tour.
- Pas la peine de nous salir les mains pour ces demeurés! Torsyade a-t-il rajouté.

Puis les 3 hommes disparurent. C’est à ce moment que j’ai su que l’action ne tarderait pas à débuter. Aussi, plusieurs autres hommes du clan Soyuken s’approchèrent. Je mis la main dans ma veste et retira rapidement un pistolet ainsi que quelque chargeurs, puis je les tendis à David. Je vérifiais mes munitions tout en chargeant mon dernier chargeur de Mp5. Rodriguez arma son pistolet. Jin nous dit la tactique à voix basse :<< Mon colonel, David et Rodriguez occupez-vous des hommes en blanc principalement, se sont eux les plus simples à dégommer avec vos armes. N’approchez jamais les noirs ou sont qui ceux bizarres car ils vous tuerons sans problèmes. Les noirs sont crevables de loin mais restent des cibles très difficiles. Moi et Metal head on s’occupe principalement des gros bizarres et des noirs.>>

- OK ! Nous nous sommes exclamé.

À l’instant même, la bataille débuta. Tout de suite, je tirai en direction de quelques blancs . Afin d’éviter d’être atteint , ils se planquèrent au sol. Rapidement , je me précipita vers une caisse non loin de moi. Coller à dos , je sortis l’œil pour voir la disposition de mes ennemis.

Rodriguez marchait latéralement vers moi tout en tirant vers les blancs qui m’empêchait de placer une attaque. Un ennemi sortit de sa planque et tira une rafale vers mon copain. Ce dernier l’évita de justesse avec une culbute à la policière. Puis vint partager cette barricade avec moi.

David n’était pas un habitué des guns-fight. D’une main fébrile, il fit feu sans prendre la peine de viser et alla se cacher dans un recoin de mur. Il avait bien assister à nos combats mais jamais il y avait été aussi impliquer. D’un mouvement affolé, un tira 3 balles vers un ennemi qui sortait de sa planque. L’homme vêtu d’une tunique blanche et d’un masque à gaz blanc s’effondra au sol tachant sa tenu de rouge !

Metal Head ne bougeait pas. Les balles ne lui faisait pas peur car avec cette épaisse peau métallique, les plombs ne lui causaient que très peu de damage. Alors, trois noirs s’approchèrent lentement , dégainant leur katana. L’un des combattants s’essaya avec une attaque en sautant. Metal head contra avec un reversal hi-jump kick , lequel brisa 2 côtes au noir et le renvoya au sol plus rapidement qu’il était venu. Un autre donna un coup d’épée visant à trancher le robot en deux. Mais Metal head contra avec un hammer high punch. La mâchoire de son ennemi fut littéralement arrachée , l’hommes se pris le visage ensanglanté et tomba raide mort. Ensuite, sans même que le 3eme est eu le temps de bouger, le cyborg le prit par la gorge et lui enfonça 3 coup de poing dans le ventre. L’homme cracha du sang dans les yeux de notre ami et dans un geste de fureur, le métallique le projeta sur le mur. Ne regardant point le résultat de son attaque sur son ennemi, qui était maintenant mort au sol avec le crâne défoncé et une déformation de la colonne, il tourna le pas vers d’autre ennemi qui approchait à grande vitesse.

Jin tomba sur des adversaires à l’allure beaucoup plus colosse. 2 grands hommes aux cheveux électrifiés, l’un à la peau bleu et l’autre à la peau verte. Musclés comme un fauve et un regard féroce, le bleu s’engagea dans une puissante manœuvre de coup de poings , mais Jin lui coupa les bras. Tout de suite après, il l’égorgea et sauta vers le second adversaire. Celui-ci fut plus méfiant et calcula mieux son coup. Il projeta Jin dans les airs d’un énorme Uppercut , bondit dans les airs, prit ses mains les unes dans les autres et lui assena un coup qui l’expédia par terre. Jin atterrit en esquive et évita de peine l’attaque que l’ennemi fit lors de sa descente. Profitant de ce moment gagné, il fit un dash slash avec Monsuke dans le dos de l’énorme homme vert. Le mutant fut coupé en 2, la moitié encore à demi-consciente rampait au sol laissant derrière elle une longue et large trané rouge et verte, puis achevant son agonie , le mutant lâcha un cri étouffé par le sang dans sa gorge…..

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
28 novembre 2003 à 19:28:52

Encore aucun commentaire ? ?? aller aller ! J´attends vos remarques et vos conseils !

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
28 novembre 2003 à 22:53:00

Ce dernier chapitre reflète bien ton style de fanfic:Gore et Action
C´est super ^^

ashura187
ashura187
Niveau 8
29 novembre 2003 à 13:25:19

Gore et Action, comme moi :cool: , on est les boss Paco. Moi chuis descriptif, action, gore et émotionnel d´après mon pote gades.

Paco> Est-ce que tu peux me donner ton adresse e-mail car j´ai celui de tout le monde sauf de toi, comme ça je pourrai t´écrire depuis mon boulot.

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
30 novembre 2003 à 02:12:38

Bah les émotions je les vis plus ou moins dans ma vie , jessai d´être qqun au sang froid. Moi tout les émotions se passe à lintérieur et aussi par des réactions inatendu ! tk , bon mon email c Half63@hotmail.com écris nimporte quand!

zombi17
zombi17
Niveau 5
30 novembre 2003 à 13:19:42

paco: tu peus faire un petit lexique dans les chapitres de combat?(je sais pas ce que c´est un dash slash...)

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
30 novembre 2003 à 14:25:52

un slash c´est un coup circulaire
un dash c´est une sorte de " saut" en avant mais en restant au niveau du sol

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
01 décembre 2003 à 03:48:34

Cest exact gades ! jvois quon se comprends bien ! mais jvais tout de meme monter un ptit dictionnaire que jvais mettre a jour régulièrement pour que les européens peuvent comprendre ( dsl amis c plus vite dire le nom des coups en anglais )

cletausen
cletausen
Niveau 10
02 décembre 2003 à 16:53:23

DSl pour le retard mais trop cool cette suite mon pote continue

-Mercenaire-
-Mercenaire-
Niveau 6
02 décembre 2003 à 17:31:55

Ouais c´est pas mal, encore loin du niveau d´ashura et d´alpha mais c´est pas mal du tout. Franchement je kiff bien même si c´est pas 100% bien.
Continue Paco, je sais d´avance que tu assureras la relève quand alpha et ashura prendront leur retraite(alpha j´pense pas mais ashura va bien prendre sa retraite après la fanfic sur bioject et la fin d´umbrella, d´après ce qu´il m´a dit)

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
02 décembre 2003 à 19:03:31

Mercy->Ashu a dit qu´il prendrait sa retraite pendant qu´il faisait la fin d´umbrella et il l´a pas prise...de plus il n´a que 17 ans(ou 19 j´ai oublié)

Aussi j´aimerais bien trouver le courage de faire une fic pas moi même...

ashura187
ashura187
Niveau 8
02 décembre 2003 à 20:57:02

Gades> 17 ans?! :non: Nannnnn! j´ai 18! Et au mois de février j´aurai 19 ans!! Oulala, comme les années passent vite... 19 ans.. dedjeu, chuis presque le doyen du forum.. arf non, y´a mercenaire. Oh le salopiot!!

La vidéo du moment