Voici mon nouveau chapitre, je m´excuse d´avance car je n´ai pas réussit a mettre autant d´ardeur que d´habitude....
Chapitre 29 : Combat brutal !
Schrlutzh était, forcément, très confiant et faut dire qu’il avait raison de l’être! Car avec ce nouveau corps il en imposait vachement plus que les autres mutants Sauf que Metal Head ne se laissait pas impressionner si facilement. Sans attendre une seconde il bondit sur son ennemi. Le gros bleu l’évita comme s’il l’avait vu venir depuis longtemps. Le cyborg tenta un nouvel assaut qui fut aussi vain. Il perdit patience! Dans un mouvement de colère il attaqua sans relâche, donnant des coups sans arrêt , toujours plus fort et les mixants à des cris rageur. N’importe qui serait mort au premier coup et personne n’aurait pu les éviter. Puis, malgré sa grosseur, il évitait les attaques sans aucun problème.
< < Alors mon grand ? vient je t’attends cette fois je ne bougerai pas!>> Schrlutzh a-t-il dit.
- Ho? Tu va vraiment me laisser cette chance? Tu risque de le regretter…
- HA HA HA ! ne me fais surtout pas trop rire, j’ai des crampes…
- D’accord ne bouge surtout pas, je vais t’attaquer.
L’être à la peau bleu abaissa sa garde. Metal Head saisit cette occasion, il chargea avec toute sa force et à une vitesse hallucinante. Ensuite, il concentra toute sa force dans son poing droit et lui enfonça bien fort dans le ventre! L’ennemi fut plier en deux , mais sa souffrance n’était pas terminé, car Metal Head lui fit un uppercut de toute beauté ainsi qu’un high jump kick. L’être bleu fut projeté au sol , l’effet de surprise fut dévastateur. Notre ami ne combattait pas à fonds lors de ses attaques précédentes, c’était un piège afin que Schrlutzh abaisse ses défenses. Bien que l’attaque fut réussit, cela n’avait pas clos le combat, ce n’était que le début d’un violent combat ou chacun des combattants faisaient tout ce qu’il était en leur pouvoir pour tuer l’autre.
Essuyant son sang qui coulait de sa bouche, Schrlutzh rit.<< Tu ne te battais pas à fond…. Bonne astuce, mais ça ne fonctionnera pas une 2ème fois sur moi ! >>
- Toi aussi tu n’étais pas à fond….. toutefois, j’espère que ce coup si tu le sera car je ne ménagerai plus mes forces. Metal Head répondit-il. Les deux adversaires se lancèrent un regard foudroyant et se jetèrent à nouveau au combat. Schrlutzh débuta avec un front right et left side kick ainsi qu’un crochet droit que Metal head évita sans aucune difficulté. Puis, le cyborg riposta avec medium right side punch enchaîné sur un front medium kick dans l’estomac. Le mutant recula brusquement sous l’effets des coups et répliqua ensuite par un coup de poing bien envoyé dans le ventre. Puis, pendant que Metal head souffrait de cette dernière attaque, il se fit saisir par la tête et soulevé au dessus du sol. Schrlutzh le monta au niveau de ses yeux et lui sacra un coup de genoux dans le bide pour ensuite le laisser agoniser au sol. Metal head souffrait à un tel point qu’il ne pouvait même plus avaler sa propre bave.<< Je vais en finir ! >> Schrlutzh annonça-t-il soudainement. < < Ce combat aura été peu intéressant…>> rajouta-t-il. Puis il leva sa jambe et la laissa redescendre avec force afin d’écraser notre ami. Mais ce dernier n’avait pas dit son dernier mot, il roula sur sa droite et se releva d’un geste saccadé. C’est alors que reprenant sa respiration il dit :<< Ne rêve pas trop mon gros, je suis à fonds, mais je ne t’ai pas encore dévoilé toutes mes capacités….>>