Voici un autre chapitre ! J´achève bientot ma fic , plus que qulque chapitre de combats !
Chapitre 27 : La rage de sang!
J’inspirai lentement, faisant le vide dans mon esprit, retrouvant mon sang froid… Puis, je sortis de ma planque et vidai mon chargeur avec 2 rafales qui atteignirent parfaitement mes 2 ennemis. Voyant un autre ennemi sortir de sa cachette, je laissai tomber ma Mp5 et courus vers les 2 cadavres créés précédemment. Afin d’éviter les balles, je plongeai au sol et roulai tout en saisissant les 2 SMGs noires que l’on voit que dans les films d’espionnages. Le blanc finit son chargeur et tenta de se cacher afin de recharger, mais en vain ! Je pointai mes deux nouvelles armes sur lui et le criblai d’une quinzaine de balles, son corps était maintenant troué comme une passoire qui laissait le sang s’échapper de toute part. Reprenant mon calme à nouveau, je remarquai que mon secteur était vide. J’engageai alors la marche vers un autre endroit sauf qu’un coup de pied me jeta par terre. Tout chamboulé, je ne pus me relevé à l’instant. C’est alors qu’un noir m’écrasa le torse avec la pression de son pied et empoigna solidement son épée. Je crus que c’était la fin , la lame s’approchait….’’Shlink ‘’ … non ! Elle n’y était pas, je ne semblait pas blessé. J’ouvris les yeux et m’aperçus que la lame était plantée qu’à quelques centimètre de mon cou. Je remontai le regard afin de comprendre se qu’il se passait. Une goutte de sang mon tomba dans la bouche, et puis bientôt , plusieurs autres me tombèrent dans le visage. Le ninja, encore debout , me dégouttait tout son sang dessus. Puis une main me saisit par le bras et me releva. < < Une chance que j’était là mon colonel! Sinon vous seriez mort!>> Rodriguez m’a-t-il dit en me souriant.
- Je crois que je t’en dois une mon ami ! Lui répondis-je.
- Mais non vieux, vous auriez fait la même chose pour moi! Répliqua-t-il avec entrain.
Quelques instants plus tard, nous nous dirigions vers les autres combats…
Nous approchâmes , avec précautions, l’endroit ou était siégé David. Notre ami s’était piégé lui-même dans un recoin, 5 blancs le cernaient de toutes parts l’empêchant de montrer le bout du nez. La situation avait l’air urgente, alors je me mis à découvert et fis feu vers nos ennemis, question de faire diversion et de laisser le temps à notre ami de s’échapper. Mon attaque perça la tête d’un blanc maquillant de rouge le masque de son copain d’à coté. Les 4 autres soldats fuirent lâchement la zone de combat tandis que David sortit de sa cachette et vint nous rejoindre. < < Retrouvons Jin et metal head, ils doivent être plus loin.>> Ai-je dis.
- Par-là, les sons viennent de là-bas, vite allons-y. David s’exclama-t-il.
- Suivons cette voie. Répondis-je.
Une voie simple , longue et sans embûches se présentait à nous.
- Allez, plus vite! Rodriguez a-t-il dit en pressant le pas.
Tout à coup, une horde de blancs sortie de nulle part bloqua la fin du couloir , laquelle se trouvait à environ 25m, et mitrailla littéralement le couloir.
Je voulus m’introduire dans la bataille mais Rodriguez vu que c’était du suicide… Alors il nous poussa violemment , moi et David, dans un trou qui se trouvait dans le mur et encaissa toutes les balles à notre place… je vis la scène au ralentit, Rodriguez , les dents serrés, la fureur dans ses yeux, encaissant les balles une par une, chacune d’entre elles traversaient son corps projetant des gicles de sang sur les murs et sur le plancher. À chaque plombs reçus , Rodriguez se tordait d’une douleur plus intense… Puis, lorsqu’il encaissa la dernière balle et que tout son sang s’était répandu dans la salle, il me jeta un regard amical et s’effondra lentement….Wuster….. Tommy….. Alexander….. Law….et maintenant…. Rogriguez…. 5 … 5 morts….la limite était largement dépassée… Une rage sanguinaire s’empara de moi, je sentis l’adrénaline monter en moi, je serrais mes armes de toutes mes forces, je me mordus ma lèvre afin de goûter mon sang et ainsi , bien sentir mon envie de sang encore plus forte! D’une apparence froide, je sortis du trou me positionnai au milieu du couloir. Mes ennemis restèrent bêtes, ils ne comprenaient pas se qu’ils venaient de réveiller. < < S’EN N’EST TROP ! !! VOUS ALLEZ TOUS CREVER!!! > > Gueulais-je à m’arracher les cordes vocales. Ces cons avaient réveillés ce pourquoi j’étais si bien vu par mes supérieurs : le soldat d’extrême violence! Lorsque je me mets en colère, mon âme laisse place à mes instincts guerriers… D’un coups sec , je levai mes armes en direction de ses assassins et enclencha une course vers eux tout en vidant mes armes . La rage me rendait invincible, je filait à toute vitesse passant entre les balles comme l’on passe entre le cadre d’une porte. Je fusillais mes ennemis comme un déchaîné combinant mon attaque d’énormes cris de colère. Je n’étais plus qu’à 5 m, mes balles avaient déjà emporté 3 blancs les atteignant à la poitrine et aux membres. 2m… je bondis et fracassai la tête d’un soldats d’un coup de canon. Ensuite, je mitraillai vers la gauche, à bout portant, un homme , ce dernier fut projeté sur un autre sur lequel je tirai aussi. L’un de mes ennemis me frappa, mais je bloquai le coup et lui cassai le bras dans l’autre sens d’un coup de crosse. Pour le finir, je déchargeai mes 6 dernières balles au niveau de son thorax. Il en restait 8, le plus grand d’entre eux se projeta à mon coup essayant de m’étrangler, mais ma fureur me protégeait de la douleur. Je sortis mon couteau de combat et lui découpa un morceau dans le ventre. Pour l’achever, je lui saisis la gorge et lui tranchai sans remords. Le sang coulait à flots et se mélangeait au goût du miens . Un second me prit par derrière, je me dégageai dans un geste énervé et m’agrippant à ses cheveux, je lui fis une ouverture du cou jusqu’aux couilles.
On me prit encore par derrière, mais un peu plus solidement cette fois. Un des soldats restants se mit à m’enfoncer la crosse de son fusils dans le ventre et les côtes. Je fis semblant un moment de tomber inconscient et lorsque qu’il approcha suffisamment, je lui explosai les testicules d’un coup de genoux et donnai un coup de tête à la reculon à fin de sonner le lâche. Ces imbéciles n’avaient qu’augmenter ma rage de sang! Voyant le soldat aux couilles cassées encore accroupi par terre, je pris mon élan et lui décrochai la tête d’un violent coup de botte. Le lâche s’essaya de nouveau par derrière, mais cette fois je m’y attendais, alors je m’accroupis et lui fis une jambette et lorsqu’il fut au sol, j’effectuai une descente du coude directement sur sa tête. Plus que 5, cette fois ils tentèrent une attaque générale. Je les attendais impatiemment avec la seule idée de les découper! Ils étaient tout près, alors j’enfonça au plus profonds que je pouvais mon couteau dans l’estomac du leader de l’attaque. Les 4 autres eurent du recul. Ce qui leur furent fatal ! J’écorchai les 2 de droites rapidement et me retournai par la suite vers les 2 restants. L’un d’eux était figé sur place, alors je lui cassa le cou. Le dernier prit fuite. Puis il trébucha dans le stress , j’en profitai pour lui sauter dessus et le poignarder sans arrêts… Des dizaines et des dizaines de coups…. Ma rage sanguine bouillait encore, il m’en fallait plus!