Merci tout le monde c ´est gentil et encourageant!
J´adore le gore , la violence et les combats , alors j´ai voulu le montrer. POur ce qui est de l´ortho c´est bon , mais question structure de phrases jsuis pas tres fier de moi. L´information est simple à comprendre mais , les phrases sont pas belle a regarder , mais tres amusantes à lires.
cletausen-> je comprends pas , quece tu veux dire avec ´´ c´est de la fic de taré ´´ ton commentaire m´a l´air positif , mais je comprends pas quand Même.
alpha->merci pour ta critique constructive. j´apprecie vrmnt, pour ce qui est de l´irréalisme de ma fic, je dois te dire que j´adore le surréalisme bien représenté: comme on le voit dans les mangas et certains jeux videos. et de plus j´ai un imagination débordante dans le sens direct du terme, moi lorsque que j´écris, je vois les scenes dans ma tetes comme on les vois dans un film et J´aime y rajouté de l´ultra violence et du surréalisme. de plus , le surréalisme permets à certains qui on peu dimagination de mieux voir les choses....
Gades-> les couilles c le point extreme sensible d´un homme et malheuresement, ya que les femmes qui frappe la....Sa devient répétitif , alors je voulais que pour une fois sa sois un homme qui explose les couilles d´un autre gars.