CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voivi ma fanfic

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
23 décembre 2003 à 04:49:32

J´aime presque tout les FPS sauf Halflife...

cletausen
cletausen
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:39:54

AAAAAAAAAAAAAAAAH! comment be peut-on pas aimer half-life le jeu qui a révolutioner le genre

zombi17
zombi17
Niveau 5
23 décembre 2003 à 15:59:08

franchement, j´aime bien half life, mais a la longue il m´a soulé. je l´ai deja fini plusieurs fois, mais maintenant, j´en ai ma claque.

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
23 décembre 2003 à 16:18:42

Cletausen->Sait pas mais j´aime pas HalfLife(je lui donne -36 sur 10 lol)

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
24 décembre 2003 à 06:41:17

Moi sjuis un reel fan , jai dl preasque tout le smods, ( aps tous il y en a trop ) yen na des trop bon , jai finis tout els expansions des dizaines de fois, c trop bon ce jeux jadore jadore ! En ce qui consiste ma fic . .. rien avant le 27.. p-e le 26 au soir.. on verra, jsuis pas la le 27 et el 28..et le 29 non plus,...

cletausen
cletausen
Niveau 10
24 décembre 2003 à 15:06:20

Gades=Moi je coprend pas comment on peut aimer les FPS sans aimer Half-life mais bon tout les gout sont dans la nature.

Paco=Tu te laisse aller là :)

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
25 décembre 2003 à 05:00:04

bah jdois te dire, avant de mavancer plus dans ma fic, jessaid e voir comment jva la terminer, jai de très bonnes idées, qui alisserons probablement sur un suite qui sera bien meilleur que cette fic présente !

cletausen
cletausen
Niveau 10
26 décembre 2003 à 15:26:58

Chouette une autre fic

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
27 décembre 2003 à 00:34:32

lol oui ! c chouette !

cletausen
cletausen
Niveau 10
27 décembre 2003 à 14:07:01

Toujours pas de suite

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
29 décembre 2003 à 07:02:51

OUi mais.. le temps des fetes c un temps chargé, jvvous poste sa quand jpourrai, devrais prendre entre 1 et 5 jours

cletausen
cletausen
Niveau 10
29 décembre 2003 à 16:33:07

Bon ben on attend

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
31 décembre 2003 à 08:07:01

sa y est enfin, je sais petit chapitre ! mais je veu mettre le prochain combat dans un chapitre , donc c´était un avant gout du prochain fight. Metal head, vs le gros balourd!

Chapitre 28 : Un sacré monstre.

David vint par derrière et me prit entrain de dessiner au couteau dans ce qu’il restait d’un soldat. Lorsque je le vis, je me levai aussitôt et lichai le sang qui dégoulinait le long de ma lame. David me regardais avec yeux effrayés, je compris que je n’étais plus moi-même et cette idée me plue énormément. Alors je partis ailleurs en quête de sang.

Quelques minutes plus tard, je me retrouvais au devant d’un combat entre Jin et un grand homme bleu. Jin était entrain de subir une prise de soumission, sa douleur semblait intense, puis Metal head surgit de nulle part avec un homme vert au dessus de ses bras. Le cyborg saisit le mutant de toutes ses forces et le jeta violemment au sol provoquant un ébranlement de la pièce. Ensuite, il bondit vers l’assaillant de Jin et lui brisa le cou.
Jin se releva doucement souffrant du bras droit et du dos, puis metal head l’attrapa à toute vitesse , le serra contre lui et fis un saut vers l’arrière. Venant des airs, Schrlutzh, le chef des mutants , avait essayé de tuer Jin d’une attaque aérienne. Ce lourdo semblait plus gros, plus fort et plus grand que les autres. Bref, il avait l’air balèze. Jin ricana un peu et lança à son ancien allié :<< Schrlutzh! Tes trop faibles pour venir te battre contre moi et vu mon état tu n’auras pas le malheur de te faire exécuter par moi! Metal head va s’en charger.>>

- HAHAHA, tu te crois fort hein? Tellement que tu envois ton copain se faire tuer avant toi.
- Metal head est probablement plus fort que je ne le suis car lui au moins il ne s’épuise pas.
- Hahaha..har….Il..ir…arrr..querquechozz queth tun a parrr carculrer….Jre peuz mer tranzzz….forrrmeer….harharhar…cez maintenant….vortreee mortttt….. A-t-il dit en se transformant.

Sa mutation fut plutôt bizarre, premièrement, son torse bomba d’un coup, deuxièmement, ses bras se crispèrent et ses muscles grossissaient, troisièmement, ses jambes s’allongeaient le faisant ainsi grandir considérablement, quatrièmement, les artères de son coups s’emplissaient de sang , ses yeux revenaient aux origines bestiaux de l’homme et sa coiffure s’électrifiait. Maintenant mes amis faisaient face à un horrible monstre de 8 m de haut et d’au moins 10 tonnes! Il est probable que metal head ne fasse pas le poid contre un colosse de ce type !

cletausen
cletausen
Niveau 10
31 décembre 2003 à 13:54:08

enfin une suite dommage il se passe pas grand chose mais j´attend la suite

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
31 décembre 2003 à 19:09:27

Le plafond ferait mieux d´être haut lol

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
01 janvier 2004 à 05:23:11

Bah jlai deja dis dans els chapitres précédents, la salle est gigantesque!

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
04 janvier 2004 à 17:39:24

quand jy pense, je suis vrmnt lent, sa va bientot faire 1 ans que je suis sur cette fic... j´y vais au train de 1 ou 2 chapitre par 1 ou 2 mois......
c´est peut-être normal....

cletausen
cletausen
Niveau 10
07 janvier 2004 à 15:03:28

Non c pas normal tu devrai sortir une suite tout les jour

cletausen
cletausen
Niveau 10
10 janvier 2004 à 14:16:17

Bon toujours rien :(

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
11 janvier 2004 à 00:56:07

bah..... je sais dsl, mais etre un élève de linter qui réussit pas aussi bien que ses compagnons de classe c´est plutot chiant, surtout que jia bcp de difficulté en math, mais le vrai probleme c le prof, ctun gros degeu qui mérite juste de se faire pisser dessus exactement comme ma prof d´art comm ! mais . ... jesserais de fair eune suite, p-e ce soir... ou la semaine prochiane je verrai!

La vidéo du moment