sa y est enfin, je sais petit chapitre ! mais je veu mettre le prochain combat dans un chapitre , donc c´était un avant gout du prochain fight. Metal head, vs le gros balourd!
Chapitre 28 : Un sacré monstre.
David vint par derrière et me prit entrain de dessiner au couteau dans ce qu’il restait d’un soldat. Lorsque je le vis, je me levai aussitôt et lichai le sang qui dégoulinait le long de ma lame. David me regardais avec yeux effrayés, je compris que je n’étais plus moi-même et cette idée me plue énormément. Alors je partis ailleurs en quête de sang.
Quelques minutes plus tard, je me retrouvais au devant d’un combat entre Jin et un grand homme bleu. Jin était entrain de subir une prise de soumission, sa douleur semblait intense, puis Metal head surgit de nulle part avec un homme vert au dessus de ses bras. Le cyborg saisit le mutant de toutes ses forces et le jeta violemment au sol provoquant un ébranlement de la pièce. Ensuite, il bondit vers l’assaillant de Jin et lui brisa le cou.
Jin se releva doucement souffrant du bras droit et du dos, puis metal head l’attrapa à toute vitesse , le serra contre lui et fis un saut vers l’arrière. Venant des airs, Schrlutzh, le chef des mutants , avait essayé de tuer Jin d’une attaque aérienne. Ce lourdo semblait plus gros, plus fort et plus grand que les autres. Bref, il avait l’air balèze. Jin ricana un peu et lança à son ancien allié :<< Schrlutzh! Tes trop faibles pour venir te battre contre moi et vu mon état tu n’auras pas le malheur de te faire exécuter par moi! Metal head va s’en charger.>>
- HAHAHA, tu te crois fort hein? Tellement que tu envois ton copain se faire tuer avant toi.
- Metal head est probablement plus fort que je ne le suis car lui au moins il ne s’épuise pas.
- Hahaha..har….Il..ir…arrr..querquechozz queth tun a parrr carculrer….Jre peuz mer tranzzz….forrrmeer….harharhar…cez maintenant….vortreee mortttt….. A-t-il dit en se transformant.
Sa mutation fut plutôt bizarre, premièrement, son torse bomba d’un coup, deuxièmement, ses bras se crispèrent et ses muscles grossissaient, troisièmement, ses jambes s’allongeaient le faisant ainsi grandir considérablement, quatrièmement, les artères de son coups s’emplissaient de sang , ses yeux revenaient aux origines bestiaux de l’homme et sa coiffure s’électrifiait. Maintenant mes amis faisaient face à un horrible monstre de 8 m de haut et d’au moins 10 tonnes! Il est probable que metal head ne fasse pas le poid contre un colosse de ce type !