Tiens, voila un petit chapitre, apres environ 3 semaine de non-action sur mon topic, voila le chapitre qui annoce le combat final de ma fic...
J´espère que vous aprécirez ! Jvous promets une superbe fin ! ( en 2 ou 3 chapitres )
Chapitre 23 :Dernier bout de chemin
Sortit de son enveloppe métallique, Metal Head, bougea un peu les bras et les jambes question de se dégourdir, j’imagine. Puis il se mit à parler, il nous raconta un tas de chose : Premièrement, il s’excusa d’avoir tué nos amis et de nous avoir causé autant de torts. Deuxièmement, il nous expliqua qu’il ne contrôlait rien à l’intérieur de ce robot, cette armure lui avait été offerte voilà 2 jours par des scientifiques de la compagnie qui faisaient affaires avec des hommes en costard bien étranges et qu’une fois à l’intérieur une sorte de contrôle autonome s’avait mit en marche. Il affirma que l’armure devait avoir une force vitale pour bouger et que c’était probablement un prototype. Cela expliquait, selon lui, pourquoi ils avaient choisi un cyborg… un homme qui n’était plus vraiment humain. Probablement que ces salauds ne voulaient pas tester sur un humain normal. Finalement, il nous dit qu’il suspectait la Umbrella Corp. de travailler en association avec un puissant gang criminel international, une sorte de mafia qui aurait comme but la dominance planétaire. Après cette longue discussion il nous proposa son aide pour aller combattre les méchants. Ce qui fut des plus appréciés. Nous sortîmes alors de cet entrepôt puis allâmes jusqu’à l’autre extrémité du couloir dans lequel nous débarquions. Arrivés à l’intersection nous essayâmes de trouver un moyen de monter l’échelle brisée, mais rien à faire, l’escalade semblait impraticable. Désespéré, je baissai le regard et vis un gros débris de bétons…. Puis ! Une idée me venue! Je demandai aux autres de m’aider lorsque j’entendis un gémissement qui me fis frémir. Jin l’avait déjà sentit et avait alors dégainé son épée. C’est alors, que par les six couloirs qui débouchaient sur l’intersection, arrivaient des masses de zombies tous plus horribles et répugnantes les unes que les autres. David et Rodriguez activèrent le pas et m’aidèrent à empiler tout ces débris en moins de deux. Jin et Metal Head se chargeaient de contenir les zombies. Jin découpait des membres ici et là tandis que Metal Head leur fracassait les os à puissants coups de poings. Lorsque la pile de débris fut enfin assez haute pour parvenir au bout de l’échelle en bon état, je montai tout en haut tout en criant à notre garde arrière de se dépêcher à nous rejoindre. Jin fit un majestueux saut périlleux arrière puis nous rejoignit rapidement. Metal head fit de même tout en laissant une petit cadeau aux zombies : une petite bille explosive. Nous prîmes nos jambes à notre cou puis partîmes à toute vitesse.
Ce fut une effroyable déflagration. Les oreilles me bourdonnaient. Je n’osais même pas imaginer à quoi ressemblaient tout ces petits zombies.
Reprenant mes esprits, je me dirigeais tout droit, vers cette unique porte. Celle qui nous annonce l’ultime combat. À quoi peu bien elle ressembler, sera-t-elle seule ? Sera-t-elle puissante ou sans défense? À quoi peu bien ressembler Queen?