CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voivi ma fanfic

grego_kill
grego_kill
Niveau 2
21 septembre 2003 à 22:32:42

Il est super cool ta fic :ok:

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
29 septembre 2003 à 03:41:51

Merci beaucoup pour l´encouragement j´apprécie vraiment , c´est lorsqu´on m´encourage que jsuis motivé !

cletausen
cletausen
Niveau 10
01 octobre 2003 à 13:59:41

Désolé chui pas venu depuis longtemps et je viens juste de voir ta suite Paco dans une fouchtte de temps c´est quand la fin ( pas que je veuile qu´elle s´arrête mais par simple curiosité)

cletausen
cletausen
Niveau 10
03 octobre 2003 à 19:58:12

Suite de ta fic très bien rien à redire

cletausen
cletausen
Niveau 10
05 octobre 2003 à 19:22:50

toujours rien à redir à ârt le fait qu´il n´ya personne sur ce topic

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
07 octobre 2003 à 00:06:30

je sais . . jia perdu linteret des gens
mais pour répondre a ta question : il me reste qu´environ 5 chapitre ou 6 pas plus !

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
07 octobre 2003 à 19:03:01

Tu as perdu l´intêret des gens car il y a une trop longue attente entre chaque chapitre

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
08 octobre 2003 à 03:55:55

Je sais mais moi jia pas juste sa a faire . . lécole , les tonnes de devoirs et quand jai du temps . . jessai de voir mes amis et puis quand jai des surplus c la que jme consacre a des choses comme mes chapitres ! Jsuis sur qui en a qui me comprenne!

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
08 octobre 2003 à 11:15:39

Moi c le contraire:j´ai tout le temps mais j´ai as d´idées!

zombi17
zombi17
Niveau 5
12 octobre 2003 à 17:37:13

salut

MA FIIIIIIIIIIIIIIIIIIC!!!

Mon ordinateur a ete reformaté par je ne sais quoi... ( peut etre un virus) ET MA FIC A ETE EFFACEE!!!

OUINNNNNNNNNNNN!!!!!!!

cletausen
cletausen
Niveau 10
13 octobre 2003 à 19:27:27

ça c´est con et en plus tu l´avais pas sauvegarder autrepart mais bon tu ce qui te restes à faire...

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
15 octobre 2003 à 11:10:30

Remontage du top 3 des topics(si vous ètes pas contents restez chez vous:on se sentira mieux)

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
18 octobre 2003 à 05:59:46

Dsl de mes longues absence . .. jsuis malade ! jsuis sur que jai le sras ! !!!

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
18 octobre 2003 à 19:08:12

y a pas de SRAS au québec...seulement en Ontario ^^ anyway vas voir un médecin

cletausen
cletausen
Niveau 10
22 octobre 2003 à 14:53:10

Moi je dis rien de tel que de faire la suite d´une fic pour retrouver la santé

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
25 octobre 2003 à 07:40:07

Tiens, voila un petit chapitre, apres environ 3 semaine de non-action sur mon topic, voila le chapitre qui annoce le combat final de ma fic...
J´espère que vous aprécirez ! Jvous promets une superbe fin ! ( en 2 ou 3 chapitres )

Chapitre 23 :Dernier bout de chemin

Sortit de son enveloppe métallique, Metal Head, bougea un peu les bras et les jambes question de se dégourdir, j’imagine. Puis il se mit à parler, il nous raconta un tas de chose : Premièrement, il s’excusa d’avoir tué nos amis et de nous avoir causé autant de torts. Deuxièmement, il nous expliqua qu’il ne contrôlait rien à l’intérieur de ce robot, cette armure lui avait été offerte voilà 2 jours par des scientifiques de la compagnie qui faisaient affaires avec des hommes en costard bien étranges et qu’une fois à l’intérieur une sorte de contrôle autonome s’avait mit en marche. Il affirma que l’armure devait avoir une force vitale pour bouger et que c’était probablement un prototype. Cela expliquait, selon lui, pourquoi ils avaient choisi un cyborg… un homme qui n’était plus vraiment humain. Probablement que ces salauds ne voulaient pas tester sur un humain normal. Finalement, il nous dit qu’il suspectait la Umbrella Corp. de travailler en association avec un puissant gang criminel international, une sorte de mafia qui aurait comme but la dominance planétaire. Après cette longue discussion il nous proposa son aide pour aller combattre les méchants. Ce qui fut des plus appréciés. Nous sortîmes alors de cet entrepôt puis allâmes jusqu’à l’autre extrémité du couloir dans lequel nous débarquions. Arrivés à l’intersection nous essayâmes de trouver un moyen de monter l’échelle brisée, mais rien à faire, l’escalade semblait impraticable. Désespéré, je baissai le regard et vis un gros débris de bétons…. Puis ! Une idée me venue! Je demandai aux autres de m’aider lorsque j’entendis un gémissement qui me fis frémir. Jin l’avait déjà sentit et avait alors dégainé son épée. C’est alors, que par les six couloirs qui débouchaient sur l’intersection, arrivaient des masses de zombies tous plus horribles et répugnantes les unes que les autres. David et Rodriguez activèrent le pas et m’aidèrent à empiler tout ces débris en moins de deux. Jin et Metal Head se chargeaient de contenir les zombies. Jin découpait des membres ici et là tandis que Metal Head leur fracassait les os à puissants coups de poings. Lorsque la pile de débris fut enfin assez haute pour parvenir au bout de l’échelle en bon état, je montai tout en haut tout en criant à notre garde arrière de se dépêcher à nous rejoindre. Jin fit un majestueux saut périlleux arrière puis nous rejoignit rapidement. Metal head fit de même tout en laissant une petit cadeau aux zombies : une petite bille explosive. Nous prîmes nos jambes à notre cou puis partîmes à toute vitesse.

Ce fut une effroyable déflagration. Les oreilles me bourdonnaient. Je n’osais même pas imaginer à quoi ressemblaient tout ces petits zombies.

Reprenant mes esprits, je me dirigeais tout droit, vers cette unique porte. Celle qui nous annonce l’ultime combat. À quoi peu bien elle ressembler, sera-t-elle seule ? Sera-t-elle puissante ou sans défense? À quoi peu bien ressembler Queen?

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
29 octobre 2003 à 02:30:51

Alors ya plus personne qui suis ?

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
29 octobre 2003 à 13:05:17

ya moi

ashura187
ashura187
Niveau 8
29 octobre 2003 à 19:39:54

Y´a moi aussi!!
Continue paco, c´est bien!

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
30 octobre 2003 à 00:07:39

Merci ! c fin dmencourager encore ! mais quelle sois finie tum donnera ton avis sur ma fic ashura ! stp !

La vidéo du moment