CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voivi ma fanfic

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
05 février 2003 à 20:28:49

ouaip moi tt façon vs pouvez etre sur que je poste au moins 1 mess par jour ! !

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
06 février 2003 à 00:21:00

Javoue . .. mai sbon . .. le 6 chapitre bientot bientot ! !!1 jour ou 2

Wakka_Tidus
Wakka_Tidus
Niveau 6
07 février 2003 à 08:48:29

moi a peu pres 2 fois par semaine

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
07 février 2003 à 18:59:43

je suis surtout la le soir vers 19 h00

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
08 février 2003 à 04:43:56

Moi je viens a toute heures mais pour vous els francais cest comme si je venais pendant la niut . . bon . . c vrai mon 6 chapitre pour tres bientot je dois le finalisé ! !

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
08 février 2003 à 09:48:56

terrible

Wakka_Tidus
Wakka_Tidus
Niveau 6
09 février 2003 à 21:23:23

hi tlm je repasse

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
10 février 2003 à 00:52:01

Bon voila finalement le 6 chapitre après quelque jour d´élaboration... dsl pour mon retard mais ´ai du changer et repenser se que j´allais écrire pour mes prochian chapitre... jvous annonce des moments encore plus intesne des les prochaines parties car maintenant notre groupe de personnage est enfin entré dans les entrailles du problème qui s´annonce plutôt mal pour eux ! !!
Chapitre 6 : Sérieux cette fois

Plus que l´ombre se rapprochait plus qu´on pouvait distinguer qu´est-ce que c´était. Finalement la chose sauta du mur et atterrit sur le plancher. Je ne pouvais cacher la peur et l´incertitude de vaincre un tel monstre. Devant nous se tenait un de ces lézards, mais beaucoup plus gros…. Avec des épines de 2m de long sortant tout le long de sa colonne vertébrale. Il y avait des taches rouge pâles sur son corps et ses écailles étaient d´un vert moche. Il possédait une longue queue ayant 2 ranger d´épine de 1 m de long sur chaque coté et au bout il y avait un grande et large épine acérée comme un rasoir. Elle avait de longs bras costauds et des jambes toutes aussi fortiche. Elle ouvrit la bouche d´où s´écoulait de la bave. Elle nous lança un cris pour nous avertir encore une fois de son hostilité. Tout le monde sortit son arme la plus puissante et la chargea. Moi avec mon fusil d´assault, Law avec ses desert eagles, tommy avec sa Mp5, jin avec son pistolet, etc. David lui s´abstenait d´être en arrière pour ne pas nous gêner. Reptile ( voilà le nom que je lui ai donné ) attaqua le premier. Il bondit vers Shepard qui se dernier lui tira tout son chargeur en pleine poire . Reptile ne ressentait pas grand chose et ne stoppa pas non plus son attaque. Il donna un coup de poing à Shepard qui fut propulsé vers le mur. David voulant passer à l´action, courût vers Reptile pour lui assener un coup de sa barre à clou. Mais ce lézard avait plus d´un tour dans son sac et très rapidement il se retourna donnant un coup du revers de son bras se qui mit David par terre en une seconde. Bien que nous tirions tous comme des fous sur Reptile il ne ressentait presque rien. Wuster décida alors de lui tirer une grenade dans le dos. Se qui fut effectif contre notre ennemi qui se fit un demi tour et sauta en direction de notre ami. Nous nous avançâmes tous vers Reptile pour l´assaillir de derrière mais il fit virevolter sa queue au dessus de tête. L´épine qui était au bout de sa queue s´ouvrit et fit place à quatre lame. Tout en s´approchant de Wuster, il nous donnait des coups avec sa queue. Le lézard prit Wuster dans ses mains et vint pour le manger mais Jin dégaina son Katana et sauta en faisant des saut périlleux avant. Reptile donna un coup de griffe vers lui mais les griffes passa au travers de Jin…. Ou plutôt au travers de son image rémanente. Jin Apparu sur le coup de Reptile et débuta par le poignarder dans le dos. La lame très acérée de son épée traversait aisément la peau du lézard. Reptile échappa finalement Wuster ainsi que des cris de douleur. La créature se débattait et faisait son possible pour enlever Jin de son dos. Mais rien ne marchait, il se faisait encore et encore poignarder. Reptile retentit sa queue essayant de frapper ce fier soldat. Mais Jin donna un coup circulaire au dessus de sa tête se qui coupât une partie de sa queue. Finalement Reptile se gratta sur le mur et Jin fut obliger de se retirer pour ne pas être écrasé. Le lézard nous regarda une dernière fois avant de s´échapper.

<< Tout le monde est en état de marcher ? ??>>
- Wais, ils me répondirent tous.
- Alors on y va.
J´inséra ma carte dans la machine…. Un simple:<< BIB>> se fit entendre et la porte s´ouvra. Nous pénétrâmes une salle ronde et sombre. Cela semblait être un hall d´entré mais nous avons pris la porte de secours au lieu de l´ascenseur principal. Au centre de la salle au plancher il y avait le signe de Umbrella Corp. Quelle bande de salauds, ils sont responsable d´autant de morts. Nous avançâmes lentement en observant se qu´il y avait dans cette salle. Wuster brisa le silence en disant : << Les mecs… Il y a quelque chose qui marche pas ici…. Merdeeee……a….>>
- Qu´est-ce que ta Wuster ? ?? Dit Bill en se retournant.
- Jvais pas… bien….
Nous nous retournâmes tous vers lui et à ce moment nous entendîmes un << Squashhhh>> et nous vîmes un épée passer au travers de son corps de bord en bord….
<< SHLACKK>> l´épée se retira de son corps et des gicles de sang tomba par terre et dans nos visages. Son sang avait un goût amer… et qui m´inspirait la vengeance peut importe qui avait fait ça!!! Wuster s´effondra sur le sol et dit:<< Les mecs.. pas de bol…aujourd´hui hein…. C´est la 2eme … fois….m…er..dee…. Les mecs… c´est fini… j´espère que … vous …. Garderez… ma … mé…mémoire…. Et que . . vous argg..´´ rouglll´´ ( du sang coulait de sa bouche) honnorer… ma mémoire…….et mon
courage….a…ar….arhhhh…R…………..>> Il était mort…. MORT et il ne reviendra pas…. Quelqu´un devait payer sa mort!!! Jin dégaina et dit:<< Alors c´est qui cette fois ? ??>>
- Encore ce putain de clan de Soyuken ? ??? Shepard dit a voix haute.
- Effecivement, nous sommes la…. Une voix répondit …
- Sort!!! De toute manière je vais te vaincre. Répondit Jin.
- Me vaincre ? ?? Voyons ! ?! Je ne sais pas qui tu es petit prétentieux mais ce n´est psa parce que tu as un Katana que tu peux me battre……
- Sort de ta cachette si tu as de tels talents…
Un homme complètement vêtu de noir sorti de l´ombre. Il possédait un Katana semblable à celui de Jin mais beaucoup moins imposant. << Je vais t´apprendre à respecter le clan Soyuken ! !!>> L´homme fonça vers Jin à une Ultra vitesse et donna un coup raide et sec que Jin bloqua sans même broncher. Le ninja enchaîna sur une suite de coups très rapide mais Jin ne bougea même pas et il les bloquait tous. Jin écarta un peu les jambes et en un éclair transperça cet homme comme il avait fait à Wuster. Nous ressentîmes tous une satisfaction à voir cette merde mourir. Mais cela ne nous redonnait pas notre frère d´arme.
<< Clap clap clap clap clap>> quelqu´un nous applaudissait. << Quelle belle démonstration de peu de tes capacités!!!>> Une voix étrange dit….
- Un autre vantard ? ?? tu va nous régler ça Jin hein ? ?? S´exclama Bill.
- Non….. Cette fois ce n´est pas pareille. Répondit Jin.
- Comment ça ? ??
- Car lui il n´est pas comme les autre….
- Tu l´a pas vu et tu le sais déjà ? ??
- Cette voix… c´est celle d´un terrible guerrier….. C´est celle de Torsyade!!! Le chef de la section Dark du clan Soyuken.
- Qu´est-ce que ça fait ? ??
- Pour être CHEF d´une section du clan il faut posséder des capacités hors norme et il faut avoir subit aucune défaite excepté contre le chef du clan. Répondit la voix
Un homme tout vêtu de noir mais sans cagoule sortit du noir comme l´autre et nous observâmes en souriant. Il nous lâcha un rire plutôt déplaisant. << Pourquoi ton apparition devant moi Torsyade???>> Dit Jin
- Car tu gêne nos opérations et aussi pour te tuer TOI … TOI qui a trahit le clan et déshonoré ainsi tous les membres!!!
- J´avoue avoir commis tout cela mais j´avais mes raison bien à moi…. Et …. Se qui me fait rire pour l´instant c´est que tu dit que tu va me faire payer….. bien que tu sois un chef de division tu ne peux pas vaincre ton ancien supérieur… Cela est impossible.
- Hohohooho désolé . . mais mes capacités ont triplement augmenter. Ma force n´a plus rien à voir avec le passé.
- Bien si c´est comme ça montre moi de quoi tu es capable.
- AUCUN PROBLÈME ! !!!!!! EN GARDE

Il sortit son Katana qui était tout en noir et qui dégageait une aura mystérieuse. Il attaqua le premier en débutant avec un coup rotatif partant du haut et enchaîna sur une jambette que notre ami évita sans aucun problème. Ce dernier, lui mit un coup de pied bien dur dans le ventre se qui le projeta 4 m en arrière. Torsyade qui était au sol se releva en moins de 2 et chargea à nouveau donnant plusieurs coups de Katana, mais Jin les parerait sans même changer d´emplacement. L´ennemi fut infligé d´un crochet gauche au visage se qui le projeta une fois de plus au sol. Tommy trouva finalement un interrupteur il la lumière s´alluma. L´homme n´était pas un asiatique, il avait plutôt l´air d´un américain. Avec un regard remplit de haine et de vengeance, des cheveux de bataille tout noir en spikes un peu comme dans les émissions japonaises. Il était d´une grandeur normal et pas très gros. Il se releva et essuya le sang qui dégoulinait de sa lèvre. Il éclata de rage et dit: << Pourquoi!!! Pourquoi ne m´attaque tu pas ! !!!>>
- Avec le peu de force que tu as tu va plutôt te torde le bras sur moi; sans compter que tes techniques sont minables. Alors j´en juge que tu es nul et que je perdrais de mon temps et de ma force à te tuer, donc pars maintenant et reviens lors que ta puissance sera comparable!!!
- Upmmhhh…..rrr. TOI!!! JIN ! !! Oubli pas que j´aurai ta peau par tout les moyens possible. Je reviendrai tôt ou tard te démontrer ma suprématie.

Torsyade courut vers une des portes s´enfuyant de nous….. Jin n´aurais pas du le laisser fuir car il ne peut être qu´une source d´ennuis sans compter que Maintenant nous sommes 1 de moins…… Que va-t-il arriver prochainement ? ?? Qui mourra ? ?? Toutes ces questions trottaient dans ma tête…. Mais j´aimais mieux ne pas y penser….

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
13 février 2003 à 04:04:37

aucune critique ou commentaire ? ??? allez tout el monde pourtant ce chapitre est génial non ? ??

Wakka_Tidus
Wakka_Tidus
Niveau 6
13 février 2003 à 10:39:13

we pas mal!

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
13 février 2003 à 17:33:45

C´est clair que ce chapitre est bien orienté action

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
13 février 2003 à 23:35:39

jai commencé le chapitre 7 et il y a autant d´action . . car dorénavent nos heros devront affronté de plus plus en dennemis

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
14 février 2003 à 18:20:46

c fun tu devrais faire un truc dans le genre ou encore un de leur potes se fait tuer ( cette fois ci bouffer) pis qu´apres on le revois en zombie un peu comme le film

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
14 février 2003 à 18:28:14

oui plusieurs des personnages vont mourrir meme ceux auxquels vous vous y attendez le moins!!!
Mais bouffer par des zombies . .. surement . .. jsais asp . . sérieusement jy avais aps pensée . . car c´est peu glorieux comme mort... mais bon jvais adapter cela . ..

et heeeee.. il va y avoir des nouveaux personages qui refleteront un peu ceux de resident evil online ( si vous avez remarquer jai pris le nom de David pour l´un de mes personnages et comme quelque mavais fait la remarque que c´était toujours les soldtas les héros , et bien détromper vous car vous allez avoir de belle suprise ! !

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
16 février 2003 à 02:13:10

Voila la suite les copains!!! Bon je sais que j´avait promis plus d´action et de baston mais bon . . ce chapitre est plus axé à renforcer le scénario.... Et surtout à introduire de nouveaux personnages!Chapitre 7 : La brèche

Maintenant la lumière faite nous pouvions voir parfaitement où nous allions aller. Le choix n´étais pas très grand . . 2, 3 porte … une pour l´ascenseur qui remontait en haut et les autres qui menait dans différent couloirs. Nous prîmes la porte située a l´opposé de celle par laquelle Torsyade avait fuit. Nous arrivâmes dans un long couloir et au fond nous avions que 2 choix…. À gauche ou à droite . Mais nous dûmes opter pour droite car à gauche le chemin était bloquer par un gros tas de barricades plutôt dur à déplacer. Nous suivîmes la voie de droite jusqu´à une porte indiqué au dessus : Oberserving room. Nous rentrâmes pour découvrir une pièce énorme bourrer de bureaux, d´ordinateurs, de chaises et d´escalier aligner légèrement vers le haut laissant place à d´autre ranger de bureaux. Le mur de droite était une sorte de grande toile de titan sûrement pour boucher la vue sur ce qui avait l´autre coté. Dans chaque coin il y avait une grande écran, mais qui étaient dorénavant éteintes. Vous connaissez Tommy maintenant et vous savez que s´il y a des ordinateurs il va se précipiter vers ceux-ci. Alors il y alla et pitonna un peu avant de dire:<< J´vais pouvoir lever la toile à partir d´ici les gars!!!>>

Il le fit et à ce moment une entendîmes la porte qui se verrouilla, ce qui nous foutait un peu les jetons car quand une porte qui se ferme c´est jamais bon signe. La toile commença à lever et des sons débutèrent à résonner. Ce son ressemblait étrangement à des gens qui frappaient sur quelque chose. Quand la toile finit d´ouvrir nous ne voyions toujours rien. David s´approcha alors la tête et colla son visage dans la grande vitre que la toile avait laissé apparaître. << Je vois ri… HAAAA >> il dit.
- Qu´est-ce qu´il y a ! !!! Bill répondit en armant sa HSMG.
- L´autre…bord…c´est horrible….. Il doit y avoir …. Un minimum de 150 zombies!!! Il nous dit en reprenant son sang froid!
- Est-ce que ces zombies peuvent casser cette vitre Tommy ? ? je posai à Tommy
- Non, Nous sommes ici dans la salle d´observation des zombies, Cette vitre peut très aisément recevoir de ces coups pendant 100 ans…. Tommy nous dit en toute confiance.

- tu me rassure….. dit David!

Je me promenais dans les rangés et je m´arrêtai près d´un bureau sur lequel il y avait un dossier marquer : Metal Head . J´ouvris le dossier et voici se qu´il était inscris dedans :

Metal Head report:

Lundi

Nous avons entendus parler des problèmes sur la ville et sous précautions nous avons décidé d´activer Metal Head. Metal Head est si vous voulez notre super agent de sécurité! Au départ il se nommait Jack Wilson et il était un grand soldat. Mais durant une de ces missions il perdit tout ses membres et Umbrella Corp. Lui proposa de donner son corps à la science afin qu´il puisse retrouver ses capacités de mouvements. Il accepta sans hésité car il était très heureux à la possibilité de retrouver se qu´il avait perdu. Donc Umbrella lui mis un corps de métal monstrueux. Sous la honte de sa nouvelle apparence il accepta l´offre que le directeur des nouveaux labs lui avait proposé. L´offre était tout simple: resté avec nous en temps que directeur en chef de la sécurité et nous vous logerons et nourrirons.

Mardi

Les problèmes on effectivement débuté dans nos labs. Metal Head a été envoyé dans les derniers étages du complexe. Là où Umbrella cache tout ses nouvelles inventions et projets les plus secrets.

Mercredi

MH est toujours pas revenu et la situation dans la base s´empire de plus en plus. J´aimerais bien fuir mais je suis coincé des 2 bords. Je m´avoue stressé par la situation plutôt désespéré, mais malgré tout nos supérieurs continuent à dire : Aller on continu le travail MH s´occupe de tout. Mais 16H, Nous vîmes sur les écrans de cameras le désastre qui se propageait partout dans le complexe. Pire encore ! !! Nous vîmes Notre super agent de sécurité couper en deux un humain, non un zombie mais bien une personne normale. C´est alors que nous nous enfermèrent dans cette salle d´observation. Je dois maintenant quitté cet endroit maudit. Mon est tout simple: je vais partir par les conduits d´aération pour aller me réfugier dans le compartiment de la sécurité situé 2 étages en dessous. Ensuite j´appellerai du secours par la radio et attendrai bien caché!!!

Fin du rapport de ma semaine… vraiment déplaisante!

Je garda se dossier car si cette personne était encore en vie nous pourrions aller la sauver. Je levai la tête en même temps de songer à ce que nous allons faire et vis sur l´écran d´ordinateur : si jamais quelqu´un est sur le réseau , svp parler!
Je tapi alors : bonjour
- ENFIN ! !! on me répondit.
- Qui est là???
- Je suis Rodriguez, un des agents de police de la ville.
- Agent de police ? ?? que faite vous ici ! !??!
- J´en ai aucune idée: je ne sais même pas où jsuis.
- Y a-t-il quelqu´un d´autre avec vous ?
- Une et un jeune scientifique.
- Dans quel état êtes vous ? ?
- Nous sommes tous en pleine santé.
- Où vous situez-vous ?
- Au troisième étage ( third basment), dans la salle de sécurité. Nous sommes enfermés!!!
- Bon ne bouger pas: nous arrivons le plutôt possible!

Je fermai alors le programme pour ensuite avisé se qui venait de se passer à mes amis.
Tout à coup nous entendîmes une porte s´ouvrir…. ce n´était pas celle de notre salle mais celle l´autre coté de la vitre…..et sortant de l´ombre!!! Une fois de plus cette affreuse créature aux poils et aux écailles rouge et noir!!!! Elle cria une fois de plus et les zombies se tassèrent pour laisser une place au monstre. Une monstre nous fit un sourire…. Sourire qui nous rassurait point! Il bondit vers la vitre et donna un coup de genou dedans! La vitre craqua un peut et se brisa avec le second coup ! !!! Pendant que les zombies commençait lentement à traverser par la brèche le monstre nous fit des yeux malin et une fois encore il disparut! C´est à croire que ce monstre veut juste nous faire chier!

Les zombies débutèrent a se répandre aux alentours, tandis que nous, nous commençâmes a charger nos armes. Cette fois nous avions à être économique car nos munitions commençaient a se dépenser très vite avec tout les ennemis combattu. Une fois de plus mon stress s´accumulait et ma peur s´y mélangeait……

Wakka_Tidus
Wakka_Tidus
Niveau 6
16 février 2003 à 11:49:39

vite la suite!!!!!!

Master_Hyunkel
Master_Hyunkel
Niveau 6
16 février 2003 à 11:58:47

au fait jai un nouveau pseudo!!

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
16 février 2003 à 23:50:49

alors elle est comment la suite ? ?? et hyunkel c´est le nom dun heros dans la séries de livre FLY

Master_Hyunkel
Master_Hyunkel
Niveau 6
17 février 2003 à 00:26:42

we ces ca
jattend de voir la suite

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
18 février 2003 à 19:22:24

Yes po mal g bien aimé kan le hero trouve un dossier et kon voi ce qui est ecrit enfin vs voyez ce que je veus dire

La vidéo du moment