Bon jdois vous avertir . . je déteste moi meme ce chapitre que jai concu car jtrouve que les phrases senchaine mal . .. alors . . bon . . jvous promets que le prochain sera beaucoop mieux!!!Chapitre 9 : Le sang au visage
Après avoir discuté un peu moi et mes soldats continuâmes notre chemin. Nous parcourûmes plusieurs pièces tous clames. Plusieurs étaient dévastées, détruites et tapissées de sang. Comme si les gens s´avaient fait attaqués par des masses de zombies importantes. Tous ces images qui me traversaient l´esprit me levaient le cœur. Quelques minutes plus tard nous trouvâmes un ascenseur… mais évidemment il était hors d´usage alors nous dûmes prendre l´escalier et bien sûr … il y avait un gros tas de débris juste après la porte ou nous allions pour nous empêcher d´aller plus bas….. comme si tout étais prévu pour qu´on passe par là… Suspect … je me disais. Nous passâmes la porte qui nous menait à l´étage voulu pour débarquer dans un couloir plutôt sombre. Nous cherchâmes pendant des heures et des heures les personnes voulu. Au bout de tout ce temps nous trouvâmes une porte inscrit dessus: Security. Je cognai et un visage se pointa devant la petite vitre qu´il y avait sur la porte. La porte s´ouvrit et 3 personnes s´avançèrent. Il y avait deux hommes , un en uniforme de policier et l´autre vêtit d´une veste de scientifique ainsi qu´une femme elle aussi vêtit de la même manière. Le policier qui devait être âgé d´une trentaine d´années fit un pas dans ma direction et me demanda avec qui, il avait parlé sur le chat. Je lui répondis que s´étais moi et par la suite il me dit qu´il se nommait Rodriguez ( se que je savais déjà) et qu´il était enfermé dans cette chambre depuis 2 jours. Il me dit qu´il arracha seulement que c´est 2 personnes aux mains des zombies et qu´il était dans ce complexe scientifique sans le vouloir. Il expliqua qu´il avait aboutis dans ce complexe par les égouts car ils avaient dû s´y cacher pour ne pas être mangé par les zombies. Un des scientifiques qu´il y avait derrière fit un pas et nous dîmes tout affolé: << Il …. I..i…i….Il faut quitter… si…sinon . . il va venir nous chercher …>>
- Qui va venir nous chercher ? ?? Répondit Law
- Metal head ….. nous avons ouvert la porte …… Cette information a dû être transmise à son système …. Maintenant que nous sommes détectés il va venir nous tuer ….. On va.. Tous . . TOUS MOURIR ! !!
L´homme partit à courir vers un ascenseur situé à l´autre bout du couloir et au moment où il appuya sur un bouton la porte s´ouvrit pour faire apparaître un être plus que impressionnant . Ça devait mesurer 2m 20 de haut et peser une tonne. Son corps était tout recouvert de métal…. Je dirais même qu´il était totalement constitué de metal…
Dans l´une de ses mains il détenait une arme que j´avais jamais vu. Une sorte de Machine gun géante mélangé avec un shotgun et un tas d´autre armes… Ce robot fit un pas …. Le scientifique qui se tenait à 1 m devant lui était terrorisé…. Cette machine prit la tête de l´homme entre ses doigts et la broya sans aucune difficulté. La femme , elle , prit la fuite directement vers un autre ascenseur suivit de tous. Elle appuya sur le bouton mais l´ascenseur n´arrivait pas tandis que le robot lui se dirigeait vers nous. La porte s´ouvrit , après quelques instants, et nous entrâmes tous à l´intérieur de l´ascenseur. La porte se ferma et la femme appuya sur un bouton qui nous enfonçait 10 étages plus bas….
Nous étions tous entrain de relaxer pendant que l´ascenseur descendait … mais cette machine de mort nous laissait aucun moment de répit… IL défonça la porte et sauta sur le toit de la cabine. Nous pûmes l´entendre essayer de défoncer le toit de la cabine mais il semblait assez robuste pour le retenir le temps de notre descente. La porte finit par s´ouvrir et nous nous dépêchâmes de nous tasser de là et de refermer la porte pour la diriger vers les étages plus haut afin de le ralentir. Mais rien ne pouvait arrêter ce monstre. Il explosa la porte de l´ascenseur d´une manière inconnu et il fonça vers nous ….. La fuite est inutile …. Alors laissons place au combat!!!!