CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voivi ma fanfic

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
11 mars 2003 à 17:44:33

jsuis deprimé des cours

Master_Hyunkel
Master_Hyunkel
Niveau 6
11 mars 2003 à 21:52:38

tes pas le seul.....

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
12 mars 2003 à 20:32:32

en + le forum est bien vide

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
14 mars 2003 à 03:23:15

Dsl les mcs . . moi jai repris les cours et mes rpofs me font cheir jai plein de travaux alors jpeu pas vraiment continuer ma fanfic pour l´instant alors le new chapitre va etre retarder de 3 jours au moin

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
14 mars 2003 à 13:38:52

lol enfin bon la ya le week end

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
16 mars 2003 à 05:13:12

Bon jdois vous avertir . . je déteste moi meme ce chapitre que jai concu car jtrouve que les phrases senchaine mal . .. alors . . bon . . jvous promets que le prochain sera beaucoop mieux!!!Chapitre 9 : Le sang au visage

Après avoir discuté un peu moi et mes soldats continuâmes notre chemin. Nous parcourûmes plusieurs pièces tous clames. Plusieurs étaient dévastées, détruites et tapissées de sang. Comme si les gens s´avaient fait attaqués par des masses de zombies importantes. Tous ces images qui me traversaient l´esprit me levaient le cœur. Quelques minutes plus tard nous trouvâmes un ascenseur… mais évidemment il était hors d´usage alors nous dûmes prendre l´escalier et bien sûr … il y avait un gros tas de débris juste après la porte ou nous allions pour nous empêcher d´aller plus bas….. comme si tout étais prévu pour qu´on passe par là… Suspect … je me disais. Nous passâmes la porte qui nous menait à l´étage voulu pour débarquer dans un couloir plutôt sombre. Nous cherchâmes pendant des heures et des heures les personnes voulu. Au bout de tout ce temps nous trouvâmes une porte inscrit dessus: Security. Je cognai et un visage se pointa devant la petite vitre qu´il y avait sur la porte. La porte s´ouvrit et 3 personnes s´avançèrent. Il y avait deux hommes , un en uniforme de policier et l´autre vêtit d´une veste de scientifique ainsi qu´une femme elle aussi vêtit de la même manière. Le policier qui devait être âgé d´une trentaine d´années fit un pas dans ma direction et me demanda avec qui, il avait parlé sur le chat. Je lui répondis que s´étais moi et par la suite il me dit qu´il se nommait Rodriguez ( se que je savais déjà) et qu´il était enfermé dans cette chambre depuis 2 jours. Il me dit qu´il arracha seulement que c´est 2 personnes aux mains des zombies et qu´il était dans ce complexe scientifique sans le vouloir. Il expliqua qu´il avait aboutis dans ce complexe par les égouts car ils avaient dû s´y cacher pour ne pas être mangé par les zombies. Un des scientifiques qu´il y avait derrière fit un pas et nous dîmes tout affolé: << Il …. I..i…i….Il faut quitter… si…sinon . . il va venir nous chercher …>>
- Qui va venir nous chercher ? ?? Répondit Law
- Metal head ….. nous avons ouvert la porte …… Cette information a dû être transmise à son système …. Maintenant que nous sommes détectés il va venir nous tuer ….. On va.. Tous . . TOUS MOURIR ! !!

L´homme partit à courir vers un ascenseur situé à l´autre bout du couloir et au moment où il appuya sur un bouton la porte s´ouvrit pour faire apparaître un être plus que impressionnant . Ça devait mesurer 2m 20 de haut et peser une tonne. Son corps était tout recouvert de métal…. Je dirais même qu´il était totalement constitué de metal…
Dans l´une de ses mains il détenait une arme que j´avais jamais vu. Une sorte de Machine gun géante mélangé avec un shotgun et un tas d´autre armes… Ce robot fit un pas …. Le scientifique qui se tenait à 1 m devant lui était terrorisé…. Cette machine prit la tête de l´homme entre ses doigts et la broya sans aucune difficulté. La femme , elle , prit la fuite directement vers un autre ascenseur suivit de tous. Elle appuya sur le bouton mais l´ascenseur n´arrivait pas tandis que le robot lui se dirigeait vers nous. La porte s´ouvrit , après quelques instants, et nous entrâmes tous à l´intérieur de l´ascenseur. La porte se ferma et la femme appuya sur un bouton qui nous enfonçait 10 étages plus bas….
Nous étions tous entrain de relaxer pendant que l´ascenseur descendait … mais cette machine de mort nous laissait aucun moment de répit… IL défonça la porte et sauta sur le toit de la cabine. Nous pûmes l´entendre essayer de défoncer le toit de la cabine mais il semblait assez robuste pour le retenir le temps de notre descente. La porte finit par s´ouvrir et nous nous dépêchâmes de nous tasser de là et de refermer la porte pour la diriger vers les étages plus haut afin de le ralentir. Mais rien ne pouvait arrêter ce monstre. Il explosa la porte de l´ascenseur d´une manière inconnu et il fonça vers nous ….. La fuite est inutile …. Alors laissons place au combat!!!!

Master_Hyunkel
Master_Hyunkel
Niveau 6
16 mars 2003 à 19:20:52

je croyait ke metal head etait sympa!!!!!!!!!

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
17 mars 2003 à 03:21:19

Ben . . dison que . . il est et il est aps . . tu va voir . . il ya de lintrigue autour de ce personnage...

Master_Hyunkel
Master_Hyunkel
Niveau 6
19 mars 2003 à 12:38:39

suspence....

-Mercenaire-
-Mercenaire-
Niveau 6
19 mars 2003 à 18:05:03

Fanfic inédit dans le forum: Raccoon City: Ville maudite.

Venez nombreux mettre vos critique! ( après l´avoir lu évidemment)

Amicalement, Mercenaire

ashura187
ashura187
Niveau 8
19 mars 2003 à 19:46:35

Paco>>>> Envois moi toute ta fanfics à l´adresse suivante: entreri.artemis1@caramail.com

Comme ça je la lirais et je te donnerais mes critiques

Amicalement, Artémis, Commandant en Chef du Graal Noir

loiccap
loiccap
Niveau 7
19 mars 2003 à 20:41:10

si jamais tu l´envoi peut tu aussi me l´envoiyer car comme j´imprime des fan fic´s jaimerait bien avoir la tiene qui est pas mal .

merci d´avance

• loiccap**
X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
19 mars 2003 à 20:57:25

gades aime tes fanfics mais meme si elles sont bonnes(et que gades n´est pas très intelligent)j´ai trouvé des truc impossible dans ton histoire
1)500 zombies dans UNE ruelle?elle doit faire au moins 5 km de long....
2)150 zombies dans une salle?
3)survivre en utilisant les arts martiaux avec 50 zombies autrour de soi(on nest pas dans lamatrice la...)
4)pkoi MH n´a pas utilisé son machine gun/shotgun/ect.. dans l´ascenceur(il doit être con)
a pars ça gades pense que ta fanfic est très bonne

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
20 mars 2003 à 02:01:43

Japprouve en effet se que tu dit . .. 500 zombies dans une ruelle . jvoulais juste dire qu´il en avait bcp...150 zombies dans une sale . . bon je sais asp comment tu test imaginer la salle mais dans ma tete elle tres grande . . c vrai je lai p-e pas préciser merci de la remarque... bon heu . .. raison pkoi il na pas utiliser ses armes dans lascensuer . . jvoulais pas que tlm meure mainteant . .. et pour les arts martiaux il faut me pardonner . cestque je suis un fan des manga et vous savez dans les manga il y tjrs un espece de soldat de la mort qui sest faire du kung fu . . donc jai incrusté cela dans ma fanfic... merci pour les remarques constructives

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
20 mars 2003 à 02:04:51

loiccap . . si tu a une adresse hotmail donne moi la et je te lenvoirai

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
20 mars 2003 à 19:08:29

gades trouve que la salle était très grande mais 100 zombies max dans salle...mais gades trouve que paco-the-beaver est très bon pour raconter des histoires droles autour du feu.
P.S.tu dois le pardonner pour lui(moi) la destruction c´est le fun...et scusez pour sa joke sur paco(paco est ce que je peut t´envoyer un mail pour te suggérer qui crève et qui crève po?)

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
21 mars 2003 à 03:41:01

ben . . jpeu pas dire sur le forum la mais . l. dans mon chapitre en construction he bien 3 membres sont deja mort et lhistoire va probablement chnager de narrateur bientot ( suspenseeeee ) et il va y avoir plein de rebondissement par lntré de nouveaux ennemis et limportance des roles comme celui de David que la plupart du temps on noublie son existence.. et rodriguez et shepard aussi von renter en scene... bref tout va derouler et c de laction et de la tuerie jusquau denier chapitre execepté pour les moment ou je doit expliquer se qui se passe....

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
21 mars 2003 à 03:41:59

Mon mail c half63@hotmail.com . .. jvous invinte a m eposer des question ou a menvoyer des suggestion.

loiccap
loiccap
Niveau 7
23 mars 2003 à 10:04:08

dsl g pas d´addresse hotmail mais je te donne tout de meme la principal :

loiccap@aol.com

PS: pour les pieces ou il y a vraiment plein de zombies peut etre bien mais ca depend comment on l´imagine.
j´adore ta fanfic !

• loiccap**
Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
23 mars 2003 à 16:45:46

merci . . le prochaion chapitre est pour tres bientot je suis entrain de le finaliser

La vidéo du moment