Bon bon . .. voici le chapitre , il est aps trop long car jai gardé les meilleurs idées de ce chapitre pour le prochain...Chapitre 5:Les profondeurs de l´enfer
À la suite de 3 h d´attente Wuster se leva enfin et la première chose qu´il dit fut:<< Qu´est-ce que vous foutez les mecs!!! Vous auriez pu me laisser ici et je vous aurais rattraper!!!>>
- Tu veux dire qu´on aurais du te laisser crever??? Tu sais que c´est moi qui t´est recousue le corps??? Si j´laurais pas fait tu serais mort inutilement….
- Wais… ta peut-être bien raison…..
- Bon , c´est pas grave tu sais…. La on doit y aller.
- C´est vrai ! et sans plus tarder je vais ouvrir cette porte, je dis avec entrain.
- Jvous couvre mon général, dit Law avec toute sa confiance.
- D´accord.
J´ouvris la porte lentement, Law semblait plus impatient que moi de savoir se qui se cachait derrière cette porte. C´est alors que j´avançai lentement dans ce local déprimant. Sur le bureau nous pouvions apercevoir des papiers mais qui étaient très peu important.
Nous baissâmes la garde et commençâmes à fouiller et à inspecter cette salle. En apparence elle n´avait rien de spécial, excepté que le mobilier devait valoir une fortune. J´ouvris le tiroir et fouillai un peu. J´y trouvai une carte inscrit dessus : basement acess. Je la mis dans ma poche afin de pas la perdre. J´étais en total concentration pour une recherche d´indices jusqu´au moment où David dit à voix haute << Il y a rien ici, sa sens la merde et ce courant d´air frais me donne froid.>> Quand il dit ´´ froid´´ je me suis dit qu´il y avait peut-être un passage secret. Alors je me mis à toucher au mur et à donenr de petits coups pour voir s´il y aurait pas un mur creux. Mais non il y en avait pas. J´avançai alors vers la porte en me disant qu´il y avait rien ici jusqu´au moment où j´entendis ´´ toccccc´´….. Je fis alors un pas au reculons et j´entendis ´´ toc´´, je refis un pas en avant et j´entendis à nouveau ´´ toccccccc´´. Je regardais mes hommes d´un œil suspect et eux se demandaient se que je faisais. Je leur fis remarquer que le son différait . J´ai alors retirer le tapis et en effet il y avait quelque chose. Ce quelque chose était une trappe. Jin dit alors:<< C´est moi qui descend en premier>>
- T´es pressé de crever ou quoi ? ?? Répondit David.
- Si tu veux jte laisse y aller… je sais pas plus que toi ce qui a en bas. Alors je prends le risque pour tout le monde. Satisfait ? ??
- wais wais….
Nous ouvrîmes et nous vîmes une échelle très longue, très très longue…. On ne pouvait même pas voir le fond. Ça nous foutait tous la trouille . De plus le tunnel était très étroit. Ne voulant pas voir les zombies qui débutaient à tenter de défoncer la porte, nous décidâmes de descendre immédiatement.
Après 5 mins de descente nous étions toujours en train de descendre. Je pris le risque de regarder en bas et malheureusement pour nous l´escalier continuait encore et encore mais le couloir lui s´élargissait tout d´un coup! Nous entrâmes dans la partie élargie du couloir et David dit une fois de plus : << Plus on descend plus ça sent la merde ! !!>>. En descend plus bas l´odeur s´intensifiait et un léger son de frétillement se faisait entendre. Law dit à voix base : << Les mecs ! !! Vous avez vu se que je vois sur les murs ? ?? >>
C´était monstrueux: il y avait au moins une centaine ou 2 de ces hommes-lézards tous endormis. Law alla l´autre coté de l´échelle et dit: <<Aller aller descendez ! !! Ils sont encore endormis et je vais vous couvrir d´ici.>>
- D´accord mais fais attention à toi vieux frère…. Répondit Bill.
- Fais moi confiance et rendez-vous en bas dans 3 minutes.
Une créature commençait à se réveiller sous le son des pieds frappant les barreaux de l´échelle. Après un mince moment, la créature ouvrit l´œil. Law lui était en train d´attacher sa ceinture après l´échelle pour pouvoir se servir de ces 2 pistolets. La créature repéra Law, contracta ses jambes et sauta vers Law et ce dernier lui infligea une balle au crâne. Le reste des créatures ne s´était pas encore réveiller mais au moment où que le cadavre de l´homme-lézards tué toucha le sol , cela provoqua un tel vacarme que toutes les créatures ouvrèrent leurs eux au même moment!!! Plusieurs se jetèrent vers Law mais il les repoussait en leur tirant une balle à la tête. Nous qui descendions, nous voyions que des cadavres descendre pour aller s´écraser au sol. Finalement, nous vîmes le sol, nous nous sommes empressés de l´atteindre car nous commencions à avoir le vertige. Law voyant que nous avions atteint le sol se laissa glisser jusqu´au plancher. Nous courûmes en direction de la seule porte visible. Quand je vins pour insérer la carte d´accès un cri de rage se fit entendre. Je me retourna rapidement pour voir s´il ne s´agissait pas d´un de mes hommes qui s´avait blessé. Mais non, alors nous regardâmes vers le haut et nous aperçûmes une grande ombre venant de plus haut. Cette ombre était largement plus grosse que la silhouette d´un de ces lézards malfaisants. Qu´est-ce que c´était ? ??……