Bon voila un autre chapitre.. dite moi se que vous en pensez s´il vous plait.....Chapitre 12 : La haine….
- Alors Érik, lui dis-je tout haut, expliquez nous la raison de votre présence ici et la place que vous avez dans cette catastrophe.
-
Il Nous lança un regard méfiant et abaissa son arme.
- Comme je vous l´ai dit je suis Ingénieur robotique en chef de la Umbrella corp. Plus précisément une personne que la Umbrella ne peut pas se passer. Car je dois le dire: je suis brillant!! Je suis également une personne très influente donc un dirigeant. Je travail dans ces laboratoires secret depuis quelque années. Comme vous le saviez sûrement déjà la Umbrella est une compagnie gigantesque produisant un tas de choses. Même des armes….. Depuis toujours la Umbrella opérait légalement dans l´obscurité. Jusqu´au jour où un homme plutôt bizarre vint ici accompagné de 2 garde du corps à l´allure de mafioso. Déjà le fait qu´il est rentré dans cet endroit prouvait qu´il avait l´autorisation. Il demanda pour voir les dirigeants de la base en réunion. Durant cette réunion l´homme nous affirma qu´il était un homme important d´un Clan terroriste. À ce moment ses deux gardes du corps sortit les armes pour nous faire voir que ça ne servait à rien de tenter d´appeler la sécurité. L´homme nous dit par la suite qu´il était près à financer toutes les recherches et expériences de notre laboratoire secret à condition que nous fassions des recherche sur les humanoïdes , sur les armes cybernétiques et biologiques ainsi que sur la robotique. Bien sûr l´homme nous fila une petite avance de 60 millions de dollar chaque. Sur ce l´homme nous dit qu´il reviendrait lorsqu´il pourra obtenir le fruit de nos recherches. Cet événement resta entre moi , Tyson Marlet le chef des scientifiques et le directeur Vladimir Shmitz. Le lendemain, nous dîmes à tout le monde de mettre leur projet de côté et de commencé les recherches sur les sujets que l´homme nous avais donnés. Après quelque années tout nos rêves de scientifiques s´avaient réalisés. Nous avions construit un Cyborg nommé Metal Head, une arme unique au monde pour ce dernier, un Virus mortel, des humanoïdes mixant les guépards, les lézards et les humains ainsi que ….. notre plus grande réussite!!!! QUEEN ! !! L´homme revint voilà quelques jours et en voyant le résultat il sembla très heureux. Il exigea un échantillon du virus dès maintenant mais nous en possédions qu´un seul parfait…Tyson ne voulait pas s´en le donner car il affirmait que la formule n´était encore totalement complète et que nous ne savions pas se quels damages cela pouvait bien faire à grande échelle, alors Tyson programma Metal Head pendant son repos pour tuer l´homme et rapporté le virus. Mais Tyson n´était un homme qui s´y connaissait autant que moi en programmation. Donc il fit une erreur: il le mit en mode beserk. Bien que Metal Head a une tête et peut agir par sa propre volonté, sa partie robotique donne priorité aux ordres des supérieurs. Alors une fois que l´homme accéda aux étage de la mairie metal head lui tira dessus, mais MH ignorait que le virus était dans une mallette…. Vous voyez la suite….
Érik se pencha et plongea sa tête entre ses mains, il semblait se rompre sous la pression des événements. Je crois qu´il se sentait coupable en quelque sorte de cette catastrophe.
- Et moi , il poursuivit, pourquoi suis-je toujours envie ? ?? Pour tout ces morts, tout ces problèmes et peut-être même cette future invasion….. je suis coupable ….. coupable …. Je suis un assassin…….
- Ne vous sentez pas coupable Érik, je suis sûr que vous avez fait votre possible….
- NON justement!!!! Si j´aurais fait de mon mieux…j….j´aurait pas accepter ce traiter égoïste…. Il enchaîna.
- Vous étiez obligé de le faire sinon il vous aurait tué. Je lui rouspéta.
- Écoutez…. Vous devez détruire ces laboratoires….. du moins , détruire Queen et le G-virus…… Il reste 3 échantillons du virus sur les étages plus bas. Mais MH et Queen ne vous laissera pas faire. MH vous traquera si vous réussissez à atteindre le virus ou bien il vous éliminera tout simplement si vous le rencontrez. Queen elle, j´imagine même pas le sort qu´elle vous réserve….
- Qui est Queen ? ?? lui demandai-je.
- Qu……Queen ? ?? Il me dit d´un ton fébrile.
- Oui , c´est qui ? ?
- Queen …. C´est la mère…..
- La mère de quoi ?
- La mère de tout ces salopards de lézard ….
- Donc Queen est en d´autre mots la leader de ces monstres ? ?
- O…oui…. elle les contrôle … elle les aime…… et…et ils l´aime….
- Si jamais nous la tu../
- La tuer ? ??? ha……. Non seulement elle est protégé par tout ces enfants …m..ma..mais de plus elle en produit sans arrêt. Il doit y avoir au moins 3 milles de ces monstres à un stage assez primitif et au moins 200 matures où presque…. C´est perdu d´avance! oublier cette idée….si . . stupide…..
- Au quel étage se situe-t-elle?
- J´en ai franchement aucune idée, moi, je travaillais qu´aux étages supérieurs ainsi que celui-ci. De plus, la position de Queen était secrète et …el..elle peut bien avoir changer d´endroit.
J´avait remarqué que la peau d´Érik avait un peu pâlit, alors je lui demanda tout allait bien: < < Dite , vous semblez pas très bien, avez vous été mordu ? >>
- NON , …. Non …j j´n´ai pas été mordu …. Je suis… suis seulement troublé par tout ça…. Me répondit-il tout affolé.
- Dite, que savez vous sur MH ? ??
- Je sais tout sur lui …..je suis celui qui a programmé et imaginé ce cyborg.
- Connaissez vous un moyen de le vaincre ! ! David gueula.
- Il ….il….il y en a pas…. Metal head possède une armure de dernière technologie. Elle est épaisse, pas trop lourde et surtout quasiment indestructible. Son arme est probablement la plus sophistiqué au monde. Elle possède une cinquantaine de modes de tirs et environ 5 sortes de balles. Ses bras et ses jambes sont puissantes, il peut courir très rapidement , sauter très loin , défoncer des murs de béton aisément et soulever des charges immensément lourdes. En plus, il est incroyablement rusé.
Une goutte de sang coulait lentement de son nez et quand il la remarqua il l´essuya immédiatement. Érik dissimulait mal sa douleur . Ce dernier , avait également de la difficulté à tenir debout: cela se voyait très bien car il n´arrêtait de se balancer d´un bord et de l´autre. L´ingénieur se retourna doucement vers le mur et se laissa glisser sur celui-ci.