CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voivi ma fanfic

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
12 avril 2003 à 01:37:43

j´avais voulu en envoyer plus mais hotmail me laissais pas en envoyer plus(tu me le dis si t´en veut plus et svp envoie moi une beta pour que je te dise sit tel monstre est trop fort ou si tu devrais ajouter tel arme avec tel bonus ect...)

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
12 avril 2003 à 05:35:31

sa va prendre 2 mois au moins . .. avant que jpeuvent envoyer sa

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
12 avril 2003 à 15:40:16

J´ai plusieurs question sur ton jeu côté persos
1)le progressement des stats a chaque lv up sera t´il 1)constant(ex:+2-5 a chaque stat par lv)
2)progressif(plus on est haut niveau plus on progresses vite dans nos stats)
2)quel sera le level max?
3)combien y aura t´il de sorts?(environ)
4)même chose coté armes,armures
5)quelles seront les slots disponibles sur chaque perso(que pourrot t-ils
équiper,ex:1arme,1armure,1bouclier,1"botte",2annea
ux,1collier)

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
12 avril 2003 à 17:06:49

malheureusement le program est fait pour que toute personne ayant un peu dimagination peut faire son jeu , mais si on n´est bon en programmation on peu le modifier . .. mais moi de mon coté je modifie pas le system de combat mais par contre je rajoute des sorts et des armres que je cré moi meme . .. je peu aussi cré des monstres mais je prefer prendre ceux des uatres jeux . .. pour les persos il en a 8 et ils peuvent équiper
environ 8 choses , pour les osrt il en a pour linstant 160 ou plus mais jen ai seulement cré que 8 pour linstant... Tu va laimer mon rpg . . ya des monstres de lufia 2 . .. bon ici c pour parler de re ou de ma fanfic alors . . heum . .email moi a place . ..pour parler de mon jeu

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
12 avril 2003 à 22:59:32

MONSTRES DE LUFIA2??
YAHOOOOOOOOOOOOO!!!
aussi jaimerais que comme arme tu ajoute la " dual blade" plz

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
13 avril 2003 à 00:49:51

Dite, apart gades... qui suis ma fic ? ?? je sorrt le prochain chapitre bientot mais sa sa interesse pas plus que ça et bien je me presserez pas

ashura187
ashura187
Niveau 8
13 avril 2003 à 00:51:28

Paco, ça fait depuis le 8 avril que j´attends la suite.. ; -)

Ashura

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
13 avril 2003 à 06:33:27

daccord... tu ma convaincu . . la suite . . pour ce soir ( pour moi . . c 6 +tard pour vous )

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
13 avril 2003 à 07:12:56

Bon voila un autre chapitre.. dite moi se que vous en pensez s´il vous plait.....Chapitre 12 : La haine….

- Alors Érik, lui dis-je tout haut, expliquez nous la raison de votre présence ici et la place que vous avez dans cette catastrophe.
-
Il Nous lança un regard méfiant et abaissa son arme.

- Comme je vous l´ai dit je suis Ingénieur robotique en chef de la Umbrella corp. Plus précisément une personne que la Umbrella ne peut pas se passer. Car je dois le dire: je suis brillant!! Je suis également une personne très influente donc un dirigeant. Je travail dans ces laboratoires secret depuis quelque années. Comme vous le saviez sûrement déjà la Umbrella est une compagnie gigantesque produisant un tas de choses. Même des armes….. Depuis toujours la Umbrella opérait légalement dans l´obscurité. Jusqu´au jour où un homme plutôt bizarre vint ici accompagné de 2 garde du corps à l´allure de mafioso. Déjà le fait qu´il est rentré dans cet endroit prouvait qu´il avait l´autorisation. Il demanda pour voir les dirigeants de la base en réunion. Durant cette réunion l´homme nous affirma qu´il était un homme important d´un Clan terroriste. À ce moment ses deux gardes du corps sortit les armes pour nous faire voir que ça ne servait à rien de tenter d´appeler la sécurité. L´homme nous dit par la suite qu´il était près à financer toutes les recherches et expériences de notre laboratoire secret à condition que nous fassions des recherche sur les humanoïdes , sur les armes cybernétiques et biologiques ainsi que sur la robotique. Bien sûr l´homme nous fila une petite avance de 60 millions de dollar chaque. Sur ce l´homme nous dit qu´il reviendrait lorsqu´il pourra obtenir le fruit de nos recherches. Cet événement resta entre moi , Tyson Marlet le chef des scientifiques et le directeur Vladimir Shmitz. Le lendemain, nous dîmes à tout le monde de mettre leur projet de côté et de commencé les recherches sur les sujets que l´homme nous avais donnés. Après quelque années tout nos rêves de scientifiques s´avaient réalisés. Nous avions construit un Cyborg nommé Metal Head, une arme unique au monde pour ce dernier, un Virus mortel, des humanoïdes mixant les guépards, les lézards et les humains ainsi que ….. notre plus grande réussite!!!! QUEEN ! !! L´homme revint voilà quelques jours et en voyant le résultat il sembla très heureux. Il exigea un échantillon du virus dès maintenant mais nous en possédions qu´un seul parfait…Tyson ne voulait pas s´en le donner car il affirmait que la formule n´était encore totalement complète et que nous ne savions pas se quels damages cela pouvait bien faire à grande échelle, alors Tyson programma Metal Head pendant son repos pour tuer l´homme et rapporté le virus. Mais Tyson n´était un homme qui s´y connaissait autant que moi en programmation. Donc il fit une erreur: il le mit en mode beserk. Bien que Metal Head a une tête et peut agir par sa propre volonté, sa partie robotique donne priorité aux ordres des supérieurs. Alors une fois que l´homme accéda aux étage de la mairie metal head lui tira dessus, mais MH ignorait que le virus était dans une mallette…. Vous voyez la suite….

Érik se pencha et plongea sa tête entre ses mains, il semblait se rompre sous la pression des événements. Je crois qu´il se sentait coupable en quelque sorte de cette catastrophe.

- Et moi , il poursuivit, pourquoi suis-je toujours envie ? ?? Pour tout ces morts, tout ces problèmes et peut-être même cette future invasion….. je suis coupable ….. coupable …. Je suis un assassin…….
- Ne vous sentez pas coupable Érik, je suis sûr que vous avez fait votre possible….
- NON justement!!!! Si j´aurais fait de mon mieux…j….j´aurait pas accepter ce traiter égoïste…. Il enchaîna.
- Vous étiez obligé de le faire sinon il vous aurait tué. Je lui rouspéta.
- Écoutez…. Vous devez détruire ces laboratoires….. du moins , détruire Queen et le G-virus…… Il reste 3 échantillons du virus sur les étages plus bas. Mais MH et Queen ne vous laissera pas faire. MH vous traquera si vous réussissez à atteindre le virus ou bien il vous éliminera tout simplement si vous le rencontrez. Queen elle, j´imagine même pas le sort qu´elle vous réserve….
- Qui est Queen ? ?? lui demandai-je.
- Qu……Queen ? ?? Il me dit d´un ton fébrile.
- Oui , c´est qui ? ?
- Queen …. C´est la mère…..
- La mère de quoi ?
- La mère de tout ces salopards de lézard ….
- Donc Queen est en d´autre mots la leader de ces monstres ? ?
- O…oui…. elle les contrôle … elle les aime…… et…et ils l´aime….
- Si jamais nous la tu../
- La tuer ? ??? ha……. Non seulement elle est protégé par tout ces enfants …m..ma..mais de plus elle en produit sans arrêt. Il doit y avoir au moins 3 milles de ces monstres à un stage assez primitif et au moins 200 matures où presque…. C´est perdu d´avance! oublier cette idée….si . . stupide…..
- Au quel étage se situe-t-elle?
- J´en ai franchement aucune idée, moi, je travaillais qu´aux étages supérieurs ainsi que celui-ci. De plus, la position de Queen était secrète et …el..elle peut bien avoir changer d´endroit.

J´avait remarqué que la peau d´Érik avait un peu pâlit, alors je lui demanda tout allait bien: < < Dite , vous semblez pas très bien, avez vous été mordu ? >>

- NON , …. Non …j j´n´ai pas été mordu …. Je suis… suis seulement troublé par tout ça…. Me répondit-il tout affolé.
- Dite, que savez vous sur MH ? ??
- Je sais tout sur lui …..je suis celui qui a programmé et imaginé ce cyborg.
- Connaissez vous un moyen de le vaincre ! ! David gueula.
- Il ….il….il y en a pas…. Metal head possède une armure de dernière technologie. Elle est épaisse, pas trop lourde et surtout quasiment indestructible. Son arme est probablement la plus sophistiqué au monde. Elle possède une cinquantaine de modes de tirs et environ 5 sortes de balles. Ses bras et ses jambes sont puissantes, il peut courir très rapidement , sauter très loin , défoncer des murs de béton aisément et soulever des charges immensément lourdes. En plus, il est incroyablement rusé.

Une goutte de sang coulait lentement de son nez et quand il la remarqua il l´essuya immédiatement. Érik dissimulait mal sa douleur . Ce dernier , avait également de la difficulté à tenir debout: cela se voyait très bien car il n´arrêtait de se balancer d´un bord et de l´autre. L´ingénieur se retourna doucement vers le mur et se laissa glisser sur celui-ci.

ashura187
ashura187
Niveau 8
13 avril 2003 à 13:58:41

Bravo! Tu as fais des progrets dans ton langage écrit ainsi que tes fautes d´orthographe. Je t´encourage à continuer! Encore quelques efforts et tu finiras par rivaliser avec celle que nous propose Mercenaire et celle de ce brave x-1-aplha. Courage mon ami!!

Ensuite, ce chapitre mets bien en valeur ce scientifique et l´histoire qu´il a vécu. C´est bien ficellé. Bon, il y a toujours les mêmes fautes mais bon... chaque chose à son temps!!

continue!!!!!

Ashura, guerrier impitoyable

PS: Si je peux me permettre une remarque, tu devrais plutôt nous poster 2-3 chapitres à la suite. Comme Mercenaire.

Bye

-Mercenaire-
-Mercenaire-
Niveau 6
13 avril 2003 à 14:02:29

Salut Ashura, comment ça va??

Paco> Je suis de l´avis d´Ashura. Continue et tu seras un bon écrivain!!!

Mercenaire

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
13 avril 2003 à 21:13:36

je vois que oyabun manque a l´appel...

-Mercenaire-
-Mercenaire-
Niveau 6
13 avril 2003 à 21:33:07

Ne parle pas de malheure stp mon ami...

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
14 avril 2003 à 04:28:48

Bien j´aimerais bien en envoyer 2-3 a la fois mais . .. moi jai bcp de choses a faire surtout que ces temps si mes études prennent le dessus mais je trouve malgré tout du temps pour écrire ma fic . ..

ashura et mercenaire > > merci pour l´encouragement ! ! j´aprecie bcp ! !

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
14 avril 2003 à 06:29:46

tenez . . javais pas grand chose à faire ce soir alors jvous ai conconctez un petit chapitre . ... faut dire qu´il fait pas progressé bcp l´histoire mais cela démontre que les relations entre les personnages sont pas aussi solides qu´on le croit...Chapitre 13 : Une tension plutôt mauvaise….

Rodriguez se rua sur lui et lui demanda si tout allait bien. Mais malheureusement Érik ne le répondit pas. Il avait l´air d´un mort mais Rodriguez nous confirma qu´il était encore vivant. Le policier se releva évacuant un soupir profonds. C´est alors que je sentis une pression énorme, je savais que mes hommes avais besoin d´une phrase qui remontait le morale. Alors je releva la tête et dis ceci:<< Aller arrêtez de faire la gueule!!! Écoutez moi bien, on va aller dans les plus lointaines profondeurs de ces labos et on va exterminer Queen pour empêcher une future invasion ! !!
- Wais ! !! Bien dit mon général! Jin dit-il avec de l´entrain.
- D´accord, je vous suivrez jusqu´au bout!!! Rodriguez s´exclama.
- Eurf…. Moi j´ai pas bien le choix de venir avec vous si j´veux pas finir bouffé….David dit tout bas.
- Dite monsieur…. Qu´est-ce qu´on fait pour lui ? Jin posa comme question.
- Lui, bien je cro….!!!! Putain ! !!! Mais où est-il ! !! Dis-je en me retournant.
- Merde alors ! !! Il était ici voilà 5 secondes!!! David s´écria.
- Allons à sa recherche!!! Jin me dit-il.
- NON ! !! Peut-être qu´il avait tout simplement fait semblant de s´évanouir et a voulu partir à notre insu pour ne pas nous gêner. Nous avons une missions à remplir ! !! Comment de fois vais-je devoir le dire ! ?! Dis-je aux autres.

Tous me regardèrent d´un mauvais œil. Je me tournis d´un pas brusque pas vers la porte et m´avança vers celle-ci. Je ne savais pas où cette porte menait mais se qui était sur c´est qu´elle paraissait plus rassurante que l´autre. C´est pourquoi je l´ouvrit et un zombie se précipita sur moi. Je sortis immédiatement mon couteau et de guerre et je lui planta dans l´œil. Un jet de sang à vous faire vomir me vola au visage. Le zombie bougeait encore, alors je lui donna un coup de pied histoire d´économiser mes munitions. Le zombie s´effondra au sol, et se releva doucement. Il s´approcha encore une fois. Alors je lui assena un autre coup de pied qui le projeta cette fois-ci contre le mur. Je lui mit de la pression sur le corps avec mon pied et lui arracha ce couteau qu´il avait dans l´œil. Je mis encore plus de pressions sur son corps et je pouvais entendre ses os se briser. J´enleva le couteau de son emplacement et cette fois je lui coupa la gorge. Malgré tout, il bougeait toujours alors pour l´achever je me recula et lui tira le couteau directement dans le front. Mon ennemi tomba au sol dans une flaque de sang assez gigantesque. Je marchai lentement vers ce cadavre et retirai mon couteau de sa tête. Je me retrounai vers mes alliés et leur demandai-je : < < pourquoi m´avez-vous pas aidé ? ?? J´aurais pu crever!!!>>
- Vous avez bien dit que vous ne vouliez pas aider Érik , non ? ?? Alors pourquoi nous , nous vous aiderions? Me lança tout bêtement Jin.
Je m´avança violemment vers lui et le pris au collet.
-Écoute-moi soldat!!! Nous somme une équipe, nous faisons parti d´une armée. Dans une armée on s´entraide, qu´on s´aime ou qu´on s´aime pas!!! J´aurais été le premier à me sacrifier pour toi si tu aurais été à ma place car je suis ton supérieur ! ! Retiens bien se que je viens de te mentionner soldat car si vous voulez restez soldat y faudra s´y pliez!

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
14 avril 2003 à 06:38:06

mercenaire:c pas de ma faute c oyabun quy la dit lui-même dans ta fic:l´important c pas combien de temps on vit c ce qu´on a fait pendant...mais je prie cependant quil le soit encore...

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
14 avril 2003 à 23:26:45

dite je sais pas de quoi vous parlez mais yer pas mort . .. et dite , quece que vous en pensez de ce dernier chapitre ? ??

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
17 avril 2003 à 00:47:47

sa y est gades . . ya pu que moi et toi sur ce forum...

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
17 avril 2003 à 14:30:02

en passant sur un livre sure le japon j´ai appris que les yakuza était comme des " familles" et devine comment s´apelle un chef de clan?

un oyabun.....

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
18 avril 2003 à 02:25:33

oyabun ? ?? Jin ? ??

La vidéo du moment