CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voivi ma fanfic

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
03 avril 2003 à 14:11:36

un rpg de koi?

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
03 avril 2003 à 20:08:06

en passant paco j´ai l´honneur de t´annoncer que tu a le sujet avec le + de message de tout le forum de REO(la lettre o pas le chiffre zéro...)donc je te donne le titre de "charisma guy"!!!
Bravo paco
en seconde et en troisième place il y a ashura et mercenaire(oublié l´odre) ayant tout 2 une fanfic!!!
c a croire que la fanfiction fait des ravages dans le domaine du message de forum.

-Mercenaire-
-Mercenaire-
Niveau 6
04 avril 2003 à 19:15:09

Je viens de dépassé Ashura d´un 1 message!! Et je rattape gentiment paco.

Ehéhéhé..

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
04 avril 2003 à 20:02:43

mais tu viens de lui donner de l´avance : P

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
07 avril 2003 à 03:10:32

ben un rpg pour linstant pas mal botahr la parce que je dévouvre le programme . mais fou mon gars . . tu fais sque tu eu . ... meme des vidoéos . .. bon surveiller bien le topic car jarrive avec le chapitre suivant ce soir ou demain

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
07 avril 2003 à 15:46:29

en passant si tu veut des musique en MIDI pour ton programme email moi j´en ai trouvé des très bonnes(le MIDI est un programme qui ordonne a ta carte son de faire tel bruit a tel moment comme un chef d´orchestre et il est très léger:20ko max

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
08 avril 2003 à 23:32:33

Bon enfin voici le nouveau chapitre!!! Il est assez long et j´aurais pu beaucoup le prolonger mais je me suis dit que je devais avoir les idées plus ferme . ..11: Les jambes à son coup

Nous courions…. Courions ! ! Comme des imbéciles car nous savions pas du tout où aller. Il y avait quelque zombies dans les couloirs mais ils étaient trop lent pour faire quoi que se soit. AU bout d´un certain moment David dit tout essouffler: << ARRÊTONS NOUS!!!! . . ( peuf . . peuf ) ça sert à rien de continuer à courir ( peuf.. peuf..peuf) je crois que nous nous sommes assez éloignés ( peuf peuf … peuf ) il viendra pas nous chercher si loin d´après moi….
- On sais pas vraiment ( peuf peuf ) , dit Rodriguez après s´être stoppé.
- Je crois que David a raison, m´exlamai-je .
- J´suis d´accord pour une pause, rajouta Jin.
- Dite… où est la femme ? ?? dis-je.
- Heuuuu…. Bonne question….. Me répondirent tous.
- Merde alors ! ! On n´a du courir trop vite pour elle… me dis-je tout bas.
- Qui vote pour qu´on la laisse à son sort??? Proposa david.
- Pas question!!! Nous avons une mission et l´un de nos objectifs est de sauver le plus de survivants possible. Rétorquais-je.
- Si ça se trouve …. Elle est déjà peut-être morte… bouffée par les zombies…. Rodriguez dit tout bas….
- Moué mais jcr……
- CHUT ! !!! Taisez vous et écouter…… Cria Jin.
En effet nous entendions bien un son plutôt étrange. Ce son ressemblait un peu a un bruissement de tambours irrégulier ou plutôt à quelque chose de dur qui se cognait au métal. Le bruit se rapprochait à chaque seconde… Jin se déplaça lentement vers une porte d´ascenseur légèrement entrouverte. Il tandis l´oreille vers cette porte et par la suite il sortit sa lampe de poche et regarda au fond du trou ( la cabine d´ascenseur était plus haute : c´est pour ça qu´ils peuvent voir en bas) . << Sa gigote dans le fond….. c´est bizarre….>> Jin dit…
- Passe la lampe voir…. . . mouais . . étrange….. lui répondis-je.
Je sortis alors mes petites jumelles infrarouges pour voir dans le fond du trou et je vis UNE CHOSE ! !!! Qui me foutait plus la frousse de voir 500 zombies….. Dans le fond du trou, il y avait un gigantesque paquet de d´homme lézard. Peut-être pas aussi gros que celui qui était en combat contre MH. Je dirais plus de la grosseur de celui qu´on a abattu dans la mairie. Mes mains tremblaient…. Je ne suis pas peureux … mais je ne suis tout de même pas surhumain au point de pouvoir venir à bout d´une telle horde. Je m´avouais stressé.. énervé et je sentais la terreur un peu le désespoir m´envahir peu à peu car je réalisait la merde dans laquelle j´avais foutu moi et mes hommes …….. Jin dit tout haut : << Mon Général ! !!! Aller monsieur nous avons pas de temps à perdre nous devons quitter ce couloir avant qu´il soit totalement envahit.>> Une fois encore nous prîmes nos jambes à notre cou.

Après un petit 5 minute de course les créatures nous avaient rattrapé … Faut dire qu´ils couraient vachement plus vite que nous et qu´ils ne tarderaient pas à pouvoir nous atteindre avec leurs foutues griffes. Alors je devais penser et vite ! En courant je vis une porte qui m´avais l´air assez solide ainsi qu´un extincteur…. << mmmm un extincteur>> dis-je. Jin lui qui m´avait comprit vit tout de suite mon astuce. Jin prit la bonbonne et la tira en vers nos poursuivants, puis en une seconde à peine il pointa son arme sur la cible et fit feu direct au moment où elle était devant leurs yeux. La bonbonne éclata en une grosse fumée épaisse. Sur le coup les lézards évacuèrent un cri épouvantable! Comme s´ils détestaient la sensation du froid…. Ou peut-être une autre substance qu´il y avait dans cette fumée…. Peu d´importance au stade où la situation en était. Jin vint très vite derrière la porte désigné et la referma tout de suite. Cette porte devait faire au moins 3 pieds d´épais en acier alors aucun danger d´être attaqué.

En tournant la tête je me colla sur le bout d´un canon…. D´un canon qui nous connaissions pas. Un homme à l´allure plutôt sale pointait son arme sur ma tête. IL avait l´air très nerveux: on pouvait voir qu´il n´avait pas l´habitude de pointer une arme sur quelqu´un. << Je veux vos identification maintenant ! !! où je lui éclate la cervelle.>>
- Je suis Alexander, soldat et meneur de cette équipe depuis 2 ou 3 jours . .enfin, je ne sais plus … on n´a pas vraiment dormi…. Et voici David, un civil que nous avons recueillit. Shepard second officier de l´équipe, Rodriguez un autre civil retrouvé ainsi que Jin Soldat d´élite du groupe. Vous ? ? qui êtes vous ? ??>>
- Je suis Érik Saxter: Ingénieur robotique en chef de la Umbrella Corp…..

Qu´est-ce que cet homme pouvait bien faire ici et comment avait-il fait pour survivre???

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
08 avril 2003 à 23:44:18

toujours le mystère du survivant on-ne-sait comment...(son de petite brise de vent lugubre)
pis paco c koi le nom de ton jeu in-making?

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
09 avril 2003 à 03:19:00

7th gate ! !! sa va avoir une histoire hyper compliquer et jcrois que jvais etre bon pour distribuer une beta a quelque désigné dans 3 mois minimum..... dit comment vous le trouvez ce dernier chapitre ? ??

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
09 avril 2003 à 03:27:06

ton dernier chapitre?j´ai pas grand chose a penser de celui la pis je peut avoir une beta de ton jeu?je suis un EXPERT en rpg pis si tu veut j´ai trouvé des musiques spécialement pour toi,tu les veut?si oui dis moi quelle sorte(ville,donjon,bataille,boss,super boss,boss final ect)

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
09 avril 2003 à 13:31:48

jles veu toute tes tunes ! !! mais il est comment ce chapitre ?

ashura187
ashura187
Niveau 8
09 avril 2003 à 13:56:29

Paco> Mwouais... ce chapitre est moyen... Par contre, bien vu le petit coup d´oeil à Resident Evil 2 et la bonbone de gaz qui sert à tuer le croco. C´était de circonstance. Mais le paragraphe où tu as écrit ça est assez catastrophique. Sinon, il y a toujours les fautes avec "je" aux verbes qui me gène assez.

Mais je n´aime pas juger sur un chapitre.. J´attends les autres.

Ashura

PS: Paco, ça fait longtemps que tu n´as plus laissé de messages sur le topic de la fanfic que
-Mercenaire- nous propose. Que se passe-t-il? Tu n´es plus intéressé?

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
09 avril 2003 à 19:04:13

paco->ok je te les envoie mais a UNE condition:je veut être un testeur beta ; )
pis en passant une bombone de gaz pour éteindre les feux quand on tire dessus il me semble que ça fait kaboom et non un nuage de fumée...je vais me renseigner car je sais pas si ça explose ou bien ça fait un nuage du "fumée"

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
09 avril 2003 à 23:23:31

Mwais . . ben en théorie sa explose pas un extincteur . .. et dite pour les fautes la . ... c parce que cette fanfic est genre une beta la . . jvais toute la recorrigé pour mon projet personnnel de secondaire 5 ! !!

-Mercenaire-
-Mercenaire-
Niveau 6
09 avril 2003 à 23:30:35

Paco> je suis du même avis que Ashura. Et mec, tu ne viens plus suivre la fanfic que je pose??? J´aimerais savoir ce que tu en penses! Viens stp!!

-Mercenaire-

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
10 avril 2003 à 01:16:24

la fanfic qui est une beta ou le rpg?

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
11 avril 2003 à 03:38:25

le rpg il lesdt pas encore mais ma fic c une genre de beta . .. jvous la montre . ... et vous la jugez . . sa me dit quoi corriger pour mon projet en 5 ! !! cool non ? ?? donc en parti vous dépander de mon sucess

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
11 avril 2003 à 15:57:35

pis moi je veux faire parti du succès(probable)de ton rpg : P
P.S.ils sont comment mes tunes?

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
11 avril 2003 à 23:54:46

lol y sont cool tes tunes mais jles connaissait deja ( jai le jeu )

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
11 avril 2003 à 23:55:35

Le nouveau chapitre va sortir en fin de semaine . . il est vraiment cool . . en tk moi je trouve la...

La vidéo du moment