CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voivi ma fanfic

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
28 mars 2003 à 19:08:38

et aussi ashura ne t´inquiète pas y en juste 2 de morts et je te le dirais si paco me laisse l´autorisation.

ashura187
ashura187
Niveau 8
28 mars 2003 à 19:31:21

C´est normal que je te cite vu que je suis du même avis que toi. Et tu sais, ce petit détaille n´est pas très important, mais c´est bien de l´avoir trouvé! En tout cas, comme critique, y´a pas plus complet!

Pour mon intro, je suis l´unique et le seul à faire ce genre de chose. Les seuls qui peuvent avoir fait ça est soit -ExoDeus- soit -Mercenaire-

Sur ce, je te laisse l´ami!

PS: Elle est bien ta photo

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
29 mars 2003 à 01:43:36

moi c´est simple j´aime un des méchant de LUFIA 2(voir photo sur un de mes messages récent sur ce sujet) donc j´ai pris son nom et son apparence
P.S.(ENCORE UN P.S.???)ashura tu me trouve comment(a pars que je suis pas pire)sur photo

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
29 mars 2003 à 06:57:40

Bon . . jai quelque mots a dire: Premierement : un gros merci à Asuhra pour sa critique tres constructive ( sa va bcp maider et tu mencorage bcp plus que les gars sur le forum de re4 . . tira voir y font que me démolir...) Deuxièment : bon . . c´est vrai je fais des fautes et surement que jvais dorénavent envoyé ma fic a gade pour qui corrige les erreurs... bon . . pour les mots et expressions que tu comprends pas ben c un peu normal car moi jhabite a seulement qua quelque milier de KM de toi . . donc le langage peut différé et la signification des mots peu parfois etre compliqué a comprendre pour les francais pur . . gades lui doit etre capable de comprendre.... Pour l´intelligence des zombis jpeu rien vous dire car sa vous dévoilerais un gros PUNCH dans ma fic . . ( je sais que sa aps rapport mais jsuis entrain de jouer a Mark of The KRI . . qui est uun MUSTTTTT . . c nest aps un simple beat´em all c un genre de Tenchu dans la jungle mais avec des moves extra et de la férocité ! !! ) bon . . moi jdois my mettre car jdois continuer mon histoire....

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
29 mars 2003 à 11:43:16

oua le forum commence bien a se remplir encore bcp d´effort et on est dans le top 5 lol

ashura187
ashura187
Niveau 8
29 mars 2003 à 18:17:11

DevilGhost>>> Et maintenant que je suis de retour, il y aura encore + de messages dans ce forum. Ashura l´assassin de l´ombre est de retour, les choses vont changer à présent!!!

Paco>>> Mais de rien l´ami!!! Au fait, j´ai posté un message sur le forum de Resident Evil 4 et je leur ai montrà à quel point ils sont totalement dénués d´intelligence. Ne perds pas ton temps avec ces enculés, tu vaux nettement mieux qu´eux. Poste plutôt ta fic ici et sur le forum de Resident Evil Veronica et Rebirth, les personnes sont cool. Courage l´ami, et si tu as un problème, tu sais à qui t´adresser! ; -)

Ashura, plus déterminé que jamais.....

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
29 mars 2003 à 19:03:26

wais c clair . . jcrois que lidée dun Re4 a atrophier le cerveau des gens du forum re4....

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
29 mars 2003 à 21:11:04

je suis très bon en "gamers language" ce qui veut dire que je comprends a peu près tout ce qu´un gamer peut dire voici quelque exemple(en anglais)
stfu:shut the fuc up(ferme la)
brb:be right back(je revient)
afk:away from keyboard(pas sur l´ordi)
et je suis québécois peut ceux que ça intéresse pis paco tu ma pas dis comment tu trouvais ma photo

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
30 mars 2003 à 06:12:27

jlai pas vu ta photo

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
31 mars 2003 à 02:55:00

je vais reposter le lien le voici
http://gadesweb.galeon.com/Lord_Gades.gif
ya une photo de moi(gracieuseté de google)
0.o
o.0
0.o
o.0

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
31 mars 2003 à 02:56:01

tout ce qu´il me manque maintenant c la musique de quand on se bat contre lui(je la classe number 1 dans mon top ten de musique toute catégorie)

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
31 mars 2003 à 04:09:55

jai trouvé la musique pour l´entendre aller sur ce
lien:http://www.planetnintendo.com/lufia/site/lufi<BR>a2/luf2music.shtml
descendez jusqu´a ce que vous voyez le tire"sinistrals battle theme" et cliquez dessus pour ouvrir votre media player et bonne musique(je demande a paco pis ashura de l´écouter)
P.S. la musique est en MIDI donc elle est de moins bonne qualité

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
31 mars 2003 à 04:12:11

désolé le lien marche pas je vais essayer encore
http://www.planetnintendo.com/lufia/site/lufia2/luf2music.shtml

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
31 mars 2003 à 04:16:39

http://www.planetnintendo.com/lufia
bon a partir de la checker sur la gauche la section lufia2 et cliquez sur "the music" puis suivez les instruction donné un peu plus tot

ashura187
ashura187
Niveau 8
31 mars 2003 à 20:16:58

Les gars, je vous trouve trop trop cool mais ce topic n´est pas pour causer de ça.

X-gades-x>> si tu veux causer de ça, va sous les forums de Baldur´s Gate, ça parle de jeux de rôle.

Au fait, nous 3 avec -Mercenaires et DevilGhost, il faudra former un petit groupe de Fanfics hunters. Si cela vous dis, dîtes le moi et on en discuteras. Mais ne perdez pas de vous votre objectif numéro 1: c´est à dire de lire les fics.

Ashura

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
01 avril 2003 à 04:20:58

Dit ashura ta lit : spartak Fic . . : jla classe top 1 mais tres tres longue a lire et desfois un peu ennuyante mais elle tout de meme tres intéressante
elle est sur residentevilfr ainsi quun tas dautre fic . . je prévois de faire une demande pour mettre la mienne dessus mais quelle soit terminé et bien corrigé

ashura187
ashura187
Niveau 8
01 avril 2003 à 13:28:03

Honnêtement, cette fic est de loin pas la meilleure que j´ai eu l´occasion de lire.. Elle est tiré en longueur, elle est assez ennuyeuse. Personnellement, elle n´arrive pas à la cheville de l´histoire porposée par -Mercenaire-. En tout cas jusqu´à présent

Ashura, l´assassin ténébreux

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
01 avril 2003 à 13:46:13

j´ai pas pu me retenir de poster cette musique car je lui donne 11 sur 10 pis en passant baldur gates c moche(raison pkoi j´y suis pas : P)mais bon revenont a nos moutons(c juré j´en parle pus o.o")

-Mercenaire-
-Mercenaire-
Niveau 6
01 avril 2003 à 18:26:51

Bon, j´attends toujours la suite moi!

-Mercenaire-

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
02 avril 2003 à 01:15:14

wais elle arrive bientot jy travail ( je suis sur un autre projet aussi je suis en train de minventer un rpg avec le rpg maker 2000 )

La vidéo du moment