CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voivi ma fanfic

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
19 février 2003 à 00:47:17

oui on vois... la suite est pour bientot . . vers vendredi...

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
25 février 2003 à 03:10:24

Bon dsl tlm . . la suite est un peu en retard . . jva essayer de finir ce chapitre pour aujourdhui ! !!

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
25 février 2003 à 03:18:41

Bon je sais tout de suite vos réactions . .. TRES COURT... oui tres court comparé les uatres mais bon . .. je garde mes idées pour un plus gros chapitre...Chapitre 8: Le massacre

Les zombies prenaient de plus en plus de terrains. Bill en tuait bien des dizaines et des dizaines avec sa HSMG jusqu´au moment où il dit: << Merdeeeee ! !!! les mecs j´ai plus de balles pour ma HSMG ! !!>> Quelqu´un aurait bien voulu lui répondre mais nous étions trop occupé à tirer dans le paquet. Bien que Bill n´avait plus de balles pour son arme favorite faite moi confiance qu´il lui restait beaucoup de munitions pour ses autres armes. C´est pourquoi il sortit un Spear 12 et réalisa que les cartouches de cette arme étaient très destructrice sur les zombies: il tira dans les jambes du premier venu et ceux-ci explosa laissant le zombie ramper au sol . Moi, comme d´habitude je tirais avec mon fusils d´assault mais…. moi aussi je n´avais plus de balles. Je dus alors me défaire de mon fusil pour sortir mon 9 mm et commencer à être économique. Tommy et Shepard ne semblaient être des exemple parfaits puisqu´il ne tirait qu´à l´approche d´un zombie.
Malgré le fait que nous étions encore debout et en état de tous les tué je dis: << Les gars ! !! Cesser le feu!!! Cesser le feu ! !! On doit sortir d´ici!!! Si nous restons ici a se battre nous finirons par se faire avoir ! !! Alors partons maintenant ! !!>> Jin cessa le feu immédiatement et dégaina son katana. Ensuite il découpa un chemin dans les zombies par lequel nous passâmes pour aller l´autre coté de l´épaisse vitre. Rendu l´autre bord nous courûmes comme des acharnés pour traverser 2 porte consécutives. Sans plus attendre nous brisâmes les panneaux électroniques de la porte pour empêcher la venu des zombies.
Bill s´écroula au sol et dit:<< Ouf….. C´était moins une les mecs…..>>
- Ouais ! !! répondit David .
- Relever vous ! !! on n´a pas de temps a perde!!! Je leur criai par la tête.
- Laisser nous souffler un peu Général ! !!
- Ceux qui nous attendent plus bas, eux , on ne sait comment de temps ils vont souffler!!! Alors pour respect pour eux on va aller les chercher!!!
- D´accord m´sieur … mais c´est tout de même risquer notre peau pour des zombies ou d´autre créatures… …. On sait pas nous hein ? ??
- Ils m´ont parler sur le chat et ils sont enfermés dans une salle sûr et de plus notre mission est de ramener tout les survivants que nous verrons!!!
- Entendus…

Je commençais à ressentir un sentiment de peur et de stress venant de mes coéquipiers… mais il ne faut surtout pas tomber dans ce cercle vicieux de la crainte car on n´en sortira plus …

loiccap
loiccap
Niveau 7
25 février 2003 à 09:43:18

c´est vraiment pas mal !

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
25 février 2003 à 20:32:07

c clair que c´est vraiment bien fichu

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
26 février 2003 à 03:12:02

Attendez de voir les prochains chapitre . .. tout va éclater . . la venur de nouveaux personnages et de nouveaux ennemis... sa va etre fou . .. ! !!!

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
26 février 2003 à 23:19:24

Dite sérieusement . . si on enleve les fautes de verbe que jai un peu et les fautes d´accord... comment trouver vous mes idées et mon scénario . . car sur le forum de re4 les critique sont plutot mauvaise
. . donc je pense a l´abandoné et d´en faire une autre... quen dite vous ? ? je continu ou j´abandonne et je recommence tout ? ??

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
27 février 2003 à 09:26:28

Bah moi jte dis de continuer bon c´est vrai que le scenar c´est un peu classique mais sinon pour le reste moi jlaime bien et pis tu sais ceux du forum RE4 ils sont pas tres fut fut

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
27 février 2003 à 22:58:11

c´est quoi fut fut ? ??

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
27 février 2003 à 22:59:37

Vous savez quoi ? ? je sais se que je vais faire ! !! je vais finir cette fanfic mais en la racourcissant un peu . . jva faire crever le 3/4 des personnages dans les 2 prochains chapitres comme ça jvais avoir moin de personnage a géré et lhistoire va devenir ainsi bcp plus intense ! !!

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
27 février 2003 à 23:01:12

Une autre chose ! ! d´accord le scénario est aps tres original mais reconnaisser que jsuis surement le premier a insérer une histoire de clan terroriste internationnal a la japonaise qui vient foutre son nez pour une raison ( qui vous reste inconnu )

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
28 février 2003 à 09:41:45

lol mais dis pas que tu vas faire crever les 3/4 des perso sa gache tt si tu dis ça a l´avance et puis au fait fut fut ça veut dire un peu con quoi mais oui je sais cété une finte de vieux mais bon

Master_Hyunkel
Master_Hyunkel
Niveau 6
28 février 2003 à 20:50:05

PAS MAL!!!!!!!
et kan est que tu vas introduire matal head dans lhistoire?????

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
02 mars 2003 à 05:45:42

Bientot tres bientot . .. car... c´est un personnage très important!!!

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
02 mars 2003 à 05:46:46

p-e que jia dit que les 3/4 allais mourrir mais vous savez pas de quel je parle . . donc le punch y est encore

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
04 mars 2003 à 04:59:50

Dite dsl si jfais pas la suite pour cette semaine jsais pas si jvais avoir le temps de la publier car je suis en semaine de conger et jvoyage un peu alors jai pas souvent le tmeps d´etre sur un ordi ! !

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
04 mars 2003 à 12:13:13

lol moi il me reste + ke 5 jours de vacances

ashura187
ashura187
Niveau 8
04 mars 2003 à 15:22:48

Un petit passage rapide pour saluer tout le monde

Ashura, l´Assassin Légendaire

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
10 mars 2003 à 04:47:22

bon mes vacances sont terminés . . je me suis remis a la production de ma fanfic . . le prochian chapitre cette semaine . ...

Master_Hyunkel
Master_Hyunkel
Niveau 6
10 mars 2003 à 21:52:47

moi je ne suis en vacances depuis 2 semaines!!!!
lol

La vidéo du moment