Bon je sais tout de suite vos réactions . .. TRES COURT... oui tres court comparé les uatres mais bon . .. je garde mes idées pour un plus gros chapitre...Chapitre 8: Le massacre
Les zombies prenaient de plus en plus de terrains. Bill en tuait bien des dizaines et des dizaines avec sa HSMG jusqu´au moment où il dit: << Merdeeeee ! !!! les mecs j´ai plus de balles pour ma HSMG ! !!>> Quelqu´un aurait bien voulu lui répondre mais nous étions trop occupé à tirer dans le paquet. Bien que Bill n´avait plus de balles pour son arme favorite faite moi confiance qu´il lui restait beaucoup de munitions pour ses autres armes. C´est pourquoi il sortit un Spear 12 et réalisa que les cartouches de cette arme étaient très destructrice sur les zombies: il tira dans les jambes du premier venu et ceux-ci explosa laissant le zombie ramper au sol . Moi, comme d´habitude je tirais avec mon fusils d´assault mais…. moi aussi je n´avais plus de balles. Je dus alors me défaire de mon fusil pour sortir mon 9 mm et commencer à être économique. Tommy et Shepard ne semblaient être des exemple parfaits puisqu´il ne tirait qu´à l´approche d´un zombie.
Malgré le fait que nous étions encore debout et en état de tous les tué je dis: << Les gars ! !! Cesser le feu!!! Cesser le feu ! !! On doit sortir d´ici!!! Si nous restons ici a se battre nous finirons par se faire avoir ! !! Alors partons maintenant ! !!>> Jin cessa le feu immédiatement et dégaina son katana. Ensuite il découpa un chemin dans les zombies par lequel nous passâmes pour aller l´autre coté de l´épaisse vitre. Rendu l´autre bord nous courûmes comme des acharnés pour traverser 2 porte consécutives. Sans plus attendre nous brisâmes les panneaux électroniques de la porte pour empêcher la venu des zombies.
Bill s´écroula au sol et dit:<< Ouf….. C´était moins une les mecs…..>>
- Ouais ! !! répondit David .
- Relever vous ! !! on n´a pas de temps a perde!!! Je leur criai par la tête.
- Laisser nous souffler un peu Général ! !!
- Ceux qui nous attendent plus bas, eux , on ne sait comment de temps ils vont souffler!!! Alors pour respect pour eux on va aller les chercher!!!
- D´accord m´sieur … mais c´est tout de même risquer notre peau pour des zombies ou d´autre créatures… …. On sait pas nous hein ? ??
- Ils m´ont parler sur le chat et ils sont enfermés dans une salle sûr et de plus notre mission est de ramener tout les survivants que nous verrons!!!
- Entendus…
Je commençais à ressentir un sentiment de peur et de stress venant de mes coéquipiers… mais il ne faut surtout pas tomber dans ce cercle vicieux de la crainte car on n´en sortira plus …