CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfic en coopération

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
22 mai 2003 à 19:58:57

voilà ce que je vous propose : je commence une histoire banal de résident evil, et vous pourrez jouer un autre personnage quel qu´il soit ( civil, mercenaire . .. etc)
qu´en dites vous ?

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
23 mai 2003 à 02:38:18

c moi qui proposer cette idée en premier mais je déteste pas que tu la resorte moi je marche . . fais le premeir chapitre ! je fais le second et quelqun le 3 eme

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
23 mai 2003 à 08:37:21

lol j´étais pas au courant ^_^
je voulais pas te copier paco, mais je commencerai l´histoire que ce soir car là j´ai pas le temps
PS : elle est bien ta fanfic mais je me suis perdue dans les personnages...

zombi17
zombi17
Niveau 5
23 mai 2003 à 21:55:27

pas mal sauf lauretaugraffeuh.

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
23 mai 2003 à 22:23:15

moi je la trouve super cool ton histoire deja ke jaime bien les film de zombie celui la il est inédit lol.au fait on sen fout de lortho du moment kon comprend c l´essentiel

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
23 mai 2003 à 22:35:19

DUKE je pense que t´as découvert d´ou venait mes mercenaires non?

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
23 mai 2003 à 22:44:27

je rappelle que toutes personnes peut participer en écrivant une histoire paralléle ( civil, militaire, etc)

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
24 mai 2003 à 01:52:12

je continu ton histoire !

Chapitre 2: L´arrivé.

L´hélicoptère se posa sur la toit. Moi, James, Elissa ainsi que le colonel Traquer débarqua. Le colonel nous fit un signe signifiant que nous pouvions scruter les environs. J´installai le silencieux sur mon arme et la chargea et partis à la découverte de ce nouvel endroit. Elissa me suivait à 3 m dérrière moi. Sur ce toit il y avait plusieurs corbeaux. Noir comme la nuit, perché un peu partout sur ce toit, en grand nombre. Ceci était plutot louche ! Elissa s´arrêta et se boucha le nez : < < POuah , ta sentit cette odeure de pourriture?!? > > me dit-elle.
- pas étonnant, je répondis, ta vu ce cadavre sur lequel ces fichus oiseaux se nourissent!
- Heurkkk, répugnant!
- Allez, viens on doit continuer notre inspection des lieux.

Elle me fit un signe de la tête et s´éloigna un peu de moi. Je trouvais que ces corbeaux semblait de plus en plus s´aprocher de moi. Une légère sensation d´insécure se glissait dans mon corps. J´avançais et j´avançais jusqu´au moment ou il y avait tellement de corbeaux qu´ils me bloquaient le chemin . L´un d´eux me sauta dessus et d´autre vinrent.
< < Merde fouter moi la paix!>>
- JS ! !!
- Merde vient m´aider ces oiseaux d´l´enfer veulent ma peau!

C´est alord qu´elle prit une de ses smoke bomb et qu´elle la tira vers moi. Sous l´effet de la fumée les oiseax partirent. James me pris au bras et me tira hors du nuage de fumée.

bon a vous de continuez la fic !

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
24 mai 2003 à 17:17:02

il ne viendrais po d´MGS?

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
24 mai 2003 à 17:59:22

lequel ? : ))))))

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
24 mai 2003 à 18:34:48

CHAPITRE 3 : l´entrepot

nous étions les premier a débarquer, les 3 autres hélicoptéres attendaient qu´on est sécurisée le toit : j´étais avec mon frére marc ( sniper) , mon amie d´enfance benjamin , 2 autres soldats que je connaisais bien diego et jako ( expert en explosif) puis venez trois autres soldat(e)s du commando que je ne connaisais presque pas : james, paco et mélissa... mais on me les avait recommandé...

je fis signes aux trois nouveaux d´inspecter le toit de leur côté . .. et je partis du mien avec marc et benjamin -jako et diego restent prés de l´hélicoptére . ..

Alors que tout allait pour le mieux nous enetendîmes des cris et une grenade fumigéne fut lancée. Nous accourûmes arme au poing et lunettes infrarouges sur les yeux : nous trouvâmes les nouveaux légérement affolé.
- qu´est ce qui se passe
- des corbeaux . ... ils m´ont attaqués....
je regarde vers le ciel, effectivement une nuée de corbeaux s´éloignent. Je pris mon talkie-walkie :
- équipe alpha a hélicoptére me recevez vous ?
- " affirmatif"
- " bien, nous avons répéré des nuées de corbeaux agressives, prévenez les autres équipes. terminé"
- " bien reçue, je reste en stand-by. terminé"

aprés cet entretient je m´assurai que paco allait bien, puis j´examina le cadavre...
moi - hum... on dirait qu´il a été dévoré vivant par ces corbeaux . .. bon ( je prepris mon talkie walkie) a toutes les équipes, l´oiseau peut atterir au nid, je répéte l´oiseau peut atterir au nid )

cinq minutes plus tard les 3 hélicoptéres posérent les trois équipes de 8 hommes plus du matériel . ..
nous éions maintenant en tout 32 hommes.

pendant que les hommes s´installaient, j´examinais les alentours avec mes jumelles : une petite dizaine de zombies marchaient autour de l´entrepot, je frémis, on aurait dit des morts sortant des cimetiéres, normalement il devait être mort....
- sniper, nettoyez moi ça, je ne veux pas les avoir sur notre dos.

queleques instant plus tard 4 hommes ( un par équipe dont mon frére) se mirent en position et alignérent leur viseur sur différents zombis . ..
- feu a volonté
Les balles explosives firent des ravages : des zombis étaient décapités, d´autres perdaient leur bras, leur jambes mais continuaient toujours a déambulaient comme si de rien n´était; j´en voyais même un qui rampaient avec ses bras....
quel horreur ! !!
une fois le " ménage" fait je retira mon regard de cette vision de cauchemar qui se posa par hasard sur le cadavre du toit.........

j´avais la désagréable impression que ces orbites me fixaient, ça bouche formait une sorte de rictus, je l´imaginais déjà se levant et tendre ses bras en charpie vers moi... de la sueur coulait sur mon front.... avant même me rendre compte de ce que je faisais, je dégaina mon USP et tira deux balles dans la téte du cadavre qui se détacha du corps et atterrit sur le sol....

j´observais mon arme puis autour de moi : tous les commandos me regardaient . ..
sans dire un mot je m´éloignais, je pris ma gourde et je me versais de l´eau fraiche sur la figure......

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
24 mai 2003 à 18:58:58

ceux de Gurlukovich

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
24 mai 2003 à 19:04:53

en tout cas vous avez de l imagination c trop bien votre histoire

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
24 mai 2003 à 19:05:03

gagné ! !!!!! je le ferai intervenir au quartier général ainsi que olga

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
24 mai 2003 à 19:05:34

tu peux y participer si tu veux . ...

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
24 mai 2003 à 19:07:43

désolé mais j´ai po bcoup d imagination et puis j´aime po trop faire la suite des autres parce ke si je foire c po cool apres mais merci kand meme

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
24 mai 2003 à 19:10:41

t´es pas obligé de faire une suite mais tu peux faire une histoire paralléle
( ex un civil qui cherche a s´enfuir puis il voiut les hélicoptéres russes et il se dirige vers eux
. ..etc )
sinon c´est pas grave ; )

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
24 mai 2003 à 19:20:59

meme j aime po trop refléchire moi : P

-ExoDeus-
-ExoDeus-
Niveau 4
24 mai 2003 à 20:02:35

Duke_Nukom> Amateur de fanfic?? Alors va voir celle qu´a écrit Ashura187, le topic s´intitule:
Raccoon City: Ville maudite
Je te conseille de la lire, c´est l´une des meilleures fanfics qui a vu le jour ici. Tu ne seras pas déçu. Tu me promet de la lire??

Exo

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
24 mai 2003 à 20:16:27

ok je vais la lire

La vidéo du moment