CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfic en coopération

zombi17
zombi17
Niveau 5
12 juin 2003 à 17:20:30

chapitre 16: un survivant.

Je me reveillait avec l´impression d´avoir dormi pendant trois jours. J´ouvris les yeux et vis que je n´etait plus dans mon salon. j´etait dans un entrepot. Du sang coulait sur mon bras. Je remarquai une piqure sur mon epaule. " On m´a injecté un produit?"pensais-je. Je me rappelait ce qui s´etait passé. " Je m´apelle Sam Verner. Je travaille pour Umbrella. Je suis francais..."

j´avais quelques flashs qui me donnaient une migraine atroce. Mais je me rapellait de tout.
J´avait rencontré cette fille Marla... On n´avait pas couché ensemble mais elle m´avait bien baisé! Elle m´avait embarqué dans cet entrepot et la Mafia de Racoon m´avait torturé.
Qu´est ce qui avait bien pu les arreter en chemin? Je regardai par terre " Penthotal de sodium" Il voulaient des aveux... Mais quoi?
Tout me reviendrait en temp utiles...

Une voix me tira de mes pensées. Une langue Incomprehensible. J´essayait de lui parler:

-Francais?

Il ne comprenait pas. Il prit un talkie-walkie.
J´avais completement oublié les langues que j´avais apprises. Sans doute un des effets secondaires du penthotal de sodium...

zombi17
zombi17
Niveau 5
12 juin 2003 à 17:23:42

Le gars est francais mais sait parler plusieurs langues. Mais il ne s´en souviendra que plus tard. Il est actuellement un peu dans les vapes et ne souvient pas de tout ce qu´il savait avant.
mais il s´en souviendra bientot. Shadowman sera interprete.

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
12 juin 2003 à 17:46:54

On dirait que zombi17 est un fanatique des produits injectés en tout genre+torture

Paco->J´attends que kilmfrit ou toi continué la fic parce que là l´imagination me manque > _<

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
12 juin 2003 à 22:35:45

dsl j´ai pas trop le temps c´est temps ci car je vais avoir le brevet des colléges........

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
18 juin 2003 à 03:49:17

petit message pour remonter le topic

zombi17
zombi17
Niveau 5
18 juin 2003 à 16:16:58

ya quelqu´un?

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
18 juin 2003 à 18:13:02

c´est la période d´examen partout dans le monde donc le forum est mort au profit des cons qui postent des messaged inutiles...

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
19 juin 2003 à 04:07:30

. ...... Un éclair survient et aveugle la planète entière ! !!! Une voix se fait entendre , comme si elle venait de dieu . ... et vision apparassa à tous ! un jeune dealer de la rue apparu et prononça ces paroles : moi . .. PACO je serai de nouveau actif dans 48 h catr mon dernier examen sera completé!

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
19 juin 2003 à 17:09:24

moi aussi c´est dans 48h car j´ai un exam de bio demain(donc la journée c´est de 9:15h a 10:15h ^^)
et aujourd´hui j´ai congé ^^

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
20 juin 2003 à 00:19:15

Le plancher souvre puis la terre tremble . ..... Me revoila actif ! !!!!

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
20 juin 2003 à 00:34:38

un trip en enfer??? : P

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
20 juin 2003 à 00:35:27

en passant dépêche de faire un nouveau chapitre:ce topic s´enfonce dans des tréfonds obscurs...

Tribal-1
Tribal-1
Niveau 6
20 juin 2003 à 10:36:19

Salut les gars votre fanfic est cool!Je me lance en tant que civil .

Chapitre 17 : Course poursuite

Je courrais. 4 zombies putrides etaient a mes trousses. Je m´engagai dans une ruelle quand soudain, face a moi,2 zombies qui mangaient le reste d´un humain se tournèrent vers moi avec un cri effroyable ! J´étais coincé ! Soudain j´entendit le bruit de pas hatifs qui s´approchaient de moi. Je vis une homme armé d´un MP5 navy tirer une rafale de balles sur les zombies ! A mon grand étonnement les balles touchant leur cible explosaient.

moi : Merci ! Qui êtes vous ?
Paco : Je suis paco ! Soldat de l´armée qui a été levée contre cette horde de monstres. Et vous que faites vous la ? Qui êtes vous ?
Moi : Je suis Fabio Garcia ! Mais mon surnom de pirate imformatique est Tribal. J´habite dans cette " ville". J´ai déja descendu une dizaines de ces zombies avec mon Beretta mais je n´ai plus de munitions! Mais qu´est ce qui ce passe dans cette putain de ville ! C´est quoi ce merdier !
Paco : Trop long a expliquer...
Tribal : Si je peux vous aider...
Paco : Nous en avons grand besoin . Rentrons au QG.
Je vis un hélicoptère ariver vers nous. Il se posa. En route vers le QG...

Tribal-1
Tribal-1
Niveau 6
20 juin 2003 à 10:53:18

Si vous ne voulez pas de mon personnage, vous me le dite et j´arreterai d´ecrire.

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
20 juin 2003 à 13:30:12

Exploite plus ton perso et fais plus de lien entre les évènements et on vas te laisser continuer ^^

Tribal-1
Tribal-1
Niveau 6
20 juin 2003 à 14:00:14

Pourquoi vous continuez pas ce fanfic ?

Tribal-1
Tribal-1
Niveau 6
20 juin 2003 à 14:36:46

Chapitre 18 : Un histoire de bombe...

Arivée au QG. Sur place je pris connaissance avec plusieurs hommes.
Le colonel Traker, James, Elissa(Certain l´appelaient Melissa ce qui avait le don de la foutre en rogne), Marc excellent sniper,Benjamin, Jako et Diego.

Colonel Traker : Hey vous là ! Qui êtes vous ?
Tribal : Je suis Tribal ! Paco m´a sauvé d´une horde de zombies !
Traker : Bien ! Avez vous une arme ?
Tribal : J´ai mon beretta mais je n´ai plus de munitions
Traker : Tenez des munitions explosives.
La discussion fut interrompue par l´arrivée d´une créature qui s´approchait de nous !
Je degainai mon arme et etait a deux doigt de tirer quand soudain la créature se mit a parler.
Shadowman : Ne tirez pas je suis avec vous !
Tribal : Désolé je ne pouvais pas savoir !
Paco : Tribal m´a dit qu´il avait des informations sur ces zombies et sur la société Umbrella.
Tribal : Effectivement j´ai piraté leur système et j´ai découvert qu´il y avait un batiment à 2km d´ici renfermant un laboratoire contenant une bombe qui va exploser dans ( il regarde sa montre) 36 heures 21 minutes et 18 secondes.
Traker : Comment ! Savez vous la désarmorcer ?
Tribal : Hélas non !
Traker : Merci de vos informations ! Vous restez aux QG pendant que moi et mes hommes nous allons investir ce bâtiment !
Tribal : Je refuse de rester a rien foutre ! Je viens !

Comment la bombe allait être désamorcée...

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
20 juin 2003 à 14:48:52

moi je continue pas(pour le moment) car j´ai plus d´idée et les autres c parce qu´ils sont en examens...mais ne t´inquiète pas c´est la dernière journée d´exam et mes idées sont proches de venir ^^

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
21 juin 2003 à 04:43:13

J´embarquai dans l´un des hélicoptères suivi de mes 2 copains puis de traker et de ce nouveau... tribal. Shadowman ainsi que d´autres soldats montèrent dans les autres hélicoptère. < < Arriver à destination dans 4 minute mon colonel!>> le pilote lui hurla-t-il.
-Reçus. Répondit-il.

Je regardais, avec un regard vide, cette ville, ce cauchemar, peut-être ma tombe. Je me raprochai au bord de la porte puis vomi en bas... j´étais sous le stress et le degoût extrême. Je levai la tête doucement, Elissa vint déposer sa main dans mon cou puis me fit une sorte de petit massage en me disant quelque chose, mais j´étais trop en transe pour répondre. Je regardais l´autre hélicoptère, je connaissais personne sans cet hélico. PUIS! Brutalement je sortis de ma transe car un missile venu de nulle part explosa cet hélicoptère. < <Putain de merde ! !!!>> Je hurlai.

Le colonel alla à l´avant de l´hélicoptère puis cria au pilote des paroles que je n´entendais pas car l´explosion m´avait rendu sourd. Le pilote ne semblait pas répondre, le colonel le poussailla un peu et.... remarqua le sang qui coulais de sa poitrine. Le colonel se revira criant des choses qu´une fois de plus je ne puis entendre. James me prit au collet puis me cria un paquet de chose puis me mit un parachute au dos. Tout les autres firent de même. je vis shadowman sauter hors de son hélicoptère puis atterir brusquement sur le toît d´un bloc apartement. Il semblait blessé. Traker ainsi que tout le monde sauta, m´emportant avec eux. Mon parachute se brisa durant le saut puis je fit uen chute de 20 m pour percuter le toît d´une batise puis m´écrasé sur le toit d´un 10 roues. Je perdis conscience..... J´ouvris calmement les yeux, je pouvais mal distinguer ce que je voyais. J´étais sur les épaules d´un homme, j´aurais pu dire lequel mais je sais qu´il était dans mon armée. des coups de feu se faisaient entendre. des armes qui ne nous aprtenaient pas nécaissairement... La personne sur laquelle je logeais s´effrondit, j´entendis alors son coeur dont le rymthe diminuait. Je refermis les yeux..... Pour les ouvrir à nouveau cette fois, James et Elissa en compagnie de ce tribal me trainaient. Ils couraient comme s´ils étaient poursuivis. Je refermis les yeux jusqu´au moment ou je sentis que j´étais au sol... J´étais bien , alors je tombis dans un sommeil plus profonds encore...

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
21 juin 2003 à 04:51:45

Wow ! Jcrois que j´ai fait des progrès ! ! C´est la première fois que jme remarque moi-Même ! Génial ce chapitre non ? ? en pensant , j´ai oublier de la batiser.

17: La mort est-elle proche?

La vidéo du moment