J´embarquai dans l´un des hélicoptères suivi de mes 2 copains puis de traker et de ce nouveau... tribal. Shadowman ainsi que d´autres soldats montèrent dans les autres hélicoptère. < < Arriver à destination dans 4 minute mon colonel!>> le pilote lui hurla-t-il.
-Reçus. Répondit-il.
Je regardais, avec un regard vide, cette ville, ce cauchemar, peut-être ma tombe. Je me raprochai au bord de la porte puis vomi en bas... j´étais sous le stress et le degoût extrême. Je levai la tête doucement, Elissa vint déposer sa main dans mon cou puis me fit une sorte de petit massage en me disant quelque chose, mais j´étais trop en transe pour répondre. Je regardais l´autre hélicoptère, je connaissais personne sans cet hélico. PUIS! Brutalement je sortis de ma transe car un missile venu de nulle part explosa cet hélicoptère. < <Putain de merde ! !!!>> Je hurlai.
Le colonel alla à l´avant de l´hélicoptère puis cria au pilote des paroles que je n´entendais pas car l´explosion m´avait rendu sourd. Le pilote ne semblait pas répondre, le colonel le poussailla un peu et.... remarqua le sang qui coulais de sa poitrine. Le colonel se revira criant des choses qu´une fois de plus je ne puis entendre. James me prit au collet puis me cria un paquet de chose puis me mit un parachute au dos. Tout les autres firent de même. je vis shadowman sauter hors de son hélicoptère puis atterir brusquement sur le toît d´un bloc apartement. Il semblait blessé. Traker ainsi que tout le monde sauta, m´emportant avec eux. Mon parachute se brisa durant le saut puis je fit uen chute de 20 m pour percuter le toît d´une batise puis m´écrasé sur le toit d´un 10 roues. Je perdis conscience..... J´ouvris calmement les yeux, je pouvais mal distinguer ce que je voyais. J´étais sur les épaules d´un homme, j´aurais pu dire lequel mais je sais qu´il était dans mon armée. des coups de feu se faisaient entendre. des armes qui ne nous aprtenaient pas nécaissairement... La personne sur laquelle je logeais s´effrondit, j´entendis alors son coeur dont le rymthe diminuait. Je refermis les yeux..... Pour les ouvrir à nouveau cette fois, James et Elissa en compagnie de ce tribal me trainaient. Ils couraient comme s´ils étaient poursuivis. Je refermis les yeux jusqu´au moment ou je sentis que j´étais au sol... J´étais bien , alors je tombis dans un sommeil plus profonds encore...