CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfic en coopération

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
31 mai 2003 à 20:11:04

il faut se rappeler que les chap ne sont pas vraiment en ordre chronologique et donc ils peuvent t´avoir lancé un appel radio(et anyway je savais pas qu´ils devaient te lancer un appel avant de tirer...)

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
31 mai 2003 à 20:58:59

chapitre 9 : mise au point entre mercenaire
Alors que nous étions entrain de discuter de la répartition des groupes, des tirs provenant du toit se firent entendre.
- Mais que . ......... ( je pris mon talki walkie) lieutenant, qu´est ce que vous foutez ?
- ( sa voix est pratiquement couverte par le bruit des tirs) un soldat est devenu hystérique . .. ccccrrrrrrr . ........ il a vu quelque chose sautait sur un toit d´un immeuble proche . .. ccccccrrrrr . .... il s´est jeté sur la mitrailleuse lourde et il entrain de canarder l´immeuble . .. cccccrrrrrrr.......
- Endormez le avec une fléche hypodermique il pourrait blesser quelqu´un !
- bien monsieur.
quelques instants plus tard les tirs s´arréterent et je montai a toute vitesse sur le toit . ..

la mitrailleuse fumait encore et trois commandos transportérent l´homme endormi..
le batiment en face était salement amoché, lorsque la poussiére disparut nous entrevîmes une forme inerte, puis sans prévenir elle se redressa...... je pris mes jumelle : on aurait dit un homme transformé, il avait quatres bras terminé par des griffes, et ses blessures se refermérent en quelques instants...
- que dieu nous protége..................
Tout le monde au poste de combat, préparez vous a tirer a mon ordre et seulement a mon ordre, ( une dizaine d´hommes braquérent leurs armes sur la chose, la mitrailleuse fut rechargée) cobra 2 et 3 verroullait la cible et attendait mes ordres; ( les deux MI-28 se mirent en position lentement et verrouillérent le batiment par les missiles antichars)

Avant d´agir j´attendis la réaction de la créature mais elle ne doit pas être contente, mais alores vraiment pas......

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
31 mai 2003 à 22:39:17

Chapitre 10:Un nouvel ami

-Juste comme je pensait...il chuchota.

Shadowman regarda la scène:un bon pacquet de mercenaires le visait et étaient en joue.

Il décida de s´avancer lentement vers tous ces mercenaires et puis en étant près du bord du toit il se décida de les tester.

D´un bond magistral il se décida a sauter en plein milieu de tout ses mercs sur le toit(qui attendaient encore l´ordre de tirer) et pris le plus proche sans lui faire de mal mais en le soulevant au dessus de sa tête et en lui disant(a la plus grande surprise du soldat):je ne suis pas votre ennemi...

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
31 mai 2003 à 22:40:56

euh finalement je vais renommer le chap 10 pour
Chapitre 10:Ami ou ennemi?

en passant kimlfrit je n´ai pas spécifié si les merc tiraient

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
01 juin 2003 à 07:15:23

Chapitre 11: L´invasion

Je remonta sur le toit avec mes amis parce que nous avions entendu tout ce gros vacarme. Lorsque je parvint près des autres soldats je fut stupéfié par la créature imposante située au milieu de tout les hommes. Tout le monde braquaient leur armes sur lui. La créature se mit à parler. < < Descendez vos armes je ne suis pas votre ennemi.>>
Le silence se fut.
Tout le monde avaient lers yeux rués sur ce monstre ignoble. Jusqu´au moment où un soldat hurla: < < PUTAIN LES MECS!! UNE VAGUE DE ZOMBIE S´APPROCHE!!!>>
Tout le monde se mit en place sur le toit en position d´attaque sous orde de Traker. Nous les attendions. Ils semblaient tout près maintenant. Alors Traker ordonna l´attaque. Nous nous mires tous à tirer ! Des bras , des jambes, et des têtes volaient pour s´écraser au sol. Le sang coulait aussi et les râles des créatures étaient perceptibles. Des bombes brulaient ceux qui n´avaient pas été démemtibulés par les mitralleuses. La créature sauta au milieu de ceux qui restaient et leur cassa la tête un par un.
Moi ainsi que mes 2 copains étions bouchés. Nous semblions comme mort. Car ceci était notre première missions donc notre première vrai fusillade....

-Mercenaire-
-Mercenaire-
Niveau 6
01 juin 2003 à 13:15:13

kimlfrit>> En fait, je ne t´ai pas encore félicité de ton idée de faire une fic en coopération. Bien que c´est assez un truc pour embrouiller les esprits ( d´après ce que j´ai pu voir) l´idée reste bonne et je te dis bravo d´avoir su trouver quelque de bien pour réanimer ce forum.

A tous>> Vous avez le bonjour de la part d´Ashura

Mercenaire.

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
01 juin 2003 à 13:47:23

J´ai aussi remarqué que tout le monde doit avoir un léger contrôle sur les persos des autres a moins qu´on veut avoir 200 chapitre...

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
01 juin 2003 à 19:09:15

Chapitre 12:Les présentations

Après avoir détruit les derniers zombies,j´entendit un petit râle:un dernier zombie n´était pas encore mort.Il rampait pathétiquement vers moi.Pour avoir réussi a être le dernier zombi vivant de cette fusillade je lui réserva un traitement spécial:je lui injecta un embryon qui devrait l´achever.

De retour au QG,le leader décida de faire une rencontre avec moi,ce que j´accepta sans faire d´histoire.

Le leader était présent avec 3 autres soldats,il y avait un silence inquiétant mais dans cette ville tout est inquiétant donc c normal.
Le leader prit la parole:
-Avant de continuer j´aimerais savoir votre nom,profession et votre origine

-J´ai oublié mon vrai nom,mon surnom est Shadowman,ben maintenant ma profession c´est G-type et...

-G-Type ? ,les 4 soldats dirent de même voix

-Toute personne infecté par le virus-G est appelé G-type et je viens de Québec.Maintenant j´aimerais savoir qui VOUS ètes.

-Certainement moi c´est le colonel Traker.
-Moi c´est Jean-Sébastien alias Paco
-Moi c´est James
-Moi c´est Mélissa

-Bon ben je crois que maintenant la guerre est ouverte contre Raccoon city...

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
01 juin 2003 à 19:41:33

Chapitre 13 : tout s´éclaire

aprés la misérable tentative d´attaque des zombis, nous fîmes les présentations. Je ne pus m´enpécher de poser des questions :
- Mais d´ou vient ce virus?.... qui l´a fabriqué ? .... pourquoi ? .... existe t-il un antidote ?
Shadowman nous raconta alors une histoire sur une entreprise nommé umbrella corps qui l´a soumis a des expériences ( je connais pas l´histoire....)

une demi-heure plus tard nous partîmes pour trouver des survivants.
- je pense que vous pourrez vous débrouiller pour nous suivre, n´est ce pas ?
- effectivement répondit Shadowman et il sauta sur l´immeuble en face . .....
- il se prend pour Hulk.............

5 minutes plus tard les 4 hélicoptéres volaient au dessus de la ville a la recherche de survivants. J´étais penché a la limite dans le vide braquant mes lunettes infrarouges . ....
- . ....... hum . ............ mouvement a 3 heures . . PILOTE approchez vous et restez en stand by !
j´essayai de mieux discerner les formes... effectivement une groupe de zombie semblait suivre quelque chose
- ( j´appelai jean- sébastien qui était sur cobra 3) lieutenant vous voyez ce que c´est ?
- Affirmatif c´est un groupe dhumains en fuite, ils se dirigent vers le nord-ouest.
- trés bien, pilote interposez vous entre les deux groupes...

l´hélicoptére se mit de telle position que le groupe de survivant se trouvait derriére lui et les zombis devant.

- armez les roquettes et feu a volonté.
une dizaine de roquettes décimérent les zombis, il n´en restait que des morceaux pas plus gros qu´une orange
- parfait, a tous les hélicos sécurisez la zone et que tous les commandos soit prét a descendre...

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
01 juin 2003 à 22:55:05

hehe je vais pas dire son histoire en tout cas pas maintenant...

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
01 juin 2003 à 23:04:53

Chapitre 14:Le massacre

Pendant que je sautais sur les immeubles pour suivre le colonel Traker en me prenant pour spiderman je vis un groupe d´humains et un groupes de zombis qui les poursuivaient,n´écoutant que mes 3 coeurs je décida d´aller voir les humains.Quelques saut plus tard je les perdits de vue au détour d´une ruelle,quand j´arriva je vis qu´ils étaient 5 mais ils étaient tous évanouis.Il y avait aussi 5 petites queues rouge très fine...
-Ce n´est pas possible...un autre???
Je décida de m´enfuir pour avertir les autre mais cobra 2 était déja arrivé.
-DÉGAGEZ VITE!!!
Pendant qu´ils me regardaient tous d´un air ahuri je décida de sauter sur l´immeuble en emportant James avec moi(Mélissa était sur cobra 4)

-Merde tu fout quoi là?
-Pas le temps de t´expliquer
-Mais pourquoi tu...

Il fut interrompu pas des cris et des bruits de bataille.

-Regarde.

Cobra 2 était en train de se faire massacrer par des G-infants,5 pour être plus précis...

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
01 juin 2003 à 23:06:40

Pour ceux qui le savent pas un G-infant=la petite créature qui entre par la bouche du journaliste ou de Brian Iron dans le scénario A de RE2(et qui a grossi très vite)

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
03 juin 2003 à 03:01:53

? ? je me souviens aps tres bien de cela....

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
03 juin 2003 à 03:19:41

Mon hélicoptère se posa près de shadowman et de James. Je débarquai aussi tôt pour voir si tout allait bien. < < Merde alors ! Qu´est-ce qui se passe.>>
La moitié de l´escouade était déjà sortit de Cobra 2.
- NONNN rentrez ils vont venir ici !
- De quoi tu parle? Je lui demandai!
- Les g-enfants ! Ils ont vu l´hélicoptère c´est sur !
- Les G-quoi ?
5 petits monstres monta sur le toit. Ils ressemblaient à de petits enfants mal en point.
Alors nos hommes rabaissèrent leur arme. C´est alors qu´un des G-Enfants en profita et sauta au cou d´un soldat et lui déchira le cou avec ses dents. Les autres ne tardèrent pas à foncer et mes hommes se mirent à tirer comme des déchaîners sur eux. Les 5 fut mis au planché en un rien de temps.
Un des soldats s´approcha de ce qui pensait être un cadavre mais il dû voir que son ennemi était toujours vivant et qu´Il lui mordu la jambe droite déboitant le tibia ! L´os tomba au sol liberant une flaque répugnate de sang . Shadowman nous dit à tous de rentrer se cacher dans notre hélicoptère. Se que nous fîmes sans perdre un moment. L´hélicoptère décolla et les 5 petits monstres s´avaient tous remis sur pied et hurlaient sur le toit dans l´incapacité de nous nuire....

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
03 juin 2003 à 03:20:24

oups jia oublier de mentionner que cétait le chapitre 15: L´assaut des G-enfants

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
03 juin 2003 à 13:44:51

voici une photo du G-infant(on dit G-infant pas G-enfant

http://www.vg-center.net/image.php3?image=jeux/survivalhorror/bh2/images/monstres/015.jpg

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
03 juin 2003 à 14:53:28

aussi les petites bébites qui sort du G-infant se sont des G-infant baby et ils vont dans la bouche du monde puis ressortent(comme des Aliens) pour devenir d´autre G-infants)

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
06 juin 2003 à 04:32:01

dans quel re sont-ils ? je me souvient pas deux

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
06 juin 2003 à 13:32:09

ben tu l´a dit toi même..."je me souviens pas deux" ^^

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
11 juin 2003 à 01:13:31

alors personne continu la fic ? ? moi jia aps le temps alors allez zy continuer !

La vidéo du moment