CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfic en coopération

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
27 juin 2003 à 19:56:16

Moi mes perso sont : jean-sebastien alias : Paco
Elissa et James Tous mercenaires aux ordres du Colonel Traker

Tribal-1
Tribal-1
Niveau 6
27 juin 2003 à 20:55:46

Moi mon perso est tribal, un civil, pirate informatique,il a découvert qu´une bombe allait bientot exploser. Il est armé de deux beretta.

Fenix263
Fenix263
Niveau 8
27 juin 2003 à 21:19:58

Moi chui un Maréchal TRES expérimenté ( c le role d´un maréchal) euh G 1 lance rokettes avec 12 Munit 1 Magnum en Or avec 4 barillets et une mitrailleuse lourde M56 avec 4 Boites de Munitions ( c 150Balles chacunes)

Fenix263
Fenix263
Niveau 8
27 juin 2003 à 21:26:57

Et tout a coup une bete immonde ressemblant à nemesis sauf qu´il lui sortais des griffes du dos et avais un carreau planté sur son crâne calciné attaqua Tribal-1 alors qu´il désamorcais la bombe MAIS au moment ou la chose allait etre en contact avec Tribal-1 un coup de magnum retenti et la tete de la bete immonde éclata et Triobat fut couvert de sang ( heureux que ce ne sois pas le sien).... A suivre...

Fenix263
Fenix263
Niveau 8
27 juin 2003 à 21:28:14

j´ai bocoup d´imagination ! nan ?
s´iou voulé jpeu continué

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
28 juin 2003 à 01:06:04

phénix t´aurait mieux fait de lire que on n´acceptais plus d´autre personne.
En québécois ça veut dire ta gueule.

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
28 juin 2003 à 01:06:50

et aussi j´ai demandé OÙ ils étaient...

dirty_leo
dirty_leo
Niveau 3
28 juin 2003 à 01:45:20

jpeu me joindre a lecriture?? o moin un essai svp! bon je suis civil!Léo Garcia

Chapitre 23: Odeur de mort et parfum de vengeance

02h18 je me reveille en sursaut! Lucas cri, Chloé me regarde mais cette fois kelk chose a changé!! les bruits venan de l´exterieur!!!
Un melange entre cri d´horreurs et coups de feux a répétiton ki donnen une dimmension inkiétante a ce reveil tres matinal!!! je me leve,fixe ma femme:
-chloé reste ici et pren lucas avec toi! ferme cette porte a clé et nouvre a personne j´ai bien di personne! si je ne suis pa revenu d´ici 10minutes,tu apelle la police!
elle me devisagea d´un air pétrifié et pris notre fils unique agé de 3ans avec elle!puis acquiessa
-daccor mai promet moi de revenir vite,ne joue pa3 les héros si les voisins se batten encore!!
Mais je présentai ke ce nétaien pa les voisins cette fois ci, mai kelk chose de beaucoup plu grave! J´orai tout donné pour me trompé...
Je mius des affaires propres , ma batte de baseball, et me dirigea dehors pour voir ce kil se passai!!Une rue desertique jonchée de papier s´envolan a la guise d´une brise légère, une brise ki sentai la mort!!! Le corps de mon voisin ( un sacré connard celui la avec son maudit chien hurlant) inerte apparu a mes yeux et je commenca a comprendre ke les évènemen etai d´une grande importance, quand les cris d´une fillette se firen entendre au bout de la rue!J´accouru vers elle et en maprochan je vis quelle étai entouré d´adultes a la démarche particulière! Mai c´es lorske lun d´eux se retourna vers moi et ke je vis ses yeux révulsé ke je pri peur! Je me précipita sur eux 4 et les frappa sans relache avec ma batte!! ils tombère a terre puis je pri la petite dans mes bras!!!Soudain un gémissemen! les assaillan se relevaien alors je courru de ttes mes forces vers la boutique la plus proche:un restoran chinois! l´armurerie étai a 300metres de la! je devai y allez le marchan comprendrai bien et pui de tte facon il etai peu etre eja morrt!apres une pose de 5 minutes pendan lakel je fi connaissance avec la jeune Eva Litar, nous repartimes vers larmurerie toujours en couran, évitan les kelk personnes ttes aussi bizarres sur notre passage!! La prte de larmurerie souvre, jentre, et ce ke je prevoyai et arrivé: max le vendeur es mort! apres une minutee d´hésitation je décide de prendre tt ce ke je peu! fusil pistolets munitions carabine, tout y vas je rempli les poches d´Eva de munition et nous nous en alons!direction, chez moi voir ma famille! Apres un parcours parsemé de tete de zombis heurtan le sol dégradé de cette desormai ville fantome, jarrive enfin che moi sauf ke la porte es ouverte!!!
je rentre apelle ma femme mai ocune réponse ne vien a mes oreilles! j´imagine le pire mai je me di ke non , elle es encore en vie! la pôrte de ma chambre es ouverte égalemen..........Les larmes coulen sur mon visage inexpressif, comme dissout par la haine lorsk je vois le corps de chloé allongé sur le sol, ses yeux fixan désepérémen a mon fils mort lui aussi, littéralemn dévoré par ces fils de p....! 2va me regarde pui tourne la tete appeuré par la violence de la scene ki s´ouvre a elle!le téléphone es décroché...pas de tonalité!! Je regarde Eva et lui di:
-on es vraimen dans la merde petite, va falloir trouver de l´aide! mai d´abors fo se preparer! Je pri un drap et y enroula ma défunte famille! puis je sorti mon sac de sport pour y meter des vivres des médicament et ttes mes armes! prochaine destination: larmurerie pour tt prendre et ensuite jmen vais retrouver mon frere ki jespere es en vie,"Fabio je te retrouverai!"
" Chloé g echouer dans ma mission de mari je n´ai pa réussi a te sauver, en ce jour de mes 22ans je te promet la vengace!Lucas mon fils ce combat sera pour toi!"
-"Eva ta famille????"
-"Ils sont tous les deux policiers ils etaien de garde jété seule chez moi...di moi, on va les retrouver???"
-"A 10ANS seul chez toi? enfin la n´es pa le probleme!on les retrouvera je te le promet"
Et nous voila parti retrouver mon frere ses parent et d´éventuels survivan! a plusieurs on aura plus de chance de s´en sortir! et puis les secours ne tarderon plu j´espere!!!
Une course contre la monte et contre la mort commence ici! arpentan les rues sombres et maculées de sang de raccon city , je m´en vai chercher les gens ki nous son chers, en esperan les retrouver vivan!

dirty_leo
dirty_leo
Niveau 3
28 juin 2003 à 01:49:58

si vous le voulez je suis donc léo garcia, frere de fabio di " tribal" survivan a la recherche de fabio et des paren d´une fillete ki maccompagne : Eva Litar! je suis civil

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
28 juin 2003 à 05:07:01

ON AVAIT DIT QUE PLUS PERSONNE NE SE JOINT A LA FANFIC CAR ELLE EST BONDÉE MAIS LES NOUVEAUX N´ÉCOUTENT RIEN!!!JE RÉPÈTE:SI VOUS VOULEZ VOUS JOINDRE A CETTE FIC IL EST TROP TARD

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
28 juin 2003 à 05:08:38

si je suis bien comme auteurs il y a moi,paco,kilmfrit,tribal et qui d´autre?

Fenix263
Fenix263
Niveau 8
28 juin 2003 à 12:45:50

x-gades-x c bon c bon jme casse....
( en francais sa veut dire bon débarras ! )

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
28 juin 2003 à 19:22:20

fénix de devrais lire ça:paco-the-dealer Posté le 25 juin 2003 à 06:13:44
on finio par mélanger tout les histoires de tout le modne c fourrant ! dite on met tu une limite décrivain ? ? ? moi jdit quOn na atteint la limite !
daccord ?

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
28 juin 2003 à 21:56:42

gades pas besoin d´etre agresif . Moi jdis qu´effectivement on n´est beaucoup a écrire la fic . . jrefuse que fenix veuelent se joindre . .. mais moi et toi gades et né pas les euls a écrire donc on fais un vote . ..moi jdit que fenix se joint pas ! mais jdis que leo serais le bienvenue si c´est lavis tous vu le bon chapitre qu´il nous a écris et le bon lien dans l´histoire qui ne passe pas par 2000 détour et qui n´est non plus trop simple.

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
28 juin 2003 à 21:57:58

alors pour l´instant fenix a 2 refus et leo 1 accord . ... alors les auters écrivains dla fic donner votre avis

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
28 juin 2003 à 22:12:15

Je refuse pour les 2:
Fénix:3 non
Léo:1 oui 1 non

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
28 juin 2003 à 22:12:50

Correction
Fénix:2 non(J´ai oublié de compter le mien > _<)

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
28 juin 2003 à 22:14:53

En passant léo si tu soigne ton écriture(tu est québécois je suppose...) je vais te laisser te joindre

dirty_leo
dirty_leo
Niveau 3
29 juin 2003 à 05:57:55

nan je suis pas quebequois je suis de paris mais pour l´écriture je peux faire des efforts c´est juste une mauvaise habitude a perdre enfin c´est vous qui voyez!

Tribal-1
Tribal-1
Niveau 6
29 juin 2003 à 11:14:20

Moi je suis pas dac pour fénix mais je suis ok pour leo.

La vidéo du moment