jpeu me joindre a lecriture?? o moin un essai svp! bon je suis civil!Léo Garcia
Chapitre 23: Odeur de mort et parfum de vengeance
02h18 je me reveille en sursaut! Lucas cri, Chloé me regarde mais cette fois kelk chose a changé!! les bruits venan de l´exterieur!!!
Un melange entre cri d´horreurs et coups de feux a répétiton ki donnen une dimmension inkiétante a ce reveil tres matinal!!! je me leve,fixe ma femme:
-chloé reste ici et pren lucas avec toi! ferme cette porte a clé et nouvre a personne j´ai bien di personne! si je ne suis pa revenu d´ici 10minutes,tu apelle la police!
elle me devisagea d´un air pétrifié et pris notre fils unique agé de 3ans avec elle!puis acquiessa
-daccor mai promet moi de revenir vite,ne joue pa3 les héros si les voisins se batten encore!!
Mais je présentai ke ce nétaien pa les voisins cette fois ci, mai kelk chose de beaucoup plu grave! J´orai tout donné pour me trompé...
Je mius des affaires propres , ma batte de baseball, et me dirigea dehors pour voir ce kil se passai!!Une rue desertique jonchée de papier s´envolan a la guise d´une brise légère, une brise ki sentai la mort!!! Le corps de mon voisin ( un sacré connard celui la avec son maudit chien hurlant) inerte apparu a mes yeux et je commenca a comprendre ke les évènemen etai d´une grande importance, quand les cris d´une fillette se firen entendre au bout de la rue!J´accouru vers elle et en maprochan je vis quelle étai entouré d´adultes a la démarche particulière! Mai c´es lorske lun d´eux se retourna vers moi et ke je vis ses yeux révulsé ke je pri peur! Je me précipita sur eux 4 et les frappa sans relache avec ma batte!! ils tombère a terre puis je pri la petite dans mes bras!!!Soudain un gémissemen! les assaillan se relevaien alors je courru de ttes mes forces vers la boutique la plus proche:un restoran chinois! l´armurerie étai a 300metres de la! je devai y allez le marchan comprendrai bien et pui de tte facon il etai peu etre eja morrt!apres une pose de 5 minutes pendan lakel je fi connaissance avec la jeune Eva Litar, nous repartimes vers larmurerie toujours en couran, évitan les kelk personnes ttes aussi bizarres sur notre passage!! La prte de larmurerie souvre, jentre, et ce ke je prevoyai et arrivé: max le vendeur es mort! apres une minutee d´hésitation je décide de prendre tt ce ke je peu! fusil pistolets munitions carabine, tout y vas je rempli les poches d´Eva de munition et nous nous en alons!direction, chez moi voir ma famille! Apres un parcours parsemé de tete de zombis heurtan le sol dégradé de cette desormai ville fantome, jarrive enfin che moi sauf ke la porte es ouverte!!!
je rentre apelle ma femme mai ocune réponse ne vien a mes oreilles! j´imagine le pire mai je me di ke non , elle es encore en vie! la pôrte de ma chambre es ouverte égalemen..........Les larmes coulen sur mon visage inexpressif, comme dissout par la haine lorsk je vois le corps de chloé allongé sur le sol, ses yeux fixan désepérémen a mon fils mort lui aussi, littéralemn dévoré par ces fils de p....! 2va me regarde pui tourne la tete appeuré par la violence de la scene ki s´ouvre a elle!le téléphone es décroché...pas de tonalité!! Je regarde Eva et lui di:
-on es vraimen dans la merde petite, va falloir trouver de l´aide! mai d´abors fo se preparer! Je pri un drap et y enroula ma défunte famille! puis je sorti mon sac de sport pour y meter des vivres des médicament et ttes mes armes! prochaine destination: larmurerie pour tt prendre et ensuite jmen vais retrouver mon frere ki jespere es en vie,"Fabio je te retrouverai!"
" Chloé g echouer dans ma mission de mari je n´ai pa réussi a te sauver, en ce jour de mes 22ans je te promet la vengace!Lucas mon fils ce combat sera pour toi!"
-"Eva ta famille????"
-"Ils sont tous les deux policiers ils etaien de garde jété seule chez moi...di moi, on va les retrouver???"
-"A 10ANS seul chez toi? enfin la n´es pa le probleme!on les retrouvera je te le promet"
Et nous voila parti retrouver mon frere ses parent et d´éventuels survivan! a plusieurs on aura plus de chance de s´en sortir! et puis les secours ne tarderon plu j´espere!!!
Une course contre la monte et contre la mort commence ici! arpentan les rues sombres et maculées de sang de raccon city , je m´en vai chercher les gens ki nous son chers, en esperan les retrouver vivan!