chapitre 26: La résolution
Je tournai le regard vers mes coéquipiers... puis le retournai à nouveau vers notre ami le monstre.
J´ouvris la bouche et ne pus m´empêcher de dire : < <Suis-je sûr de survivre à la mutation si tu m´injecte ce virus ? >>
- N... NON ! ! Ne fais pas ça Paco , on va trouver une autre solution!! Elissa dit-t-elle.
-Tu préfères me voir te mordre ou avoir une chance de me voir vivant dans quelques heures? Lui répondis-je.
- NON! Nous te trouverons un antidote attends ! me répondit-elle.
Je reregardai le sol avant de rencontrer son regard à nouveau.
-Elissa.... Ma décision est prise... Je veux qu´on m´injecte ce virus, trouver un antidote on pourra toujours le faire apres afin de m´enlever l´allure que j´aurai. Lui dis-je comme dernière phrase avant de me retourner vers Shadowman à nouveau.
Va s´y l´ami, injecte moi cette pourriture jusqu´au coeur!!
- Tiens toi toi bien , il se peut que tu ressente une douleur intense. Shadowman m´annonça-t-il.
Il m´aggripa l´épaule gauche et le bras droit et d´un instant à l´autre, m´incéra ses dents près de la clavicule et dans mon arthère. Sur le coup, je ne ressentis aucune douleur. Le sang qui coulait à vite fait de se coaguler. Mes veines se bombèrent de sangs et devinrent ainsi visbles à la surface de mon corps. J´eu l´impression que mon corps voulait se déricher! J´allai me poster contre mur tout en criant à pleine geule.
Je tombai sur le sol. Me tordis de douleur. J´avais trop mal pour savoir se qui m´arivait.
Puis tout s´arrêta. La douleur partit et une sensation de bien-être m´envahit. Je me relevai tout en portant la main à ma morcure. Celle faite par le zombie n´était plus de ce monde. Tandis que celle faite par Shadowman semblait encore présente. Elissa , James, Tribal et l´ami la créature me regardèrent. J´ai déduit . ... que j´avais changer!