CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfic en coopération

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
29 juin 2003 à 17:42:48

donc fenix 3 non et leo 2 accord et 1 refus

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
01 juillet 2003 à 07:53:52

23: La traversé ( je ne tiens pas encore compte du chapitre de leo vu que j´ignore s´il il fait partis des auteurs . ..)

Je regardai dehors, vis ces parazites mutants et crachai sur l´un d´eux. Une idée surgis des entrailles de mon cerveau. Je souris et l´exprimai aux autres:<< C´est simple ! On n´a qu´à faire une diversion! > >

- Et monsieur à une idée de comment on va s´y prendre pour faire cette diversion. Répondit tout bêtement James.

- Wais ! L´un de nous va sortir par une des fenêtres donnant sur le coté de la batiste....

- Laisse-moi deviner ! Il va leur balancer des insultes et s´agité pour faire l´apas?

- Exactement! Alors qui se propose ?
Tous jetèrent leur regard sur moi.
- Ha Merde! Criai-je à moi-même.

5 Minutes passèrent. Je sortis par la fenêtre débouchant sur la ruelle. Je pris une grande respiration, puis allai pisser dans un coin.
< <merde...merde...merde...merde.......et puis . .. J´Y VAIS>> Me dis-je pour me donner du courage. je sortis de la ruelle en courant puis en lachant des cris. Lentement, les zombies se retournèrent vers moi puis progressèrent à pas de mouches. Les autres ouvrirent la porte principale puis traversèrent la rue , un petit parc ainsi qu´une autre rue afin d´escalader les marches emmenant à la porte d´entré du batîment recherché. Je retourna la tête et m´aperçus que les zombies étaient très proches. Je vins pour sortir mon arme primaire... mais je ne l´avais plus ! ?! Alors je mis la main à ma ceinture pour essayer de trouver mon pistolet.... Pas là ! !??!! J´étais mal barré! Les zombies m´entouraient maintenant. Je sortis mon couteau, je l´avais pas perdu lui au moins! Je fis 3 pas par en arrière puis un zombies déposa ses sales mains pourrites sur mon corps, alors je lui enfonçai mon couteau en dessous du menton. Se qui le fit tomber. Par la suite , les zombies me touchaient de partout! J´avais beau me débattre rien de faisais. Je donnais des coups par-ici et par-là. Je tranchais leur corps de tout bord tout coté . Quelque uns mourraient , d´autre faisaient seulement que tomber ! Je cassai le cou d´un et brisa la jambe d´un autre avec un direct leg break. Puis , l´un me pris de dos ! 3 Autres me m´agrippaient les bras et me rendaient ainsi dans l´impossibilité de me débattre. C´est…à ce moment… ce moment précis…. Que la chose la plus redoutée se passa! Un zombie s´approcha lentement, d´un air stupide comme tout les autres, avec la certitudes qu´il aurait le droit de manger . Shadowman arriva sur un toit tout prêt. Il sauta tout de suite parterre pour venir à ma rescousse. Malgré tout ses efforts la chose ne pue être empêché. Ce zombie empoigna mon bras et prit ainsi une bouchée de mon épaule. La douleur fut atroce ! !! Sur le coup je vomis sur moi-même. Dans la colère qui suivie je m´acharnai à me déprendre et à donner un coup de poing à cet enfoiré qui venait d´abîmer mon corps. Shadowman parvînt finalement près de moi et me débarrassa des derniers zombies de quelques coups de poing. Je le regardai avec un sourire innocent et lui dis:<< Mieux vaut tard que jamais…..>> c´est ainsi que je m´effrondis au sol. Je semblais conscient malgré le fait que je me sentais assommée par la douleur et les étourdissements probablement signe des premiers effets secondaire d´une morçure….

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
01 juillet 2003 à 08:03:18

Euh les zombies ça mord AVANT d´agrriper...et les mercs ont étés cons car seuls shadowman peut se faire bouffer sans crever...entre autre paco est le roi de l´illogique ^^

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
03 juillet 2003 à 05:42:11

si moi jsuis illogique toi t incompréhensible sans vouloire tinsulter! jsais bien que shadow man est le seul a pouvoir se faire mordre par els zombies sans trop en subir les dommages . ... c pour sa qu´il sauve paco ! et que les zombies mordes avant pou apars davoir aggriper . . jsuis dsl mais temps que j´aurai pas vu un zombies mon avis va rester cloit

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
03 juillet 2003 à 22:52:39

si shadowman est le seul qui est " invincible" ben pkoi c pas lui qu´on a envoyé..........et fait un effort sur ton orthographe car " avant pou apars davoir aggriper" ne veut pas dire grand chose(j´ai rien compris du tout...)

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
04 juillet 2003 à 06:37:54

la chose c´est que shadow man n´était pas avec eux au départ . .. c sa laffaire . ... la cjomprends sque tu veu dire mais tu te trompe parce que shadow man est sortis de nulle part . . si tu a bien lu dans els chapitre suivant jai bien écris qu´il était avec elissa , tribal et James.

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
08 juillet 2003 à 05:00:05

ya plus personne qui écris ? ??

-ExoDeus-
-ExoDeus-
Niveau 4
08 juillet 2003 à 14:49:49

A part ça, j´aimerai bien que le jeu sorte moi!
J´en ai marre d´attendre!!

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
09 juillet 2003 à 23:52:06

va fallori attendre longtemps

-ExoDeus-
-ExoDeus-
Niveau 4
10 juillet 2003 à 14:22:15

putain, ils font iech capcom!!! Ils ne peuvent pas se magner le cul un peu!!!

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
20 juillet 2003 à 16:40:09

lol jsuis du meme avis que toi . ... capcom devrais deménégé aux USA comme ça tlm aurait les jeux plus tôt !

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
21 juillet 2003 à 01:34:03

Si Capcom déménagerait aux USA voici dans l´ordre qui recevra les jeux ( du premier au dernier)

1)Amérique du Nord
2)Japon
3)Europe( :rire: )

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
22 juillet 2003 à 06:21:32

Chapitre: La vie dois continuer
Shadowman me prit dans ses bras et m´ammena en quelque bonds seulement à nos amis. Mon copain , à la tronche plutôt affreuse, me déposa au sol. Elissa , quant à elle , se précipita sur moi , me leva un peu la tête et me regarda avec des yeux remplis de larmes. Elle me parlais mais j´entendais presque rien... c,est alors que je répondis tout bêtement à ces larmes par:<< Aller, ne pleure pas... sa va s´arranger . . tu crois pas ? >> Elle ronfondit plus lourdement en larmes, je crois que ces paroles ne l´a pas convaincu....Alors je répliqua par :<< Vous allez me laissez par terre pour toujours ? J´suis pas encore mort ! >> Elissa me mit sur pied sans perdre un instant. Puis elle me demandais si je pouvais encore marcher. Je lui fis signe que oui , je le pouvais.
Shadowman déposa lentement sa main sur mon épaule.
< < Tu disposes d´entre 30min à 8 heures avant d´être totalement transformé... Alors tu dois combattre le virus si tu veux rester parmis nous et nous aidé à désactiver cette bombe.>>
Je hochai en voulant lui dire que j´avais bien compris mais malgré ma volonté de résister contre la maladie... la souffrance et les ténébres se raprochaient de plus en plus....

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
22 juillet 2003 à 06:22:31

bon je sais , c un petit chapitre . . mais c pour invité les gens a continuer cette fic ! ! je vois que les gens on abandonné lidée !

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
22 juillet 2003 à 07:44:51

Chapitre 25:La décision

Shadowman vit Paco par terre,il savait qu´il était foutu mais il y avait peut-être une chance.
Shadowman se rapprocha de Paco(en reprennant une apparence plus " humanoide":2 bras,2 jambes(griffes incluses)) et dit:
" -Paco...écoute,il y a peut-être 2 moyens de te sauver mais aucun n´est sur a 100%.La première méthode est que je t´injecte le G-virus mais tu pourrais devenir incontrolable en devenant un G-type;moi même j´ai seulement eu beaucoup de chance...
La deuxième est de trouver un labo d´Umbrella et de trouver un antidote mais le temps qu´on le trouve...
Et évidemment il y a l´ultime solution...
C´est ton choix..."

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
23 juillet 2003 à 07:17:57

chapitre 26: La résolution

Je tournai le regard vers mes coéquipiers... puis le retournai à nouveau vers notre ami le monstre.

J´ouvris la bouche et ne pus m´empêcher de dire : < <Suis-je sûr de survivre à la mutation si tu m´injecte ce virus ? >>

- N... NON ! ! Ne fais pas ça Paco , on va trouver une autre solution!! Elissa dit-t-elle.

-Tu préfères me voir te mordre ou avoir une chance de me voir vivant dans quelques heures? Lui répondis-je.

- NON! Nous te trouverons un antidote attends ! me répondit-elle.

Je reregardai le sol avant de rencontrer son regard à nouveau.

-Elissa.... Ma décision est prise... Je veux qu´on m´injecte ce virus, trouver un antidote on pourra toujours le faire apres afin de m´enlever l´allure que j´aurai. Lui dis-je comme dernière phrase avant de me retourner vers Shadowman à nouveau.

Va s´y l´ami, injecte moi cette pourriture jusqu´au coeur!!

- Tiens toi toi bien , il se peut que tu ressente une douleur intense. Shadowman m´annonça-t-il.

Il m´aggripa l´épaule gauche et le bras droit et d´un instant à l´autre, m´incéra ses dents près de la clavicule et dans mon arthère. Sur le coup, je ne ressentis aucune douleur. Le sang qui coulait à vite fait de se coaguler. Mes veines se bombèrent de sangs et devinrent ainsi visbles à la surface de mon corps. J´eu l´impression que mon corps voulait se déricher! J´allai me poster contre mur tout en criant à pleine geule.
Je tombai sur le sol. Me tordis de douleur. J´avais trop mal pour savoir se qui m´arivait.
Puis tout s´arrêta. La douleur partit et une sensation de bien-être m´envahit. Je me relevai tout en portant la main à ma morcure. Celle faite par le zombie n´était plus de ce monde. Tandis que celle faite par Shadowman semblait encore présente. Elissa , James, Tribal et l´ami la créature me regardèrent. J´ai déduit . ... que j´avais changer!

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
23 juillet 2003 à 08:13:36

Paco->Surtout n´oublie pas que les changements ne sont PAS instantanés:dans 5-10 minutes le bras vas avoir une griffe(au lieu de doigts),20-30 minutes après l´avant bras vas être " G-ifié" puis dans 2-3 heures le cou et un peu la poitrine seront transformées.Pour l´instant ta blessure est refermée,tu as les yeux rouges et le Shadowman ne peut pas te mordre(te mastiquer oui mais pas te mordre jusqu´au sang),seulement te griffer(ce qui fait un peu plus mal)

Tous->J´ai recommencé a écrire :D

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
23 juillet 2003 à 22:18:42

gades , c´ets une fic.... un peu chnager des choses . . sa dérange pas trop pour moi qui morde ou qui griffe , ou les stades dévolution. laisse faire les déails trop précis.

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
23 juillet 2003 à 23:13:22

Justement les stades d´évolution c´est de moi :)
Car dans la " vraie" vie ça prends 10 secondes pour le premier stade :P
Mais de toute façon on vas dire qu´il t´a griffé ok?

zombi17
zombi17
Niveau 5
24 juillet 2003 à 13:52:29

salut!!!

chapitre 27: Nouveaux amis et nouveaux ennemis.

Les soldats m´emmenaient pres d´un campement russe a en juger par leurs uniformes. Je parlait aux soldats:

-Ou est votre colonel?
-Il doit etre en train de chercher des survivants. Me repondit un soldat.
-Il faut que je le voie!
-D´abord il vous faut une arme.
-Ok... donnez m´en une. Je saurait me debrouiller seul.
-Un SIGPRO, ca vous va?
-C´est bon.

Il me donna l´arme, quelque chargeurs et un couteau. C´etait parti pour une belle bagarre contre ces monstres!

La vidéo du moment