CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfic en coopération

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
24 mai 2003 à 20:17:34

je viens de voir combien il ya de mess et yen a trop je pourrais po tout lire

zombi17
zombi17
Niveau 5
24 mai 2003 à 20:37:47

je vais me pencher sur l´histoire d´un civil qui veut se barrer

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
24 mai 2003 à 20:44:07

Jai une ramqrue à faire ! dans mon chapitre , la personne qui est le narrateur est JS donc Jean-Sébastien, mais je suis d´accord pour chnager son nom pour Paco mais le nom de la fille J´aimerais qu´il reste semblable. Elissa ! C´est un nom anglais. dite je pourrai pas faire de chapitre durant 1 semaine ! je pats en voyayge je reviens vendredi ! docn jen ferai un drnier ce soir et sortirai la suite de ma fic effectivement.

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
24 mai 2003 à 21:23:06

dsl je croyais que tu voulais dire JameS et dsl pour Elissa
je suis vraiment étourdie : (

-ExoDeus-
-ExoDeus-
Niveau 4
25 mai 2003 à 14:22:21

Duke_Nukom> Lis juste les messages de l´histoire, pas besoin de lire les commentaires des autres tu sais.

Exo

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
25 mai 2003 à 23:06:11

bon allez j´me lance moi aussi!(notez que c la première fois que je fais un fanfic)

Chapitre 4:Le cobaye

Il était perdu,
il avait faim,
il voulait partir d´ici.

Il avait oublié son nom,sûrement a cause du virus-G,mais au moins il avait encore une mentalité humaine,il ne savais pas pourquoi.

Une seule chose comptait pour lui:survivre.

Il s´arrêta au coin d´une rue pour se reposer.
La seule chose dont il se souvenait de lui était son surnom:Shadowman.

-C´est mieux que rien.

Il avait été utilisé comme cobaye pour des tests du virus-G et était devenu un monstre...il se souvint toutes ces jours enfermées dans une cuve et a être analysé par ces maudits scientifiques d´Umbrella,chose étrange son cerveau n´avait pas été atteint par le virus.

Soudain un râle interrompit ses pensées:une dizaine de hunters avaient apparus.

" Au moins il y a un avantage a avoir ce satané virus dans mon sang" dit-il avec une lueur sadique dans son regard.

La bataille s´engagea.Une minute plus tard il ne restait plus aucun hunter vivant mais il s´était fait trancher un bras:le virus s´arrangea pour le faire repousser avec quelque doigts en plus.

Et son errance continua...

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
25 mai 2003 à 23:07:23

Qu´est-ce que vous en pensez?
C´est la première fois que je m´essaye donc...

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
26 mai 2003 à 03:32:16

et pour ceux qui contestent dans le fait que mon perso est un G-type et bien je cite le créateur de ce sujet:"voilà ce que je vous propose : je commence une histoire banal de résident evil, et vous pourrez jouer un autre personnage quel qu´il soit ( civil, mercenaire . . . etc)
qu´en dites vous ? " et je cite " QUEL QU´IL SOIT"
: P

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
26 mai 2003 à 03:33:57

et pour ceux qui contestent dans le fait que mon perso est un G-type et bien je cite le créateur de ce sujet:"voilà ce que je vous propose : je commence une histoire banal de résident evil, et vous pourrez jouer un autre personnage quel qu´il soit ( civil, mercenaire . . . etc)
qu´en dites vous ? " et je cite " QUEL QU´IL SOIT"
: P

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
26 mai 2003 à 17:38:55

moi en tout cas ça me dérange pas du tout ^_^

2 petites précisions :
- mes mercenaires sont russes donc ils parlent entre eux russe ( évidemment)
- je n´ai jamais joué a résident evil ( honte a moi) je me fie qu´aux fanfics que j´ai lue donc si vous remarquez quelques choses qui ne collent pas, dites le aussitôt....

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
26 mai 2003 à 19:02:57

ben mon perso est québécois donc il parle français(c pas parce qu´il est bourré de g-virus qu´il a plus de corde vocales!)

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
30 mai 2003 à 23:28:27

kimlfrit>> c koi le nom de ton personnages ? ? on lignore tous !

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
30 mai 2003 à 23:42:08

Chapitre 5 : Le monstre

Je décidai je descendre en à l´intérieur de l´entrepôt. James et Elissa me suivaiaient et les autres hommes commençaient l´établissement du toît. L´intérieur de l´immeuble était délabré. En d´autres mots c´était le bordel total. Des piles de caisses éfondrées, d´autres normales, dla vitre cassée, lumières brisées, etc.

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
31 mai 2003 à 00:08:18

mon perso n´a qu´un surnom ce qui est normal quand on est bourré de G on se souvient plus d´un pacquet de chose(prenez William par exemple...)

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
31 mai 2003 à 00:11:10

oups jia accrocher el bouton dls je continu le chapitre.

Je débutai ma progression dans cet immeuble mal propre. L´arme chargée au devant de moi et mes 2 coéquipiers me suivaient de près. Plus que ma marche progressait plus qu´un son distant se faisait entendre. Une sorte de bruit degeu faisant penser à quelqun mangeant la bouche ouverte . Je m´aprochais d´une caisse et me rinçai l´oeil sur le coté de celle-ci pour voir se qui se trouvait de l´autre coté.
Un zombie se gavait de chair fraiche.
Du sang , il en avait partout sur son visage et sur son torse. Il mangeaint des doigts, des doigts d´un homme, le concierge de l´entrepôt peut-être. Je sortis de ma cachette et lui dit : << T´ES mort ! !!!>> J´ouvrit le feu avec mon pistolet. Il tomba par terre mais se releva sans perdre une seconde. Je lui tirai d´autre balles... puis mon chargeur se vida. James se mit à l´oeuvre.
Il lui sauta dessus avfant qu´il me touche puis lui cassa la nuque nette à l´aide d´un High kick classique appris au camp d´entrainement.
Le corps du zombie explosa. Intérogé je m´aprocha des restes de al dépoulles. C´est alors que je vis un espèce de vers répugant qui fuya aussitôt dans les égouts....

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
31 mai 2003 à 00:17:58

Chapitre 6:Le monstre ( suite)

Shadowman vus quelques hélicos arriver sur le toit d´un entrepôt,il se dit qu´ils devaient être des militaires et décida d´aller à leur rencontre...en espérant qu´ils ne le prenne pas pour un monstre ce qui le ne dérangerait pas:le virus le rammènerait a la vie.

Et il alla a leur rencontre.
Mais il ne savait pas que une centaine de zombis le suivait de loin...

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
31 mai 2003 à 10:35:08

je m´appelle Traker ( je la´i dit au début)

CHAPITRE 7 : la nouvelle forteresse

le zombie était le seul de l´entrepot, seul d´autres cadavres trainaient par terre.
Aprés l´inspection faites j´ordonna aux hommes du génie de bruler les cadavres, et de les entasser dehors ( sous protection des snipers) pour éviter toutes épidémies.... une fois fait la logistique renforça les portes par du blindage, installérent des serrures électroniques, des caméras thermiques furent placés dehors, nous installâmes le QG portable au centre de l´entrepot, les hélicoptéres faisaient des allers et retours portant d´autres hommes et du matériel, Des mitrailleuses lourdes et des lance grenades sont installés sur le toit, des mines télécommandés on été placés au dehors pour ralentir une attaque.....

J´étais entrain de consulter les prises de vues aériennes, des hommes pôrtaient du matériel dans tout les sens, les ordinateurs commençaient a arriver, une infirmerie fut aménagée, les vivres étaient stockés....
tous les chefs des commandos étaient réuni autour de moi...
- messieurs l´entrepot est prét, dans ( je regardai ma montre) une demi-heure la premiére expédition sera envoyé pour chercher des survivants : 4 hélicoptéres avec un commando chacun..... la deuxiéme vague partira une heure plus tard.....
je vous rappelle que ces " monstres" sont trés puissants, des hélicoptéres se relayereont pour patrouiller alors n´hésiter pas a demander un soutien aérien....
Des questions ?

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
31 mai 2003 à 16:28:30

Chapitre 8:L´attaque

L´entrepôt étant tout près:shadowman décida d´aller sur le toit d´un édifice proche pour passer inaperçu,qui fut chose faite en un bond majestueux ce qui fit un bruit sourd de béton cassé sur le toit...assez perceptible d´ailleurs mais il ne s´en occupa pas.Puis une mutation survint:son autre bras devenais une griffe lui aussi tandit que 2 autre longs bras poussait de ses épaules:il ressemblait maintenant a une sorte d´ange donc les ailes étaient des bras avec des griffes aux bout.

-Juste a temps car je crois que le comité d´acceuil vas m´en réserver un dont je me souviendra dit-il...juste avant de recevoir une dizaines de balles de snipers dans la tête.

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
31 mai 2003 à 16:30:17

heureusement pour lui que le G-virus le régénère n´importe où ^^

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
31 mai 2003 à 17:26:16

normalement, les snipers doivent me communiquer tous ce qu´ils voient et c´est moi qui donne l´ordre de faire feu, je sais je l´ai pas dit.......

La vidéo du moment