Chapitre 35: La désactivation.
Au bout de 2 minutes de marche nous aboutissâmes dans une salle de storage de taille moyenne. J´ouvris la porte doucement. La bombe était bien dans cette pièce! Nous entendions tous parfaitement le son qu´elle émettait. La bombe semblait coincée entre 2 caisses. J´enlevai l´une d´elle pour voir se qui s´y trouvait à l´intérieur... De la Dynamite, des tonnes de dinamytes. J´ouvris d´autres boîtes pour voir se qu´il y avait. Dans chacune des caisses nous y trouvions des explosifs, il y en avait assez pour détruire racoon city et même plus!
< < Bon alors qui sait comment désamorcer une bombe ? >>
- Moi jsais le faire paco! me répondit Tribal.
AU même moment Shadowman ouvre la porte et la referma aussi tôt. Il prit une boîte et la fouta devant la porte afin de la bloquer.
- Qu´est-ce que t´a Shadowman?? Lui dis-je.
La porte se mis à trembler. Quelqu´un ou quelque chose donnait des coups dans la porte tout en essayant de la defoncer.
- Des hunters ! !! De gros lezards verts avec de longues griffes ! !! Une vingtaine derrière la porte ! Me dit-il.
- Tribal ! Désactive cette bombe vite ! !! Criai-je.
- Je fais du plus vite que je peux ! M´a-t-il répondit.
La porte se brisa. 5 hunters avança lentement en rivant leur regard sur Shadowman qui semblait la cible la plus alléchante.
- J´ai terminé !
Maintenant ? Que faisons nous ? !? Nous sommes coincés!! Tribal a-t-il hurlé.
- Non! cette fenetre tout en haut ! Aller bougeons ces caisses afin de pouvoir atteindre la fenêtre.
Shadowman était paré à combattre ces monstres pour nous donner suffisamement de temps pour fuir....