CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfic en coopération

zombi17
zombi17
Niveau 5
24 juillet 2003 à 13:54:11

je ne sais plus ce que traker fait actuellement. desolé kimlfrit!

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
24 juillet 2003 à 23:23:21

lol liasser moi men occupé de traker . . jvais le rintégré dans mon prochain chapitre!

gades>> va pour les griffes . . mais les transformation... laisse moi un peu en décider tout meme . . les transformation en G-type sa existe pas alors toute les maniere sont bonnes!

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
25 juillet 2003 à 00:28:16

Euhhh j´aimerais qu´on me rappelle QUI est le perso de tout le monde(sauf moi et paco) et OÙ est-il en se moment?

Paco->Pour le bien de la fic,décide des mutations sauf que 1)Elles devront être graduelles
2)Laisse quelques heures avant qu´elles se manifestent

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
29 juillet 2003 à 06:33:30

lol daccord gades . . jvais faire ça pour toi !

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
29 juillet 2003 à 06:54:38

merde , j´oubli tjrs de marquer le num du chapitre . .. bons lors c´Était : Chapitre 28:De petits changements.

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
29 juillet 2003 à 21:38:01

En passant je tiens a préciser que Shadowman a enlevé ses 2 bras arrières(des sortes d´ailes d´anges mais en griffes) et remodelé son visage pour qu´il ait l´air plus humain

Paco->Concentre toi pour écrire svp des fois ton orthographe fais pitié

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
30 juillet 2003 à 05:08:44

sur ce topic , jécris mes chapitres directement sur le site et non sur words , comparement a ma fic!

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
30 juillet 2003 à 07:54:58

J´espère que tu écris sur le site sinon tu vas avoir du mal a poster...

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
31 juillet 2003 à 04:55:54

lol . . c sur que jécris sur le site !

ashura187
ashura187
Niveau 8
01 août 2003 à 13:19:04

A tous> Je n´ai pas eu le temps de lire et si vous voulez que je fasse un chapitre, voire plus, dîtes moi seulement où l´histoire se passe ( si c´est dans une ville, etc), s´il y a encore des survivants, où se trouvent vos persos en ce moment de la fic, etc... J´aimerai bien faire un chapitre avec des survivants dans une ville, est-ce possible?? Répondez-moi vite!

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
01 août 2003 à 21:52:21

Ce que je sais c´est que:
1)Les persos controllés par Paco sont avec Shadowman(mon perso a moi:mon G-type personnel,moi si j´étais un G-type ^^)
2)on est a Raccoon city(ENCORE???)
3)il y a quelques G-infants qui s´amusent a tuer tout le monde qu´ils voient(on est loin d´eux pour le moment)
4)Si tu veut un perso fait en un qui sois pas avec le groupe,il faut dire qui il est,où il est et je vais me charger de la rencontre

ashura187
ashura187
Niveau 8
03 août 2003 à 18:52:36

Comme promis, voici un petit chapitre. Je l´ai fait en freestyle, les idées me sont venus en même temps que j´écrivais. Je n´ai pas vérifié l´orthographe. J´espère qu´il vous plaira et si c´est le cas, j´essayerai d´en faire un autre.

Chapitre 29: Plus profond que la peur...

Quelque part dans la ville de Raccoon City, un petit bataillon d´humains luttant pour leur survie contre les monstres.
Le tout vu par un civil.

Tout ce que j´entendais, ce n´était que des explosions, des détonations de balles, des cries d´agonie.... la mort émanait de cette endroit...
. .. je la ressentais...
A 26 ans, personne ne peut s´attendre à vivre pareille situation.. comment dire.. c´est imaginable, ce n´est possible que dans nos cauchemars les plus horribles..
Et bien non.
A Raccoon City, tout est devenu possible.
Moi et quelques autres survivants, nous formons en quelques sortes, la dernière " vraie" résistance de la ville contre l´envahissement des zombies.
Oui, j´ai bien dit le mot zombie.
Il y a quelques temps, Raccoon City, la ville qui m´a vu naître, avait été prise d´assaut par une horde de zombies et autres monstres et les citoyens de la ville furent vite éliminer. Moi, en compagnie d´autres personnes, nous avons pu nous enfuir mais hélas, des barrages avait été placés dans le but de nous empêcher de sortir.
Ne restait plus qu´une solution...
. .. nous battre pour notre survie et ça, jusqu´à la mort.
Pas la meilleure des solutions.
Une explosion éclata près de moi me tirant de mes pensées et déversant une pluie de débris, mes mains se placèrent aussitôt devant ma figure pour m´en protéger et je me levai assez vite pour m´éloigner des zombies qui marchaient lamentablement vers moi, bras tendu, dans une série de plaintes plus horribles les unes que les autres.
Avec un laps de temps d´hésitation, je levai en tremblant mon arme – un Browning – et expédia 4 balles dans le torse du plus proche, un ex-pompier. Il chancela un peu avant de tomber comme une masse. Quand au deuxième, il continuait d´avancer. Je reculai un peu et tira à nouveau mais seulement une seule fois car je trébuchai sur un corps étendu sur le sol et mon coup parti directement vers... la tête du zombie qui lui éclata la tête dans une gerbe de sang!
Quel coup de chance!!!
La maîtrise des armes à feu n´était vraiment pas mon point fort, pensez-vous, un simple banquier. C´était un ancien vétéran de la guerre du Viêt-nam, devenu notre meneur, qui nous avait appris à nous en servirai. Et c´est grâce à cela que moi et les autres citoyens sommes encore en vie. Notre meneur s´appelait Mike Soprano, la cinquantaine et donnait, debout sur le capot d´une voiture, drapeau américain dressé, les directives pour repousser la déferlante ennemie. Il ouvrit le feu de sa mitraillette et massacra tout les ennemis se trouvant à sa portée, mis à part lui, il ne restait plus que 10 combattants dont moi.
Une misère.
J´entendis une femme crier non loin de moi et couru pour voir mais stoppai net en la voyant se faire éventrer par un gros monstre vert, une sorte de crapeau-humain, qui nous avait déjà donné tant d´ennuis auparavant. Je regardai la scène encore un instant puis fit demi tour et alla me réfugier au fond de notre camps dépassant le reste de la résistance entrain de faire feu à volonté sur tout ce qui bougeait.
- Et toi, Jimmy, amènes toi! Viens nous aider!! S´écria un jeune flic.
Tremblant comme une feuille, je le regardai un moment puis continuai mon chemin et vis le flic jurant du coin de l´œil.
Une rangée de zombies tombèrent sous le feu nourrit des humains et le calme revînt pendant que les monstres se replièrent. Soprano prit la parole:
- Bien... profitez de ce moment pour respirer, vous calmer et surtout, pour faire le pleins de munitions, ce n´est qu´une question de temps. Ils vont revenir.. et en force!!! Et je peux vous...
Il ne peut achever sa phrase car tout autour de nous, des bruits retentirent et soudain, une armada de monstres en tout genre émergèrent des immeubles qui nous servaient de base!
- Non de dieu! S´écria un vieil homme, ils nous ont eu!
- Aux armes!!! Feu, feu!!! Ordonna Soprano.
Et une fois de plus, des détonations se percutèrent dans les échos de la ville suivit bientôt par des hurlements bestiaux et mi-humains.
Des bêtes vertes jaillirent des rangs ennemis et commencèrent à tailler en pièces tout leurs opposant.
Six morts en moins de 3 minutes, un vrai carnage..
Pendant que les autres se faisaient massacrer, je me précipitai vers la réserve d´armes et prit tout ce que je trouvai pour les mettre dans un sac, en l´occurrence six grenades à mains, huit chargeurs de M-16, deux Berettas avec 8 chargeurs de 9 millimètres et un lance-grenades avec 4 projectiles.
La raison de cet acte? Je savais pertinemment que nous allions nous faire tuer alors autant mettre ces précieuses munitions dans un coin sûr.
Autour de moi, il ne restait plus que 2 personnes: le flic qui m´avait interpellé et, bien évidemment, Soprano. Je vidai tout un chargeurs à tors et à travers touchant quelques zombies et après avoir assister à la mort du flic, je me précipitai vers l´entrée d´un immeuble dénuée de tout monstre. Sur le chemin, je passai à quelques mètres de Soprano qui était entouré d´une troupe de zombies, il me supplia:
- Jimmy... viens m´aider!! Vite!! S´il te plaît!
Il utilisa ses dernières munitions créant un trou dans le groupe des zombies et, par manque de balles, usa de la crosse de son arme et de ses poings pour en venir à bout mais en vain. Il fut submergé de tout les côtés et mourut.
Pour ma part, je parti en courant vers l´immeuble dépassant un zombie mort et soudain, une vive douleur ma parcourut la cheville!!
Ce satané zombie que je croyais occis pour de bon était encore bien vivant et avait fait de ma cheville sont 4heures!!! D´un coup de pied, je lui shootai la tête et ce fut en boitant que je gagnai la porte et la refermai aussitôt dépassé sans oublié de l´avoir verrouillées. Ereinté, je m´allongeai sur le sol et respirai difficilement. Les cries de mes amis raisonnant encore dans ma tête... Puis la douleur à la cheville me fit revenir à la réalité.
Bon dieu, j´avais été mordu.. et je savais ce que cela voulait dire... j´avais vu l´un de mes collègues se faire mordre par une de ces créatures et s´était transformé à son tour.. mes heures étaient comptées...
Sans hésiter, je déposai le sac remplie de munitions bien visible, près d´un escalier et m´assied.
Les zombies cognaient à la porte ayant senti mon " agréable odeur".
Je ne voulais pas devenir comme l´un d´entre eux.. je posai le canon de mon pistolet sur la tempe et après avoir pris une dernière goulée d´air frais, j´appuyai sur la gâchette.
Click..
. .. non.. pas ça...plus de balles
J´avisai le sac gorgé de munitions de 9mm mais me ravisa... d´autres gens que moi en auront besoin... de vrais hommes.. de vrais soldat.. pas d´un lâche comme moi...
Je secouai la tête, et profitai d´avoir encore toutes mes pensées pour sortir une photo de ma poche et l´osbservai:
Ma femme et ma fille...
D´un mouvement lent, je pris un stylo traînant dans ma poche et commençai à écrire au dos de la photo, d´une écriture tremblante sur le point de devenir illisible...
" Chère Katy.. chère Dora.. ma petite Dora.... je sais que tu ne pourras pas lire ce mot mais sache que ton papa ne sera pas là pour ton prochain anniversaire... il ne sera plus là pour te voir grandir mais avoir passé 3 ans en ta compagnie a fait de moi l´homme le plus heureux, je te pris de bien vouloir me pardonner mais ton papa s´est conduit comme un lâche abandonnant ceux qui avaient besoin de lui...
Ma tête tournait.. je commençais à perdre la réalité.. je devenais l´un d´eux... cependant, je continuai d´écrire.
. .. je ne peux pas vivre dans cette honte et de toutes façons, je ne peux pas faire autrement... car ton papa sera différent....Je vous aime et je vous aimerai toute ma vie"
Le stylo glissa de mes mains....me voici comme eux.. errant sans but...
Ce fut le noir, le noir complet et le silence total....

Bon chais pas si ça arrange mais j´ai fais en sorte de laisser un sac remplis de munitions et d´armes pour vos persos. C´est-y pas gentil ça ^^

Ashura

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
03 août 2003 à 20:21:28

" D´un coup de pied, je lui shootai la tête "

Je savais pas que ton gars avait mis sont fusil dans son pied :rire:

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
03 août 2003 à 20:22:50

Ashura->Mail pour toi:lis le et réponds ASAP

ashura187
ashura187
Niveau 8
03 août 2003 à 20:35:27

X-gades-X> En suisse, quand on dit " shoot" c´est quand tu frappe du pied qqch.
Comme au football, tu shoot dans le ballon.
Ne te moques pas quand tu connais pas!! ^^
Sinon, c´était bien?

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
03 août 2003 à 20:36:42

Chapitre 30 partie A:Les roues de la destinée

En se dirigeant vers le labo d´Umbrella(j´ai oublié l´endroit où il est quelqu´un peut m´aider?) Shadowman entendit les bruits d´une bataille:sans hésiter il y accourus ignorant les questions des autres membres de l´équipe qui lui courait après(sans grand succès :rire: ).

Une fois rendu sur les lieux de l´affrontement il y avait un véritable carnage:10 personnes mortes(ashura avait dis 10+le leader=11),sans doute " machouillées",une bonne cinquantaine de zombies plus quelques hunters...

Après avoir contemplé ce massacre Paco et l´équipe arriva:
P:Shadowman POURQUOI tu...laisse faire...je vois...
S:C´est trop tard...en passant paco j´ai remarqué que tes yeux sont devenus rouges:ça commence mais c´est pas grave moi pour que ma transformation commence " vraiment" ça m´a pris une semaine donc on peut quand même te guérir si on trouve un antidote dans le lab
P:Bonne idée:j´ai pas envie de parcourir les rues en décapitant tout se que je vois bordel...ça s´rait con

En regardant autour Shadowman vit une trace de sang,étant donné qu´elle se dirigait dans la direction du lab il n´avait rien a perdre

S:Une trace de sang,suiver moi de loin mais pas trop ça pourrait être dangereux

Quelques dizaine de mètres plus loin la trace allait dans un immeuble abandonné puis dans une chambre.Shadowman ouvrit la porte...

ashura187
ashura187
Niveau 8
03 août 2003 à 20:36:51

J´ai rien reçu

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
03 août 2003 à 20:38:22

Quand ashura vas avoir répondu je posterais la partie B

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
03 août 2003 à 20:38:57

normal j´ai fait le chapitre avant de l,envoyer

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
04 août 2003 à 21:26:34

Note:Ashura vas faire le chapitre 31 comme ça je ne controlleras pas son perso

Chapitre 30 B:La cache d´arme

En entrant dans la pièce je vis d´abord un sac puis un homme évanoui.Après inspection le sac contenait quelques munitions que je donnais aux mercs(voir chapitre 29 pour détails du sac) et l´homme évanoui avait été mordu aux pieds,il devait s´être évanoui a cause de l´intrusion du virus T.Ne voulant pas prendre de risque qu´un des mercs se fasse bouffer pendant qu´on s´en aille je me décidais a lui donner quelques baffes(sans griffes bien sur) pour le réveiller...

La vidéo du moment