32: La fameuse bombe!
L´homme se réveilla tout doucement avec un air assomé. Il leva un peu plus la tête et ouvris légerement ses yeux. IL jeta un regard effrayé sur Shadowman puis s´écrasa contre le mur! IL commença à trembler tout en begaiyant.
< < Relax petit! On n´est pas ici pour te faire des bobos...>>
Lui lança Shadowman
- Wais. Lui répondis-je.
-Je... je... é..éloignez-vous ! Nous a-t-il dit.
- Calmes-toi bon sang. On va te protéger. Elissa lui répondit.
- J´ai é...été... mordu! Nous signala-t-il.
- oui nous avons vu mais...
Je n´eu le temps de finir ma phrase que déjà il partis en bouettant!
- Laissez-le ! Tribal ordonna-t-il.
- Mais... ? ? Nous répondîmes tous.
-Nous perdrions trop de temps à le ratrapper... Il m´a l´air d´un sacré fuyard ! Il saura se cacher le temps que nous le retrouvions. Tribal a-t-il dit.
- Bon d´accord. Alors trouvons cette bombe! Ai-je dis!
- Wais la bombe... Comment allons-nous la trouver?
Elissa me posa-t-elle comme question.
-J´en ai aucune idée....
- Dis tantôt tu n´avais pas entendu des cris ? TOn ouie est surdevelloper non? Tu ne pourrais pas essayer de la trouver par un petit son quelle émeterrait?
- Quoi ? Mais tu m´en demande pas un peu trop Elissa ? J´suis peut-être devenu une sorte de mutant mais je ne crois pas être encore assez performant pour faire ce que tu me demande !
- Essai au moins ! Qu´est-ce qu´on y perds ?
- D´accord! J´essai! Mais pas un son ok ?
Je fermis les yeux puis fis le vide dans ma tête. Toute ma concentration était rivée sur les sons que je pouvais entendre. Le coeur de mes amis. Leurs respiration. Le vent qui souffle dehors. Des rats dans les planchers. Quelques zombies râlant ici et là. L´eau qui coulait dans les tuyaux. Un tac..tac..tac... ça je ne sais pas c´est quoi!Ça semble être un robinet qui coule sauf que je n´en suis pas si sûr ! Un bib-bib. Ça doit être ça ! Oui !
- Je crois que j´ai trouvé. M´écriai-je.
C´est pas là ! Suivez moi mes amis !