CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfic en coopération

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
05 août 2003 à 01:14:52

Ya quelqu´un?

code-hunter
code-hunter
Niveau 6
07 août 2003 à 03:46:20

Bonjours je vais mettre mon premier chapitre et j’espère qu’il sera intéressant

CHAPITRE 31 : nouvelle ennemis

- tu croit que sa marchera? Dis un voix
- hum j’en sais rien mais on peux pas dire qu’il a rien est gratuit
- oui trente million ses beaucoup pour une chose
- oui mais… il ne pus finir sa phrase qu’ils se firent embroché par chacun trois griffe, je venait te tuer deux scientifique je m’en foutais, je fais deux mètre j’ai la peaux bleu et rouge j’ai des énorme griffe trois par chacune de mais bras, je ressemble a une peaux-verte. Les scientifique mon appeler le chasseur, je marche dans se souterrain je regarda le toit, de la terre. Je saut griffe en haut et je passe a travers comme par magie. Je regarde autours de moi des chose sur le toit et semblais brûlée je regarda par terre des chose étendus. Je cour devant moi sans savoir ou je suis, puis une créature comme moi apparus sais juste qu’elle est plus petite et verte, d’un revers de griffe je lui coupe le torse. Je la regarde et souris,
- tuée ya que sa de vrais pensai-je.
Je marche alors j’entent marché, je saut sur un toit. Un homme semblais peux rassuré je me lance devant lui, il lance un cris j’ouvre ma bouche je lui lance un liquide mauve, il ne vas pas mourir mais il vas devenir comme moi, un tuer, un chasseur. Je m’assit sella prend juste dix minute pour qu’il mut alors je m’assit et je le regarda devenir comme moi, cinq minute ses griffe commence a poussé et il grandis sa peaux et maitenant bleu rouge j’ai un frisson de plaisir.

Si il a d’autre humain ils seront mais enfant ou leur corps giron le sol

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
07 août 2003 à 05:45:12

code-hunter ->SVP ne poste pas de chapitre avant d´avoir le consentement de tous ceux qui écrivent actuellement(car ça devient confu,on est déja beaucoup...) et soigne ton orthographe

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
07 août 2003 à 05:46:59

et quand je dit de soigner ton orthographe c´est soigner BEAUCOUP ton orthographe:on est sur un foum pas sur un chat...

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
07 août 2003 à 15:01:34

venez voter sur le forum guerre des consoles

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
07 août 2003 à 20:50:14

Hein?

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
08 août 2003 à 07:25:55

ben . .. jvuex pas tinsulter code-hunter mais ton chapitre ma pas impresioner . ... refais en un autre et si c bon taura mon accord, mais mon accord seul de suffit pas !

code-hunter
code-hunter
Niveau 6
08 août 2003 à 18:55:15

bien j´ai refait mon chapitre il sera mieux enfin je l´espere

CHAPITRE 31 : nouvelle ennemis

Alors que des bataille surgi entre humain et créature génétiquement modifier crée par UMBRELLA. Dans des souterrain de cette ville maudite un laboratoire qui n’appartenais pas a UMBRELLA fessait des recherche il ont crée une créature qui allie la force d’un gorille, l’agilité d’un singe, l’intelligence d’un homme et la force de jambes d’une grenouille. Nom de code de se spécimen hunter ou bien le tueur. Il fessait deux mètres, il ressemblais a un lézard, il a la peaux bleu et rouge, des jambes robuste et ses bras finissait par quatre griffe de un mètre soixante en acier, et il pouvait grippé sur des mur grâce a ses griffe et il peut se tenir a quatre patte pour mieux monté car il a des griffe sur ses deux jambes. Il reposait dans une grande capsule, alors deux scientifiques étais dans la meme sale que se spécimen. Les scientifiques parlais mes il ne se doutais pas que le hunter étais réveillé alors un scientifique mis sa main sur la vitre de la capsule
- ma réussite tu est ma création et tu vas me valoir une grande fortune dis doucement le scientifique tous bas. Il regarda sa réussite, elle ouvra les yeux et empala son créateur alors le hunter sortis de sa capsule, l’autre scientifique voulais sonné l’alarme mais le hunter ouvrit la bouche et un filet d’acide brûla complètement la tête du laborantin. Le hunter sortis de la salle et marcha dans ses souterrain humide et puant, il regarda le toit de la terre alors il sauta et s’agrippa au mur et monta. Le toit étais assez grand cinq mètres environs, il arrivas au toit alors le hunter enfonça ses griffe de son bras droit et il la retira de la terre lui tombât sur la figure. Il recommença et quand un assez grand trou fis visible il pris de la force dans ses bras et se poussa vers le trou. Il étais maitenant dehors, le hunter respira un bon coup et sauta sur un immeuble a proximité et alors un créature verte lui ressemblant voulu le décapité, il réagis et lui coupa le torse. Le hunter regarda la créature verte et deux morceaux, il cria un grand crie de joie et se mis a courir dans une direction quelconque.

Maintenant il est libre et Raccoon city et tout ceux qui sont la qu’ils sont humains ou créatures recevront sa fureur

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
08 août 2003 à 21:22:38

C´est mieux,maintenant faut le faire approuver par kimlfrit,paco et moi(plus quelques autre dont j´ai oublié le nom) moi je dis:oui il peut écrire

code-hunter
code-hunter
Niveau 6
08 août 2003 à 21:43:14

merci. j´ai remarqué que je suis le seule méchant. en ce moment, ces vrais non? :doute:

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
08 août 2003 à 23:56:01

Faut pas oublier que moi aussi je suis un Big Boss!

code-hunter
code-hunter
Niveau 6
09 août 2003 à 00:32:08

mais tes pas méchant a se que je voit dans tes chapitre. Héhé je vien d´avoir un idée pour un chapitre mais avant je vais voir si je suis accepté

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
09 août 2003 à 03:12:59

c´est bon ! ta mon accord aussi ! ta des bonnes idées ! mais stp ! fais attention a ton orthographe !

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
09 août 2003 à 03:42:38

32: La fameuse bombe!

L´homme se réveilla tout doucement avec un air assomé. Il leva un peu plus la tête et ouvris légerement ses yeux. IL jeta un regard effrayé sur Shadowman puis s´écrasa contre le mur! IL commença à trembler tout en begaiyant.

< < Relax petit! On n´est pas ici pour te faire des bobos...>>
Lui lança Shadowman
- Wais. Lui répondis-je.
-Je... je... é..éloignez-vous ! Nous a-t-il dit.
- Calmes-toi bon sang. On va te protéger. Elissa lui répondit.
- J´ai é...été... mordu! Nous signala-t-il.
- oui nous avons vu mais...
Je n´eu le temps de finir ma phrase que déjà il partis en bouettant!

- Laissez-le ! Tribal ordonna-t-il.
- Mais... ? ? Nous répondîmes tous.
-Nous perdrions trop de temps à le ratrapper... Il m´a l´air d´un sacré fuyard ! Il saura se cacher le temps que nous le retrouvions. Tribal a-t-il dit.

- Bon d´accord. Alors trouvons cette bombe! Ai-je dis!
- Wais la bombe... Comment allons-nous la trouver?
Elissa me posa-t-elle comme question.
-J´en ai aucune idée....
- Dis tantôt tu n´avais pas entendu des cris ? TOn ouie est surdevelloper non? Tu ne pourrais pas essayer de la trouver par un petit son quelle émeterrait?
- Quoi ? Mais tu m´en demande pas un peu trop Elissa ? J´suis peut-être devenu une sorte de mutant mais je ne crois pas être encore assez performant pour faire ce que tu me demande !

- Essai au moins ! Qu´est-ce qu´on y perds ?
- D´accord! J´essai! Mais pas un son ok ?

Je fermis les yeux puis fis le vide dans ma tête. Toute ma concentration était rivée sur les sons que je pouvais entendre. Le coeur de mes amis. Leurs respiration. Le vent qui souffle dehors. Des rats dans les planchers. Quelques zombies râlant ici et là. L´eau qui coulait dans les tuyaux. Un tac..tac..tac... ça je ne sais pas c´est quoi!Ça semble être un robinet qui coule sauf que je n´en suis pas si sûr ! Un bib-bib. Ça doit être ça ! Oui !

- Je crois que j´ai trouvé. M´écriai-je.

C´est pas là ! Suivez moi mes amis !

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
09 août 2003 à 03:44:31

oups jai faite une erreur ! la derniere phrase ! Remplacer PAS par PAR!

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
09 août 2003 à 09:35:27

Oui sino ça aurait l´air trop con LOL!

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
09 août 2003 à 09:36:40

En passant peut tu y aller un peu molo avec tes oreilles bioniques plz?

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
09 août 2003 à 09:53:20

Chapitre 33:Big Daddy...(j´arrive pas a croice que j´ai écris ça)

Tout en suivant Paco(accompagné de tout ceux qui étaient vivants encore) dans les dédales du labyrinthe qu´est devenu Raccoon city je remarqua que c´était calme...trop calme...:il n´y avait aucun zombi pour nous barrer la route...aucun...

Puis j´entendit un bruit de respiration...d´après les sons ça ressemblait a un gros hunter.Il devait nous avoir tendu un piège.

-ATTENTION!

Ce cri venait de moi mais trop tard je me fis décapiter le torse en deux tandis que mes amis tiraient sur cette chose étrange qui semblait être un " Hunter MK 2"

-Comme ça tu veut jouer hein?

Avant qu´elle puisse décapiter quelqu´un d´autre je lui attrapa le pied puis elle tomba a la renverse tandit qu´avec mon autre main j´essayait de la griffer.

La créature semblait penser que j´était un adversaire a sa mesure tout en se dégageant de mon emprise(Les survivants avaient arrêtés de tirer,la créature résistait aux balles) et attendit patiemment que je décide a me faire repousser mes 2 jambes pendant que j´hurlais a paco de dégager au plus vite.

Quand paco fus hors de vus la créature engagea le combat.(le prochain chapitre est pour code-hunter pour qu´il prouve sa valeur)

-ExoDeus-
-ExoDeus-
Niveau 4
09 août 2003 à 14:01:59

A tous> vous ne voulez pas faire des chapitres un peu plus long et développer un peu mieux vos persos et votre histoire?
Petite suggestion évidemment.

Exo

code-hunter
code-hunter
Niveau 6
09 août 2003 à 18:13:42

CHAPITRE 34 : le combat

Les deux adversaires se regardais un peux, le hunter eux une idée
- regardons si il est agile pensa le hunter. Il ouvra la bouche et fis face a son ennemis, il ne comprenais pas pourquoi le hunter ouvra la bouche, alors juste quand Shadowman ( je vais utiliser ton nom Gade sa sera moins mêlant ) finis de pensez un filet d’acide fus projeté de la bouche du hunter. Il réussi a l’esquiver en se baissant, le hunter recommences sa tentative quatre fois et son adversaires réussi a les éviter.
- Arg tu joue avec moi je vais te faire voir moi! Dis Shadowman en colère, deux griffe apparus de ses bras devenants des bras griffus. Il se jeta sur le hunter et essayas de couper en deux le hunter en donnant deux coup de griffe circulaires et Shadowman avec une grande puissance essayas de coupé en deux le hunter celui-ci paras les coup avec assez de difficulté. Shadowman se jeta vers le hunter, le hunter essayas de couper en deux son ennemis mais il paras le coup du hunter et Shadowman voulu empaler son ennemis. D’un j’este rapide et puissant il réussi a empaler le hunter, enfin presque la griffe de Shadowman avais arrêter a l’os, la peaux et le squelettes du hunter étais trop dur pour que Shadowman réussisse a l’empaler. le hunter mécontent regardas son ennemis retirer sa griffe de son corps
- Hé, hé on dirait que je lais choqué dis Shadowman,
Le hunter regarda son ennemis et réussi a dire meurs
- tu…tu parle dis son ennemis étonner. Le hunter d’une rapidité incroyable coupa un bras de son adversaire et il sauta sur un mur et quand il arriva sur le mur il mis de la force dans ses jambe et se projeta vers son ennemis et coupa l’autre bras. Le hunter atterris par terre tres essoufflé et son ennemis fis repousser ses bras, le hunter se sentais en mauvaise posture il lâcha un cris et de l’acide sortis de son corps brûlant son ennemis, le hunter tombât a genoux tres essoufflé. Il se relèves d’un geste vif et regarda derrière lui, Shadowman décida de regarder et un vingtaine de hunters arrivas. Shadowman regarda son ennemis et celui-ci dis
- s’étais un combat tres amusant mais ils faut partir dis le hunter!
Épuiser par leur combat Shadowman parti vers ses amis et le hunter sauta sur un immeuble et juste avant que Shadowman sorti de la vision du hunter, il cria
- on se reverra sûrement Shadowman!! Cria son rival.
Dans le chapitre suivant oublier pas que vous êtes poursuivis par des hunter et que Shadowman et fatigué par notre combat. Bon faut dire que ses pas top mais ses ma première fic. Si vous avez pas aimé se chapitre dites le

La vidéo du moment