car cela fait logtemps que je ne lai pas vue sur ce topic lol
Sympa seyarrrrrr!è__é
a yeeeeeeeeeeeeh salut dark comment va tu?
Bof...Mais je pourrais pas rester bien longtemp parce que je dois revoir un cour de java et gratter alors.
j´ai fait expres d emettre c´est message pour que tu viennent voter lol
arf
a ok dommage
je pour
SaiyaarMadLopyYunyWakwak
voila
a ok dommage arfff pkoi il veut pas s´envoyer les 30ec sont fini
Allez up
C´est presque grace a moi que tu as eu des 50 euros et tu ne vote même plus pour moi king!
salut king ca va
merde pkoi le message c´est mis deux fois merde
ca bug
et merci pour ton vote!!!!!!!!!
<___>
je ne c point
duck wccornholiolionheartsabinyuna2310
Arffff
je croi que je c changer de pseudo
Seyarrrrr c´est pas la peine que je vote pour toi tu es premier non?Et tu ne vote jamais pour moi!
Alle