bien sur dark c´est pas par ce que je suis le fondateur de ce topic qu´il faut vote pour moi
et je voterai pour toi si tu veut
mais n´oublie pas que je te vote souvent sur le topic des plus cool sauf aujourd´uit mais demain je te voterai sur les deux topic et merci pour ton vote