Mon ancien prof de mécanique!è__é
ok kakato merci
dark moi ausi donc ca va je suis pas fous lol
merde g cour a 14h30 puis je reveind a 15h30
ludolf,pourrait-tu poster en francais,s´il te plait?
mdr dark il a l´air louche et il a un nom bizarre lol
Rhaaa non ne revien pas!
C´est vrai que les messages de mr ludolf sont illisible!
mdr,jv exploser mon forfait...
lol kakato
arfff king dommagemi j´ai fini a 10h30 de bosser g tte la journée a moi lol
mrd on fait comment pour donner des astuces parce qur pour ratchet et clank j en connais quel que uneca va comme ca
c koi ton forfait kakato
pkoi kakato c quoi ton forfait combien.????
oui ludlf ca va mieux comme ca
Rhaaaaaaa je vais y aller!
1300
je suis trop rapide pour toa saiyaaar ^^
Peut-être a plus tard!^^
arfff jai rater les 1300
mouarf dark c´est dommage
Nan c´est moi qu´est eu agnagnagna!^^
louper c dark ki la u
c bon je vais rester un peu
xca parle de quoi