et oui king t plus rapide arffff
c pas grave j´aurai les 1320
et oui drk et king j´ai vue è__é
Merde dark
non moi j´aurait les 1320
plus que 6 jours
alors ca y est ca recommence j arroive et y a plus presone
ba moa v yaller!@+
et oui 6 jour et c´est la fete
arfff dark et partie snif snif + dark
c ce qu´on verra : oD
je pense a recree mon topic ^^
excusez moi mais ca vous derange si je me join a la conversation ( sa parle de quoi )
bon ben @+ kakato
c´est pas vrai tlm pars c´est a cause surement de samanosuke83 lol
et tu va faire quoi comme topic
et voila c´est moi qui est eu les 1320 lol
et pkoi pas king tu pourra oui le recreer ton topic pour ton 200em anniversaire lol
un topic de quizz
merde saiyaar l´a u
Salut people of Spira! Comment vous allez en cette excellente journée?
tu sais pas quoi dire king que tu a rien marquer?????,
saiyar t un con
et j espere que le topic de king-of-ff10 sera mieux que le tien parce que franchement nul saiyar