moi c´est la musique les jeux video et le cinema bowling et billard a oui j´oublier aussi muscul et sexe
King-in-ff10
Niveau 10
24 janvier 2003 à 13:06:25
non je suis allez dans le forum FFX
Personne : 0{
kakato
Niveau 10
24 janvier 2003 à 13:06:44
viv le rugby,les meufs,le forum, et bien sur,maitre Yoda! <(-_-)>
King-in-ff10
Niveau 10
24 janvier 2003 à 13:07:05
si tu aime le cinema tu va allez voir Taxi3
DarkThrone
Niveau 10
24 janvier 2003 à 13:07:16
Mdr la muscul...
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
24 janvier 2003 à 13:07:17
j´en ai marre je suis une merde je suis meme pas capabled´ecrire convenablement j´oublie des espace et des lettre arffffffffffff
ca va pas saiyarrrr tu vielli lol
kakato
Niveau 10
24 janvier 2003 à 13:07:27
<(-_-)>
King-in-ff10
Niveau 10
24 janvier 2003 à 13:07:56
dark tu fait de la muscu
kakato
Niveau 10
24 janvier 2003 à 13:08:22
<(-_-)>
King-in-ff10
Niveau 10
24 janvier 2003 à 13:08:35
Alors saiyaar
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
24 janvier 2003 à 13:08:47
oui je vais aller voir ltaxi3, gng of new york le nouveau film de kevin bacon je me souvient plus du titre le nouveau dessin anime du japonnais qui a fait le voyage de chihiro et terminator 3
voila pour l´instant je v aller voir ceux ci
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
24 janvier 2003 à 13:09:23
et oui la muscu pour rester en fome avec un peu de jogging et de sport
DarkThrone
Niveau 10
24 janvier 2003 à 13:09:59
Moi de la muscu?MDRRRR!
DarkThrone
Niveau 10
24 janvier 2003 à 13:10:30
Non de la GRATTE!!!!!!!!!!
Couloume
Niveau 10
24 janvier 2003 à 13:10:45
salut! dis moi saiyarrrrrrrrrr, tu affiche les resultats de temps en temps?
King-in-ff10
Niveau 10
24 janvier 2003 à 13:10:49
demain il ya l´avant premiere de Taxi 3 au cine a cote de chez moi
mais j´y v pas il y aura trop de monde
kakato
Niveau 10
24 janvier 2003 à 13:11:03
le chateau ds le ciel de miyazaki. il a aussi fé princess mononoké