samanosuke c´est par ce que tu es nouvo que personne ne vote pour toi reste un peu plus longtemps la prochaine foi fait toi connaitre et peu etre qu´il voterons pour toi qyui sai
kakato
Niveau 10
24 janvier 2003 à 13:17:53
merci aussi meme si je te connai pô^^!
DarkThrone
Niveau 10
24 janvier 2003 à 13:18:11
Ouais je devrais peut-être arreter de le faire non?
kakato
Niveau 10
24 janvier 2003 à 13:18:39
pitet
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
24 janvier 2003 à 13:18:41
oui surement king je connait pas mais en principe je vais voir presque ts les film qui sorte enfin tout les bien pas les grosse merde lol
DarkThrone
Niveau 10
24 janvier 2003 à 13:18:42
Ca parle de cinéma?Je me barre!
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
24 janvier 2003 à 13:19:14
non dark reste ici on arrete de quoi veut tu parler
DarkThrone
Niveau 10
24 janvier 2003 à 13:19:31
Bon je vais pas tarder mon cour java m´attend!^^
kakato
Niveau 10
24 janvier 2003 à 13:19:35
viv master Yoda <(-_-)> a mort m.veyssiere et le college galois!^^
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
24 janvier 2003 à 13:19:44
lol
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
24 janvier 2003 à 13:20:35
ok dark dommage
kakato g pas tout compris mais c´est pas grave
et king tu est toujours la on t"´entends pas trop
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
24 janvier 2003 à 13:21:27
jolie smiley kakato
<(_-_)>
King-in-ff10
Niveau 10
24 janvier 2003 à 13:21:58
non je suis la je v sur d´autre site puis je reviens je me balade voila