samanosuke les topic que j´ai fait qui sont nul si je sais qu´il sont nul c´est que je l´ai fait expres pour me faire connaitre surtout remarquer mais c´est la meme chose
alors si tu ne comprend pas cela c´est que tu est nul tete de mort!!!!!!
( _-_) voila ce que je te fait aussi