tres bien pour ma part et toi kawada tidus??? comment va tu???
samanosuke83
Niveau 7
24 janvier 2003 à 13:35:12
nous on va bien et toi comment tu va kawada-tidus
kawada_tidus
Niveau 8
24 janvier 2003 à 13:35:39
saiyarrrrrrrrrr> ca va terrible je retrouve ma play2 ce soir apres cinq jour d´attente! ff X en perspective!
King-in-ff10
Niveau 10
24 janvier 2003 à 13:35:43
snif,snif
hier g mis une bequille a un mec
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
24 janvier 2003 à 13:36:13
jonathan tu va morfler je v te casser la bouche tete de bite*
king t´en ai qu´a ton quatrieme topic moi j´en ai fait une 50aine et ils ont otus couler a pique meme pas atteind les 50 message arf snif snif
King-in-ff10
Niveau 10
24 janvier 2003 à 13:36:18
c et trop cuel avec lui
kawada_tidus
Niveau 8
24 janvier 2003 à 13:37:10
samanosuke83> bien merci
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
24 janvier 2003 à 13:37:36
king j´ai pas compris ton dernier message???
King-in-ff10
Niveau 10
24 janvier 2003 à 13:37:58
lol
mon premier sur ce topic
Do you want gils:2350 messages
puis
leffstore qui a connu un succes monstrueux : 2 messages
puis
<les ffaward : 14 messages
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
24 janvier 2003 à 13:39:34
mdr pour leffstore emorme succes
et pour les ffaward je l´ai vue toute a l´heure en 5 ou 6 emepage il été bien pourtant
King-in-ff10
Niveau 10
24 janvier 2003 à 13:39:54
hier g mis un bequille a un mec de ma classe
c a dire a coup de genoux sur sa cuisse sa fait tres mal si tu le fait tres fort
je lui ai mis une bequille car il c laver les mains et il c nettoyer les mains sur ma tete et mon manteau
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
24 janvier 2003 à 13:40:05
t mort samanosuke?????????????????????
lol
samanosuke83
Niveau 7
24 janvier 2003 à 13:40:34
et ben a part le premier il on tt tres bien marcher
et nico c parce que tu est nul que t topic coul tt le ten a pic
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
24 janvier 2003 à 13:40:36
et encore la new page pour saiyarrrrrrrrrrrrr waouuuuuuu quelle boss que je suis lol
samanosuke83
Niveau 7
24 janvier 2003 à 13:42:34
tu rigole t une merde oui
arrete de te la peter avec tes topic
a part celui la et celui de resident il sont tous nul
alors t pas trop un boss mais plutot un nul
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
24 janvier 2003 à 13:42:44
ok king ta bien fait et aie aie aie pour l´autre
samanosuke c´es mes topic qui été nul pas moi c´es pour cela qu´il couler a pique et parce que en plus je n´étai pas du tout connu comme toi d´ailleur lol
kawada_tidus
Niveau 8
24 janvier 2003 à 13:43:04
bon je pense que je vais pas tellemnt evolué en HP dans ce topic...