ahhhh! je m envai un petit moment et y a tt le monde qui arrive et quand j arrive y a + pres
arrrfffff
sinon comment vous aller tous moi bauf
je vote
darkthrone
king-in-ff10
kakato
kainobi
lionheart
je veux pas faire le chien battu mais pkoi y a per qui vote pour moi d ac y as pers qui me connai
a part quelqus un mais bon quand aller tchao les gars
a+