bonjour crush, ca ete ton week end?pas trop dur ton taff?
tu crois? pas toujours, ou c est qu on s est mal compris
marseille, c est une ville magnifique... quand tu la regarde de loin, que tu arrives par la mer, la elle est vraiment belle.... mais quand tu rentres dans la ville, c est la deception, enfin je suis certainement pas tres objective, parce que ca a toujours ete une ville de transition pour moi, alors à part le port et la gare, je connais pas grand chose...
ouf.. j ai eu peur pour toi
crush, 10h43, tu crois que c est une heure ca quand tu as pris congé, pour se lever
bon maintenant, je passe aux choses serieuses, ce week end, j ai parlé de mes vacances à deux copines et on serait d accord pour aller dans le sud, d autant plus qu une n y a jamais mis les pieds. j ai les ai prevenu que je les laisserai eventuellement une journée, y en a une qui connait des gens à marseille, y a donc aucuns soucis.
puisque jusqu a present, t avais l air de te douter que je vienne, je voudrais eclaircir deux points,
tout d abord, est ce que tu veux vraiment me rencontrer, moi je te l ai dit, il n y a aucuns soucis, mais je veux etre sur d avoir ton accord, repond deja à ca, ensuite je passerai à ma deuxieme question.