CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le blabla

crushseho
crushseho
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:43:12

Je m´ennuie de toi Pralyn... reviens !

pralyn
pralyn
Niveau 10
07 juin 2004 à 13:10:40

bonjour crush, ca ete ton week end?pas trop dur ton taff?

tu crois? pas toujours, ou c est qu on s est mal compris

marseille, c est une ville magnifique... quand tu la regarde de loin, que tu arrives par la mer, la elle est vraiment belle.... mais quand tu rentres dans la ville, c est la deception, enfin je suis certainement pas tres objective, parce que ca a toujours ete une ville de transition pour moi, alors à part le port et la gare, je connais pas grand chose...

ouf.. j ai eu peur pour toi

crush, 10h43, tu crois que c est une heure ca quand tu as pris congé, pour se lever :non:

bon maintenant, je passe aux choses serieuses, ce week end, j ai parlé de mes vacances à deux copines et on serait d accord pour aller dans le sud, d autant plus qu une n y a jamais mis les pieds. j ai les ai prevenu que je les laisserai eventuellement une journée, y en a une qui connait des gens à marseille, y a donc aucuns soucis.
puisque jusqu a present, t avais l air de te douter que je vienne, je voudrais eclaircir deux points,
tout d abord, est ce que tu veux vraiment me rencontrer, moi je te l ai dit, il n y a aucuns soucis, mais je veux etre sur d avoir ton accord, repond deja à ca, ensuite je passerai à ma deuxieme question. :)

crushseho
crushseho
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:13:12

week-end de merde, j´ai fais du monde mais tout parter en live... une machine qui fesait tout dijoncter, les imprimante qui marcher plus et le distributeur de café en panne qui me fesait dijoncter la caisse... super quoi...

pas toujours, mais souvent.

moi je tafé... et je voulais etre sur que tu retrouve le topic... :)

au moin je pourrai passez une journé avec toi :)

bien sur que je veux te rencontrer, sinon, j´aurai dit le contraire depuis longtemps, en plus, plus je parle avec toi plus j´ai envie de mieux te connaitre, j´ai envie de voir tes attitude, entendre ta façon de parler... disons que tu a attirer ma curiosité... si tu viens pas c´est moi qui viens...

j´espere avoir rep a ta question...

pralyn
pralyn
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:15:02

j espere que c est ton taff qui ne te permet pas de me repondre, parce que la, c est plus de la patience qu il faut avoir, mais un sachet de calmant qui m obligeront à rester devant mon pc... :)

au fait, je me suis planté, c est commme t avais l air de douter, il faut enlever le te...

pralyn
pralyn
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:15:37

tu me fait ce coup à chaque fois

crushseho
crushseho
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:23:01

cette aprem t´atend pas a ce que je rep rapidement, si je taf pas bien cette aprem, je pourrai pas parler ce soir...

et ouai je fais le coup chaque fois :oui: :)

pralyn
pralyn
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:29:42

ok, dur journée quoi, de mon coté, ce week end, j ai pas arrété d avoir un de ces bol... j ai pensé à toi, je me suis dit que la chance, la poisse, ca existait finalement :)

je l aurrai cherché ce topic, t inquiete pas va, je sais tres bien me debrouiller tu sais

oui si t as pas trop de taffe

ok, c est bien, parce que moi, c est pareil. maitenant, je voudrais encore etre sur d un autre point. dans le train, j ai lu un magasine, et c est marrant, il y avait un article qui parlait de personne qui ont fait connaissance sur le net, et ca m a fait reflechir.
on a deja beaucoup parlé sur le net et je t assure que rien ne me ferai plus plaisir que de te rencontrer, c est ce qu on va faire, ( mince, si tu me voyais en ce moment, je cherche mes mots, la c est terrible), mais je voudrais pas qu on soit decu l un par l autre, donc je te propose de te rencontrer, sans arriere pensé en tout bien tout honneur. c est certainement comme ca que tu le vois, mais je voulais en etre sur...
ce que j ai dit n ai pas a prendre mal, mais j aime quand tout est clair

pralyn
pralyn
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:34:12

evidement, tu as du taffe, quand moi, je n ai plus la force de faire autre chose que de commatter devant mon pc, t as jaamais les memes horaires que moi :non:

tu pourras pas parler ce soir? tu deconnes?

la premiere semaine d aout, tu es la, c est bien ca?

crushseho
crushseho
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:46:01

tu vois... tu t´as fini par y croire :) en tout cas tant mieux si ton week-end c´est bien passer... au moin tu te sera amuser toi...

au pire tu tappe le blabla dans le systeme de recherche de topic...

disons que le taf que je fais pas maintenant je devrai le faire ce soir, et ce soir je serai vraiment tranquille, cette aprem a moitier...

je fini le poste dans quelques instant...

pralyn
pralyn
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:53:14

amusé... oui, parce que j etait entouré de personnes que j apprécie, mais pas parce que j ai eu de la chance...

exactement, je vois pas pourquoi tu te faisait du souci, parler sur le net, n est pas dans mes habitudes, mais j ai tout de meme pas la polio...

donc ecris quand tu veux, moi je ne serais jamais loin pour te repondre aujourd hui :)

j ai plus qu a attendre

crushseho
crushseho
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:06:23

moi aussi j´aime que les choses soit clair, déçus, je vois pas en quoi... t´es une personne sensé, j´suis pas qq1 de trés bavard mais je sais faire des effort dans ce domaine quand j´en ai envie, et j´ai pas l´intention de te faire venir pour parler a un mur...
pour le reste, ce que je voudrai en premier lieu c´est te rencontrer, faire un peu plus ta conaissance. aprés le reste, on vera quand on y sera, si tu viens qu´une journée je vois pas ce qui pourai ce passer d´autre qui soit vraiment interessant... si je te trouve charmante je peux pas te prometre de pas avoir d´arriere penser... :sarcstic: mais je sais me tenir... désoler si sa fait fouillie mais je cherche pas le mot, j´écris ce qui me vient a l´esprit...

pour résumer, j´ai envie de faire ta connaisance, conaitre le max de truc que tu voudra bien partager avec moi, aprés on verra, et j´ai pas l´intention de te sauter dessus sauf pour savoir qui gagnera le combat :sarcastic: a condition que tu veille toujours savoir en arrivant :)

bien sur que je pourrai parler ce soir, c´est justement pour sa que je doit bosser plus cette aprem...

commate pas trop devant ton PC quand meme...

la tu aurai msn je pourrai parler un peu plus avec toi :nah:

crushseho
crushseho
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:09:38

t´as eu de la chance par rapport a quoi?

on sait jamais :sarcastic: et depuis hier je doit bien avoué que parler avec toi me manquer...

je ferais au mieux pour te rep le plus souvent possible :) de 16h30 a 18h15 j´suis pas la par contre... et je serai vraiment tranquille a partir de 19h30...

pralyn
pralyn
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:13:10

ok crush, ca marche, c est ce que je voulais entendre, mais un jour, moi je dis ca parce que je suis prudente, rien n est fixe avec moi...

quant au combat, je me degonfle pas va, j espere que tu es pres à prendre la derouillé de ta vie :sarcastic:

ouf, j ai eu peur

ah ca, je suis obligé, il fait beau dehors, mais aujourd hui le soleil n est vraiment pas mon ami, donc je reste ici, c est tout ce qui me reste à faire et c est deja pas mal... quand tu as la bonne idée de me repondre

je sais, faut que j en parle à mon frere, je vais essayer d arranger ca pour vendredi

pralyn
pralyn
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:22:53

deja j ai du prendre le train pour aller dans un endroit paumé, ce qui signifie que tu changes de gare toutes les heures environ et que tu attends plus ou moins dans des gares qui te mettent le cafards tellement elle sont eloignés de tout. vendredi, j avais donc à attendre comme ca pendant deux heures à la gare de chalon en champagne, j etais heureuse, en plis il faosait moche, et j ai vu le controleur... je lui demande le quai de mon prochain train, on discute et il me dit qu un autre train existe, qu il mont mal renseigné à la sncf, juste le temps de prendre ce train et j avais deux heures d avance à mon rdv... si c est pas de la chance ca...
et y a mieux... ma copine avait invité tout le monde chez elle, parce qu il y avait un festival pres de chez elle, evidement pas gratuit... on est tous allé cherché des billets, moi j etait la derniere, legerement en retrait, la dessus un mec passe et me dit que la personne qu il attendait ne viendrait plus et qu il m offre son billet... meme pas le temps de le remercier, il etait deja parti, du coup j ai pu payer une tournée general...
voila par exemple ce que j appelle de la chance

maintenant tu sais...je doit dire que je serais bien allé sur le net aussi ce week end...

crushseho
crushseho
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:38:01

je vais pas te reprocher d´etre prudente... loin de la, tout comme je vais pas dire t´inquiete y´aura pas de soucis ( bon y´en aura pas) c´est que la parole d´un mec que tu connais pas... et je risque pas de dire un truc que tu veux pas entendre j´suis pas con :) mais simplement ce que je pense... c´est pour ça que j´ai éviter de réfléchir et que j´ai mis ce qui venait... si y´a d´autre truc qui te tracasse n´ésite pas a en parler...

:) on vera... on vera...

je vais pouvoir répondre un peu plus vite la pendant qq temps...

ce serai cool :)

crushseho
crushseho
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:42:58

chalon je connais comme gare... il doivent se rapeler de moi aussi... un jour j´ai tapper l´esquive et j´ai atterit la-bas... et puis j´ai courru...

ça c´est le genre de truc qui m´arriverai pas moi... déja le train, je fais pas confiance au personne des guichet, je regarde les différent trajet sur le net, et j´y vais juste acheter le billet...
trop de bol... si j´était venu avec toi, y´aurai plus eu de place pour moi...

t´as bien tripper en tout cas... ça fait moin mal aux yeux en plus...

pralyn
pralyn
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:44:37

y a plus rien quiu me tracasse, t inquiete pas, juste qu il va falloir que je trouve une date qui colle et ca, ca va pas etre tres facile...
tu dis ce que tu penses? ok, c est ce que j ai pu constater et ca me va, mais pour ma part, il faut pas t attendre à ce que se soit pareil, je ne dit pas toujours ce que je pense, mais je pense tout ce que je dis, c est deja pas mal, je crois...

:) c est tout vu

oui, je suis d accord, je vais essayer d accelerer les choses

pralyn
pralyn
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:49:33

c est vrai qu il n y avait plus beaucoup de place, mais on aurrai bien trouvé un coin pour te caser, reste à savoir si c est ma chance qui annulerai ta poisse ou si c est l inverse, mais vu qu on peut considérer que c est deja une chance qu on se parle sur le net, il y a de grande chance que se soit ma chance justement qui gagne... ca c est de la théorie...

oui pour les yeux, ca va, mais c est la tete qui souffre apres...

crushseho
crushseho
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:53:57

si jamais ça change, demande sans hésiter...
si tu me previent assez tot j´essairer de prendre ma journée, ou le temps que tu sera la.

je dis pas tout non plus... mais ce que je marque est vrai... toute façon j´aime pas mentir... et je vois pas pourquoi je le ferai de toute façon...

qu´on essaira c´est tout vu en effet... :sarcastic:

te fais pas jeter non plus, mais tu vera MSN c´est classe, si t´as envie de faire des long mess tu peut, et si tu prefere les question réponse rapide tu peut aussi... en plus on peut échanger des fichier... mais sa c´est a voir avec les recomandation de ton frere... c´est clair qu´il faut pas accepter les fichier de n´importe qui...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
07 juin 2004 à 15:57:20

:lol: :lol: ya quoi de mal à avoir MSN? :sarcastic:

:salut: :-) *

cruche jme disait bien que c´etait pas normal que tu dormait :-d *

La vidéo du moment