CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le blabla

pralyn
pralyn
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:30:00

si si j ai tres bien ecouté ce que tu as dis, mais le probleme dans le mariage, c est que tu seras forcément deux à emettre un avis, dans ce cas la, c est toi qui t inclinera?
un idéaliste qui n a jamais ce qui veut :sarcastic: , tu fais vraiment dans la complexité

se connaitre oui, maintenant tout le monde a ses limites crush, il faudrait que tu prennes conscience des tiennes

non parce que si je donne qqc, on pourra jamais le prendre, vu que c est donné
tu vois mon chemin detourné, t es devin quand meme?

en 20min on fait beaucoup de chose

non je suis pas jalouse, mais n empeche que...

crushseho
crushseho
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:38:37

comme je l´ai déja dit, je comprend qu´on puisse le voir comme un acte d´engagment, donc si ma futur copine veut qu´on se marie, no prob, mais qu´elle s´attende pas a une demande de ma part...
je suis une contraction vivante...

je pense que les limite sont celle qu´on se fixe... biensur on est pas capable de tous, mais si on sait s´arranger avec ce qu´on a, alors on a pas de limite... je déveloperai pas ça par écrit... trop long...

c´est bien ce que j´ai dit :sarcastic: tu l´avais pas compris :question:
j´suis pas devin mais clairvoyant :) le temps que tu prenne ton chemin détourné tu pourra plus bouger... deux seconde sa va durée...

dit moi... parce que 20 min c´est le temps que j´ai pour préparer et manger... et je mange lentement...
sinon c´est clair qu´en 20 min on peut en faire des choses...

n´empeche que?

pralyn
pralyn
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:48:21

meme si tu risque le divorce, t as bien dit que ca compliquait les choses non?
contraction vivante, c est ce que t as marqué :sarcastic: c etait pas plutot contradiction? sacré lapsus crush :rire2:

on s habitue à beaucoup de chose crush, je vois ca dans mon boulot, mais y a un moment ou si tu continue à tirer sur la corde, elle lache... bon j arrete de te gonfler avec ca, c est ta vie et ce n est que mon avis, t en fais ce que tu veux

tu as dit : mais si tu donne un truc qu´on te prend... on te le prend... , si je donne on prend pas non?
ne soit pas si sur de toi, quand on raisonne comme ca, tu commences deja à perdre

effectivement tu mange lentement, il me faut 10 min pour preparer, 5pour manger et il me reste 5 pour... terminer en beauté avec ta resine

rien

crushseho
crushseho
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:58:06

comme je l´ai dit aussi, j´suis pas devin... si ça marche pas, je ferai avec...

laspus non... enorme faute de frappe par contre... mais c´est pas impossible que je ne sois qu´une erreur dans ce monde de tache... :sarcastic: ( réfléchi bien avant de rep)

certaine corde son plus solide que d´autre... et lacher la corde sinifie renoncer...
ça me gonfle pas, j´ai mon avis sur la question, connaitre le tien me dérange en rien... et il me semble que c´est ça... une conversation...

c´est toi qu´a pas compris... relis bien... quand je raisonne, ou que je dit un truc, c´est jamais au hasard, et je sais ce que je dit...

tu fume aussi? en tout cas... la résine... j´aime prendre mon temps avec...

rien... merci... je suis super triste du coup...

pralyn
pralyn
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:11:05

et t en paye les consequences... t as peut etre raison, le mariage se n est rien que des sources d ennui

ecoute, je reflechi et t es en train de traiter tout le monde de tache... c est pas juger ca?

c est pas toi qui lache la corde, elle se rompt toute seule hélas... et si je te dis que j arrete de te gonfler, c est parce que j ai peur que tu me resorte la coup de ta mere

j ai relu, mais je ne peux pas donner qqc qu on m as pris, sinon c est ce que tu dis, on me la pris. que tu penses ca de moi me desole, tu crois que je suis pas assez honnete envers moi meme pour ne pas prendre conscience qu on m as pris qqc, je suis pas fourbe, pour en revenir au combat, je te dis que je gagnerai mais si par le plus grand des hasard je perdais :sarcastic: j abdiquerai... je ne me ments pas à moi meme.
mais pour l instant il est hors de question que tu me prenne quoique se soit :)

le tabac? non enfin pas quand il n y a pas de grandes occas à feter, moi j aime apres un repas, chacun son truc

y a pas à etre triste, je voulais juste qu on passe à autre chose, j aurrai pas du marqué ca, je m en sens mais alors vraiment pas le droit

crushseho
crushseho
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:24:22

j´avoue que je commencer a grave m´impatienter...
je m´allume une clope et c´est partie...

je sais pas... on en reparle quand je me serai marrier OK? ou on peut tester tout les deux si tu veux... :sarcastic:

je déconne, on appele sa de l´humour, surtout que c´est de l´auto-dérision...
remet ton cerveau a l´endroit please :) ou a l´envers... sa dépend d´ou on se place...

pas sur sa t´inquiete... la corde lache si tu le veut, si t´a pas l´intention de lacher l´affaire tu lache pas la corde... et tu peux toujours l´attacher a toi, t´es sur qu´elle lachera pas...

mon truc avec prendre, dans les deux cas sa veut dire les deux...

si tu perd tu sera obliger d´abdiquer de toute façon :) et je ferai en sorte que ma victoire sois sans condition :)une victoire écrasante... :)

quand je te demander si tu fumer c´était pas le tabac... il me semble que tu m´a dit que tu fumai pas... mais que l´autre truc sa t´arriver... enfin je me suvient peut etre mal...

tu crois que sa me remonte le moral ça ? ! :snif:

pralyn
pralyn
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:34:13

bin ecoute, je te renvoie le compliment, t as vu, je m enerve plus sur le clavier, j attend patiemment, je fais des efforts terribles, je te promets...

si tu veux, on remet la question à plus tard...
crush, encore un sarcasme de ce genre et t entend plus parler de moi :sarcastic:

c est toi qui me le retourne, j y peux rien, je ne suis qu une victime :sarcastic:

te rejouis pas trop vite, j ai emis l hypothese de perdre, pas que j allais perdre, faut pas rever non plus, je connais pas la defaite, tu crois pas que c est toi qui va me l apprendre...
écrasante.... fait attention à ne pas te mettre à plat crush

tout ca n a pas d interet, je fais comme ca me chante, je n ai pas de regle de vie... de toute facon, c est pas important

qu est ce que tu veux que je te dise?!!? je te dis que ca m embete, tu rales, je te dis que j aurrai pas du te le dire et tu rale toujours!?! t es pire qu une fille crush

crushseho
crushseho
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:45:00

:) t´es pas la seule... mais JV rame... je met un moment pour ouvrir la page est poster...

qu´est ce qui te déranger dedans? t´as peur que je sois sérieux?
bon, je vais faire les choses en simple now... je voudrai pas que tu prenne mal ce que je dit...

pauvre ptit pralyn :)

je vais déja t´apprendre l´humilité, et sa passera par ta défaite... va victoire sera écrasante, donc c´est toi qui sera a plat :)

c´était une simple question... dis moi... t´as journée a été pire que la mienne ou quoi... j´ai l´imprssion que tu prend tout de traver se soir... j´ai dit des truc bien pire...

:non: tu as dis que t´était pas jalouse, ok, j´oublie la phrase d´apres sinon je crois qu´on va s´engueler vu comment c´est partie...

pralyn
pralyn
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:53:49

des excuses à deux balles crush

non mais ce que j ai dis etait à prendre sur le meme ton que toi :)

bin voyons, monsieur veut m apprendre l humilité, tu doute vraiment de rien, je suis humble, humble et realiste aussi :) et que je sois à plat, c est à voir si tu me bats, mais si tu veux qu on pari, on pourra toujours trouver un prix

j ai recu une mauvaise nouvelle, c est vrai, je pensais que ca passerai inapercu, desolé pour mon humeur, mais bon , meme si je m emporte plus qu d hab, t arrivera à ma supporter?

mais d avoir dit ca, ca sous entendait que je l etait, sinon on en aurrai meme pas parlé, et merde crush, la c est vrai tu m enerve un peu

crushseho
crushseho
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:07:16

je parle plus en franc moi...
mais c´est vrai... ça vient peut etre de mon PC si sa te le fait pas...

sa veut dire qu´on va tester ensemble :sacastic:

on parie pas de tunes, a part sa on parie ce que tu veux... mais faut vraiment que je t´aprenne l´humilité...

au cas ou tu l´aurai pas compris, je lache jamais l´affaire, je te supporterai...
tu veux en parler? pas ici je suppose, mais quand t´aura MSN, sache que j´suis a lécoute de tout...

ha j´ai réussi a te le faire dire :) ça a pas été évident :sarcastic:
sur le net t´es ma priorité...

sorry pour me time, je commencer a fermé...

crushseho
crushseho
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:11:38

je répond a ton prochain post et je vais devoir y aller...

pralyn
pralyn
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:13:58

bin c est pas des francs, tu chippote la
c est ton pc, parce que chez moi il le fait pas

arrete moi ca, ca me flanque la frousse, et encore un smiley de planté en plus :nonnon:

t en fait pas, pour l humilité, la vie se charge de me l apprendre crush, mais quand je te dis que je t aurrai, c est vrai, tu le sait pas encore, mais je te battrai... d accord, pas de tunes, ca marche

bin t as du courage, non si j avais voulu en parler, ca serait deja fait

tout ca pour ca? tsss, tu serais pas un peu pervers toi defois :sarcastic:

tu fermes et tu vas bientot me laisser :snif:

pralyn
pralyn
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:14:32

et bin voila, je le savais

crushseho
crushseho
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:17:16

je te signale qu´un fois de plus j´ai déja fermé le ciné et je reste encore un peu juste pour toi...

pralyn
pralyn
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:20:53

ok, d accord, j arrete de me plaindre, fait attention de ne pas te perdre seul dans ton cinéma

crushseho
crushseho
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:29:42

:oui: je chipotte :)

ok c´est bon... je dirai plus rien sur ce sujet...

on parie quoi alors? au fait, je parie que quand j´suis sur de gagnger :)

c´est toi qui vois...

tu aime que les chose soit clair non? elle le sont désormais :) si tu trouve sa pervere... tampis... mais j´aurai eu l´air con si je t´avais affirmer que c´est sa que tu voulais dire... non?

désoler mais la sa fais 1/2 heure que j´ai fermer...

crushseho
crushseho
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:31:36

il est pas trés grand mon ciné tu sais... bon, faut vraiment que j´y aille, je passerai demain rep au poste de ce soir, et je ferais quelque ptit passage dans l´aprem... je serai la samedi toute la journé ensuite...

crushseho
crushseho
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:33:32

:bye: ptit pralyn, dort bien, et pense pas trop au mauvaise chose...

au fait, je commence a te connaitre un peu... meme si c´est pas évident et que je veux pas dire de chose fausse, quand y´a un truc qui va de travers chez toi... sa se vois... tu prend toujours les choses de traver... mais differenment...

j´espere que c´était une petite mauvaise nouvelle... :)

A+.

pralyn
pralyn
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:33:45

c est bien , tu le reconnais au moins :)

c est pas de chance, moi aussi... attend laisse moi le temps de reflechir... je te dis ca demain, j y penserai la journée

j aime que les choses soient clair, ok, seulement y a des methodes plus douce pour connaitre la verité

1/2, c est tout? pour ca tu rales?
bon ca va, allez degage, rentre chez toi...
bonne nuit quand meme crush

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 juin 2004 à 23:34:01

Salutations :)

La vidéo du moment