mais c est deja pas mal, si ca te renforce dans ta tete... j arrive pas à croire que je suis en train de vanter les merites du mariage
mais je crois que ca doit etre une facon d affirmer une union, evidement si tu divorce, c est compliqué, mais si tu te maries, dans l optique de divorcer un jour, alors effectivement te marie pas
c est beau ce que tu dis, j ai pas envi de te casser la baraque, je te laisse croire et je te le souhaite, mais bon...
tromper qqu par contre tu vois, j ai jamais pu le faire, j en ai jamais eu l envi surtout et si mon partenaire a la mauvaise idée de le faire, je veux meme plus le croiser dans la rue... je suis pas constente mais quand je suis avec qqu, je le suis reelement
tu dis ca, en meme temps, tu mets du temps à repondre
si tu veux, mais ca va prendre du temps et c est pas tres interessant, tu veux toujours savoir?
apparement, tu en as besoin
oui c est mieux, reste en la pour msn
parfois il faut savoir se maitriser
juste les yeux, vraiment? c est ce week end que j ai fait ma cure, ca m a pas seulement touché les yeux, en plus avec ces conneries, je perds l appétit, resultat 3jours sans manger et je galere encore pour retrouver un rythme correct, bon tu t enfous mais j ai pas envi de tout effacé
dans ce cas precis, une seule corde suffira, il faut juste judicieusement la choisir
bon ap