CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le blabla

crushseho
crushseho
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:03:40

ça renforce dans tete... pas plus... et légalement sa renforce aussi quand tu veux terminer... :sarcastic:
je pense qu´il y a une personne faite pour moi... mais sa m´empechera pas de faire autre chose en attendant... aprés... ayant eu des tendence polygame pendant un certain temps... c´est clair qu´il faut mieux en avoir qu´une a la fois... au moin on peu en prendre vraiment soin...

mais quand il sagi d´attendre tes rep... c´est diferrent... :)

un jour... :non: . .. now :)

je me reposerai quand j´en aurai besoin...

pour MSN :) no comment :sarcastic:

faut pas chasser ce qui est naturel :non:

juste tete en l´air :) sinon j´suis plus en profondeur...

si je le prend en disant que je fais plus rien je dort... sinon sa me touche pas...
juste les yeux... :)

un arc avec plusieur corde j´appele ça une harpe...

bon, je vais manger j´suis la dans 1/2 h.

pralyn
pralyn
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:23:07

mais c est deja pas mal, si ca te renforce dans ta tete... j arrive pas à croire que je suis en train de vanter les merites du mariage :sarcastic: mais je crois que ca doit etre une facon d affirmer une union, evidement si tu divorce, c est compliqué, mais si tu te maries, dans l optique de divorcer un jour, alors effectivement te marie pas
c est beau ce que tu dis, j ai pas envi de te casser la baraque, je te laisse croire et je te le souhaite, mais bon...
tromper qqu par contre tu vois, j ai jamais pu le faire, j en ai jamais eu l envi surtout et si mon partenaire a la mauvaise idée de le faire, je veux meme plus le croiser dans la rue... je suis pas constente mais quand je suis avec qqu, je le suis reelement

tu dis ca, en meme temps, tu mets du temps à repondre :sarcastic:

si tu veux, mais ca va prendre du temps et c est pas tres interessant, tu veux toujours savoir?

apparement, tu en as besoin

oui c est mieux, reste en la pour msn

parfois il faut savoir se maitriser

juste les yeux, vraiment? c est ce week end que j ai fait ma cure, ca m a pas seulement touché les yeux, en plus avec ces conneries, je perds l appétit, resultat 3jours sans manger et je galere encore pour retrouver un rythme correct, bon tu t enfous mais j ai pas envi de tout effacé :)

dans ce cas precis, une seule corde suffira, il faut juste judicieusement la choisir :)

bon ap

crushseho
crushseho
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:47:31

moi un bout de métal et des parole sa rendorce que dalle... sa me fait plus penser a la voix du bushido a la voix amoureuse...
si je dois me marrier, je ferais tout pour pas divorcer, a condition que j´sois pas le seul a faire des efforts...
j´ai dis que c´est ce que j´aimerai trouver... mais comme d´hab, y´a une dif entre les paroles, les actes, et ce qui est vraiment...
maintenant,je raisonne comme toi... mais sa a pas toujours été le cas... maintenant je me vois pas du tout tromper ma copine... un mec peut la draguer, sa me fera chier mais tant qu´elle répond pas dans son sens... par contre si un mec l´embrasse et qu´elle se laisse faire... c´est meme plus la peine qu´elle m´adresse la parole...

je fais au mieux pour te rep... si tu trouve pas sa assez rapide, discute avec un mec qu´a que sa a foutre plutot qu´avec qq1 qui aime parler avec toi...

je veux toujours savoir :)

qu´est ce qui te fais dire que j´en ai besoin? sa fais plus d´un an et demie que je tien se rythme... encore 6 mois et je me poserai...

ouai, faut pas faire n´imoporte quoi non plus... :sarcastic:

perso j´ai jamais été un grand mangeur... ( un peu forcé mais bon) je mange un fois dans la journée et sa me suffit... par contre sa a plus tendance a me donner faim que le contraire...
défois j´oublie de manger meme...
sa me touche que les yeux, et sa me permet de me concentrer sur un seul truc plutot que 10 en meme temps ( ce que je fais tout le temps) et du coup j´arrive a m´endormir... l´autre soluce est plus agréable mais c´est pas évident d´etre a l´aise dans un lit avec toutes les filles... ( je parle juste du fait de dormir...)

et faut savoir viser... déquille pas mon appart... miss aigle Pralyn... met pas des plumes partout non plus...

ça y´est fini de manger :) ( au cas ou tu l´aurais pas remarquer :sarcastic: )

pralyn
pralyn
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:54:33

je suis la, mais ca va prendre du temps... en plus, vu la taille de ton post, ca va etre long

crushseho
crushseho
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:58:55

je patienterai :) par contre celon le temps que tu met a rep, je mettrai plus de temps...

pralyn
pralyn
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:03:59

c est toi ca crush, d autres peuvent y porter plus de valeur, mais dans le fond je suis d accord avec toi, les sentiments se montrent par les actes et pas par des objets ou des ceremonies.
ok donc vive les relations multiples mais fideles!

en fait tu disais de faire attention à mes doigts, mais j ai comme ca foutu les vacances en l air à tout le monde, parce que je me suis explosé le doigt à l etranger, dans une porte, c etait pas glorieux, quand je te dis que j oubli tout c est pas des conneries, j oublie meme mes mains sur les portes, la sang pissait partout, je m en suis seulement rendu compte quand tout etait humide.... enfin bref, y a une drole de chute à toute l histoire, mais celle la je te la dirai à part

tu veux dormir avec pleins de filles, c est ca?

je vise juste, et j ai pas l intention d y laisser des plumes, je les garde on ne sais jamais, on peut toujours en avoir besoin...

j espere que t as pas mangé n importe quoi

pralyn
pralyn
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:07:33

j ai oublié le deuxieme paragraphe, honte sur moi, mais tu me trouble aussi :)
crush, tu crois que si c etait vrai, je serais devant mon pc? autour de moi on commence à se demander ce que j ai... tu fout en l air ma vie sociale et apres tu as le culot de te l a ramener... charmant

crushseho
crushseho
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:18:44

Prayn... il me semble bien avoir dis que c´était ma façon de voir... rien d´autre... non? je l´ai pas dit? relis avec plus d´attention :)
lol, je preferai quand meme en trouver une est pouvoir rester avec... mais en attendant, j´suis OK avec toi :)

vas-y dit la chute... sinon c´est pas drole...
perso j´ai le chic pour me couper ou se genre de truc et pas m´en apercevoir... que quand on me dit que je saigne et que j´suis en train d´en mettre partout... d´ailleur y´a du sang sur pas mal d´affiche dans mon ciné... :saracstic: heureusement sa se vois pas...

je suis pas assez large pour les acueillir... :) non avec une seule... c´est la deuxieme soluce pour dormir... aprés si sa change souvent écoute... faut faire avec...

t´as beau viser juste, me toucher est une autre histoire... et t´y perdra des plumes :) fait moi confiance :sarcastic:

sandwish... comme d´hab.. :)

crushseho
crushseho
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:22:10

je te trouble? pourtant je croyais que les choses était claire :sarcastic:

tu t´enflamme encore :) vas-y ! consume toi, je t´acheverai au combat quand tu sera la...
je crois que t´as mal pris un truc qu´il y avait pas a prendre mal... j´voulais juste dire que je prefere perdre du temps a réfléchir a ce que je marque, que rep n´importe quoi dessuite... ajouter au fait que j´suis au taf, je met forcement un peu de temps... mais si tu prefere que je change ma façon de faire... t´as qu´a le dire... mais je te promet pas de t´écouter... :sarcastic:

pralyn
pralyn
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:30:21

oui mais ne juge pas les autres selon ta propre facon de pensé
et ouai mais ca, ca arrive plus que tres rarement

non, j ai pas envi de me faire griller,on sait jamais. c est deguelasse ca, tu peux pas te couper proprement? c est normal que tu le sente pas, les breves coupures franches ne font pas mal, c est apres que tu deguste, si c es grave

c est vrai, on fait avec ce qu on peut... et quand on est idéaliste, forcément, c est un peu plus dur que pour les autres ( de rester avec une seule personne, je parle) :)

j ai pas la pretention de te toucher, du moins pas au sens figuré, par contre au sens propre, il faudra bien si je veux gagner mon combat, je les lachent pas si facilement que ca mes plumes

crush, il faut que tu prennes tout ca plus en main

pralyn
pralyn
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:34:58

qu est ce qui est clair? rien n est clair, tu rigole, meme si je pose des questions, j aurrai de toutes facon pas toutes mes reponses

je ne m enflamme pas, mais si tu continues à le dire, ca va etre vrai. je mets juste deux trois petits trucs au point :sarcastic:
j ai pas di

pralyn
pralyn
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:38:27

ok, ce soir j ai la polio, il faut le savoir :sarcastic:

je continue donc... j ai pas dit que tu ne devais pas reflechir, j ai juste dit que tu prenais ton temps, sur ce toi tu me dis d aller voire ailleurs, si j etais pas contente et en plus tu me menace dans ton deuxieme post... tu le prendrais comment toi ca?

crushseho
crushseho
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:44:38

a quel moment j´ai juger? je juge jamais, je donne mon avis, point barre.
si c´était pas rare voir impossible... ça m´interesserai pas :sarcastic:

vas-y, dit la ta chute, tu crois que je vais te griller? je reste sans commentaire si tu veux...

je sens pas la douleur... déja j´ai appris a maitriser sa avec les art martiaux et faut dire que j´ai pas un corp trés sensible...
le froid, la douleur, si t´y pense pas, tu le sens pas...

j´aurai plus dit, on fait avec ce qu´on a... mais sa veut dire la meme chose... si j´était pas idéaliste... je vois mal ma vie aujourd´hui... sa vient surment du fait que j´en aurai pas...
rester avec une seule personne... je sais pas en faite... j´ai quand meme besoin de diversité l´air de rien...

tu les lachera pas... j´irai les prendre :sarcastic: pas besoin de prétention pour me toucher :) avec une fleche il te faudrai une don exeptionnel au tir :sarcastic:

oui m... :sarcastic: sorry... sa a failli m´échaper... en fait le vrai prob, c´est plus on me dit de faire un truc... moin j´en ai envie... juste parce qu´on me l´a suggerer... ( je sais, je peut etre trés con...)

crushseho
crushseho
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:48:27

c´était un jeu de mot... on aime que les chose soit clair, pourtant tu es troublé... et j´en suis :)

si t´as mal compris j´y suis pour rien moi :sarcastic:
ou je t´ai menancer? te dire de trouver un mec qu´a que sa a foutre, c´était juste pour imager mon exposer... j´aime bien quand tu t´enflamme... mais essaie d´etre sur que je t´ataque avant de t´ennerver...

Sophie26
Sophie26
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:49:23

ben t´es la crush c´est toi qui m´a abondonner cette fois :snif:

crushseho
crushseho
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:56:47

non... mais j´ai qu´un clavier...

pralyn
pralyn
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:58:56

si tu juges en disant que le mariage n est qu un arrangement financier, c est sous entendu que c est pour tout le monde pareil
oui mais tu te casses la tete pour rien, t es sur que c est ce que tu veux, ne te contenter que d une seule personne, pour le restant de tes jours?

non la chute je te la reserve à toi perso

peut etre que t arrive à maitriser tout ca; mais c est pas naturel

faudra vraiment que tu m en dise plus un de ces jours
tu vois? qu est ce que je t avais dit, la je te renvoie à ce que j ai dit au dessus :)

on prend rien chez moi, sauf quand je donne, un don exceptionnel ou des detours bien choisis :sarcastic:

alors continue à manger des saloperies, je suis sur que c est tres bon d avoir de l air dans l estomac :sarcastic:

crush, je vais te dire un truc que je dis rarement : je clos ce debat ici, j ai decidé de ne plus me laisser emporter

pralyn
pralyn
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:59:53

dis donc je vois que tu t ennuies pas... tu veux que je t offre un clavier peut etre?
en tout cas t es à l aise toi

crushseho
crushseho
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:15:41

non, la premeiere fois que j´en ai parler j´ai bien préciser que c´était juste mon avis... :snif: tu fais pas attention a ce que je dis...
si je le savais je l´affirmerai... j´suis pas devin... et j´ai jamais ce que je veux... donc je vais continuer comme je fais d´hab...

:) c´est pas plus mal

chercher a se conaitre est se controler est naturel...

sans prob en face a face...

on te prend ce que tu donne... donc on te le prend pas... mais si tu donne un truc qu´on te prend... on te le prend... je vois bien ton chemin détourné... :sarcastic: n´y compte pas...

:oui: avec plaisir, je mangerai mieux que j´aurai plus de 20 min pour manger...

on peut débattre si tu veux, tant prend les chose dans le meme sens que moi... c´était de l´humour... une façon d´imager... désoler si tu la mal pris...

tu me fais une crise de jalousie la? :)

crushseho
crushseho
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:22:08

je pourrai repondre plus vite now... j´suis presque tranquille...

La vidéo du moment