CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le blabla

pralyn
pralyn
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:58:41

bin non, prends pas une journée, j essairai de venir un vendredi, moi je serais en vacances de toute facon, c est pas à moi de t imposer mes horaires

ok, la dessus on est d accord

non non pas qu on essaira...

oui, je sais, mais j en est parlé à mon frere, jeudi je crois... c est pas gagné, apparement quand il m a installé mon pc, il a tout fait pour le virer ce machin... enfin je t epargne la discution que j ai eu avec lui, et à la fin on est tombé sur un accord, maintenant, il faut que je le relance, des que je le revois

pralyn
pralyn
Niveau 10
07 juin 2004 à 16:01:52

salut choco, msn n est pas au point, ce qui fait que quand un gars, pour te parler ouvre une porte, le lendemain, il en ouvrira une autre, et ainsi de suite... jusqu´ a ce que tu ai pleins de portes differentes ouvertes, que les hackers utilisent pour penetrer ton pc et y mettre la merdre ou pas... selon le mec sur qui tu tombes...
mais apperement, il existe d autres programme similaire, un peu plus sur, mais plus compliqué à utiliser...
voila choco ce qui a de mal à utiliser msn

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
07 juin 2004 à 16:05:24

oh lalala c´est compliqué ton truc :-d *

C´est ce qui fait que ton frere ne veux pas que tu l´installe? Je suis guérit j´arrive à lire les grands messages lol! j´ai encore pris un centimétre dans l´échelle de la connerie me voilà haut maintenant heuresement que je suis pas atteint de vertige... bon c´est très con ce que je raconte moi je croit pas que j´ai ma place ici ^^ :-p mais je reste quand même ^__^

crushseho
crushseho
Niveau 10
07 juin 2004 à 16:09:35

t´inquiete pas pralyn, a part le lundi matin et les rdv je peut toujours me démerder... bien sur si tu vien sur un vendredi c´est parfait, mais dans le cas contraire, y´a pas de prob, j´inverserai les jours, y peuvent pas refuser de toute façon...

tu pense vraiment gagner? t´es optimiste :)

relance ! relance ! :) msn tu peux pas le sortir de windows, il a besoin de certain de ces fichier pour faire fonctionner internet explorer...

pralyn, pas besoin d´MSN pour qu´un mec te pirate, il suffit qui trouve ton id de connection et c´est mort... faire gaf est une chose, flipper sur n´importe quoi en ai une autre... :)

crushseho
crushseho
Niveau 10
07 juin 2004 à 16:10:28

choco :tu me laisse méditer sur les lolien quoi quoi...

pralyn
pralyn
Niveau 10
07 juin 2004 à 16:10:41

moi qui faisait des longs post pour ne pas etre lu :sarcastic:
non c est pas compliqué, le programme a été mal fait, comme pas mal de chose en informatique...

si t as ta place ici, comme n importe quel forumeur, y a pas de souci choco :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
07 juin 2004 à 16:12:27

c´est gentil :-d *

pralyn
pralyn
Niveau 10
07 juin 2004 à 16:15:02

ouai bon, on verra quand on y sera, parce que la le souci principal, c est de trouver une date qui colle pour toutes les trois et qui ne tombe pas du 10 au 22 aout ( je crois que c est ce que tu as dit) et ca par contre, ca va etre dur...

je suis realiste :)

stp, je suis en plein dedans avec mon frere, mais tu ne le connais pas, laisse moi gerer ca, je vais mettre du temps, mais je finirais bien par avoir ce que je veux, t inquiete pas, je gere

pralyn
pralyn
Niveau 10
07 juin 2004 à 16:16:44

choco, pourquoi tu mets une étoile à coté de tes smiley?
ca m intrigue...

crushseho
crushseho
Niveau 10
07 juin 2004 à 16:18:30

du 10 au 22 c´est le seul moment ou je peux prendre mes vacances... :snif: j´espere que tu pourra...

dans une réalité parallele alors... :sarcastic:

Pralyn, tu fait comme tu veux au rythme que tu peux...

c´est pour faire parler les curieux qui fait ça...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
07 juin 2004 à 16:21:12

pralyn l´étoile c´est juste pour faire le malin :cool: *

bon j´ai faim lol!

pralyn
pralyn
Niveau 10
07 juin 2004 à 16:24:51

oui, sinon, se sera pour septembre, de toute facon, ca se fera, mais je voudrais absolument qu une copine soit la pour ces vacances, parce qu elle est du nord et qu elle n a jamais pu aller dans le sud, donc je veux absolument lui montrer deux trois trucs et le probleme, c est que pour se mettre d accord sur les dates, on a toujours pas trouvé, à part la premiere semaine d aout, mais c est moi qui suis pas sur de pouvoir...

non non dans la realité dans laquel on se trouve... bon j arrete, sinon, je vais encore me faire mal :sarcastic:

bin ca a marché, la premiere curieuse qu il rencontre, c est pas moi quand meme? dis moi qu il en a eu d autre

pralyn
pralyn
Niveau 10
07 juin 2004 à 16:26:37

mouia, je suis pas sur que ca marche, si tu veux faire malin, il va falloir que tu trouves une bonne reponse à cette question, parce que forcément, elle te pend au nez :)

si t as faim, tu sais ce qu il te reste à faire...

billybob2
billybob2
Niveau 10
07 juin 2004 à 16:30:07

powaaaaaaa :salut: les roi des long postes :o))

crushseho
crushseho
Niveau 10
07 juin 2004 à 16:32:49

si jamais ça peut te dépanner, a deux personne je peux vous heberger... 3 faudra vous serez j´au qu´un lit...
j´ai envie de te rencontrer, mais si t´as peur toute seul... tes amie me dérange pas tant que j´ai pas droit au blague pralyn c´est moi alors que c´est pas vrai... tout sa pour dire que tu peux faire comme tu le sens...

a force de te preparer au combat :) fait gaf te pas me faire gagner par abandon...

pouquoi je dirai un tel chose... :sarcastic:

bon, je rep a encore un post si il arrive vite et je vais devoir y aller...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
07 juin 2004 à 16:36:03

z´avez pas les légumes mimetts :-d * :-d *

billybob2
billybob2
Niveau 10
07 juin 2004 à 16:36:29

choco est amoureux :rire:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
07 juin 2004 à 16:37:47

:sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

billybob2
billybob2
Niveau 10
07 juin 2004 à 16:38:03

aller réponds a mes questions choco :o))

billybob2
billybob2
Niveau 10
07 juin 2004 à 16:38:58

fait po ton timide :o))

La vidéo du moment