mais ca va pas, je t ai pas demandé de m heberger, c est sympa, mais c est hors de question, j ai pas pour habitude de faire chier les gens
non je veux pas que mes copines viennent, c est moi qui est commencée, seule, j assume seule aussi, d ailleurs elle ne savent meme pas ce que je vais faire à nimes
, mais elles ont l habitude que je n explique pas toujours tout ce que je fais, et je fais pas de blagues stupides non plus. tout ce que je dis crush est generalement largement reflechi et j essais toujours de tenir parole, sans mettre les aurtes dans l embarra, ne t inquiete pas, si je viens, c est moi que tu veras, pour la bonne et simple raison qu il n y a que moi qui suis au courant du fait qu on communique sur le net
ca me ferai mal ca... t essaies de m impressionner pour qu apres j ose meme plus te toucher, c est ca hein, mais ca marche pas crush, t es decouvert, c est toi qui a interet à t entrainer... sans te blesser
parce que je te le demande
desolé pour le temps de reponse, je crois que c est moi qui vais en patir et je vais devoir attendre 
a toute à l heure