CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le blabla

pralyn
pralyn
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:05:00

j appuie pas fort dessus, mais je commence à voire une legere usure sur mes touches, qui n etaient pas la quand je te connaissait pas encore :sarcastic: alors je me dis qu il faut vraiment qu on se rencontre, parce que mon pc, va pas supporter tout ca indefiniment

bin oui, se serait tres con, c est pour ca qu avant de tout prevoire, je te l ai demandé clairement, tu es sur de toi crush? parce que si tu me pose un lapin, je te retrouverai quand meme, et ca meme si je connais pas ton nom, m en fiche, je menerai mon enquete, alors fait attention à toi et dans ce que tu t engages :)

si on te parles dedans, je te jure, y en a qui sont sans genes :)

pralyn
pralyn
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:05:31

courage

crushseho
crushseho
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:05:54

justement, a cette heure la je croise jamais personne... surtout a nimes... ici 10h tout le monde est au lit...
moi effectivement je risque au pire de me faire asmater... n´empeche que si je tracais pas a deux heure du mat... y´a des personne que je connaitra pas... elle serait plus de ce monde... donc je garde mes heure de balade :)

ça ta fait rire... de chercher aussi longtemps? :sarcastic:

pas d´alcool ou tu vas les achever... :)

pralyn
pralyn
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:11:29

elle est gai cette ville :sarcastic:
tu vois, tu cherches un peu la merde quand meme, je me disais bien qu elle pouvait pas tomber toute seule comme ca

ca m a fait rire de chercher si longtemps pour trouver ca, j etais parti loin tu sais, je me suis dit que tu t es planté de touches, alors j ai regardé mon clavier, avec toutes les combinaisons possible, jusqu a ce que j ai ru l idée d inverser les syllabes... bref je me suis fait un peu pitié, c est pour ca que j ai ri

j ai pas dit que j allais boire de l alcool, quoique maintenant que tu me donne l idée, je vais voire ce qui me reste

crushseho
crushseho
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:13:17

le mien supporte tres bien... pourtant j´suis pas toujours tendre avec... je tappe, vite, assez fort histoire d´etre sur que la lettre s´affiche... et je fais sa a longeur de journée... et si pour toi l´usure c´est des trace noir... lave toi les mains :) et le clavier ensuite :)

j´ai jamais poser de lapin, je compte pa comencer un jours, j´ai qu´une parole, si je te dis vient y´a pas de soucis, si j´amais y´en avais un tu le verai pas, je ferais en sorte de régler avant...
et j´insiste bien j´ai qu´une parole... tu gagnera pas! :)
je m´engage avec toi quand tu veux... sauf pour le mariage... j´suis pas croyant et j´en vois pas trop l´interet... :sarcastic: c´est pas de sa que tu parlait? sorry... :)

le mec a accompagner sa femme, mais le film le fais chier... topo, il vient tapper la discute... n´empeche j´me suis fais draguer abuser de fois comme ça...

le courage, c´est toi qui me le donne pour le moment... :)

Big-barret
Big-barret
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:16:17

Je m´incruste pas pas c´est juste un petit coucou!
Sur ce je me resauve lol

crushseho
crushseho
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:20:54

c´est une ville :mort: e
si j´vois qq1 se faire embrouiller, c´est clair que je vais pas rester tranquilement a le regarder ce faire massacrer... mais je cherche pas...

houla... t´es partie loin en effet :) t´as trouver le chemein du retour c´est le principale :) faute de frappec´est rare quand meme, quand je t´écris je fais gaf, et quand j´en ai fais une je la rectifi toujours...

et moi je t´ai déconseiller d´en boire :honte:
perso, dés que je rentre chez oim aprés le tef, ptit rebié oblige :)

pralyn
pralyn
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:21:36

mon clavier est noir, c est de la brillance que je vois, donc de la veritable usure et c est vraiment parce que tu me connais pas que je te laisse dire ca, parce que tu trouveras rarement plus propre que moi et surtout pour les mains...

j ai qu une parole aussi et je gagnerai, d ailleurs c est pas une question de parole, mais de competences :sarcastic:

hola, tu vas loin la, viens deja à nimes, apres on aurra largement le temps de voire, mais c est un truc qui ne m as vraiment mais alors vraiment jamais branché

j ai pas compris la, tu t es fait dragué par ce mec?

:) la c est moi qui devient rouge, faut pas me sortir des coups comme ca crush, je vais faire un arret cardiaque

pralyn
pralyn
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:22:44

salut big et bonne soirée, si tu te sauves

crushseho
crushseho
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:23:34

big il parle sur MSN... avec moi et d´autre surment...

pralyn
pralyn
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:27:23

fait gaffe quand meme, un jour tout ca, ca va mal finir

mouai, pas toujours, tu oubli des mots parfois, ceci dit, je suis pas mieux

et bin voila, montre l exemple, mais ca va, la biere, c est vraiment pas mon truc, j ai jamais pu, j aime tout les alcools, mais alors la biere et tout ce qui est à base de coco, ca je peux pas, non moi je pensais qu il me resterai un fond de vodka, mais j ai plus de pomme, alors j oubli et je me ratrappe sur un thé

pralyn
pralyn
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:28:48

tu ne peux parler qu a deux sur msn?
je comprends pourquoi t es si long ce soir et moi qui croyais que tu avais du taffe :sarcastic:

crushseho
crushseho
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:30:38

travaillant dans une clinique, je veut bien te croire que t´a une bonne hygienne des main... fais y plus attiention... mon clavier sa va, juste j´éfleure et sa marche... une vrai demoiselle...

c´est justement pour sa que je vais gagner ptit pralyn :)
je vais... non, trop grosse connerie la...

j´suis pas sur d´avoir vraiment compris la...

non les mec quand il me drague il on le temps de placer un mot... la il parle juste avec moi, mais défois, y´a des fille qui vienne, et qui regarde pas le film... elle parle avec oim...

crushseho
crushseho
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:38:20

pas de crise cardiaque... ou alors dans mes bras que je puisse te réanimé...

tout a une fin... et comme je l´ai déja dit, tant qu´on s´attaque a moi je m´en fous... mais on touche pas aux autres...

:oui:

de coco? la biere c´est du malt... je kif la biere le rouge, et le sky parce que c´est l´alcool que j´ai le plus de mal a tenir... il me faut bien une bouteille quand meme avnt d´etre toucher...
le thé c´est pas vraiment mon truc par contre... :)

tu peux parler a 40 meme sur msn... et chaqu´un a part si tu veux...

avec big je fais pas de romans... ça prend pas tant de temps que sa...

pralyn
pralyn
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:38:43

mon clavier sa va, juste j´éfleure et sa marche... une vrai demoiselle...
tu doute de rien crush :sarcastic:

arrete, c est sans fin, tu connais pas la chance des debutants? vas y dis moi ton enorme connerie, t es plus à ca pres...

y a rien à comprendre, juste que je te demande juste de tenir ta promesse pour notre rdv à nimes, le mariage, j y ai meme pas songé :sarcastic: , d ailleur pour tout te dire, cette idée me gonfle et sexe mis à part, je suis sur d etre une meilleure amie que petite amie

ca m embeterai au prix de la place du cinoche d y aller pour draguer le mec qui s occupe du cinema, mince y en a qui sont motivés

pralyn
pralyn
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:44:54

tu saurai faire une réanimation? c est pas si evident... :)

ne dit pas ca, à 21 ans, faut pas voire ca comme ca, y a plein de choses que t as pas vu encore, alors cherche pas trop la merde, elle a le chic pour te trouver toute seule...

non le coco et la biere, sont les deux seul alcool que je n aime pas. toi tu bois pour etre dans les vap, moi je bois parce que j aime ca, le probleme c est que je pars tres vite, si je trouvais un moyen pour ne pas etre completement partie au bout de qques verres :sarcastic:

le thé, tu devrais essayer, y en a qui calme vraiment

on fait pas de roman non plus ici, on discute, c est tout

crushseho
crushseho
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:49:01

et toi tes main entre mes main... :)

c´est sans fin...biensur que si... quand t´aura perdu, se sera fini :)
j´suis en train de metre au point un dériver du kamasutra pour te batrre :sarcastic:

j´ai qu´une parole, dit moi quand tu viien et je serai la... le mariage... faut pas que ma ptit amis conte que je lui demande... si elle veut no prob mais sa viendra pas de moi... ça a aucun sens pour moi...
pour le reste franchement c´est pas le genre de question que je me pose... je te connais pas vraiment pour le moment...

c´est 4 euro chez oim... et elle paye pas tout le temps... défois elle regarde la vitrine... elle vienne me demander mon avis sur les film et elle enchaine...

crushseho
crushseho
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:55:05

je vais pas tarder a y aller ptit pralyn... j´ai déja fermé le ciné... mais je reste encore un peu...

pralyn
pralyn
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:57:42

pffuu, si tu le prends comme ca, tu es sur de perdre, parce qu autant dans la lutte, je suis une merde, mais bon on peut toujours coire à la chance, autant, dans ce domaine, tu abdiqueras avant moi, si je le desire... me lance pas des defis comme ca crush, parce que la t es pas plus fort que moi...

va pas te prendre la tete avec un truc dont il es meme pas question, c est ta copine qui t embete avec ca?
t as pas besoin de te poser la question, je te le dis, c etait une affirmation

c est deja moins stupide

pralyn
pralyn
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:59:30

bon, alors je vais te laisser, à regret, mais bon faut bien que t arrete de bosser de temps en temps, je te dis à plus crush et passe une excellente soirée ( fait attention à toi quand meme)

La vidéo du moment