CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le blabla

pralyn
pralyn
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:15:23

je vais essayer de manger aussi :sarcastic: . ..

crushseho
crushseho
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:38:59

il est vrai que je peux difficilement savoir ceux dont les filles parlent entre elle... mais j´ai quelque connaissance quand meme... j´ai pratiquement toujours trécer avec des filles ( la journée...) et j´ai jouer leur confident pendant trés longtemps... donc c´est clair que je connais pas vraiment mais...

pour moi,oui, j´aime pas mentir et j´aime etre franc... mais fais gaf quand meme... sur le net y´a de tout... meme des nymphoman... a fuir ces derniere... :sarcastic:

je comprend que tu veille pas dormir ici, j´vais pas faire un fromage du fait que ça tu veille pas... et j´ai déja dépanné des gens... quand j´était dans la rue j´était bien content quand j´avais pas a squater une cave... meme si je connaisser pas... mais ça c´est toi qui voit...

y´as pas de smiley rougeur... dommage... parce que je sais pas quoi ajouter la...

pralyn, ouvre les yeux doucement, revient petit a petit a la réalité... voila ouvre les yeux... c´est bien... maintenant... réveille-toi et arrete de rêver ! !! :)

beh moi j´ai pas réussi a manger... pas assez faim... :snif: encore un repas de sauter... :sarcastic:

pralyn
pralyn
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:46:50

oh non, je raconte pas les trucs qui font chier, ca m emvette moi meme de les dire, non le plus souvent c est tres marrant ce qu on dit, donc le coup du net, ca me generai pas, mais j en vois pas l interet.

tu dis ca, parce que tu as peur que je sois nympho ou pour m avertir de ne pas trop trainer sur le net?

c est vrai? je trouve que tu rougis beaucoup en ce moment :) :sarcastic:

tu te trompe de jour crush, c etait ce week end que j etait plus dans la realité, maintenant je suis tout à fait consciente et j assume ce que je dis

moi j ai fait la connerie de manger, :malade: je sens un poids dans l estomac

pralyn
pralyn
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:51:42

tu sais ce qui sera vraiment bien quand je serais chez toi? c est que j aurrai pas besoin d attendre 7 heures ta reponse... je crois que c est vraiment pour ca que je viens :sarcastic:

crushseho
crushseho
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:57:29

ça les ferait peut etre tripper a elle :) en tout cas dans mon cas... je dis jamais ce que je fais... et surtout pas au mec d´ici que je fais tout pour esquiver... tient d´ailleur... pour cloturer mon super week-end j´ai fini dans la ruelle derriere le mc do en compagnie de trois mec... heuresement que j´était dans une ruelle ou je serai encore chez les flics... je te le dis j´ai la poisse... mais ces 3 mec la aussi... sur le mec a qui y pouvait casser les couil... il ont pas choisis le bon... enfin passont...

je dis sa parce que faut faire gaf sur le net, faut pas etre parano mais simplement faire gaf...
la nympho ptit anecdote perso... je croyais la rencontrer alors que je la connaisser déja... tiré un coup tout les 1/4 d´heure qq soit l´endroit c´est pas dans mes cordes... pas le faite de pas tenir mais au bout de trois jours t´es dégouter et le faire me servai plus a rien...

ça s´appele l´effet pralyn :sarcastic:

fais des style... t´as meme pas encore perdu que t´es déja une mauvaise perdante... :honte: :)

tappe dessus y´aura plus de poid... :sarcastic:

crushseho
crushseho
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:58:53

c´est clair tu l´aura en direct :) sorry, mais quand y´a des client, faut bien s´en occuper... surtout quand la demoiselle a un 110 E au dessus du ventre... :) :sarcastic:

pralyn
pralyn
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:07:13

non, j aime pas trop donner des nouvelles récentes, un jour peut etre quand tout sera bien tassé, mais la c est encore trop frais dans mon esprit...
tu les attire vraiment, c est pas la joie ca, en tout cas ca donne pas envi de se balader avec toi...

tu rencontre vraiment des gens bizarres toi.. tu dis ca pour que je ne vienne pas ou quoi? parce qu entre ta nympho et les 3 mecs...

ah oui? c est malin c est moi qui vais devenir rouge...

excuse moi je sais pas ce que c est d etre mauvaise perdante, vu que j ai jamais perdu :sarcastic:

j aime pas trop me tapper... :non:

ca m etonnerai qu elle avait du 110 E, c etait surement plus du 90D non?

pralyn
pralyn
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:16:28

dis donc crush, si je t embete ce soir, faut me le dire :)

pralyn
pralyn
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:17:01

pourquoi le sort s acharne comme ce sur moi!!!

pralyn
pralyn
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:24:32

la dessus, je suis entierement d accord avec toi, c est bien on a la meme vision des choses, on risque deja pas de se saouler mutuellement

mais qu est ce qu ils ont contre toi? j ai jamais vu qqu qui attirait autant les embrouilles que toi, mais je te l ai deja dit pour ma part, je sais le plus souvent exquiver les problemes, t as pas de soucis à te faire

comme ca, j aurrai pas besoin de te chercher, je te repererai facilement

peut etre, mais ca arrivera pas de sitot...

bien sur, je vais m amuser à me masser le ventre... t as d autres idées comme ca, parce que si les voisins me repere, c est bon je vais passé pour une cinglée

c est vrai que la question n est pas tres delicate, je pensais que tu avais jugé à vu de nez, c est pour ca

crushseho
crushseho
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:24:42

arrte de stresser pralyn :) si je te manque tant que sa vient me voir avant :) la je vais m´occuper des film jusqu´a 21h10, je suis la je rep le plus vite possible mais j´ai pas , le don d´ubicuité...mais sa viendra :)

pralyn
pralyn
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:27:48

bon alors j attends sagement que tu ai fini de bosser, c est tout ce qui me reste à faire...
et si c est pour venir te voire et que j attende en plus, ca m embetterai bien :sarcastic:

crushseho
crushseho
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:31:12

je crois que juste le faite de t´avoir en face de moi va me saouler... ( j´espere que tu le prendra dans le bon sens)

je sais aussi esquiver les probs... mais je prefere les affronter, ça évite que d´autre plus gros me tombe sur la guelle aprés... et sa évite les mal de crane...

ça c´est pas dis... ma spécialité c´est passer inaêrçus...

en effet, pas avant cette été :)

quand j´ai mal au bid je le masse... ça évacue l´air et ce qui va pas avec... s´cuse j´avais oublier que tu passer déja tes journée dans un cabinet...

crushseho
crushseho
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:33:51

je parlerai aussi vite qu´un moulin avant :) t´aura pas le temps de t´ennuyer comme ça... au pire t´essaira de comprendre ce que je dis :sarcastic:

pralyn
pralyn
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:37:05

je sais pas ca, je dois le prendre comment? je sais p^lus avec toi

fait gaffe quand meme tu va finir par te faire mal

tu passe inapercu, vraiment? alors que quand y a trois cons qui passent, c est pour ta pomme?

la c est toi qui reve, en plus en ete je suis au meilleur de ma forme :)

ouai, mais pas aujourd hui, ca doit etre ca :sarcastic:
et puis j ai pas d air moi, c etait juste mon estomac qui avait du mal à gerer

pralyn
pralyn
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:40:28

moi je prefere que tu sois comme tu es, les silences c est pas mal aussi, surtout que je sais pas si tu as remarqué, mais c est quand on peut se permettre un silence entre deux personnes, qu on sait que c est bon, on est en confiance avec l´autre, alors si tu veux rien dire, te gene pas, j aime de toute facon pas les gens qui meublent, meme si je suis bavarde, je sais me taire :)

crushseho
crushseho
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:45:40

quand l´alcool te saoule sa te déplaie?

avec le nombre de coup de couteau que j´ai pas esquiver je crain plus grand choses... j´en ai jamais vraiment pris un mais pal mal de fois c´est pas passer loin... j´ai une cicatrice a l´horizontal juste sous la levre... un couteau mal estimé un millimetre pres...

je doit avoir l´air faible... d´habitude j´arrive a les esquiver comme sa ce genre de connard...

meme si tu m´attachai tou les membres, tu gagnera pas...

faut pas se goinfrer non plus :sarcastic: ptit gloutone :)

crushseho
crushseho
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:50:54

tu risque pas de voir une autre personne que moi, je suis comme je suis et j´suis fier d´etre ainsi, meme si j´ai que des défaukt je m´en tappe a un point que t´imagine meme pas...

je crois pour sa on est pareille... j´suis pas de nature bavarde, mais quand la personne en face a de la conversation et que sa m´interesse, je deviens asser bavard... mais si j´ai pas envie de lacher un peu... tu peux toujours courir avant que je change d´avis... :)

pralyn
pralyn
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:52:24

oui vu comme ca, mais bon apres faut pas en prendre de trop, sinon apres, tu passes un sale quart d heure

crush, quand je te lis, parfois je me dit qu on est pas sur la meme planete... tu t es vraiment entrainé, ou ca t es venu tout seul, à force de rencontrer des gens bizarres...

t attacher tout les membres... c est une idées ca... mais bon j aime gagner à la loyale, donc je te laisserai utiliser tout ce que tu veux, tu vois je suis bonne joueuse

je me suis pas goinfrer, mais j ai rien manfé du week end, alors comme ca tout d un coup, il a du mal à supporter, le pauvre petit

pralyn
pralyn
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:57:16

j espere bien que se sera toi que je verrai, parce que si je me suis tapé tout ces km, pour voire qqu d autre, ca va vite m enerver...
que des defaut? ecoute j en vois deux trois pour l instant, pas trop genant, mais faut pas te sous estimé comme ca, si t avais pas de qualités, je ne serais pas ici, tu le sais tres bien

je sens qu avec toi je vais me marrer :sarcastic: les relations humaines ne semblent pas etre ton point fort

La vidéo du moment