CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le blabla

crushseho
crushseho
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:04:42

si tu prefere, ta presence risque de m´enivrer...

on m´a toujours d´y que je venais d´ailleur... mais pas pour ce que je dis... plutot ma façon de voir les choses et de réagir... et mon quartier etait asser chaud, et j´ai toujours eu le chic pour attirer la jalousie...
c´est clair que j´suis comme ça aujourd´hui a cause de ce qu´il a put se passr avant... mais sa c´est le genre de truc desquel je preferai parler en face a face... la tu peut pas comprendre...

meme mon sabre? :) enfin mes...

comme oim :) a force de pas manger je peux rien avaler...

j´envoi le film et je répond a l´autre post.

pralyn
pralyn
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:05:01

tu m as demandé d etre patiente, alors j obeis... mais c est juste pour dire que c est chiant :) je le referais plus promis

crushseho
crushseho
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:06:21

et tu t´es encore fais griller :rire2:

crushseho
crushseho
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:09:39

c´est une façon de parler, mais puisqu´il faut tout t´expliquer... j´espere bien ne pas avoir que des défault, mais les défault et les qualité, leur critere change en fonction des personne, par example, qq peut te dire que tu parle trop, et une autre pas assez... alors que tu parle autant au deux...

disont que je peut etre trés sociable ou un vrai solitaire... ça dépend de plein de truc...

pralyn
pralyn
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:10:06

mais l ivresse dure qu un temps crush, apres il faut passer à la realité, c est pour ca que ta comparaison est à double tranchant :)

c est pour ca que je veux te rencontrer, entre autre

j ai peur de comprendre... :)

oui c est vrai, l estomac retréci, mais il va falloir que tu retrouve une alimentation saine, ne me dis surtout pas que je parle comme ta mere

pralyn
pralyn
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:10:46

et tu peux pas savoir comme ca m enerve à chaque fois

pralyn
pralyn
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:13:13

il faut tout m expliquer parce qu on est sur le net et que je veux etre sur, maintenant si tu veux, je peux aussi n en avoir rien à faire de toi et aller faire un tour dehors, il fait bon et plus trop jour, c est l ideal pour une petite sortie :)

crushseho
crushseho
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:15:56

moi l´ivresse elle dure toujours quand il sagit des femmes... mais pas a chaque instant :sarcastic:
y´avait une chance sur deux que tu devine le bon sens... et t´a choisis le mauvais :snif:

peur de comprendre quoi?

tu tien le meme discours :sarcastic: ( j´l´ai pas dit!) je le sais, mais l´apliquer c´est une autre histoire...

alors le fait pas, crois bien que je fais au plus vite a chaque fois, mais faut que je bosse aussi, et moi c´est la meme, je m´impatiente vite chaque fois que j´attend tes rep...

crushseho
crushseho
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:17:54

:non: interdiction de sortir !
je disait ça pour déconais, mais apparement il faut que je trouve un code pour signaler quand je déconne...

attend la nuit noire vers 2h du mat, la se sera vraiment le moment :)

pralyn
pralyn
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:19:52

en meme temps t avais pris des risques... mais bon, je commence à m habituer à ta facon de parler, je progresse petit à petit

j ai mal compris, passons

desolé... mais c est tellement vrai

ok j arrete, j arrete, je vais trouver un truc à faire, comme la vaisselle par exemple, comme ca ca sera utile au moins

crushseho
crushseho
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:23:43

j´aimerai bien t´avoir en face histoire de voir la tete que tu fais :)

si t´as pas compris je t´explique... je fais style et j´en profite pour placer une pique mais sa me dérange pas du tout...

:) :sarcastic:

reste assise et attend patienment :)

pralyn
pralyn
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:23:47

t ordonnes, j obeis...
oui, t avais dit que tu mettrais des majuscules, mais bon, pour le coup, c est moi qui te cherche, j ai pas l intention de sortir :)

à 2h du mat? pour faire quoi? si peut etre matter les etoiles, mais y a qques nuages, faudra que j aille voire...

crushseho
crushseho
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:26:44

j´ordonne tu obéis... fait gaf a ce que tu dis... :sarcastic:
tant mieux :) t´as raison t´es mieux ici :sarcastic:

justement, a 2h du mat y´a rien a faire, tu peut tracer tranquille... et y´a sonper :)

pralyn
pralyn
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:28:01

aujourd hui, c est pas mon meilleur jour :sarcastic: y a franchement rien à voire de tres glorieux, faut que je ratrappe tout ca ce soir, je bosse demain, va falloir etre au moins presentable :sarcastic:

non, sur ce coup, on passe, j aurrai trop honte de t expliquer ce sue j ai compris

la, tu abuses, je peux pas faire ca, sinon, ce soir je pourrai pas dormir, je me serais pas assez depensé

pralyn
pralyn
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:32:53

je te l ai dit, tout est largement pensé avant d etre dit chez moi :sarcastic:

crush, je t assure, on vient vraiment d une autre planete, j ai mis trois quart d heure à comprendre que sonper, c etait personne, c est que c est dur de te suivre parfois... je vais pas me ballader seule à 2 h du mat, je l ai souvent fait remarque, mais seulement quand je devais rentrer chez moi apres une bonne soirée, sinon j evite quand meme seule

crushseho
crushseho
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:35:58

sorry je vais mettre un epud e temps... prob en cabine je fais vite pour te rep :)

crushseho
crushseho
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:42:55

je m´en fous de te voir dans un bon ou un mauvais jours, je veux juste te voir... réfléchir :rire:

ce sue j ai compris :d) si tu pouvais comprendre la meme chose que oim, t´aurai honte...
c´est toi qui vois...

alors exite toi sur ton clavier... :sarcastic:

contrairemnt a ce que tu pourai penser, je dis jamais rien au hasard... meme si c´est dit dans l´élan...

j´aime bien me balader le soir... j´ai du mal avec la lumiere...
sorry :) je vais éviter le verlan...
3/4 d´heure ! ? pauvre neuronnes :)

pralyn
pralyn
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:52:08

:doute: ( c est celui qui ressemble le plus à la tete que je fais, pas trouver mieux), c est malin ca, je reflechi plus que t as l air de le croire...

passons j ai dit

oui et apres j entraine une usure prematurée des touches... :sarcastic:

ok alors on est deux a etre conscient de ce qu on dit, c est deja pas mal

je comprend pourquoi tu attire les embrouilles, si tu te balades seule le soir, j aimerai bien faire comme toi, mais je sais ce que je risque, contrairement à toi.
non, exprime toi comme tu veux, c est ta facon de faire, garde la, je dis juste que j ai cherché longtemps, ca m a fait rire une fois que j ai trouvé :sarcastic:
oui comme tu dis, je vais boire un coup, histoire de les revitaliser :)

crushseho
crushseho
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:59:15

mdr :)

appuie moin fort dessus :) juste vite...

vaut mieux, si je disait je veux te voir alors que c´est pas vrai ce serai con...

sorry deux sec, on client me tappe la causette j´ai du mal...

crushseho
crushseho
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:00:31

en plus il ma saoule vraiment...

La vidéo du moment