CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le blabla

crushseho
crushseho
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:02:20

je sais faire la réanimation et plein d´autre truc, ne crois pas que je sais juste tapper sur les autre, j´adore les art martiaux, ce qui implique la medecine aussi.

ma poisse enclus etre au mauvais endroit au mauvais moment... j´y peut rien...

je bois parce que j´aime ça, sauf le sky, la c´est pour etre dans les vap... j´avais pas compris que tu me parlait d´un autre truc sorry...
moi le prob c´est que je tien vraiment bien... mais défois je lache d´un coup... en tout cas je m´suis trouver mal que 3 fois... par rapport au nombre de soiré... je pense que c´est peu...

moi y´a rien qui me calme... a part le zetla...

c´était façon de parler... :)

crushseho
crushseho
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:04:59

je rep a ton dernier post et j´y vais.

pralyn
pralyn
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:08:00

c est bon alors, je peux tomber dans les vap :sarcastic:

t a spas la poisse, ca devient limite vexant ca, tu estime avoir eu de la poisse de m avoir renseigné sur JV et d avoir tchatcher apres sur khimari, on aurrai tres bien pu ne pas acheter le jeu, c est que tu ne retiens que les mauvaises rencontres, pas les bonnes

oui c est vrai, 3 fois c est pas beaucoup, pour ma part, je connais ma limite, je vais rarement au dela

c est de la biere ca, je crois, va falloir que tu essaies une autre methode

je sais, moi aussi

pralyn
pralyn
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:09:13

t es mal barré, j en es fait deux, va falloir que j attende un autre jour, quand au fait? mercredi je crois?

crushseho
crushseho
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:14:00

on vera sa ptit pralyn... :) ma technique sera au point :sarcastic:

je me prend pas la tete avec, je te donnais mon avis sur la question... tu crois qu´avec le temps que je reste avec mes copine on a le temps de parler de ça... carement pas... n´empeche que pour moi le mariage signifi rien, a part un arrangement financier a la limite...

merci de mettre un prix sur ma valeuir a plaire aux autre :(
t´es jalouse ou quoi?

crushseho
crushseho
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:15:11

mercredi ouai, mais j´essairai d´y rep demain, la faut vraiment que j´y aille...

:bye: ptit pralyn :) entraine toi bien :sarcastic:

pralyn
pralyn
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:20:29

c est tout vu crush, y a meme plus à discuter

oui, non le mariage n est pas qu un arrangement financié, il signifie pas mal de chose, maintenant, si c est pas ton truc, c est compréhensible, je dirai que c est justement parce qu il represente pas mal de chose, qu il ne faut pas le banaliser.
je trouve ca tres courageux, les gens qui disent voila je resterai qu avec cette personne toute ma vie, je suis pas sur de pouvoir faire la meme chose qu eux, d autant plus que pour les enfants, c est toujours mieux de savoir qu il y a qqchose qui uni leur parent...
c est qu un avi crush, cette voie la ne m a jamais tenté

tu le prend mal? je trouve juste que le cinoche est cher... jalouse, non pas de qqu que je connais pas, mais bon j aime pas trop l idée qu une fille te tourne autour quand tu tchatche avec moi

pralyn
pralyn
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:23:41

je trouve ca dur, enfin, tampis!
salut crush, te fais pas de soucis pour moi...

pralyn
pralyn
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:25:18

j ai oublié, bonne nuit crush :)

crushseho
crushseho
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:51:59

tu peut tomber dans les vap quand tu veut... je saurai faire ce qu´il faut...

encore une fois tu t´enflamme... :) je sais faire cette difference... sinon je voudrai pas te rencontrer...

j´aime pas etre HS... je m´arrete toujours avant...

c´est pas de la biere :non: sa me fait pas dormir l´alcool...

Pour le combat, c´est clair que y´as pas a discuter... je parle pas en pleine action...

pour moi le mariage sa signifie rien... et t´as pas besoin de dire devant qq1 que tu veux passer ta vie avec une personne... d´autant plus que les mariage qui dure sont rare... quand tu aime une personne, etre mariée a elle ou pas, dit moi ce que sa change... je crois pas en dieux, j´suis pas batiser, un mariage en mairie je n´y vois qu´un avantage financier, une façon que l´état a d´encourager les naissances...
franchement, l´amour n´as pas besoin de bague ni de serment, un sentiments n´est pas un acte... et il y a des façon plus explicite pour montrer a une personne qu´on tien a elle... enfin c´est mon avis...
donc si ma futur copine veut qu´on se marie, pourquoi pas, mais moi sa me dit rien...

4 euro c´est cher... si tu le dit... 26F la place... pour le reste je comprend trés bien... vu que sa me fait chier qu´on me parle quand je discute avec toi...

moi je me fait du soucis pour toi :oui: jours et nuit :sarcastic: fait bien attention a tes petit doigt qu´il puissent continuer a communiquer :)

une nuit trés courte suivi du souk... :) encore une journée ou je vais pas arreter... en meme temps que j´écris j´arrose de mail...

y´m tarde demain :) A+.

Sophie26
Sophie26
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:54:26

je vous dit juste bonjour a tous les deux et je vous laisse dans votre discution :ok:

pralyn
pralyn
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:44:55

salut crush
bon d accord, je me suis un tout petit peu enflammée, mais bon avoue que c est moins frequent qu avant, j essaie de faire des progres, me casse pas la baraque :)

je crois que personne n aime atteindre ce stade la lorsqu on boit

ok, alors je suis curieuse, c est quoi?

de toute facon meme si tu voulais parler, tu pourrai pas, je ne te laisserai pas faire :)

je vais te dire honnetement, je n ai jamais vraiment pensé à ce que pouvais apporter le mariage, mais a mon avis, c est plus qu un simple formulaire ou qu une arnaque financiere, je pense que les gens qui le font, le font sincerement et on le desir de s engager pour eux, vis à vis de leur famille et des personnes qui les entourent. d autant plus, qu il me semble que aux premieres années de sa vie, c est toujours plus reconfortant pour un enfant de savoir ses parents unis par autre chose qu une simple parole.
les sentiments ne sont pas un acte, je suis d accord avec toi, mais que tu le veuille ou non, tu vis avec les autres, a travers leur regard, si certaines personnes ont besoin de montrer leur union, ou est le mal? peut etre que toi tu n en as pas besoin, mais ne conclut pas trop rapidement en disant que tout ceux qui se marient, le font par arrangement financier, je suis sur qu il y a plus que ca, ne serait-ce par exemple qu une espece de securité imaginaire contre l infidelité

en ce qui concerne l aspect religieux de la chose, j ai pas envi d en debattre sur le net, mais se sera avec plaisir quand on se verra.

chez moi, c est 6 euros, alors tu comprend mon impatience aussi?

t as vraiment pas de soucis à te faire ( j espere que dans ta reflexion y avait pas de sous entendus legerement scabreux la :sarcastic: )

ok crush, bosse bien, te fatigue pas trop, bye :)

pralyn
pralyn
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:46:28

salut sophie :)

crushseho
crushseho
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:08:58

Slt ptit Pralyn

c´est vrai que tu t´enflamme moin, continu :) mais si sa te défoule te gene pas...

si y´en a qui adore sa... il noive justement pour etre completement HS, plus rien calculer, et ce qui leur plait le plus c´est redécorer les toilette avec un jolie gerbe d´artifice...

je te l´avais dis il me semble... si c´est pas le cas je te le redirai pas ici...

tu m´en empecherai comment :) avec ta bouche? :sarcastic:

pour sa j´suis d´accord, mais pour moi sa signifi toujours rien, perso, je prefere avoir des parent liée par une parole et un sentiment, que par un acte officiel, parce que le mariage empeche pas els gens de ce séparer... quand je vois mes rempt, si il avait ps été marié les choses aurait été plus simple, pour eux et surtout pour mon petit frere... quand tu te marie, divorcer est une épreuve... qui en général fou tout en l´air... ce qui pouvait retser disparait...
c´est ce que je te disait, y´as pas de mal a sa, mais la proposition ne viendra pas de moi... :non:
et j´ai pas dit que les gens se mariée pour sa, j´ai dit que pour moi c´était la seule signification du mariage, et j´ai bien dit pour moi... c´est clair que c´est une sécurité qui est juste imaginaire... sa a en rien empecher mon pere de le faire... c´est pour sa que je pense qu´une bague au doigt et un acte ne serve strictement a rien dans le domaine de l´amour, a rassurer peut etre... a se dire qu´on est uni et qu´on peut affronter les choses a deux... mais sa... j´apelle ça l´amour... marié ou pas, deux personne qui s´aime seront toujours la l´une pour l´autre...

no prob :) si tu le sens mieux comme sa...

6 € sa va... c´est le prix minimum pour etre rentable...
et tu sais trés bien que je comprend ton impatiente... vu que que quand il sagit de toi mon seuille de patience est trés bas...

non, pas de truc bizarre... juste ma façon de dire indirectement de faire gaf a toi...

c´est raté... j´suis fané...

le gérant est la today, je ferai peut etre quelque post dans l´aprem et le début de soirée, mais je serai vraiment la que se soir...

t´en ai ou pour MSN? j´espere que tu l´aura bientot, on serai plus tranquille pour parler...

a toute.

crushseho
crushseho
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:09:58

au fait pour ton salut sophie t´es légérement a la bourre... pas de beaucoup juste a 3h prés... :)

pralyn
pralyn
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:15:26

salut crush, je soigne juste mes ampoules et je suis à toi, à plus :)

crushseho
crushseho
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:24:15

je répondrai pas rapidement pour le moment... désoler si tu doit attendre...

pralyn
pralyn
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:31:48

non non je veux te montrer que je sais aussi prendre sur moi... meme si ca me coute qque fois :)

avoir plus rien à calculer, c est ca qui est pas mal, mais apres faut trouver la juste limite pour ne pas aller deposer sa gerbe, c est ca qui demande de la pratique...

non, je suis sure que tu ne me l a pas dit et pourquoi ca te derange de me le dire, si ca t as pas posé pb avant

j ai plusieurs cordes à mon arc crush :-))) et c est pour ca que je gagnerai

deux secondes, je reponds plus tard à la suite

crushseho
crushseho
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:35:34

moi j´aime bien quand tu t´enflamme défois :) ça me fait tripper :sarcastic:

j´ai pas besoin d´alcool ou quoi que ce soit d´autre pour ne rien calculer... je peut etre trés tete en l´air quand un truc m´interesse pas...

cherche la signification du mot... indice... résine...

c´est plus un arc mais une harpe dans ce cas :sarcastic:

:ok: :)

pralyn
pralyn
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:52:58

je suis d accord crush, mais si t es capable de prendre un tel engagement ( je parle du mariage la) ca ne peut que renforcer ton union...
maintenanyt ce que tu dis sur les divorces... tu sais je me demande qui a decrété qu il ne devait y avoir qu une seule personne dans sa vie, l unique, le bon, je crois pas que ca existe... je crois qu apres tout ou est le mal de faire sa vie avec plusieurs personnes, pas en meme temps evidement... si tout se passe dans de bonnes conditions. sinon tu risques de passer ta vie à attendre qqc qui ne viendra peut etre jamais

6euros, tarif etudiant evidement...
ouai ouai et tu me disait justement qu il n y avait pas plus patient que toi comme mec :sarcastic:

c est marrant que tu ai parlé de doigts, je te racontrai un jour :)

faut te reposer crush, vraiment, pense y

le soir, c est bien, c est à ce moment que je suis tranquile

msn, je t ai deja dit c est vendredi que je negocie ca, deja que je vais affronter mon frere pour toi, laisse moi au moins le choix du jour

c est bien si ca te derange pas, parce que chasser le naturel...

etre tete en l air est une chose, etre completement à l ouest en est une autre

ok, si c est de ca dont tu me parles, la je comprend mieux... t appelle ca comme ca toi? c est vrai ca fait dormir, mais en meme temps, ca depend des jours et avec qui tu es

une harpe? qu est ce que tu veux que je fasse avec une harpe?

La vidéo du moment