salut crush
bon d accord, je me suis un tout petit peu enflammée, mais bon avoue que c est moins frequent qu avant, j essaie de faire des progres, me casse pas la baraque
je crois que personne n aime atteindre ce stade la lorsqu on boit
ok, alors je suis curieuse, c est quoi?
de toute facon meme si tu voulais parler, tu pourrai pas, je ne te laisserai pas faire
je vais te dire honnetement, je n ai jamais vraiment pensé à ce que pouvais apporter le mariage, mais a mon avis, c est plus qu un simple formulaire ou qu une arnaque financiere, je pense que les gens qui le font, le font sincerement et on le desir de s engager pour eux, vis à vis de leur famille et des personnes qui les entourent. d autant plus, qu il me semble que aux premieres années de sa vie, c est toujours plus reconfortant pour un enfant de savoir ses parents unis par autre chose qu une simple parole.
les sentiments ne sont pas un acte, je suis d accord avec toi, mais que tu le veuille ou non, tu vis avec les autres, a travers leur regard, si certaines personnes ont besoin de montrer leur union, ou est le mal? peut etre que toi tu n en as pas besoin, mais ne conclut pas trop rapidement en disant que tout ceux qui se marient, le font par arrangement financier, je suis sur qu il y a plus que ca, ne serait-ce par exemple qu une espece de securité imaginaire contre l infidelité
en ce qui concerne l aspect religieux de la chose, j ai pas envi d en debattre sur le net, mais se sera avec plaisir quand on se verra.
chez moi, c est 6 euros, alors tu comprend mon impatience aussi?
t as vraiment pas de soucis à te faire ( j espere que dans ta reflexion y avait pas de sous entendus legerement scabreux la
)
ok crush, bosse bien, te fatigue pas trop, bye