CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le blabla

crushseho
crushseho
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:28:34

dans le prés :sarcastic:
Malcania sa me tente beaucoup :) on y va? :sarcastic: moi je serai a l´aise n´importe ou tant que t´es avec moi...
et les singe il vont nous faire les poche pendant qu´on s´occupe... je suppose que t´aime pas trop te faire caresser par un singe pendant que tu copule... :)

ça le ferait ! MDR,
mec bourré: aider moi, j´ai mal... je veux qu´on s´occupe de moi...
Pralyn: trés bien, suiver moi dans mes toilette...
homme bouré : :-) mais avec plaisir... dit-il en enlevant son slip...

je panique pas :) j´avais pas bien compris... :sarcastic: pareil pour oim avec Pralyn d´ailleur... voir ptit Pralyn :) ( j´aime bien je trouve ça sympa ptit Pralyn)

crushseho
crushseho
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:30:20

tu crois vraiment qu´on peut regretter ce genre de défis? moi non :)

pralyn
pralyn
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:33:41

boof, si c etait vraiment possible, je testerai tout les endroit de spira, comme ca apres on saurra vraiment de quoi on parle, mais on commence par macalania
les singes, je les es tous regrouper, ils seront occupés à autre chose et nous foutrons la paix

si je fais un lapsus à deux francs lorsque je bosserai, je vais t en vouloir...

c est mignon, mais desolé, c est pas tres vrai

pralyn
pralyn
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:34:12

c est plus risqué pour toi que pour moi

crushseho
crushseho
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:37:50

:oui: on y vas?
t´as fait la mission secrete, c´est bien, on sera tranquille comme ça... :sarcastic: enfin façon de parler...

au moin tu pensera a moi :) ça me ferai triper que tu le fasse... :sarcastic:

j´ai pas dis que t´été petite... et je suppose que tu voudra pas me dire non plus si t´es grande... mais moi j´aime bien ptit pralyn :) mignon c´est ce que je voulais dire... mais déja que tu t´enmelle avec le ptit... :sarcastic: j´ai préferer ne pas tenter... :)

en quoi c´est plus risquer pour moi?

pralyn
pralyn
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:44:18

sans probleme, c est quand tu veux, tu vois bien que de construire une navette, c etait bien pensé...
j espere bien qu on sera pas si tranquile que ca

je le ferais pas, mais j y penserai ca c est sur

t en trop dit ou pas assez

parce que si c est toi qui te devoile, c est toi qui prends des risques, moi je decouvre...

crushseho
crushseho
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:48:31

je prefere les passage dimensionnel pour des déplacement aussi long... avec une navette on sera mort avant d´arriver... :sarcastic:
ho ça non... on restera pas tranquille... enfin un ptit peu le temps que je te parcours...

si tu le dis a un femme ça passe... sinon... tu risque de te fair serer...

pralyn: t en trop dit ou pas assez
heu... la, j´ai du rater un EP...

de toute façon les seul choses que tu saura sur moi c´est ce que je te dirai... moi j´vois pas ou est le risque... mais je suis sur que tu va te faire un plaisir de m´expliquer tout ça... :sarcastic:

crushseho
crushseho
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:58:24

ça fait trois fois qu´une demoiselle vient me proposer de passer la soirée avec elle... elle est charmante... sois elle me veux absolument, soit... elle est en manque...

pralyn
pralyn
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:59:15

t as tord, parce que la navette aussi on pourrai l invesstir :)
alors qu un passage dimensionnel, c est bien mais ca doit faire un drole d effet quand tu le traverse
à partir de ce moment, tu seras peut etre tranquile, mais pas moi

crush, je crois que tu vois pas vraiment ou je bosse, c est une clinique, c est plutot niquel comme endroit, voire meme tres friqué, les patients qui viennent n oserait pas faire ca, y en a juste un qui a frappé un infirmier une fois et c etait toute une histoire, en plus je ne suis jamais seule... donc pour me faire serrer, il faudrai vraiment qu il soit balèze le gars...

tu en as trop dit ou pas assez, c est ce que je voulais dire, parce que tu disais que tu ne preferais pas tenter, j aime pas qu on me dise ca, j ai l impression que je fais peur

parfois, y a des choses qu on a pas besoin de dire pour comprendre, tu sais que les filles ont de l intuition :)

pralyn
pralyn
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:00:09

c est pas de moi que tu parles la, j espere?

crushseho
crushseho
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:12:25

c´est crois qu´on aurait fais toute la navette... on serai fatiguer en arrivant sur spira... :sarcastic:
n´est pas peur :) je te prendrai dans mes bras...

j´espere bien pour toi ptit pralyn, ce genre de chose, je le souhaite a personne... en plus je crois que je pourrai tuer si jamais j´arriver et que le mec a déja commencer... ça me mettrai hors de moi...

mais tu me fais peur, j´suis tout timide avec toi :sarcastic: ptit pralyn c´est affectif... tu frais quelle taille?... moi je pourrai pas te dire... meme combien je pese j´en ai pas la moindre idée...
tant qu´on y ai envoie les mensuration... :) je déconne ( quoi que...)

le prob c´est que meme si mes raisonnement sont logique, mes acte c´est pas la meme... personne arrive a me comprendre ni a me connaitre... mais je desespere pas... un jours peut etre je rencontrerai qq1 qu´a l´esprit aussi tordu que moi... et y´a certaine réaction, faut vivre ce que j´ai vécu pour comprendre... ce qui est rare...

non... :) une fille qui est passer 3 fois pour me demander de passer la soirée avec elle, aparement elle serait toute seul dans le coin et elle aimerait faire ma connaisse...
j´me fais souvent draguer au taf... en général c´est des fille de 15/16 ans... la j´suis légerement surpris... surtout que j´ai du taf ce soir... meme si le ciné est fermé... ça fait chier... va faloir que je réfléchisse...

si je parlait de toi je l´aurait pas dit comme ça... j´auari trouver une façon de le dire... et toi je sais pas si t´es charmante, je t´ai jamais vu... de toute façon le charme se vois pas sur une tof... défois il est flagrant défois faut le cherhcer... en plus ça change en fonction des personne qui le persoivent... ( je parle pour rien la j´arrete, aprés tu vas dire que j´en dis trop...)

crushseho
crushseho
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:26:30

la prochaine fois... je ferais pas aussi long... l´attente est insuportable... je veux discuter avec la ptit pralyn moi :snif:

pralyn
pralyn
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:27:55

tu te fatigue si vite que ca crush? :)

dans ce cas, peut etre que ca pourrai etre possible

y a aucun risque, je te l ai deja dit, pour ma part quand je vois que ca tourne mal, je suis deja partie

timide? t es sur, j en es vu des nettement pire que toi, pour ce qui est de mes mensurations... tu connais la reponse, c est pareil que pour la photo, tu verras quand je serais la

ca depend de ce que tu laises montrer, beaucoup de personnes ne font pas les choses comme elle pensait qu elle devrait le faire, c est humain, mais si tu me dit que tu as l esprit tordu, c est plus toi qui devrait avoir peur de moi mais moi de toi

si elle est bien, y a pas vraiment à felechir, mais fait attention à toi crush

c est vrai ce que tu dis, mais mis à part mon physique, tu en sais deja pas mal sur moi

pralyn
pralyn
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:28:50

excuse moi, mais j ai eu de la visite, c est fini maintenant je te promets, je reste devant mon pc

pralyn
pralyn
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:31:22

tu te fais dragué par des gamines de 15 16 ans? c est marrant ca...
perso, je supporte pas ca, quand je bosse, je bosse, si un mec me drague à ce moment, je devient rouge jusqu aux oreilles et apres c est mon boss qui se marre, donc pas sympa du tout

crushseho
crushseho
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:42:53

beh... a vrai dire ça dépend... avec préso ( comme je sens rien) je me fatigue vite... sans, j´ai pas vraiment de temps limite... celui de ma partenaire en général...
je te tiendrai bien comme ça il t´arrivera rien...

ça m´étone pas ça... :sarcastic:

timide, j´le suis pas trop... enfin, vu que j´aime pas parler pour ne rien dire on dit souvent que j´suis timide... mais je les excuse, maintenant je sais que tout le monde n´est pas doté d´un cerveau en fonctionnement...
la toph au moin du visage... ça pourrait etre utile... mais seulement un peu avant que tu vienne... ( imagine j´arrive pas de te trouver j´aurai la haine...) le reste je m´en tape, je veux te connaitre, que tu sois une planche a repasser ou un éléphant... ( enfin tant que t´a pas les défence... imagine j´veux te croquer et je m´enpale dessus... :sarcastic: )

tu te fais vraiment tant de soucis... tu crois que j´suis un psycophate? bon peut etre un peu, mais... le pire qu´il puisse t´arriver c´est que j´essaie de t´embrasser... aprés si tu crois que je vais en profiter ou te forcer a faire quoi que se soit... si tu pense dans ce sens la c´est pas la peine... tu sera sur la défensive et ça va partir en live, tu t´enflamme facilement et si tu prend mal une remarque franche... la ça va pas etre bon...
franchement, si tu doute que je sois qq1 de correcte, ou si tu pense que ça partiara forcement en live... je sais pas quoi te dire... sauf que c´est con de penser ça...

faudra que je vois... elle doit repasser quand je déboche...

meme si je le connaisser je le détaillerai pas ici...

:) merci

pralyn
pralyn
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:43:03

tu trouves plus ton clavier?

pralyn
pralyn
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:43:34

à chaque fois je me fait avoir

crushseho
crushseho
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:44:36

j´y peut rien, je leur demande rien moi... 15/16 c´est un peu jeune en plus... légalement ça passe pas...

moi j´aimerai bien te faire devenir toute rouge :oui:

crushseho
crushseho
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:45:09

pralyn Posté le 29 mai 2004 à 18:43:34
à chaque fois je me fait avoir

:) fait attention a toi...

La vidéo du moment