CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le blabla

ffx__2
ffx__2
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:49:54

:ok: :salut: les meuf

pralyn
pralyn
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:51:57

comme pas mal de mec pour le preso...

je te donnerai mon numero de portable à ce moment la
une planche à pain ou un elephant? mdr, je suis ni l une ni l autre, je prefere laisser la question posée, je veux pas savoir pour toi par exemple. d autant plus que je pourrai faire une description complete de comment je suis et alors ca t avance à quoi?

non je ne doute pas que tu sois qqu de tres correcte, je te cherche un peu, c est tout

elle repassera... c est tout vu, on ne vie qu une fois crush

c est pas tres dur de me faire rougir tu sais

pralyn
pralyn
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:53:21

slt ffx_2

crushseho
crushseho
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:58:11

ouai... mais par rapport a se que je peux faire sans... sa met les nerfs... j´ai l´impression de faire les choses a moitier... mais vut mieux les faire a moitier que finir sa vie a la moitier...

ouai, ça le fera comme ça, tu parlera le bras en l´air comme ça je te raterrai pas :)
ça m´avance a rien, je l´ai déja dit 10fois il me semble... mais comme t´a dit que t´été pas petite tu as éveiller ma curiosité...

ouf :)

t´inquiete pas pour moi... j´suis en train de m´avancer un peu... histoire d´avoir du temps pour elle...

:) tu rougis vraiment? ou juste un peu?

crushseho
crushseho
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:58:41

moi j´lui rep pas, j´suis pas une meuf...

pralyn
pralyn
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:02:28

ca c est clair, parfois faut savoir faire des concessions

les bras en l air? mdr, n importe quoi

et du coup tu me parle moins, sympa... je vois ton sens des priorités

ca depend dans quelle situation on me met

t es susceptible quand meme :)

pralyn
pralyn
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:08:42

franchement t abuse

crushseho
crushseho
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:10:25

c´est pour ça que je prefere quand j´arrive a en garder une...

t´as interet de voir en sorte que je te vois alors... sinon je vais etre triste si je te rate... tu fera des grand signes... et prend un drapeau tu met ton pseudo dessus, comme ça tu sera imanquable... :sarcastic: et t´aura l´aoir conne aussi... mais bon... comme tu viens de le dire faut savoir faire des concession... :)

j´ose plus trop parler sur ce sujet... meme si tu le dit en déconnant... j´doit avoué que ça me fait bizarre... mais d´un autre coté c´est normal... alors je savais pas trop quoi rep... du coup j´ai mis ma premiere impression, mais si tu veux je ferais un long discour sur le fait que je suis qq1 de gentil calme... je m´enverrai des fleur pendent trois plombes et j´oserai plus te parler car je déteste dire du bien de moi... ( je sais j´suis con mais c´est comme ça...)

en gros tu rougis beaucoup... moi je sait pas... on m´a jamais dit: tu rougis... ni entendu dire que je rougissait...

j´aime faire comme si, sa évite a certaine personne de dire des truc qui pourrait vraiment m´énerver...

crushseho
crushseho
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:11:11

j´abuse pas, en plus il fait sont poste et il se casse... lui rep sert quoi? faire du style...

crushseho
crushseho
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:15:03

on a fait pas loin de 900 post a nous deux... :) :sarcastic:

pralyn
pralyn
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:17:51

le coup du draêau, c est drole, c est ce que je vais faire :sarcastic: , ou alors sur mon t shirt, mais je risque encore de me planter et de ne pas mettre mon pseudo mais mon prenom, c est le genre de conneries qui pourraient facilement m arriver, je te donnerai mon portable, se sera plus simple

non je ne rougis plus trop, avec l age, je commence un peu à me maitriser, mais avant oui

le fait que tu sois susceptible ne me generai pas si j avais qqc à te dire

non je voulais dire, t abuse pour le temps que tu mets, mais c est normal, maintenant tu bosses deux fois plus, pour etre libre plus tard :sarcastic:

pralyn
pralyn
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:19:08

j ai vu, on a depassé les 10001, moi je me dis que je suis peinard tant que les post sont tres longs, mais on va finir dans les stat :nonnon:

pralyn
pralyn
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:19:43

y eu un 1 de trop...

pralyn
pralyn
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:23:30

crush, j avoue je suis pas patiente, surtout que tu vas binetot y aller, alors depeche

crushseho
crushseho
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:26:36

moi je te verai bien débarquer avec ton drapeau :) au moin je serai sur de pas me tromper :)
portable sa suffira... mais j´espere que t´aura MSN d´ici la...

tant mieux pour toi, ton patron se moquera moin de toi :)

j´espere bien... sinon je le verai au bout d´un moment et je ferais en sorte que tu le dise...

la page est ouverte, je fais actuliser sans arret et quand je te rep je fais que ça... c´est pas moi qui met 8 min pour écrire 5 lignes... ( post précédent celui ci) :)
n´empeche j´suis dégouter que tu dise ça... en plus je sais que la semaine prochaine je pourrai pas te parler et la je vais bientot y aller... :snif: t´as remarque m´as fait beaucoup de peine... je vais pleurer toute la nuit... :snif: ( :) )

t´inquiete les stats, y´a du boulot encore pour y rentrer...

pralyn : y eu un 1 de trop...
? ???????????????????????????????????????????????

crushseho
crushseho
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:28:09

je fais au mieux ma ptit pralyn, mais quand le patron est au tel, je prend le temps de lui parler... et tu speed pas des masse toi non plus :)

pralyn
pralyn
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:30:59

d ici la, sans probleme

je travail dessus tu sais

t inquiete pas, quand qqc me plait pas, je garde rarement pour moi

c est pas pleurer que tu vas faire toute la nuit, me prend pas pour une imbécile non plus

je me suis depeché sur ce coup

j ai ecri 10001 au lieu de 1000, c est tout

pralyn
pralyn
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:32:18

si tu pars, j ai plus qu a organisé ma soirée et à retrouver mon portable... y a du boulot

crushseho
crushseho
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:33:16

tant mieux... le portable sur le forum ça va pas le faire...

je t´aiderai si tu veux :sarcastic:

tant mieux... parce que moi c´est la meme...

:) :sarcastic: si si je t´assure... surtout depuis que tu vien de dire ça :snif:

oui :)

ok

crushseho
crushseho
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:34:15

pauvre ptit pralyn... j´me fais pas de soucis pour toi... j´suis sur que tu trouvera... :)

La vidéo du moment