Tu pend un chantier en contruction, et tu laisse les ouvriers les recouvrire de béton... perso, moi je tue un mec... déja c´est qu´il le mérite... je vais pas en + me faire chier a cacher son cadavre...
t´inquiete, j´suis droitier, mais j´aime savoir faire les choses des deux main et des deux pieds... quelque soit le sport par ex, j´ai toujours su utiliser les deux... enfin appris...
une muette... j´vois pas l´interet... si j´peux pas parler avec, je vais m´enuyer... mais si tu de dévoue a rester en vie pour m´éviter de m´attaquer aux animaux j´y vois pas d´inconvéniant
au moin je m´ennuerai pas 
Mais faut mieux qu´on aille visiter Zanarkland avant... mais faudra que tu prenne soin de oim... imagine je m´attaque aux singes 
t´inquiete ça risque pas d´arriver avec toi a coté...
au contact de certaine personne, me dis pas que tu en tire qqchose, et en général, les seul truc qu´on me raconte, c´est ses problemes pour que je puisse les en sortir... ça me dérange pas, loin de la, écouter les autres et faire au mieux pour les aider c´est mon truc... mais ça veut pas dire que j´en tire qqchose ( pour moi) de bien ou pas...
que tu couche avec tes mec juste pour le sex, c´est toi que ça regarde... moi j´ai juste fais savoir que c´est l´impression que tu donner a cause de la façon dont tu disait les choses...
et je te signale que l´autre je l´ai larguer pas parce qu´elle voulait plus coucher avec moi, mais parce qu´elle m´adresser plus la parole depuis 5 jours mais qu´elle voulait quand meme coucher avec moi... je vois que t´as encore compris de travers, ou alors tu te souvient pas bien... 
ce que je voulais dire, c´est que si un mec vient me faire chier exclusivement a moi, tant qu´il me frappe pas, je la ferme, mais si il fait chier qq1 d´autre, la j´intervient...
j´en ai rien a carer que tu soit blonde, t´as pas de cerveau c´est tout
le prend pas mal, mais avant de balancer ce genre de truc, assure toi que t´as bien compris... j´ai bien assez de défault comme ça, pas besoin de m´en rajouter... donc tes conclusions... on une mauvaise base, alors tu as tord
mais tu peux rectifier et essayer de me sécher a nouveau... ( parce qu´il est vrai que la j´vois limite ça comme une attaque... le fait que t´es rien capter...)
tous ce que je sais, c´est qu´il faut pas que je m´ennerve, je peux avoir des coup de speed ou juste un coup de guelle, mais quand je m´enflamme, c´est pire qu´un feu de foret, y(a rien qui me ramene a la raison tant que je l´ai pas décider... alors je fais tout pour garder mon sans froid en permanance...
tu crois au hazard mais pas en la chance? pourtant quand le hazard joue en la faveur de qq1 on appele ça de la chance...et tu crois pas a cette derniere...
j´dit pas qu´suis le pire... mais j´suis pas gater... au fait, le mec c´est gourer en entrant mon N° de compte, j´aurai pas ma paie avant le 17...
jv´ais encore galerer pour bouffer...
arrete de dire que je me plaint en disant que j´ai la poisse, ça fait un moment que je me tue a t´expliquer que c´est chiant, mais que c´est ce qui a fait de moi ce que je suis aujourd´hui, c´est ce qui me rapelle que rien est acquis et que je devrai toujours me relever et m´en sortir, je te rapelle que dans mes 3 ans a la rue j´ai put y apprendre vraiment les art martiaux et de cette façon réaliser un de mes reve ( meme si je m´en sert jamais... mais bon...)
t´as décider de mal comprendre les choses today j´ai l´impression)
et mon verre est toujours plein... je fais gaf a ec qu´il déborde pas ou l´eau se transformera en sang...
tu t´es battu avec des moulin a vent? en tout cas a premiere vu t´as perdu
donc c´est ta faute 
pas grave... je crois qu´on aura droit a une discution mouvementer ce soir...
j´aime la lecture, surtout quand c´est toi qui m´en donne autant, mais un jours tu m´as dit, me juge pas s´en savoir, aujourd´hui je te le renvoie en te demandant de faire gaf a ce que t´es bien compris, je sais que t´as pas de cerveau et que c´est pas toujours évident mais fait un effort...
je m´en fou d´avoir a m´expliquer, mais expliquer 4 fois le meme truc, j´ai l´impression de radoter... enfin c´est pas grave, tant qu´au bout du compte tu comprend... bon, faut que ke taf un peu... A ce soir