CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le blabla

crushseho
crushseho
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:08:47

ça c´est claire... mais changer le monde d´un coup n´est pas possible... d´ailleur on le changera pas avant d´avoir rendu notre planette inhabitable... mais les choses change, a partir du moment ou les états d´esprit change, le reste suis forcement...
Moi je veux cotoyer personne, je vais tuer tout le monde :sarcastic: comme sa, plus de prob :)

comme pour toute choses, il faut le tester pour pouvoir l´utiliser, quand je vois le rascisme et surtout la peur des differences, je me dit que ce sont les cobaye parfait, surtout que peux de personne accorde vraiment de l´interet a ces population... sur le nombre d´africain qui creve de tout et n´importe quoi ( guerre, famine, maladie...) tu crois qu´en tuer 100 000 par une épidémie serai voyant...
je sais pas ce qu´il en ai vraiment... mais, avec le genre de personne qui gouverne ( style on sait qu´il y avoir un truc mais on laisse le max de personne crever avant de se bouger) je me dit que ce genre de pratique devient presque normal...

la tu te trompe... je fais des concession pour les autres, jamais pour moi, ma vie est un encens, elle se consume petit a petit en suivant sont court, en pensent a rester allumé, mais sans trop chaufer pour éviter de s´éteindre ( me dit pas que ça veut rien dire, réfléchie).

il faut bien travailler? j´ai dut rater un EP...

crushseho
crushseho
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:30:50

j´vais biento y aller... :snif:

pralyn
pralyn
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:40:00

desole, trois fois desolé, mais aujourd hui... c est dingue, c est comme dans un reve ou tu sais que tu dois aller qqu part et tu as toujours des trucs qui te tombent dessus et qui t en empechent, forcement tu es en retard et tu t es enervé pendant tout ton reve... bin voila, c est ce qui s est passé, aujourd hui, à chaque fois que je voulais aller sur le net te parler, y avait un probleme...

et je sens que ca va aller de pire en pire...

enfin je vais essayer de te repondre

crushseho
crushseho
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:41:14

y´a des jours comme ça... :) moi ils sont tous comme ça... j´y vais dans 15 min a peu pres...

crushseho
crushseho
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:54:38

bon, je vais y aller ptit Pralyn... dommage que j´ai pas put plus parler avec toi today... :snif: pas grave... on ratrapera ça la prochaine fois...

j´attend encore qq min et je me casse... en deux si tu rep pas...

crushseho
crushseho
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:02:52

Bon, j´y vais A+ Pralyn.

pralyn
pralyn
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:54:22

et voila, tu pars, j arrive :snif: je savais que ca allait faire ca, je crois que je vais passé au meurtre... pour tuer y a pas de probleme, je saurrai faire, mais c est pour savoir ou mettre le corps, que je serais embetée :sarcastic:

quand je te dis que tu es dangereux... :)
faut pas voire les choses comme ca, y a toujours des personnes qui sont interressante à connaitre, si tu crois plus en ca, alors effectivement il faut que tu te construise une cabane au fin fond de l amazonie, mais c est dommage, se sont les autres qui te font evoluer, le plus souvent.

t as peut etre raison, mais je pense pas que se soit un probleme de racisme, mais c est plutot parce que c est une minorité economique, c est le fric qui fait bouger le monde crush, pas autre chose. la peur des differences, il existe sur un plan d homme à homme, mais des que tu parle d un gouvernement, c est sur l economie que tout se base, donc oui, qu ils aient servi de cobayes, peut etre, mais que se soient eux qui etaient visés, ca m etonnerai,de toute facon qui est visé et pourquoi, on s en fout, si ce que tu pense est vrai, c est degueulasse.

toi et tes metaphores :sarcastic: ok, donc tu te consumme de facon lente et monotone... tu es sur que c est vraiment toi ca crush? tu ne t es jamais vraiment enflammé, pour te dire stoppe, maintenant j arrete, je suis allé trop loin...

il faut croire que tu m apporte la poisse aussi, heuresement j y crois pas...
dommage, mais avec ce post, j ai essayé de rattraper le temps perdu... :)

encore desolee crush, à la prochaine

pralyn
pralyn
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:06:32

c est terrible, ca me mets les nerfs, maintenant, j ai le temps et pffuit plus de crush, si ca c est pas une journée de m...
des lundis comme ca, je prefere encore bosser

bon je vais pas me tapper un monologue plus longtemps, mais il fallait que je passe mes nerfs, sur le pc, y a pas de mal :sarcastic:

cette fois ci, à + pour de vrai :)

crushseho
crushseho
Niveau 10
01 juin 2004 à 09:42:16

Tu veux tuer qui? pour le cadavre, tu fais des cube et tu invite du monde a manger... :sarcastic:

heu... avec les autres défois j´ai plus l´impression de régresser... mais bon... c´est clair qu´il faudrait pas tuer tt le monde... aprés je serai tout seul... ma main droite risque de prendre un volume trop important... ou je vais devoir m´attaquer aux nanimaux... je croit que je vais calmer mes ardeur meurtriere... :)

c´est pas faux, mais y´a pas que l´argent qui fais tourner ce monde, ceux qui le fait vraiment tourner c´est la gloire et le pouvoir, l´argent n´est que le résultat de ces acquis, beaucoup estime la valeur des gens a leur salaire... mais une vie n´as pas de prix...

je m´enflamme pas, si je part en live plus rien m´arrete, je reste calme et poser meme pour affronter les pire trucs, s´ennerver c´est s´affoler, et dans ces deux cas tu regle mal les choses, l´image du baton, c´est simple, ça veut dire que si je m´enflamme, je me consumerai plus vite, trop vite... la encore il y a une grosse marge entre la réflexion et l´action, si un mec me saoule, tant qu´il s´en prend qu´a moi, je bougerai pas, si il s´en prend a qq1 d´autre, en général je fini chez les flic... ( la ou j´ai fini les 3 fois ou je me suis enflammer...). donc, l´ensens doit se consummer normalement...

mais juste le fais de le dire... ça prouve que meme si t´y croit pas, c´est le seul mot que tu trouve pour qualifier le fait que t´arrive pas a faire ce que tu veux car y´a toujours un truc qui t´en empeche...

Ptit Pralyn, quand j´suis partie j´était dégouter... j´attendais ta rep :snif:

mais c´esy ta faute :sarcastic: :)

bon, je serai la demain a partir de 17h, j´espere que je te croiserai. :)

A+.

pralyn
pralyn
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:24:23

je vais pas te dire qui, je veux pas laisser d indices, t imagines s ils arrivent à remonter jusqu a moi... c est du boulot ca de faire des cubes sur un cadavre, c est grand et en plus, je fais quoi les os? les legistes peuvent identifier un gars rien qu avec le crane, non faut trouver plus rapide et surtout plus propre, l acide peut etre? faut en trouver :sarcastic:

il va falloir que tu apprennes aussi à utiliser aussi ta main gauche, que tu invesstisse dans des pansements anti ampoules ou que tu epargnes une fille plutot jolie et muette :sarcastic: , mais laisse les animaux tranquilles
et puis d ici la, je t aurrai deja emmené pour zanarkand, quoiqu ils ont pas l air plus intelligent la bas

Ils te font regresser, t es sur? j ai du mal à croire ce que tu me dis..., de la part d un mec qui m en balance pas mal des que je dis que mes copains me servent pour le sexe seulement, ou qui balance sa copine parce qu elle ne veut plus que couché avec lui ou encore, trois ligne plus tard qui m explique qu il ne s enflamme jamais quand c est lui que ca concerne seulement, je suis peut etre blonde crush, mais je sais quand meme ecouter les gens et en tirer des conclusions...

ouia ouai, j avais tres bien compris le coup de l encens, mais je suis pas sur que ca marche comme ca, dans la vie, si tu t enflamme vraiment, tu n es pas forcé de le payer apres

je suis d accord avec toi, que parfois il y a des trucs qui te tombent dessus et tu y peux rien, c est le hasard, mais en disant que tu as la poisse, tu sous entend que à toi, ca t arrive plus qu à d autre, et ca c est pas vrai, si tu te dis ca, forcement tu ne retient que les mauvais coté de la situation. je crois que la vrai diffference entre les poisseux et les chanceux, c est que l un est pessimiste et l autre optimiste :) , va falloir que tu reconsidere ton verre crush ( je fais comme toi maintenant)

ne me dit pas que c est de ma faute, hier je me suis battue contre des moulins à vent, rien que pour acceder au forum, mais sans resultats... alors ne me dit surtout pas que c est de ma faute

je crois que la tu as de la lecture :-) , allez à demain crush

crushseho
crushseho
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:50:37

Tu pend un chantier en contruction, et tu laisse les ouvriers les recouvrire de béton... perso, moi je tue un mec... déja c´est qu´il le mérite... je vais pas en + me faire chier a cacher son cadavre...

t´inquiete, j´suis droitier, mais j´aime savoir faire les choses des deux main et des deux pieds... quelque soit le sport par ex, j´ai toujours su utiliser les deux... enfin appris...
une muette... j´vois pas l´interet... si j´peux pas parler avec, je vais m´enuyer... mais si tu de dévoue a rester en vie pour m´éviter de m´attaquer aux animaux j´y vois pas d´inconvéniant :sarcastic: au moin je m´ennuerai pas :)
Mais faut mieux qu´on aille visiter Zanarkland avant... mais faudra que tu prenne soin de oim... imagine je m´attaque aux singes :ouch:
:) t´inquiete ça risque pas d´arriver avec toi a coté...

au contact de certaine personne, me dis pas que tu en tire qqchose, et en général, les seul truc qu´on me raconte, c´est ses problemes pour que je puisse les en sortir... ça me dérange pas, loin de la, écouter les autres et faire au mieux pour les aider c´est mon truc... mais ça veut pas dire que j´en tire qqchose ( pour moi) de bien ou pas...
que tu couche avec tes mec juste pour le sex, c´est toi que ça regarde... moi j´ai juste fais savoir que c´est l´impression que tu donner a cause de la façon dont tu disait les choses...
et je te signale que l´autre je l´ai larguer pas parce qu´elle voulait plus coucher avec moi, mais parce qu´elle m´adresser plus la parole depuis 5 jours mais qu´elle voulait quand meme coucher avec moi... je vois que t´as encore compris de travers, ou alors tu te souvient pas bien... :)
ce que je voulais dire, c´est que si un mec vient me faire chier exclusivement a moi, tant qu´il me frappe pas, je la ferme, mais si il fait chier qq1 d´autre, la j´intervient...
j´en ai rien a carer que tu soit blonde, t´as pas de cerveau c´est tout :sarcastic: le prend pas mal, mais avant de balancer ce genre de truc, assure toi que t´as bien compris... j´ai bien assez de défault comme ça, pas besoin de m´en rajouter... donc tes conclusions... on une mauvaise base, alors tu as tord :) mais tu peux rectifier et essayer de me sécher a nouveau... ( parce qu´il est vrai que la j´vois limite ça comme une attaque... le fait que t´es rien capter...)

tous ce que je sais, c´est qu´il faut pas que je m´ennerve, je peux avoir des coup de speed ou juste un coup de guelle, mais quand je m´enflamme, c´est pire qu´un feu de foret, y(a rien qui me ramene a la raison tant que je l´ai pas décider... alors je fais tout pour garder mon sans froid en permanance...

tu crois au hazard mais pas en la chance? pourtant quand le hazard joue en la faveur de qq1 on appele ça de la chance...et tu crois pas a cette derniere...
j´dit pas qu´suis le pire... mais j´suis pas gater... au fait, le mec c´est gourer en entrant mon N° de compte, j´aurai pas ma paie avant le 17... :snif: jv´ais encore galerer pour bouffer...
arrete de dire que je me plaint en disant que j´ai la poisse, ça fait un moment que je me tue a t´expliquer que c´est chiant, mais que c´est ce qui a fait de moi ce que je suis aujourd´hui, c´est ce qui me rapelle que rien est acquis et que je devrai toujours me relever et m´en sortir, je te rapelle que dans mes 3 ans a la rue j´ai put y apprendre vraiment les art martiaux et de cette façon réaliser un de mes reve ( meme si je m´en sert jamais... mais bon...)
t´as décider de mal comprendre les choses today j´ai l´impression)
et mon verre est toujours plein... je fais gaf a ec qu´il déborde pas ou l´eau se transformera en sang...

tu t´es battu avec des moulin a vent? en tout cas a premiere vu t´as perdu :) donc c´est ta faute :sarcastic:
pas grave... je crois qu´on aura droit a une discution mouvementer ce soir...

j´aime la lecture, surtout quand c´est toi qui m´en donne autant, mais un jours tu m´as dit, me juge pas s´en savoir, aujourd´hui je te le renvoie en te demandant de faire gaf a ce que t´es bien compris, je sais que t´as pas de cerveau et que c´est pas toujours évident mais fait un effort...
je m´en fou d´avoir a m´expliquer, mais expliquer 4 fois le meme truc, j´ai l´impression de radoter... enfin c´est pas grave, tant qu´au bout du compte tu comprend... bon, faut que ke taf un peu... A ce soir

crushseho
crushseho
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:51:11

houla :ouch: j´ai peut etre un peu forcer la... :sarcastic:

pralyn
pralyn
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:54:22

salut crush

je voulais te repondre, mais au vu de ton post, je vais d abord manger, j ai trop fin, à tout de suite

pralyn
pralyn
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:54:54

pas fin, mais faim, evidement

Sophie26
Sophie26
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:58:09

vous avez un topic rien qu´a tout les 2 :lol:

pralyn
pralyn
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:06:35

non maintenant que tu es la :)

crushseho
crushseho
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:12:38

je fini mon sandwish et j´suis a toi ptit pralyn.

slt sophie ( au moin une fois dans la journée quand meme...)

pralyn
pralyn
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:23:43

mérité ou pas, j ai pas envi de me faire coffrer...

Si c est pour la sauvegarde des animaux, je veux bien me devouer alors... Les singes te voudrone meme pas, ils sont occupés et pour toi... je te ferais vite oublier la presence des singes

non non j avais tres bien compris l histoire de ton ex, c est toi qui a mal lu mon post et ca etayait ce que je disais. Deux secondes la, je vois pas ou je t attaque? j ai juste dit que tu te souciais des autres et qu a leur contact tu t enrichissais toujour, mais apparement tu manques de recul pour le voire et je vois pas ou je suis blessante. maintenant si t as envi de le prendre comme ca, de foutre la merde et de me traiter d imbecile, vas y tr gene pas, j ai assez confiance en moi pour ne pas m emmerder avec ce que pense les autres, mais fait attention la, tu rentres dans une zone de non retour.

ok, tu le prends comme ca, on tourne en rond, on a plus rien à se dire alors?

mince t as de la chance que j ai lu en meme temps que j ai fait mon post, parce que la, j ai meme pas envi d attendre ta rep

crushseho
crushseho
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:25:31

ho une deesse...

j´te rep dans 15 min... encore un peu de taf et c´est bon...

crushseho
crushseho
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:41:49

moi non plus, mais sans arme du crime il peuve rien faire... :)

dommage qu´il y est pas un smiley love... la j´suis sous le charme... rouge pire qu´une tomate...

ton post je l´ai lut 3 fois pour etre sur... je vais le lire une 4eme...
j´ai pas dit que tu m´attaquer, mais que moi d´une certaine façon je le prennais comme ça...
encore une mauvaise comprehension je crois...

non, j´adore parler avec toi, alors je trouverai toujours qqchose a dire pour que tu reste dans le coin... mais j´ai pas compris le truc du moulin a vent, et je disais ça par rapport a mon petit paragraphe precedent...

et apres j´ai pas compris? tu veut plus me rep?

La vidéo du moment