CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le blabla

pralyn
pralyn
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:29:12

oui, ssans problemes

oublier tes clefs... bin ecoute, c est comme moi mon portable, on cherchera à deux si tu veux...

oui mais non, c est trop facile ca, y des trucs que tu m as dit qui sont pas tres gentils, en etant serieux

crushseho
crushseho
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:30:14

nom, mais si sa arriver je le ferai avec plaisir.

tu me pertube pas, je gere, mais défois je peux pas rep dessuite, ou je commence mon post mais je peut pas le finir, défois il manque une phrase pour que je poste... et je doit faire un truc... et ça m´enerve a chaque fois...

crushseho
crushseho
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:33:15

:) faudra faire gaf quand meme :sarcastic:

lol, je déconne, j´ai encore jamais perdu quoi que se soit... j´ai telement galerer pour avoir ce que j´ai que j´ai appris a y faire attention...

j´ai pas dit que tout était gentil, mais c´est pas méchant non plus, tu veux voir quand j´suis méchant? j´ai trouver un blaireau, si tu veux voir, je me défoule dessus.. :sarcastic:

pralyn
pralyn
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:33:51

ca veut dire que tu me fais attendre pour une phrase? c est dur ca, envoie et ccomplete ensuite

crushseho
crushseho
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:35:30

ok, je ferai ça now

pralyn
pralyn
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:38:48

tttt pas de traitement de faveur crush, je gagne à la loyale moi

la je dois dire, j ai plus qu a me la fermer, qu est ce que tu veux que je te dise . .. ca me mettra forcement la honte... je me suis perdue don mon propre lycée, le jour du bac francais... j ai atteri dans le dortoir des mecs :sarcastic: comment tu voulais que je me concentre apres ca? je me suis pris la gamelle de ma vie, j ai passé l année d apres à ratrapper mon 7 en francais... tu peux pas faire plus etourdie que moi

on est d accord, c est pas mechant, tu te defoule sur qui?

crushseho
crushseho
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:43:56

alors tu perdra.

la, j´ai rien a dire... faut le faire... moi ça allait plus vite... mes pote m´appeler par la fenetre pour me rapeler ou était la salle :) et les prof me disait de rester en bas :snif:

c´est les mec qui devait etre content... :) ptit pralyn qui débarque chez eux leur corp a du se hérisser...

sur personne pour l´instant, ça prendrai trop de temps et je prefere te rep.

pralyn
pralyn
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:48:30

c est toi qui le dit, je trouverai bien une facon de faire

tu parle, moi j etais habillée, c est eux qui etait sous la douche, quand j y repense, j ai failli me faire jeter... non c etait pas marrant, j ai mis au moins trois quart d heure à comprendre le sujet et apparement... je n ai jamais reussi
j en ai plein d autres des comme ca, mais j arrete ici, sinon je vais passer pour un cas desesperé.
tes prof te disaient de rester en bas? ils sortent d ou tes profs?

crushseho
crushseho
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:55:05

et moi une façon de te contrer, comme j´aime pas me battre, c´est une de mes tactique preferé...

mes prof il sortait de la fenetre aussi, en me disant que j´avais 5 min de retard que c´était pas la peine que je monte...

lol, j´vois le truc... mais j´ai fais pire... j´ai fais du volley ( 6 mois) et j´ai confondu les douche des mec et celle des fille faut dire aussi c´etait pas marquer et les porte était cote a cote... topo, j´me suis bien rincer l´oeil et j´ai trouver une copine mais bon...

crushseho
crushseho
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:56:46

t´es pas un cas désesperer, en tout cas c´est pas l´impression que tu donne, et pour se qui est de se perdre, je connais bien pire que toi... une copine qui habiter deux étage au dessus de moi, trouver le moyen de se retouver 2 étage plus haut que chez elle... alors qu´elle faisait se trajet au moin 3 fois dans la semaines...

clairee
clairee
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:57:36

desolée de cette intrusion mais je voulais savoir un truc !
Vous avez acheter ce topic ou quoi ?
Comment vous avez fait pour que personne d´autre ne poste ici ?

ca n´attend pas de reponse ! faites comme si c´était une page de pub ! ! :rire2:

pralyn
pralyn
Niveau 10
02 juin 2004 à 23:00:15

ouai mais t oublie un truc, c est comme dans les jeux vidéos, les filles sont plus faibles, mais elles gagnent en rapidité...

fallait venir à l heure crush, ou faire comme moi, venir essouflée et dire que t es desolé mais qu aujourd hui le bus n avancait pas... evidement tu peux pas faire le coup au meme à chaque fois

tu l as fait expres, va pas me dire que tu t es trompé malencontreusement, tu rigoles, je te crois pas ou alors t as pas beaucoup cherché :sarcastic:

crushseho
crushseho
Niveau 10
02 juin 2004 à 23:00:36

jolie page pub, regarde en arriere, on a défois la visite de choco ou de sophie, au moin on peut taper la discute tranquile... jysqu´a c que JV decide que c´est du flood... :sarcastic:

pralyn
pralyn
Niveau 10
02 juin 2004 à 23:01:34

clairee, mais c est pas ca, j ai pas les moyens d acheter un pic, je sais pas personne ne veux parler avec nous... si tu t en sens le courage

pralyn
pralyn
Niveau 10
02 juin 2004 à 23:02:42

ils peuvent effacé ce pic, ca me derangerai pas, ce qui est dit est dit

crushseho
crushseho
Niveau 10
02 juin 2004 à 23:05:01

la rapiditer c´est mon point fort, je prefere taper vite a un endroit en particulier que fort dans la tete... quoi que défois sa défoule...

moi je sortait pas de vice, comme j´etait rarement en cour la proviseur adjointe m´accompagner personellemnt :) en plus elle était jeune et jolie, mes pote on toujours cru que je sortait avec ( j´suis sortie avec ma prof de français une fois... mais c´était l´était je pouvais pas deviner que se serait ma prof a la rentrer...

si c´était le deuxieme entrainement et je discutait avec l´entraineur qui voulait m´offrir la licence... d´ailleur j´ai fais abuser de sport et j´ai jamais payer la liscence ni le matos... il m´on toujours était offert... sinon j´aurai jamais fais de sport...

crushseho
crushseho
Niveau 10
02 juin 2004 à 23:05:44

tu dit souvent des truc que tu dit pas :sarcastic:

crushseho
crushseho
Niveau 10
02 juin 2004 à 23:10:51

je vais pas tarder a y aller, le dernier film va bientot finir...

crushseho
crushseho
Niveau 10
02 juin 2004 à 23:11:22

ça te dérangerai pas? merci.

pralyn
pralyn
Niveau 10
02 juin 2004 à 23:12:19

tu crois que ca me fait peur? j ai aucunes techniques particuliere, mais bon, je suis confiante je te batterai :)

attend, je vais faire les comptes... ta prof de francais, la nana sous la douche, ton proviseur adjointe ( enfin pas tout à fait), tu t embetait pas tant que ca au lycée... moi mes profs ont toujours etaient vieux et... vieux

tu faisait du wolley? tu sais on aurrai pu se compléter en cours, moi j avais un niveau bien correct partout, sauf en sport,la j ai toujours seché, on aurrai pu complété nos bulletin

je dis des trucs que je dis pas, comme tout le monde... mais je pesne pas etre si explicite que ca

La vidéo du moment