CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le blabla

pralyn
pralyn
Niveau 10
30 mai 2004 à 14:45:38

crush, si tu continues à ma repondre, je vais etre serieusement en retard...

mais forcement, si tu dis qu il y a un truc, faut bien qu ils voient de quelle origine c est, les diagnostics sont etablis selon les symptomes. y a des gens qui souffrent de migraine chroniques par exemple, sans rien d autre autour, on est pas des devins mais on essaie de repondre au mieux aux attentes des personnes

tu travaille demain? pff t en fais vraiment de trop... ca marche pour ces deux jours

pralyn
pralyn
Niveau 10
30 mai 2004 à 14:47:33

ouai mais deux fois de suite le meme travail c est dur, allez cette fois ci je te laisse pour de bon, passe une bonne journée, peut etre à plus tard, salut crush

crushseho
crushseho
Niveau 10
30 mai 2004 à 14:49:06

tu sais bien que je peux pas me passer de toi... :)

et c´est ce que vous faite :) j´ai besoin d´un justificatif pour sécher les cour, pas de panique :) le doc est la! il va toruver un truc c´est sur :)

et oui je boss demain...

crushseho
crushseho
Niveau 10
30 mai 2004 à 14:49:36

:bye: ptit Pralyn

crushseho
crushseho
Niveau 10
30 mai 2004 à 14:55:41

:snif:

pralyn
pralyn
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:08:36

:) , mais si tu commences à tomber dans les banalités maintenant, faudra faire gaffe à ne pas trop trainer sur ce forum . ..

mais ca ils s en doute, mais ils vont pas te le dire en face, tu crois que les generalistes te voient pas arrivé, surtout toi, je suis sur qu on te reperait à 2 metres qd tu voulait secher des cours

à demain crush et fete bien ton anniv :)

FFAnima
FFAnima
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:12:03

Salut a tous
je sais qu on a du vous posé la question 30000 fois mais bon comment fé pour que l´ autre de la plain félicité auvre son écuri

crushseho
crushseho
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:43:28

banalité?... OK... je vais etre méchant alors si tu prefere... et je passe encore sur le forum principalement pour parler avec oit... merci de la remarque en tout cas...

les cours quand je voulais pas y aller j´avais pas besoin de sa... mais quand j´avais 8/10 ans, mopn frere le fesait sans arret, alors défois je le fesait aussi... j´aime pas mentir en plus... je disait j´ai mal au ventre ( apres l´avoir malaxer prendant 3 plombe histoire de pas vraiment mentir) et ma mere m´enmener chez le medecin... et lui il me trouver toujours un truc... mais ce qui est sur c´est que mon frere est un tellment bon comédien, qu´avec lui, impossible de savoir...

j´aurai du parrier que personne me le souhaiterai :) a part un de mes oncle et toi, personne me l´a souhaiter :)

bon, je ferai des passage de temps en temps cette aprem. A+.

pralyn
pralyn
Niveau 10
31 mai 2004 à 14:23:04

desolé pour la remarque, mais j aurrai pas du passer hier soir, j etais un peu remonté, excuse, t y pouvais rien

le probleme c est pas de savoir si tu ments ou pas, mais dans le doute, un medecin ne va pas prendre de risques et te renvoyer à l ecole pour que tu fasse une crise deux heueres plus tard à l ecole . ... mais t inquiete pas, t etait pas le seul, moi aussi j y allait pas, mais pendant trois jours seulement, au dela t as besoin du medecin

:) ca fera au moins deux personnes, c est deja ca

j espere que je te reverrai aujourd hui, parce que pareil, de mon coté, il va falloir que je m absente, je passerai de temps en temps aussi

crushseho
crushseho
Niveau 10
31 mai 2004 à 14:28:29

pas grave... y´a des jours avec et des jours sans... mal passer chez tes remp?

alors vive le doute ! !! et vive ceux qui entube pas la sécu...
parce qu´avec le nombre de mome qui font... je sais d´ou vien le trou maintenant... parec qu´il faut acheter les médic quand meme...

je m´en fous, c´est rare qu´au moin une personne me le souhaite... alors j´suis pas trop dépayser... meme content que 2 personne y est penser...

j´sui la juque vers 17h mais comme j´ai du taf, je ferai un tour de temps en temps juste...

pralyn
pralyn
Niveau 10
31 mai 2004 à 14:35:28

mouai,y a des choses qui ne changent pas :non: bref, aujourd hui, c est un autre jour

me lance pas sur le trou de la secu, stp, parce que c est certainement pas les deux trois momes qui sechent les cours qui le font ce trou, parce qu a coté des salaires des ministres, y a de quoi se marrer ( ou pleurer comme tu preferes)

c est dommage que tu ne l ai pas feté, deux personnes qui te le souhaite sinceremnet, c est toujours mieux qu une 20aine, juste pour la forme :)

d accord, alors bosse bien

crushseho
crushseho
Niveau 10
31 mai 2004 à 14:40:49

sans dec? j´avais pas vu...

:) moi j´en ris... etre super bien payer juste pour faire des prommesse... ça c´est un bon job :) mais je vois pas le rapport avec la sécu... c´est pas la sécu qui les paie... si?

pourquoi tu crois que j´en ai rien a ciré... tout les jours je prend un jours de plus, et je le fete tous les jours... alors prendre un an en plus... :sarcastic: c´est loin...

:) thanks, repose et amuse toi bien.

pralyn
pralyn
Niveau 10
31 mai 2004 à 14:45:02

que des choses ne changent pas? bin il va falloir que tu apprennes à regarder autour de toi

dans les années 80, ils se sont servis comme des fous sur ce compte...

justement faut pas voire les choses comme ce, c est à ca que ca sert les anniv, à n y pensé qu une fois dans l année :)

crushseho
crushseho
Niveau 10
31 mai 2004 à 14:48:43

qu´on a changer de jours... les chose change en permanance...

ha sa je sais pas... mes ses pas dans ces année la ou il expérimenter les effet du sida sur la population :sarcstic:

moi je prefere profiter de chaque jours, plutot que des jours avenir et passer une fois par ans...

pralyn
pralyn
Niveau 10
31 mai 2004 à 14:54:35

a ouai? je trouve pas moi, ce qui fait que tout est previsible en fait.. mais stoppons le sujet, ca va etre sans fin sinon, parce que te connaisssant tu vas me trouver deux trois bons exemples, et moi je veux pas m eterniser la dessus

ca je sais pas, tu y crois ca?

ca, ca va pas avec ton esprit idéaliste et le fait que tu bosses comme un fou pour te construire un avenir, moi j ai plutot l impression que tu es dans l attente d un futur meilleur

pralyn
pralyn
Niveau 10
31 mai 2004 à 15:03:26

pas la peine d attendre plus, je repasse dans une demi heure

crushseho
crushseho
Niveau 10
31 mai 2004 à 15:05:12

perso j´évolue en permanance... chaque penser qui me traverse la tete modifie les autres, donc pour moi les choses change sans arret, meme si c´est pas perceptible par tous, c´est pour tout le monde pareille... bon a va pas s´éterniser alors...

moi je pense que le sida n´est rien de plus qu´un arme bactériologique senser réduire la population a long terme dans certain endroit... bizarement on l´a jamais vu avant les année 50 et dans un premier temps, seul les homos et les africain était toucher... et vu le comportement des gens, j´ai du mal a y voir une simple cohencidence... je m´emballe peut etre un peu, mais vu tout ce qu´on est capable de faire en modififiant ou créant des molécules, je me dit qu´on virus qui dort en toi en neutralisant tes defense... c´est de la stratégie humaine ça...

l´un n´empeche pas l´autre, mes jours futur sont étroitement lié au jours présent est passer, malgres les apparence, je ne sais vivre qu´au jours le jours, mais ça ne m´empeche pas de voir aussi a plus long terme...

crushseho
crushseho
Niveau 10
31 mai 2004 à 15:05:48

:snif: a deux minute pres... j´aurai pa du répondra au tel... mais falait bien...

crushseho
crushseho
Niveau 10
31 mai 2004 à 15:47:08

une demi heure hein... tu m´a zapper alors...

pralyn
pralyn
Niveau 10
31 mai 2004 à 15:49:18

c est parce ce que tu vois ca par rapport à toi, mais si tu restes objectif, les autres meme s ils evoluent, ne changent pas foncierement, les problemes de fonds restent, apres il s agit de savoir si tu veux encore les cotoyer ou non...

je sais, pour le sida, j y ai deaj pensé, mais je me demande quel est l interet de toucher comme ca une partie de la population, en arme bactériologique oui, d accord, mais ils aurraient pas commencé par les homosexuels ou les africains

oui mais le fait que tu pense à ton futur, fait en sorte que tu fasse certaine concessions dans ton present et donc, à partir de la tu ne vis plus au jour le jour

il faut bien que tu travail aussi

La vidéo du moment